Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier.

+71
TNT
max#98
oli98
kiki59
PODOLZER
Daytona
shiko
GD 43
CBPierre
maxfunbike
steph45
Voyou'z
black hawk
BATMAN
ForceSith
fantomas007
Crazy_Cha
katell
tonybugs
benoist stephane
JOE BAR NOUMEA
Chriss
Mozart
DID
ninicocktail
Judicael
Kawa636
Bruno
Napoulo
Beniben
jarop
saintmichel
Phil motou
Vince35
Babar
Lady_stroy
biche
Roger
Anicca
schoof
rousse
islanders new caledonia
Hendrik
Colleen
beebop
Jeanjean35
Kriss
Juju-Buse 2011
patou
Le_Nano
rantanplan
JL
jef
MaryMounette
cobalt57co
bakeofshort
Duke
Molocoke
cissou34
Magic
christoph'
elfiegsxr
Cendy
RedaK
Ragnhild
CARBONE
Fab
jerome84
diver37
p'ti motard
lous
75 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier. - Page 5 Empty Re: Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier.

Message  diver37 Mer 23 Mai 2012 - 12:08

:siffle: bravo la justice fait du bon boulot, c'est reconnu :suspect:
diver37
diver37


Féminin
Nombre de messages : 5751
Age : 56
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F 800 R
Humeur : Envie de meurtre !
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier. - Page 5 Empty Re: Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier.

Message  Cendy Mer 23 Mai 2012 - 16:29

C'est lamentable !!!
Cendy
Cendy


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 51
Localisation : ROBINSON
Moto : BMW GS 650
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier. - Page 5 Empty Re: Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier.

Message  PODOLZER Mer 23 Mai 2012 - 16:59

Ah je suis en colère, la justice n'est pas juste dans ce cas. :understood?:

En général, quand il ya un accident entre une moto et la voiture = C'est toujours la moto qui ramasse le plus - le motard s'en sort toujours avec les dégâts de matériels et corporelle. Le conducteur de voiture est super protègé dans sa voiture, et avec le air bag il n'a strictement rien.
Tous les jours, nous entendons les morts sur la route, entre les voitures : le résultat est souvent 2 à 4 morts dans le 2 camps - Quand il y a un choc frontale d'une voiture avec la moto, je suis désolé à dire : que c'est toujours nous le motard qui paie le prix brancard . Le conducteur et les passegers dans la voiture n'ont presque rien.

Responsable ou pas, nous payons quand même le prix fort à cause les conneries les conducteurs (trices) de voiture.

Mon idée pour diminuer les accidents sur la route : C'est qu' il faut augmenter 400 % le prix des carburantes = le résultat : le nombre de voiture qui roule sera divisé par 10 - Plus de polution - Plus de vol - et Plus les irresponsables derrières le volant = Donc les accidents avec les motos et les voitures seront 10 fois moins.
Vive la moto : parcequ'elle consomme moins, le nombre de motard augmentera et ce sera la PAIX pour tout Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier. - Page 5 2498155671

PODOLZER
PODOLZER


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : NOUMEA - ST MARIE
Moto : BMW F800GS
Humeur : complèment binaire et froid
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier. - Page 5 Empty Re: Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier.

Message  kiki59 Mer 23 Mai 2012 - 19:05

400% DIT pas ça ils vont le faire (lol) le soucis je pense c'est qu'il y a au moins 2 a 3 voitures par foyer maintenant pourquoi ne pas obliger le co- voiturage ça limiterait peut être un peu les dégâts
mais j'aie malgres tout horreur de ces nouvelles là
kiki59
kiki59


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 56
Localisation : nord de la france
Moto : 1300 cb
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier. - Page 5 Empty triste nouvelle

Message  oli98 Mer 23 Mai 2012 - 20:06

On risque gros avec les caisseux:en NC env 30% des accidents impliquent un 2 roues (DDE) à tort ou à raison c'est toujours les mêmes qui trinquent est ce qu'on téléphone d'une main en bécane nous? et bravo à la "justice" qui juge une vie à 15000F!
oli98
oli98


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : noumea
Moto : GAS GAS 450 SM
Humeur : cool raoul
Date d'inscription : 02/03/2012

http://facebook:airbag.nc

Revenir en haut Aller en bas

Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier. - Page 5 Empty Re: Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier.

Message  max#98 Mer 23 Mai 2012 - 20:55

imaginez vous l'un de nous PROCHE nous quittez a cause d'un tiers comme c'est le cas en ce moment ....

le justice se prononce et quoiqu'il en devienne le verdict ne pourra jamais réparer la perte d'un etre cher alors quelle est la bonne sanction????

qu'en est il d'une personne assermentée???je vous le demande ???

vous souvenez vous du quinquagenaire qui est décédé sur un Fazer du a la perte de controle d'un vehicule de GENDARMERIE!!!!???????

quel en a été le verdict de jugement???????


elle est ou la justice ????



sur la route c'est la roulette RUSSE







tu te fais tuer par un tiers...



il ecope de bien des choses qu'un mort se fout!!!!



tu te fais tuer par un representant de la loi...




il ecope de rien du tout qu'un mort se fout aussi...





la moralité est simple...
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier. - Page 5 Empty Re: Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier.

Message  kiki59 Mer 23 Mai 2012 - 21:16

j'aie perdue un frangin d'un accident de moto et le pire c'est que le fautif a tuer une petite fille quelque moi apres (alcool) puis a tuer un autre gars en se suicidant si la justice avait ete plus rapide ils auraient sauvé deux vies don une petite fille qui elle ne demandait qu'a vivre
kiki59
kiki59


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 56
Localisation : nord de la france
Moto : 1300 cb
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier. - Page 5 Empty Re: Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier.

Message  Magic Mer 23 Mai 2012 - 22:04

si je me rappelle bien Maxou
verdict suspension de permis de quelques mois et mutation pro...
bref j'en connais un qui n'a fait de mal à personne et qui va payer plus cher pour avoir croisé un assermenté à jumelles ...














BERK
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier. - Page 5 Empty Re: Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier.

Message  TNT Jeu 24 Mai 2012 - 5:34

25 ans..pfffffff
Enormes pensées pour sa famille et ses proches.
TNT
TNT


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Nouméa
Moto : aucune
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier. - Page 5 Empty Re: Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier.

Message  Orélie Jeu 24 Mai 2012 - 11:08

le plus important, que Julien repose en paix et que ses proches soient forts. Pensées pour eux.

RIP


Dernière édition par Orélie le Ven 25 Mai 2012 - 12:39, édité 1 fois
Orélie
Orélie


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : nouméa
Moto : SSF (SDS sans selle fixe)
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier. - Page 5 Empty Re: Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier.

Message  coockie Jeu 24 Mai 2012 - 13:13

"le motard roulait trop vite"...
Je passe souvent a l'endroit de l'accident, et je peux vous dire que personne ne respecte la limitation, tout le monde est a 70... alors oui il roulait peut etre au dessus de la limitation... mais meme a 50, aucune visibilité dans le virage, il n'aurait pas pu freiner a temps pour eviter le bolos en face... ca m'enerve de lire ca...!!!! Ca m'ecoeure.
coockie
coockie


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Nouméa
Moto : BMdoublepieds
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier. - Page 5 Empty Re: Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier.

Message  Gilloux Jeu 24 Mai 2012 - 13:36

Toutes mes condoléances à la famille.
Il parait que c'était un gentil garçon. dixit les copains du tennis du Mont Coffyn.
Gilloux
Gilloux


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : Païta
Moto : Yamaha Fazer 1000
Humeur : Vraiment aucun humeur !!
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier. - Page 5 Empty Re: Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier.

Message  lous Jeu 24 Mai 2012 - 13:50

Je pense qu'il est inutile de relancer la polémique sur cet accident.
Aucun de nous ne peut avancer avec certitude aucune hypotèse sur les circonstances.

Si la famille ne s'est pas portée partie civile contre le conducteur, c'est qu'ils ont leurs raisons.
Ils ont avant tout envie de faire leur deuil et avoir la paix !

Je trouve pas que les journalistes aient forcés leur écriture cette fois.
Rappelez vous les premières hypothèses... "le 4X4 aurait coupé la route pour stationner coté colline".
Quelle anerie, le bas coté fait mois d'un mètre à cet endroit là.
Mettez vous un peu à la place du conducteur d'être mis au pilori.
Quant à la vitesse.... si nous la respections un peu plus souvent, et en tout cas plus intelligemment les journalistes n'en parleraient pas systématiquement en cas d'accident.
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier. - Page 5 Empty Re: Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier.

Message  Gilloux Jeu 24 Mai 2012 - 13:58

Pour avoir subi (sur le plan professionnel) la connerie et l'opportunisme dans l'info des journalistes locaux, je suis d'accord avec Lous. ça aurait pu être bien pire.
ça doit pas être facile d'être un juge. avec la famille du chauffard qui te regarde dans les yeux au moment du verdict !
Gilloux
Gilloux


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : Païta
Moto : Yamaha Fazer 1000
Humeur : Vraiment aucun humeur !!
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier. - Page 5 Empty Re: Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier.

Message  max#98 Jeu 24 Mai 2012 - 14:32

lous a écrit:
Quant à la vitesse.... si nous la respections un peu plus souvent, et en tout cas plus intelligeament





euh c'est quoi la vitesse intelligente faudra que tu m'expliques....





:gne: :gne: :gne:
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier. - Page 5 Empty Re: Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier.

Message  Magic Jeu 24 Mai 2012 - 16:35

en tout cas moi je suis fier de ma chérie : 9 posts et déjà modoïsée bravo

Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier. - Page 5 Empty Re: Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier.

Message  Duke Jeu 24 Mai 2012 - 18:41

Je pense que le verdict aurait été différent si c'était un policier sur la moto... 15 000 frs sa fait trés léger pour une vie. C'est le montant d'une amende pour excés de vitesse. Doit y avoir une logique la dedans mais j'ai du mal a comprendre. scratch

Et pour les vitesses au dessus de la limite, les policiers ( et gendarmes) sont mes "ouvreurs" en moto et en voiture. Y'a qu'a les suivres pour constater que casiment "personne" ne respecte les limitations, mal adaptés a nos "routes" (défois c'est vrai que sa ressemble plus trop a des routes) .

Duke
Duke


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Nouméa
Moto : Ducati 796 Monster
Humeur : Merci la Vie ;)
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier. - Page 5 Empty Re: Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier.

Message  patou Jeu 24 Mai 2012 - 19:17

c'est sur que ca va pas nous le rammener notre jeune motard, mais il ya quand meme de quoi etre surpris par cette décision de justice.
Pour rappel , 772 motards de tués en métropole rien que pour l'année 2011.
patou
patou


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : pk7 noumea
Moto : Bmw F800S 2008
Humeur : patou
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier. - Page 5 Empty décès du jeune motard Julien le 1er mars dernier

Message  karolka Jeu 24 Mai 2012 - 20:48

Bonjour à tous, je remets mon post de ce matin car il n'a pas fonctionné.



J’ai moi aussi pu lire dans LNC le compte rendu de l'audience. J'ai d'ailleurs mis un post sur la page de l'association Antinéa de FB. Tout d'abord, étant donné que la famille ne s'est pas portée partie civile, le contrevenant ayant entrainé la mort sans intention de la donner de Julien, n'est puni par la loi que des fautes qu'il a commises. En l'occurrence, l'amende pour ces fautes s'élève (apparemment) à 15000F. Cela n'a absolument rien à voir avec le fait qu'il ait tué quelqu'un. c'est juste pour les fautes commises. Tout comme Fabrice j'ai été "choquée" par 2 affirmations dans cet article : tout d'abord effectivement, roulait à vive allure, ça ne veut rien dire, aucun expert n'a été désigné pour pouvoir l'affirmer! Par ailleurs, le phrase de Me Martinez m'a encore plus contrariée! : " c'est un accident qui peut malheureusement arriver à tout le monde!" NON, au risque de passer pour une rigide, je considère que la route se PARTAGE, et que si chacun restait à sa place, bien moins d'accrochages auraient lieu. La preuve, le chauffeur tractait une remorque et a franchi la ligne médiane dans le virage, provoquant le choc avec le motard!
ARRÊTONS DE CULPABILISER LES VICTIMES! celui qui a franchi la ligne c'est bien le chauffeur du 4X4, c'est pas le motard! alors que ce dernier roulait à 50KM/H ou à80KM/H cela n'aurait rien changé! pour mémoire, Antinéa roulait à 40KM/H quand le connard l'a percutée! Ce genre d'affirmation de la part des avocats de la défense et des médias est inacceptable, car elle renvoie la culpabilité (en partie) sur le motard! et donc sur la victime qui n'est plus là pour se défendre.

donc pour Me Martinez, si cet avocat vient sur le FMNC, je dis ARRÊTEZ de dire n'importe quoi! dans le code de la route il est bien précisé que l'on doit TOUJOURS ROULER LE PLUS A DROITE POSSIBLE. et NON cela n'arrive pas aux gens qui roulent normalement et ne se croient pas super protégés pour rouler au milieu de la route....

Victimes, ne vous laissez pas faire, à force d'actions au tribunal, ils finiront par en avoir marre et traiteront "peut être " les victimes avec respect.

L'association Antinéa a souhaité réagir à l'article de LNC, nous verrons s'ils publient.
Karo

karolka


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation : noumea
Moto : sans
Humeur : cela dépend!
Date d'inscription : 07/03/2010

http://www.association-antinea.org

Revenir en haut Aller en bas

Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier. - Page 5 Empty Re: Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier.

Message  elfiegsxr Ven 25 Mai 2012 - 8:27

karolka a écrit:Bonjour à tous, je remets mon post de ce matin car il n'a pas fonctionné.



J’ai moi aussi pu lire dans LNC le compte rendu de l'audience. J'ai d'ailleurs mis un post sur la page de l'association Antinéa de FB. Tout d'abord, étant donné que la famille ne s'est pas portée partie civile, le contrevenant ayant entrainé la mort sans intention de la donner de Julien, n'est puni par la loi que des fautes qu'il a commises. En l'occurrence, l'amende pour ces fautes s'élève (apparemment) à 15000F. Cela n'a absolument rien à voir avec le fait qu'il ait tué quelqu'un. c'est juste pour les fautes commises. Tout comme Fabrice j'ai été "choquée" par 2 affirmations dans cet article : tout d'abord effectivement, roulait à vive allure, ça ne veut rien dire, aucun expert n'a été désigné pour pouvoir l'affirmer! Par ailleurs, le phrase de Me Martinez m'a encore plus contrariée! : " c'est un accident qui peut malheureusement arriver à tout le monde!" NON, au risque de passer pour une rigide, je considère que la route se PARTAGE, et que si chacun restait à sa place, bien moins d'accrochages auraient lieu. La preuve, le chauffeur tractait une remorque et a franchi la ligne médiane dans le virage, provoquant le choc avec le motard!
ARRÊTONS DE CULPABILISER LES VICTIMES! celui qui a franchi la ligne c'est bien le chauffeur du 4X4, c'est pas le motard! alors que ce dernier roulait à 50KM/H ou à80KM/H cela n'aurait rien changé! pour mémoire, Antinéa roulait à 40KM/H quand le connard l'a percutée! Ce genre d'affirmation de la part des avocats de la défense et des médias est inacceptable, car elle renvoie la culpabilité (en partie) sur le motard! et donc sur la victime qui n'est plus là pour se défendre.

donc pour Me Martinez, si cet avocat vient sur le FMNC, je dis ARRÊTEZ de dire n'importe quoi! dans le code de la route il est bien précisé que l'on doit TOUJOURS ROULER LE PLUS A DROITE POSSIBLE. et NON cela n'arrive pas aux gens qui roulent normalement et ne se croient pas super protégés pour rouler au milieu de la route....

Victimes, ne vous laissez pas faire, à force d'actions au tribunal, ils finiront par en avoir marre et traiteront "peut être " les victimes avec respect.

L'association Antinéa a souhaité réagir à l'article de LNC, nous verrons s'ils publient.
Karo

Tout à fait d'accord... La sanction que cette personne a reçu, moi je la traduit par: si vous voulez tuer quelqu'un, arrangez vous pour masquer la mort en accident!

Pauvre Julien il doit se retourner dans sa tombe! Y'a pas de justice en NC, ils auraient pu au moins lui annuler le permis et lui interdire de tracter une remorque à l'avenir!
elfiegsxr
elfiegsxr


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Mont Dore
Moto : BANDIT 600
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier. - Page 5 Empty Re: Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier.

Message  patou Ven 25 Mai 2012 - 11:44

vu dans les nouvelles ce matin, à mourir de rire (jaune)
le gars qui à tué Julien et qui a écopé de dix huit mois avec sursis plus 15000 d'amende, c'est fait goler le soir meme du jugement par la Bac, entrain de cambrioler une baraque. Reste plus qu'à attendre son jugement pour voir la sentence .........
patou
patou


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : pk7 noumea
Moto : Bmw F800S 2008
Humeur : patou
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier. - Page 5 Empty Re: Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier.

Message  Crazy_Cha Ven 25 Mai 2012 - 11:47

J'allais justement en parler! Ben alors pour une blague c'est une sacrée blague! Le soir même de son jugement y fait un cambriolage...Sur qu'il va écoper de plus pour ça que pour l'accident...
Crazy_Cha
Crazy_Cha


Féminin
Nombre de messages : 2476
Age : 34
Localisation : Nouméa
Moto : FZ6 N
Humeur : ON THE ROAD!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier. - Page 5 Empty Re: Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier.

Message  Duke Ven 25 Mai 2012 - 16:02

Le mec il vient de tuer un homme en moto la justice rend son verdict et le soir même tellement il a de remord il va cambrioler une piaule bravo Elle est BELLE la justice Française ! pffff
Duke
Duke


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Nouméa
Moto : Ducati 796 Monster
Humeur : Merci la Vie ;)
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier. - Page 5 Empty Re: Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier.

Message  Hendrik Ven 25 Mai 2012 - 20:18

patou a écrit:vu dans les nouvelles ce matin, à mourir de rire (jaune)
le gars qui à tué Julien et qui a écopé de dix huit mois avec sursis plus 15000 d'amende, c'est fait goler le soir meme du jugement par la Bac, entrain de cambrioler une baraque. Reste plus qu'à attendre son jugement pour voir la sentence .........

C'est ce que l'on appelle un coup d'épée dans l'eau...

Et son sursis, il ne va même pas tomber je pense, car il n'a pas tué un deuxième motard tatatata
Hendrik
Hendrik


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 49
Localisation : Dumbéa
Moto : KTM 990 Adventure R 2009
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier. - Page 5 Empty Re: Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier.

Message  Fab Ven 25 Mai 2012 - 22:51

Je dois bien avouer que j'ai halluciné grave en lisant le canard du matin !!
J'ai même pas de mots parce que je vais devoir me censurer juste derrière !! Mortel
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier. - Page 5 Empty Re: Accident Mortel d'un deux roues promenade P Vernier.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum