Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dimanche 08 juin 2008 ---> Bouraké

+10
masterpost16
Robin_hood
louchi
Kurgan
yanncaledo
JuJu
OlivierR6
Fred ZX10R
kawaman98
Fab
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dimanche 08 juin 2008 ---> Bouraké - Page 2 Empty Re: Dimanche 08 juin 2008 ---> Bouraké

Message  jo Dim 8 Juin 2008 - 21:45

Et puis je peux dire aussi que la position à l'arrière de la K12, n'a rien à envier au japy's!!!

A 270 j'ai quand même un peu tremblée!!!! affraid affraid affraid
jo
jo


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : Orphelinat.......
Moto : SDS K1200R
Humeur : Essaye de garder les yeux ouverts.....
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 08 juin 2008 ---> Bouraké - Page 2 Empty Re: Dimanche 08 juin 2008 ---> Bouraké

Message  Robin_hood Dim 8 Juin 2008 - 22:06

Coucou !!!!

J'ai hâte de voir les belles photos de notre ami Fab' qui, à priori, n'a pas réussi à égarer son appareil photo numérique sur la pelouse de Bouraké Wink

C'était un très agréable dimanche, j'ai pu faire connaissance de pas mal de monde et je dois dire que tout le monde est vraiment sympathique , j'ai adoré rouler peinard sans stress ni esprit de compétition, mais Fab', la prochaine fois je ferais un peu moins semblant de te faire croire que Kawa avance mieux que Suz' : Faut bien ménager certaines susceptibilités au début Twisted Evil :jesors: Oué je sais t'avais pas encore passé la seconde :shock: :pleurs:

Alors, Jean-Claude, Shona, Thierry, Fab, Ludo, Corinne, Zouklover, Jo, Olivier, Antonio et les autres que j'ai vu mais sur qui je n'arrive pas à poser de prénom pour l'instant... :thanks:

J'en garde déjà de très bons souvenirs et j'espère vous revoir bientôt pour une autre balade !!!

Puis bon, maintenant que tout le monde sait que jsuis élevé au hormones Suz' de la casquette au polo en passant par la moto, n'hésitez pas à venir me voir à Autocal, et pour les possesseurs de Suz', si vous avez un souci de pièces ou autre, venez me voir !!! Tata tout le monde !!!! BOnne fin de soirée Wink

P.S : Toutes vos motos sont magnifiques, j'aime beaucoup la K1200R pour son originalité, et la Z1000 pour son esthétique remarquable autant que ses capacités de reprise impressionnantes Wink !!! Pour les possesseurs de 600 Honda et Yam, je vous fait un prix sur la 600 GSXR 2008 Wink
Robin_hood
Robin_hood


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Nouméa
Moto : MOTO GUZZI 1200 SPORT
Humeur : à géométrie variable
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 08 juin 2008 ---> Bouraké - Page 2 Empty Re: Dimanche 08 juin 2008 ---> Bouraké

Message  Fab Dim 8 Juin 2008 - 23:45

Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 08 juin 2008 ---> Bouraké - Page 2 Empty Re: Dimanche 08 juin 2008 ---> Bouraké

Message  MaverickNC Lun 9 Juin 2008 - 7:29

Robin_hood a écrit:Pour les possesseurs de 600 Honda et Yam, je vous fait un prix sur la 600 GSXR 2008 Wink

Attention quand tu dis ça tu sais pas dans quoi tu te lances!!!!!! On va tous débarquer tu va pas comprendre se qui t'arrives!!!!!!

MaverickNC


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Noumea
Moto : Mt09
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 08 juin 2008 ---> Bouraké - Page 2 Empty Re: Dimanche 08 juin 2008 ---> Bouraké

Message  Robin_hood Lun 9 Juin 2008 - 8:17

MaverickNC a écrit:
Robin_hood a écrit:Pour les possesseurs de 600 Honda et Yam, je vous fait un prix sur la 600 GSXR 2008 Wink

Attention quand tu dis ça tu sais pas dans quoi tu te lances!!!!!! On va tous débarquer tu va pas comprendre se qui t'arrives!!!!!!

J'ai pesé mes mots ! Faire un prix ne veut pas dire donner...10 000 F de remise ça te va ? :gne: Non mais sans blagues, si je peux étendre la marque, je vais pas me gêner, je serais très content de voir un peu plus de Suz' rouler..."Toujours possible marchander" LOL
Robin_hood
Robin_hood


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Nouméa
Moto : MOTO GUZZI 1200 SPORT
Humeur : à géométrie variable
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 08 juin 2008 ---> Bouraké - Page 2 Empty Re: Dimanche 08 juin 2008 ---> Bouraké

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum