recherche fichier logo
5 participants
Page 1 sur 1
recherche fichier logo
Salut !
J aime bien le logo couleur du fofo, est-il possible de récupérer son fichier numérique en vue d'en imprimer un sur tee-shirt ?
J aime bien le logo couleur du fofo, est-il possible de récupérer son fichier numérique en vue d'en imprimer un sur tee-shirt ?
Philco-
Moto : Suzuki 650 DR SP46
Re: recherche fichier logo
Une nouvelle commande de t-shirts et autres va arriver, soyez patient....
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
hey bien vu la question!
tu l'as demandé chez adidas?
tu l'as demandé chez adidas?
Magic-
Moto : SDS
merci
Merci pour les réponses !
je reformule ma question :
- Serait il possible d'obtenir gracieusement le fichier numérique du logo couleur du fofo dans un format PC supérieur aux qq K-octets disponibles sur l image existante, en jpeg ou autre afin que je puisse l imprimer sur mes propres t-shirts ? L' image me plait , c tout !!!
Si le logo est en copyright fô le dire !!
Si le fofo est une activité commerciale déguisée fô le dire aussi !!!
J'ai loggé au FMNC because j avais un besoin urgent d une petite pièce pour ma trapanelle , je n ai reçu comme réponses que des leçons de morale , des invites a boire un coup et des réponses hors sujet.
Tout ça me laisse dubitatif sur le fondement de ce forum
C 'est drôle ,j'avais loggé sur le fofo DR Mania pour le m^m pb , et bizarrement le site est un copié collé de celui -ci et j'ai rencontré les m^m gens ayant les m^m réponses .
Pas grave , après 2 mois de galère , j'ai finalement réussi à me faire rapporter ce matin, la pièce neuve de France
allez, je retourne à ma mécanique !!!
merci pour tout , à bientôt
je reformule ma question :
- Serait il possible d'obtenir gracieusement le fichier numérique du logo couleur du fofo dans un format PC supérieur aux qq K-octets disponibles sur l image existante, en jpeg ou autre afin que je puisse l imprimer sur mes propres t-shirts ? L' image me plait , c tout !!!
Si le logo est en copyright fô le dire !!
Si le fofo est une activité commerciale déguisée fô le dire aussi !!!
J'ai loggé au FMNC because j avais un besoin urgent d une petite pièce pour ma trapanelle , je n ai reçu comme réponses que des leçons de morale , des invites a boire un coup et des réponses hors sujet.
C 'est drôle ,j'avais loggé sur le fofo DR Mania pour le m^m pb , et bizarrement le site est un copié collé de celui -ci et j'ai rencontré les m^m gens ayant les m^m réponses .
Pas grave , après 2 mois de galère , j'ai finalement réussi à me faire rapporter ce matin, la pièce neuve de France
allez, je retourne à ma mécanique !!!
merci pour tout , à bientôt
Philco-
Moto : Suzuki 650 DR SP46
Salut Philco !
Tu le dis toi même, tu es venu nous voir parce que tu avais un besoin urgent...
Pour recevoir, il faut savoir donner.
Les réponses hors sujet... ha bon ?...
Les leçons de morale, c'est vrai que bon... quand elles sont reçues au premier degré, je te comprends !
DR Mania ?
Je connais pas. Mais si tu ne vas voir les gens que lorsque tu as besoin d'eux...
Le forum n'a pas réponse à tout ! Ceci explique pourquoi tu as aussi reçu des invitations aux apéros histoire de venir faire connaissance avec tous les copains et les copines, et justement découvrir les fondements de ce forum qui t'interpellent.
Alors, à bientôt ?
Tu le dis toi même, tu es venu nous voir parce que tu avais un besoin urgent...
Pour recevoir, il faut savoir donner.
Les réponses hors sujet... ha bon ?...
Les leçons de morale, c'est vrai que bon... quand elles sont reçues au premier degré, je te comprends !
DR Mania ?
Je connais pas. Mais si tu ne vas voir les gens que lorsque tu as besoin d'eux...
Le forum n'a pas réponse à tout ! Ceci explique pourquoi tu as aussi reçu des invitations aux apéros histoire de venir faire connaissance avec tous les copains et les copines, et justement découvrir les fondements de ce forum qui t'interpellent.
Alors, à bientôt ?
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Philco a écrit:Tout ça me laisse dubitatif sur le fondement de ce forum
J'ai du rater un épisode...c'est super sympa ce que tu nous dit !!
Tu as posté ton message ce matin, laisses nous le temps de lire et de répondre.
Quand au tee shirt, nous allons relancer une tournée prochainement, tu seras avisé comme tout le monde de sa sortie.
Il n'y a pas spécialement de copyright dessus, je l'ai imaginé en pompant un peu Tricot Rayé et en y rajoutant l'esprit motard.
Maintenant, je ne fournis pas non plus à tout le monde le fichier original, car nous procurons nous même les tee shirt plusieurs fois par an.
Espérant avoir répondu à ta question...sers toi un ti' punch, ça va te détendre...
Philco a écrit:
C 'est drôle ,j'avais loggé sur le fofo DR Mania pour le m^m pb , et bizarrement le site est un copié collé de celui -ci et j'ai rencontré les m^m gens ayant les m^m réponses
essayes donc un troisième fofo
si les réponses sont les mêmes soit tous les motards sont des perdus qui ne pensent qu'à l'apéro, soit le problème vient des question!
Magic-
Moto : SDS