Salon de Milan, EICMA.
+6
Napoulo
Domi & Pat
JuJu
Vince35
cobalt57co
Tine
10 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salon de Milan, EICMA.
Voila les toutes premières photos des nouvelles Ducati 2010 : nouvelle 1200 Multistrada, et modifications notables sur les autres modèles de la gamme !
La nouvelle Ducati Multistrada 1200 hérite du moteur de la 1198, revu et corrigé en faveur du couple, soit 150 chevaux ( 11,3 kw à 9250 tr/min et 11,8 daN.m à 7500 tr/min), pour un poids de seulement 189 kgs à sec. Désormais, la nouvelle Multristrada (bien moins laide que l'ancienne :D ) est la référence des gros trails sportifs rapport poids/puissance ( Tiger 1050 : 115 ch à 9 400 tr/min, couple 10 daN.m à 6 250 tr/min et 198 kgs à sec / 990 SMT : 115 ch à 9 000 tr/min, couple 9,7 daN.m à 7 000 tr/min et 196 kgs à sec). Réservoir de 20 litres pour les longs trajets, monobras, freinage BREMBO ; deux disques 320 mm quatre pistons à l'avant, et 245 mm deux pistons à l'arrière, fourche inversée Marzocchi 50 mm, etc. Prix : 14.900€ (Juin 2010). La version ABS sera disponible à 15 900€ (Mai 2010). Couleurs disponibles : Rouge et blanc.
Deux versions, sport et touring, sont également proposées à 18.900€ (Mars 2010), avec fourche et amortisseur Ohlins (qui se règlent automatiquement en fonction du poids du pilote), jantes Marchesini, ABS, etc. Couleurs disponibles : Noir, rouge et blanc.
Le site officiel : http://www.multistrada.ducati.com/jspmulti/index.jsp?lang=en
Les nouvelles Monster 696 et 1100 bénéficient désormais de L'ABS. Les prix restent inchangés, respectivement 8.990€ et 13.990€.
La Ducati 848 arbore désormais un coloris noir mat du plus bel effet, et le prix diminue de 500 euros (13 500€).
Encore et toujours des évolutions ; les performances s'envolent, mais les prix aussi ! Il faut compter 24.990€ pour la S Corser, et 38.500€ pour la R Corse.
La petite soeur de la 1100 : 167 kgs, 81 cv et 7,7 daN.m, nouveau cadre, nouveau compteur. Prix : 8900€ en noir/blanc et noir, et 9300 euros pour la rouge.
Gain de cinq chevaux, perte de 5 kgs et nouveau compteur pour ces Hypermotard. La version SP s'équipe en Termignoni, Marzocchi, et divers équipements. Prix non communiquéés pour l'instant. Elles ont de la gueule !!! :D :D :D
Nouvelle Ducati Multistrada 1200 :
La nouvelle Ducati Multistrada 1200 hérite du moteur de la 1198, revu et corrigé en faveur du couple, soit 150 chevaux ( 11,3 kw à 9250 tr/min et 11,8 daN.m à 7500 tr/min), pour un poids de seulement 189 kgs à sec. Désormais, la nouvelle Multristrada (bien moins laide que l'ancienne :D ) est la référence des gros trails sportifs rapport poids/puissance ( Tiger 1050 : 115 ch à 9 400 tr/min, couple 10 daN.m à 6 250 tr/min et 198 kgs à sec / 990 SMT : 115 ch à 9 000 tr/min, couple 9,7 daN.m à 7 000 tr/min et 196 kgs à sec). Réservoir de 20 litres pour les longs trajets, monobras, freinage BREMBO ; deux disques 320 mm quatre pistons à l'avant, et 245 mm deux pistons à l'arrière, fourche inversée Marzocchi 50 mm, etc. Prix : 14.900€ (Juin 2010). La version ABS sera disponible à 15 900€ (Mai 2010). Couleurs disponibles : Rouge et blanc.
Version Standard
Deux versions, sport et touring, sont également proposées à 18.900€ (Mars 2010), avec fourche et amortisseur Ohlins (qui se règlent automatiquement en fonction du poids du pilote), jantes Marchesini, ABS, etc. Couleurs disponibles : Noir, rouge et blanc.
Version S et T
Le site officiel : http://www.multistrada.ducati.com/jspmulti/index.jsp?lang=en
Monster 696 et 1100 :
Les nouvelles Monster 696 et 1100 bénéficient désormais de L'ABS. Les prix restent inchangés, respectivement 8.990€ et 13.990€.
Ducati 848 Dark mat :
La Ducati 848 arbore désormais un coloris noir mat du plus bel effet, et le prix diminue de 500 euros (13 500€).
1198 S Corser et R Corse :
Encore et toujours des évolutions ; les performances s'envolent, mais les prix aussi ! Il faut compter 24.990€ pour la S Corser, et 38.500€ pour la R Corse.
Hypermotard 796 :
La petite soeur de la 1100 : 167 kgs, 81 cv et 7,7 daN.m, nouveau cadre, nouveau compteur. Prix : 8900€ en noir/blanc et noir, et 9300 euros pour la rouge.
Ducati 1100 EVO et EVO SP :
Gain de cinq chevaux, perte de 5 kgs et nouveau compteur pour ces Hypermotard. La version SP s'équipe en Termignoni, Marzocchi, et divers équipements. Prix non communiquéés pour l'instant. Elles ont de la gueule !!! :D :D :D
Tine-
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Robinson
Moto : Streetfighter
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: Salon de Milan, EICMA.
Enfin une MultiStrada qui a une belle gueule!
A voir en live.
A voir en live.
cobalt57co-
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009
Tine-
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Robinson
Moto : Streetfighter
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: Salon de Milan, EICMA.
Nouvelle Mv Agusta F4 1000 :
Voici la toute dernière F4, encore plus jolie et atypique ! :D :D 186 chevaux, 192 kilos, étriers Brembo quatre pistons, double disques 320mm, fourche inversée Marzocchi 50 mm, et 85% de nouvelles pièces (pots, compteur, rétros, etc). Disponible en rouge/gris, gris, et noir.
Tine-
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Robinson
Moto : Streetfighter
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: Salon de Milan, EICMA.
BMW Concept 6 :
Prototype ahurissant de BM, dont la commercialisation dépendra de la réaction du public. 6 cylindres, 1600 cc, et un couple maxi de 13 daN.m à seulement 2000 tours !
Tine-
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Robinson
Moto : Streetfighter
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: Salon de Milan, EICMA.
De bien belles Italiennes et BMW encore novateur!!!!!!!!!!!
Vince35-
Nombre de messages : 5611
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007
Re: Salon de Milan, EICMA.
Yeah, bien beau sujet que voila même si j'ai fais que r'garder les images!
Sympa les nouvelles Ducati, une p'tite 796 pour gratter les Gex en villes et dans les cols?!?
!
La nouvelle Multistrada a une bonne gueule en fin de compte, c'est osé esthetiquement, mais j'aime bien!
Sympa les nouvelles Ducati, une p'tite 796 pour gratter les Gex en villes et dans les cols?!?
!
La nouvelle Multistrada a une bonne gueule en fin de compte, c'est osé esthetiquement, mais j'aime bien!
JuJu-
Nombre de messages : 6228
Age : 36
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008
Re: Salon de Milan, EICMA.
Autant les italiennes sont toujours aussi belles... Mais ce bazar qu'a sorti BMW c'est moche!!!!
Invité- Invité
Re: Salon de Milan, EICMA.
Prototype et concept, c'est bien, mais suivis de la commercialisation c'est mieux...
Nous voudrions d'ailleurs bien voir aboutir le concept Lo Rider de BMW !
Rappel du salon de Milan 2008 : http://www.emoto.com/actualites/machine/milan-bmw-lo-rider-roadster-sportif-et-puriste-4978.php
Pat
Nous voudrions d'ailleurs bien voir aboutir le concept Lo Rider de BMW !
Rappel du salon de Milan 2008 : http://www.emoto.com/actualites/machine/milan-bmw-lo-rider-roadster-sportif-et-puriste-4978.php
Pat
Domi & Pat-
Nombre de messages : 222
Age : 62
Localisation : Robinson
Moto : En photos
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: Salon de Milan, EICMA.
Speed Triple 1050 Special :
Une Speed Triple 1050 "Special" est présentée au Salon de Milan. Décidément, vraiment belle et très classe cette Anglaise. Au programme : nouvelles jantes, fourche et amortisseur Ohlins, nouveaux disques et étriers six pistons, coloris Bordeaux à craquer, quelques pièces en Carbone, et ligne complète Arrow Black mat spécifique. J'adore !!!!! :D :D :D :cheers: :cheers: :cheers:
Tine-
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Robinson
Moto : Streetfighter
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: Salon de Milan, EICMA.
KTM 690 Duke R :
La Duke 690 passe au R ! La cylindrée passe de 654cc à 690cc réels, la fourche est améliorée, quelques pièces en Carbone apparaissent, et elle gagne cinq chevaux (soit 70). Le poids reste le même, 148 kgs.
Tine-
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Robinson
Moto : Streetfighter
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: Salon de Milan, EICMA.
Même si ce ''Concept'' BMW ne sera pas commercialisé : Ce nouveau Moteur Sera la base de la Nlle K.....LT...
BMW Concept 6 : Voici le moteur de la future GT !
Grosse surprise chez BMW actuellement au Salon de Milan qui présente un prototype de moto dotée d’un six-cylindres en ligne. Ce moteur devrait, dans un proche avenir, équiper une partie de la gamme K, dont la remplaçante de la K1200LT.
On se rappelle, dans les années 80/90, de la HONDA CBX, de la KAWASAKI Z 1300, de la BENELLI Sei, (sans oublier le prototype SUZUKI Stratosphère vu dans les années 2000)…
Ces motos avaient toutes adopté la solution du six-cylindres en ligne, soit une architecture exceptionnelle et prestigieuse. En outre, ces moteurs majestueux faisaient d’autant plus rêver dans ce temps dominé par l’escalade à la puissance et à la cylindrée.
Malgré tout, ces moteurs n’ont jamais connu de succès par la suite, ni sur route ni sur circuit.
Parmi les motos actuelles, le six-cylindres subsiste seul dans la HONDA Gold Wing, dans une configuration de type boxer, soit trois cylindres opposes aux trois autres sur le plan horizontal.
C’est dire si l’intérêt de BMW pour un six cylindres en ligne s’avère pour le moins inattendu en 2009. Sauf que, quand on connaît l’extrême onctuosité de fonctionnement de ces moteurs, la maîtrise de ce type d’architecture chez les Allemands, notamment dans l’automobile, et l’évolution des matériaux, on tempère son étonnement à la découverte de ce Concept 6 trônant fièrement sur le stand de la marque à l’EICMA.
Et on comprend qu’il ne s’agit pas d’un simple exercice de style lorsqu’un représentant de la marque vous avoue sans détour qu’il motorisera le futur haut de gamme BMW !
Le futur proche de la GT allemande
Concernant la partie cycle, la Concept 6 fait appel à un cadre périmétrique en alliage léger ainsi qu’au suspensions Duolever et Paralever. Mais là est moins l’essentiel, que dans cette découverte pour le moins inattendue qui devrait rapidement se concrétiser, dans un premier temps, par une nouvelle GT que l’on imagine venir concurrencer la Gold Wing, mais pas seulement.
Par Francesco SCUDERI
Voir toutes les Photos de ce prototype-concept BMW :
http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?search=BMW&cat=&bool=and
Source; Moto Station . Com
http://www.moto-station.com/article7266-bmw-concept-6-voici-le-moteur-de-la-future-gt-.html
Les Réactions :
http://forums.moto-station.com/les-articles-de-la-redaction-m-s/69746-direct-live-special-milan-2009-les-autres-nouveautes-moto-2010-a.html
Voir ici Toutes les images de L'EICMA de Milan :
http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?direct=Fonds_ecran/Salons/EICMA_Milan_2009
BMW Concept 6 : Voici le moteur de la future GT !
Grosse surprise chez BMW actuellement au Salon de Milan qui présente un prototype de moto dotée d’un six-cylindres en ligne. Ce moteur devrait, dans un proche avenir, équiper une partie de la gamme K, dont la remplaçante de la K1200LT.
On se rappelle, dans les années 80/90, de la HONDA CBX, de la KAWASAKI Z 1300, de la BENELLI Sei, (sans oublier le prototype SUZUKI Stratosphère vu dans les années 2000)…
Ces motos avaient toutes adopté la solution du six-cylindres en ligne, soit une architecture exceptionnelle et prestigieuse. En outre, ces moteurs majestueux faisaient d’autant plus rêver dans ce temps dominé par l’escalade à la puissance et à la cylindrée.
Malgré tout, ces moteurs n’ont jamais connu de succès par la suite, ni sur route ni sur circuit.
Parmi les motos actuelles, le six-cylindres subsiste seul dans la HONDA Gold Wing, dans une configuration de type boxer, soit trois cylindres opposes aux trois autres sur le plan horizontal.
C’est dire si l’intérêt de BMW pour un six cylindres en ligne s’avère pour le moins inattendu en 2009. Sauf que, quand on connaît l’extrême onctuosité de fonctionnement de ces moteurs, la maîtrise de ce type d’architecture chez les Allemands, notamment dans l’automobile, et l’évolution des matériaux, on tempère son étonnement à la découverte de ce Concept 6 trônant fièrement sur le stand de la marque à l’EICMA.
Et on comprend qu’il ne s’agit pas d’un simple exercice de style lorsqu’un représentant de la marque vous avoue sans détour qu’il motorisera le futur haut de gamme BMW !
Le futur proche de la GT allemande
Concernant la partie cycle, la Concept 6 fait appel à un cadre périmétrique en alliage léger ainsi qu’au suspensions Duolever et Paralever. Mais là est moins l’essentiel, que dans cette découverte pour le moins inattendue qui devrait rapidement se concrétiser, dans un premier temps, par une nouvelle GT que l’on imagine venir concurrencer la Gold Wing, mais pas seulement.
Par Francesco SCUDERI
Voir toutes les Photos de ce prototype-concept BMW :
http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?search=BMW&cat=&bool=and
Source; Moto Station . Com
http://www.moto-station.com/article7266-bmw-concept-6-voici-le-moteur-de-la-future-gt-.html
Les Réactions :
http://forums.moto-station.com/les-articles-de-la-redaction-m-s/69746-direct-live-special-milan-2009-les-autres-nouveautes-moto-2010-a.html
Voir ici Toutes les images de L'EICMA de Milan :
http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?direct=Fonds_ecran/Salons/EICMA_Milan_2009
Que ce soit en aviation, ou en Moto ...
Un Seul Maître Mot : ANTICIPATION !
Un Seul Maître Mot : ANTICIPATION !
Invité- Invité
Re: Salon de Milan, EICMA.
Tu as tout résumé en trois liens !!!
Tine-
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Robinson
Moto : Streetfighter
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: Salon de Milan, EICMA.
Pour ce design Italien toujours au top, quoique les premières multistrada étaient à :toilet2:
Les désigners Bm sont toujours aussi perturbés et déjantés , mais contrairement aux Japonais, ils font avancer le schmilblick, et osent souvent des concepts, et des innovations qui finissent par plaire.
PS: Vas réviser ton bac, blaireau, au lieu de surfer sur le forum; je te signale que c'est demain !!!!!
Les désigners Bm sont toujours aussi perturbés et déjantés , mais contrairement aux Japonais, ils font avancer le schmilblick, et osent souvent des concepts, et des innovations qui finissent par plaire.
PS: Vas réviser ton bac, blaireau, au lieu de surfer sur le forum; je te signale que c'est demain !!!!!
Napoulo-
Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008
Re: Salon de Milan, EICMA.
Tine
Sur quel site tu as trouvé cette magnifique Speed bordeaux ?
Pat
Sur quel site tu as trouvé cette magnifique Speed bordeaux ?
Pat
Domi & Pat-
Nombre de messages : 222
Age : 62
Localisation : Robinson
Moto : En photos
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: Salon de Milan, EICMA.
Domi & Pat a écrit:Tine
Sur quel site tu as trouvé cette magnifique Speed bordeaux ?
Pat
Salut Pat,
J'ai trouvé cette édition sur le site Motorcyclenews, bien plus rapide et complet que leurs homologues Français..... D'ailleurs, les infos sur les Hypermotards ou autre F4 ne sont disponibles sur aucun site Français alors que le Salon a commencé Lundi soir !
http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/New-bikes/2009/November/nov1009-Milan-Show-special-Triumph-Speed-Triple/
Tine-
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Robinson
Moto : Streetfighter
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: Salon de Milan, EICMA.
Beau sujet !
J'aime bien la nouvelle Multistrada, je serais presque client... ! Son look pouvait pas être pire qu'avant !
Quant à l'innovation BM et son 6 cylindres, le look est vraiment particulier !
Ca me fait penser à la Velsatys de Renault quant ils ont vraiment essayé d'innover !
C'est ça d'être à l'avangarde !
ps : Tine, t'as raison de décompresser !
Reste cool jusqu'à demain, écoutes pas ton Daron, il est plus stressé que toi !
Merde pour ton Bac !
J'aime bien la nouvelle Multistrada, je serais presque client... ! Son look pouvait pas être pire qu'avant !
Quant à l'innovation BM et son 6 cylindres, le look est vraiment particulier !
Ca me fait penser à la Velsatys de Renault quant ils ont vraiment essayé d'innover !
C'est ça d'être à l'avangarde !
ps : Tine, t'as raison de décompresser !
Reste cool jusqu'à demain, écoutes pas ton Daron, il est plus stressé que toi !
Merde pour ton Bac !
lous-
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008
Re: Salon de Milan, EICMA.
lous a écrit:Beau sujet !
J'aime bien la nouvelle Multistrada, je serais presque client... ! Son look pouvait pas être pire qu'avant !
Quant à l'innovation BM et son 6 cylindres, le look est vraiment particulier !
Ca me fait penser à la Velsatys de Renault quant ils ont vraiment essayé d'innover !
C'est ça d'être à l'avangarde !
ps : Tine, t'as raison de décompresser !
Reste cool jusqu'à demain, écoutes pas ton Daron, il est plus stressé que toi !
Merde pour ton Bac !
Merci Lous,
C'est vrai que la Multi est très sympa, et les BM, comme d'habitude, très avant gardistes.
En plus, il stresse pour moi, alors que j'ai tout traduit de l'anglais. Un bon exercice de révision non ? En tout cas, c'est bien plus intéressant que les cours ! :D
Tine-
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Robinson
Moto : Streetfighter
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: Salon de Milan, EICMA.
Speed Triple 1050 Special :
Encore plus magnifique sous cet angle : la couleur, et cette fourche Ohlins ! :D :D :D :cheers: :cheers: :cheers:
Des pièces tuning de fou furieux, et un habillage entièrement en Carbone peint !!!!
Tine-
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Robinson
Moto : Streetfighter
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: Salon de Milan, EICMA.
BMW :loveur: :coeur: :coeur:
j'adore ,elle est trop belle .....
j'adore ,elle est trop belle .....
ZOUKLOVER-
Nombre de messages : 2152
Age : 54
Localisation : NOUMEA
Moto : K1200R
Humeur : BON PUBLIC
Date d'inscription : 13/11/2007
Re: Salon de Milan, EICMA.
La gamme ducati s'est bien renouvelée. Quant à BMW je me demande quel est l'avantage d'un tel moteur?
j'aime bien la MV F4 mais alors ces sorties carrées c'est vraiment minable même les jantes font bon marché. Il auraient pu remettre les anciennes jantes batons.
j'aime bien la MV F4 mais alors ces sorties carrées c'est vraiment minable même les jantes font bon marché. Il auraient pu remettre les anciennes jantes batons.
ducatman-
Nombre de messages : 1237
Age : 64
Localisation : La Verdiere (83)
Moto : DUCATI 999,998,748 piste,MV F4
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Salon de Milan, EICMA.
Aller Zouk, on craque dés sa sortie ? Mets la K1200r en vente, car je crois qu'un tel engin, c'est pas donné !
Napoulo-
Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008
Re: Salon de Milan, EICMA.
Je pense que pour mes 40 bougies le FoFo pourrait me faire un Zolie cadeau en m'offrant cette MERVEILLE , Non ?
ZOUKLOVER-
Nombre de messages : 2152
Age : 54
Localisation : NOUMEA
Moto : K1200R
Humeur : BON PUBLIC
Date d'inscription : 13/11/2007
Re: Salon de Milan, EICMA.
Perso j'aurais pu faire un effort pour tes 40 ans mais comme t'aimes pas les Buses j'en ferais pas!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Concept 6 : BMW annonce l'arrivée du six-cylindres dans sa gamme K
» Salon Milan 2019 : KTM 890 Duke R (+ vidéo)
» Salon Milan 2019 : BMW F 900 R (+ vidéo)
» Salon Milan 2019 : DUCATI StreetFighter V4
» Salon Milan 2019 : APRILIA RS 660 (+ vidéo)
» Salon Milan 2019 : KTM 890 Duke R (+ vidéo)
» Salon Milan 2019 : BMW F 900 R (+ vidéo)
» Salon Milan 2019 : DUCATI StreetFighter V4
» Salon Milan 2019 : APRILIA RS 660 (+ vidéo)
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum