CAMBRIOLAGE CHEZ ZOUKLOVER
+5
Vince35
lous
diver37
Le_Nano
Fab
9 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 1
Notre ami ZOUKLOVER s'est fait visité sa baraque ce matin !!
Ont disparu : TV, ordi, chaussures, alcool,...
Mais aussi 3 blousons de motard. Donc si vous voyez un autochtone avec un blouson motard sur le dos vers Auteuil, c'est sans doute celui de Tony !!
1- Veste toile bleue THOMAS FRANCK avec liserets noirs et blancs
2- Veste cuir noir REV-IT avec inscription dans le dos "GT REV-IT"
3- Veste toile noire REV-IT
On a déjà tourné cet aprèm avec NONO dans Koutio, Auteuil, 7ème, squat Carrefour,...mais queudalle !!
Dommage, ça aurait été un plaisir de discuter avec eux !! :boxe2:
Re: CAMBRIOLAGE CHEZ ZOUKLOVER
un conseil: regardez dnas les sites de petites annonces: on y voit parfois des objets volés...
Le_Nano-
Moto : XT 600 Scramblafe Rabbler "Yamanano"
zut et zut ...
Bonne chance ...
Hier soir mon père s'est fait piquer sa caisse et tous ses papiers dans son taxi ...
Bonne chance ...
Hier soir mon père s'est fait piquer sa caisse et tous ses papiers dans son taxi ...
diver37-
Moto : BMW F 800 R
Les vestes ressortiront bien dans le secteur !
Moi je passe par là pour le boulot, je passerai aussi avant de rentrer la maiz en ouvrant bien les yeux.
Moi je passe par là pour le boulot, je passerai aussi avant de rentrer la maiz en ouvrant bien les yeux.
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Tiens ça me rappelle de mauvais souvenirs ! Je jette un œil dans le quartier :suspect:
Vince35-
Moto : R1200R BMW
Salut
peux tu nous envoyer les photo de tes bloussons !
ça va nous peux nous aider à trouver les crétins qui font ça !
peux tu nous envoyer les photo de tes bloussons !
ça va nous peux nous aider à trouver les crétins qui font ça !
PODOLZER-
Moto : BMW F800GS
Punaise ça c'est vraiment rageant !!! Envois nous des photos ça nous aidera à repérer ces malfras !!!
Cendy-
Moto : BMW GS 650
Ben disons que ZOUKLOVER voudrait bien envoyer des photos, mais on lui a piqué son ordi !!
Là, je reviens justement d'Auteuil. Tony avait repéré un troupeau de jeunes avec son blouson en cuir sur le dos.
Il a donc appelé les gendarmes et moi comme je sortais du boulot.
Ils ont choppé les mecs et sont en train de les interroger. Mais c'est pas eux les voleurs.
Eux, ils ont fait un échange la veste contre un vélo. Donc ils vont les cuisiner pour essayer de trouver les autres...
On va continuer à chercher dans les prochains jours...on va peut-être les retrouver, qui sait...
En tout cas, pas besoin de photo, si tu vois un jeune de 16-17 ans, un peu bronzé (c'est très caricatural, je sais), avec un blouson de motard qui coûte plus cher que le reste de ses fringues, y'a beaucoup de chances que ce soit pas à lui !!
En tout cas, les gendarmes ont été d'une efficacité irréprochable.
Déjà, Tony les a appelé, ils étaient là en moins de 10 min. Ils sont même arrivés avant moi, c'est pour dire.
Et ensuite, ils étaient franchement super sympa et d'ailleurs il y en a un qui a aidé à l'organisation du Fun Car Bike Show (côté gendarmerie) et l'autre c'est un gros passionné de bécane, il en a 5 chez lui : de la routière, de la sportive et de l'enduro.
Il repart dans 3 semaines en métropole et aimerait bien rouler une fois ici. Il va voir pour qu'un de ses potes lui prête sa meule samedi. Moi, je lui ai vivement conseillé de venir faire un tour sur le forum et pourquoi pas de faire un bout de route avec certains.
Là, je reviens justement d'Auteuil. Tony avait repéré un troupeau de jeunes avec son blouson en cuir sur le dos.
Il a donc appelé les gendarmes et moi comme je sortais du boulot.
Ils ont choppé les mecs et sont en train de les interroger. Mais c'est pas eux les voleurs.
Eux, ils ont fait un échange la veste contre un vélo. Donc ils vont les cuisiner pour essayer de trouver les autres...
On va continuer à chercher dans les prochains jours...on va peut-être les retrouver, qui sait...
En tout cas, pas besoin de photo, si tu vois un jeune de 16-17 ans, un peu bronzé (c'est très caricatural, je sais), avec un blouson de motard qui coûte plus cher que le reste de ses fringues, y'a beaucoup de chances que ce soit pas à lui !!
En tout cas, les gendarmes ont été d'une efficacité irréprochable.
Déjà, Tony les a appelé, ils étaient là en moins de 10 min. Ils sont même arrivés avant moi, c'est pour dire.
Et ensuite, ils étaient franchement super sympa et d'ailleurs il y en a un qui a aidé à l'organisation du Fun Car Bike Show (côté gendarmerie) et l'autre c'est un gros passionné de bécane, il en a 5 chez lui : de la routière, de la sportive et de l'enduro.
Il repart dans 3 semaines en métropole et aimerait bien rouler une fois ici. Il va voir pour qu'un de ses potes lui prête sa meule samedi. Moi, je lui ai vivement conseillé de venir faire un tour sur le forum et pourquoi pas de faire un bout de route avec certains.
Dernière édition par Fab le Mer 29 Fév 2012 - 0:35, édité 1 fois
Désolé pôur toi Zouk !!
bonne chance...moi je repars !!!
le tribu a la tribue est trop élevé...
d'autres cocotiers sous d'autres cieux....
et retrouver de vraies routes pendant quelques temps !!
a bientot...sur le forum
la bises a tes filles...
bonne chance...moi je repars !!!
le tribu a la tribue est trop élevé...
d'autres cocotiers sous d'autres cieux....
et retrouver de vraies routes pendant quelques temps !!
a bientot...sur le forum
la bises a tes filles...
JOE BAR NOUMEA-
Moto : n'en a plus !!!
Mon Chef, hier Normandie quartier SLN avant St Quentin, vol en plein jour, ils ont tué le chien pit bull y a une semaine et sont revenue....
300 savage, polo WW toute neuve retouvé dans le pont de la coulée, ordi portable, argent, alcool, fringue se sont servit les camarades...
le paradis n'est pas loin....vous trompez pas quans vous allez voter !!! pour ceux qui on le droit :pale:
Les batards !
@Zouk : :troncone: :troncone: :troncone:
300 savage, polo WW toute neuve retouvé dans le pont de la coulée, ordi portable, argent, alcool, fringue se sont servit les camarades...
le paradis n'est pas loin....vous trompez pas quans vous allez voter !!! pour ceux qui on le droit :pale:
Les batards !
@Zouk : :troncone: :troncone: :troncone:
Dernière édition par Judicael le Ven 2 Mar 2012 - 14:14, édité 1 fois
Judicael-
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
Cette nuit, dans ma rue, deux maisons à coté !
La piaule a été dévalisée pendant le sommeil des locataires, pas d'effraction apparement d'après le gendarme avec qui j'ai discuté en passant ce matin.
Ce dernier m'a d'ailleurs confié que depuis le début de l'année, le rythme s'accélère !
La piaule a été dévalisée pendant le sommeil des locataires, pas d'effraction apparement d'après le gendarme avec qui j'ai discuté en passant ce matin.
Ce dernier m'a d'ailleurs confié que depuis le début de l'année, le rythme s'accélère !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...