S1000RR ....Vendu
+6
cobalt57co
lous
Laurent
maxfunbike
gemini
ShArKmAn
10 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
S1000RR ....Vendu
Je vends ma BMW S1000RR
Date d achat Septembre 2010 ....valeur 2 500 000 CFP
Les équipements sont:
Filtre a air BMC
Échappement AKRAPOVIC Slip-on
Cale pied Rizoma
Peinture perso sur le passage de roue et lèche-roue
Deco Motografix
Protèges radiateurs R&G
Top Bloc R&G ( en commande )
Clignotants et support de plaque
Cache de cale pieds arrière R&G
Leviers Titax
Valeurs des équipements 380 000 CFP
Elle a 14 000 Km , elle est sous garantie et les pneus sont neufs ...... son prix 2 300 000 CFP
Date d achat Septembre 2010 ....valeur 2 500 000 CFP
Les équipements sont:
Filtre a air BMC
Échappement AKRAPOVIC Slip-on
Cale pied Rizoma
Peinture perso sur le passage de roue et lèche-roue
Deco Motografix
Protèges radiateurs R&G
Top Bloc R&G ( en commande )
Clignotants et support de plaque
Cache de cale pieds arrière R&G
Leviers Titax
Valeurs des équipements 380 000 CFP
Elle a 14 000 Km , elle est sous garantie et les pneus sont neufs ...... son prix 2 300 000 CFP
Dernière édition par ShArKmAn le Ven 8 Juil 2011 - 9:48, édité 1 fois
ShArKmAn-
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010
ShArKmAn-
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010
Re: S1000RR ....Vendu
Je n ai rien dit .............. :D
ShArKmAn-
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010
Re: S1000RR ....Vendu
Qui qu a dit que je voulais en racheter une derriere ..............................
ShArKmAn-
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010
Re: S1000RR ....Vendu
Encore moins une HD .................
ShArKmAn-
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010
Re: S1000RR ....Vendu
ShArKmAn a écrit:Qui qu a dit que je voulais en racheter une derriere ..............................
On te voit mal sans rien.....
Invité- Invité
Re: S1000RR ....Vendu
Je vends ma BMW S1000RR
Date d achat Septembre 2010 ....valeur 2 500 000 CFP
Les équipements sont:
Filtre a air BMC
Échappement AKRAPOVIC Slip-on
Cale pied Rizoma
Peinture perso sur le passage de roue et lèche-roue
Deco Motografix
Protèges radiateurs R&G
Top Bloc R&G ( en commande )
Clignotants et support de plaque
Cache de cale pieds arrière R&G
Leviers Titax
Valeurs des équipements 380 000 CFP
Elle a 14 000 Km , elle est sous garantie et les pneus sont neufs ...... son prix 2 300 000 CFP
Date d achat Septembre 2010 ....valeur 2 500 000 CFP
Les équipements sont:
Filtre a air BMC
Échappement AKRAPOVIC Slip-on
Cale pied Rizoma
Peinture perso sur le passage de roue et lèche-roue
Deco Motografix
Protèges radiateurs R&G
Top Bloc R&G ( en commande )
Clignotants et support de plaque
Cache de cale pieds arrière R&G
Leviers Titax
Valeurs des équipements 380 000 CFP
Elle a 14 000 Km , elle est sous garantie et les pneus sont neufs ...... son prix 2 300 000 CFP
ShArKmAn-
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010
Re: S1000RR ....Vendu
J'veux pas être pessimiste mais tout le monde sait bien que ça se revend pas une BM...
gemini-
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009
Re: S1000RR ....Vendu
gemini a écrit:J'veux pas être pessimiste mais tout le monde sait bien que ça se revend pas une BM...
Vas-y amuses toi bien !!! car bientôt c'est fini internet ...
Invité- Invité
Re: S1000RR ....Vendu
Oui mais c est plus qu une BM .................... :pleurs:gemini a écrit:J'veux pas être pessimiste mais tout le monde sait bien que ça se revend pas une BM...
ShArKmAn-
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010
Re: S1000RR ....Vendu
TA a écrit:F4 1000 R ??..
MV Agusta ??!!
:firestarter:
maxfunbike-
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010
Re: S1000RR ....Vendu
Je vends ma BMW S1000RR
Date d achat Septembre 2010 ....valeur 2 500 000 CFP
Les équipements sont:
Filtre a air BMC
Échappement AKRAPOVIC Slip-on
Cale pied Rizoma
Peinture perso sur le passage de roue et lèche-roue
Deco Motografix
Protèges radiateurs R&G
Top Bloc R&G ( en commande )
Clignotants et support de plaque
Cache de cale pieds arrière R&G
Leviers Titax
Valeurs des équipements 380 000 CFP
Elle a 14 000 Km , elle est sous garantie, toutes options ( ABS, SHIFTER ,DTC ) et les pneus sont neufs ...... son prix 2 300 000 CFP
Date d achat Septembre 2010 ....valeur 2 500 000 CFP
Les équipements sont:
Filtre a air BMC
Échappement AKRAPOVIC Slip-on
Cale pied Rizoma
Peinture perso sur le passage de roue et lèche-roue
Deco Motografix
Protèges radiateurs R&G
Top Bloc R&G ( en commande )
Clignotants et support de plaque
Cache de cale pieds arrière R&G
Leviers Titax
Valeurs des équipements 380 000 CFP
Elle a 14 000 Km , elle est sous garantie, toutes options ( ABS, SHIFTER ,DTC ) et les pneus sont neufs ...... son prix 2 300 000 CFP
ShArKmAn-
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010
Re: S1000RR ....Vendu
BUSEMAN a écrit:gemini a écrit:J'veux pas être pessimiste mais tout le monde sait bien que ça se revend pas une BM...
Vas-y amuses toi bien !!! car bientôt c'est fini internet ...
Ouais, ben ça c'est petit petit petit...
gemini-
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009
Re: S1000RR ....Vendu
ShArKmAn a écrit:Je vends ma BMW S1000RR
Date d achat Septembre 2010 ....valeur 2 500 000 CFP
Les équipements sont:
Filtre a air BMC
Échappement AKRAPOVIC Slip-on
Cale pied Rizoma
Peinture perso sur le passage de roue et lèche-roue
Deco Motografix
Protèges radiateurs R&G
Top Bloc R&G ( en commande )
Clignotants et support de plaque
Cache de cale pieds arrière R&G
Leviers Titax
Valeurs des équipements 380 000 CFP
Elle a 14 000 Km , elle est sous garantie, toutes options ( ABS, SHIFTER ,DTC ) et les pneus sont neufs ...... son prix 2 300 000 CFP
C'est vrai que 2 300 000, là tout de suite, ça se trouve sous les sabots d'un âne........
Invité- Invité
Re: S1000RR ....Vendu
ShArKmAn a écrit:Je vends ma BMW S1000RR
Date d achat Septembre 2010 ....valeur 2 500 000 CFP
Les équipements sont:
Filtre a air BMC
Échappement AKRAPOVIC Slip-on
Cale pied Rizoma
Peinture perso sur le passage de roue et lèche-roue
Deco Motografix
Protèges radiateurs R&G
Top Bloc R&G ( en commande )
Clignotants et support de plaque
Cache de cale pieds arrière R&G
Leviers Titax
Valeurs des équipements 380 000 CFP
Elle a 14 000 Km , elle est sous garantie, toutes options ( ABS, SHIFTER ,DTC ) et les pneus sont neufs ...... son prix 2 300 000 CFP
3 parutions en moins de 24h.
A la prochaine, c'est la décote qui commence ?
Laurent-
Nombre de messages : 1197
Age : 54
Localisation : NOUMEA
Moto : sans :'(
Date d'inscription : 27/04/2009
Re: S1000RR ....Vendu
Possible que je sois potentiellement un acheteur qui réfléchit s'il va être intéressé par cette formidable machine !!
On peut l'essayer avant ?
On peut l'essayer avant ?
lous-
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008
Re: S1000RR ....Vendu
lous a écrit:Possible que je sois potentiellement un acheteur qui réfléchit s'il va être intéressé par cette formidable machine !!
On peut l'essayer avant ?
PIPEAU'S KING !!!!
Invité- Invité
Re: S1000RR ....Vendu
Faudra demander ca au prochain Proprio ......lous a écrit:s'il va être intéressé par cette formidable machine !!
On peut l'essayer avant ?
ShArKmAn-
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010
Re: S1000RR ....Vendu
http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/index.html?content=http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/bike/sportbikes/s1000rr/s1000rr_overview.html&prm_action=¬rack=1
Voici comment on fabrique des Superbikes!
La BMW S 1000 RR.
Si nous nous lançons le défi de fabriquer une Superbike, alors nous ne le faisons pas à moitié. Voici le résultat : Puissance pure et dure, dernière génération.
Avec son châssis alu, ses freins radiaux, son design agressif typé course (Tail-up –Nose-down) et ses coloris vifs, la RR, c’est aussi la combinaison ultime des systèmes d’assistance électroniques. En effet, elle inaugure le premier véritable Race-ABS, avec entre autres la possibilité d’intervenir uniquement sur la roue avant et son contrôle de traction dynamique est régulé en fonction de l’inclinaison de la moto. Plus le pilote se déhanche, et donc plus la moto est droite, plus les drifts que le DTC autorise sont longs! Jamais une telle puissance n’a été aussi facile à exploiter! Et cela vaut aussi bien sur circuit que sur route ouverte : avec la RR, la technologie est autant au service de la performance que de la sécurité.
La BMW S 1000 RR, c’est un dérivé direct de la piste, avec en plus un support de plaque... C’est aussi un moteur qui fait la fierté de son propriétaire, et bien sûr celle du team Motorsport.
Fiche technique BMW S1000RR
Quelques indispensables.
Vitesse ne va pas sans maîtrise. Et c’est bien ce que BMW Motorrad réinvente depuis plus de 20 ans. La S 1000 RR est une référence en termes de systèmes d’assistance électronique: le Race-ABS (ABS-Sport) très léger (2,5 kg seulement!) se combine avec le DTC (contrôle dynamique de la traction). Unique sur le marché en 2009, cette complémentarité garantie des performances et une sécurité défiant toute concurrence.
Un ABS pour toutes les utilisations.
Aussi performant que discret, le Race-ABS (ABS-Sport) est extrêmement léger, à peine sensible et dispose d’intervalles de réglage très fins.
Les étriers de freins radiaux de marque Brembo devaient être de la partie.
C’est ainsi que doit freiner une superbike de nos jours. Les disques de freins montés directement sur les jantes permettent, en plus d’être très esthétiques, de réduire les masses non suspendues.
Un moteur qui ne peut qu’enthousiasmer.
Un rapport alésage/course extrême (80x49,7mm), des soupapes commandées par linguets pour une stabilité maximales dans les régimes les plus élevés (jusqu’à 14 200t/min), une conception étroite et un poids réduit – ce moteur est une véritable boulle de puissance qui s’exprime dès les bas régimes.
Un design qui va au-delà de l’esthétique.
Au-delà de l’esthétique, l’habillage de la RR contribue au confort et à la stabilité de la machine. En effet, les orifices placés intelligemment de chaque coté de la bulle réduise les remous autour de la tête et contribuent à la stabilité de la machine à haute vitesse. L’ouverture frontale du Ram Air qui caractérise le « split face » de la S 1000, permet à l’air de s’engouffrer de façon optimale pour alimenter et refroidir le moteur. Se démarquer par un design, au service de la performance. C’est ainsi que nous concevons une superbike.
Une position ergonomique, nouvelle référence parmi les hypersportives.
Pour être rapide, une position confortable et sportive est indispensable.
C’est le seul moyen de rester concentré sur l’objectif principal : un maximum de plaisir et de contrôle, le tout sans fatigue. Finie l'époque
où l'on était durement replié sur la machine – aujourd’hui, avec BMW Motorrad, on est plus « dans » sa moto que dessus.
Voici comment on fabrique des Superbikes!
La BMW S 1000 RR.
Si nous nous lançons le défi de fabriquer une Superbike, alors nous ne le faisons pas à moitié. Voici le résultat : Puissance pure et dure, dernière génération.
Avec son châssis alu, ses freins radiaux, son design agressif typé course (Tail-up –Nose-down) et ses coloris vifs, la RR, c’est aussi la combinaison ultime des systèmes d’assistance électroniques. En effet, elle inaugure le premier véritable Race-ABS, avec entre autres la possibilité d’intervenir uniquement sur la roue avant et son contrôle de traction dynamique est régulé en fonction de l’inclinaison de la moto. Plus le pilote se déhanche, et donc plus la moto est droite, plus les drifts que le DTC autorise sont longs! Jamais une telle puissance n’a été aussi facile à exploiter! Et cela vaut aussi bien sur circuit que sur route ouverte : avec la RR, la technologie est autant au service de la performance que de la sécurité.
La BMW S 1000 RR, c’est un dérivé direct de la piste, avec en plus un support de plaque... C’est aussi un moteur qui fait la fierté de son propriétaire, et bien sûr celle du team Motorsport.
Fiche technique BMW S1000RR
Données constructeur | |
Moteur | |
Type | 4-cylindres en ligne, 4-temps, refroidissement liquide |
Cylindrée | 999 cc |
Alésage x course | 80 × 49,7 mm |
Distribution | double arbre à cames en tête, 4 soupapes par cylindre, commande par par linguets individuels disposés en bas |
Soupapes | Admission 33,5 mm, échappement 27,2 mm |
Rapport volumétrique | 13 à 1 |
Puissance maxi | 193 ch (143 kW) à 13 000 tr/min (Monde libre) 107 ch à 8 750 tr/mn (France) |
Couple maxi | 112 Nm à 9 750 tr/min (Monde libre) 89 Nm à 8 500 tr/mn (France) |
Alimentation | Injection, gestion numérique BMW Motorrad BMS-KP, papillons 48 mm |
Démarreur | Électrique |
Système électrique | |
Alternateur | 434 W |
Batterie | 14 V 10 ou 12 Ah sans entretien |
Démarreur | 0,8kW |
Phares | 2 x H 7/55W |
Transmission | |
Embrayage | Multidisque anti-dribble en bain d'huile à commande mécanique |
Boîte de vitesses | 6 rapports, sélection par fourchettes et crabots |
Rapport primaire | 1,652 |
1ère | 2,647 |
2ème | 2,091 |
3ème | 1,727 |
4ème | 1,500 |
5ème | 1,360 |
6ème | 1,261 |
Rapport secondaire | 2,588 |
Transmis° secondaire | Par chaîne |
Partie cycle | |
Cadre | Périmétrique en aluminium, moteur à fonction porteuse |
Angle tête de direction | 66,1° |
Châsse | 95,9 mm |
Suspension Av | Fourche inversée 46 mm |
Suspension Ar | Double bras oscillant, combiné ressort/amortisseur central, précontrainte, détente et compression réglables |
Débattement Av | 120 mm |
Débattement Ar | 130 mm |
Frein Av | Double disque, 320 mm, étriers fixes radiaux à 4 pistons |
Frein Ar | Mono disque, 220 mm, étrier flottant piston unique |
ABS | BMW Motorrad Race ABS (partiellement intégral, déconnectable) |
Jante Av | 3,50 x 17 en aluminium coulé |
Jante Ar | 6,00 x 17 en aluminium coulé |
Pneu Av | 120/70 ZR17 |
Pneu Ar | 190/55 ZR17 |
Dimensions, poids, capacités | |
Longueur | 2 056 mm |
Largeur (avec rétros) | 826 mm |
Hauteur de selle | 820 mm |
Empattement | 1 432 mm |
Poids à vide, réservoir plein | 204 kg (206,5 avec ABS) |
Poids total maxi | 390 kg |
Réservoir essence | 17,5 litres |
Consommation | 5,7 l/100km à 90 km/h 5,9 l/100km à 120 km/h |
Accélération | 0 à 100 km/h en 2,9 s 1000 m DA en 17,9 s |
Vitesse maxi | Plus de 200 km/h 1000 m DA en 17,9 s |
Quelques indispensables.
Vitesse ne va pas sans maîtrise. Et c’est bien ce que BMW Motorrad réinvente depuis plus de 20 ans. La S 1000 RR est une référence en termes de systèmes d’assistance électronique: le Race-ABS (ABS-Sport) très léger (2,5 kg seulement!) se combine avec le DTC (contrôle dynamique de la traction). Unique sur le marché en 2009, cette complémentarité garantie des performances et une sécurité défiant toute concurrence.
Un ABS pour toutes les utilisations.
Aussi performant que discret, le Race-ABS (ABS-Sport) est extrêmement léger, à peine sensible et dispose d’intervalles de réglage très fins.
Les étriers de freins radiaux de marque Brembo devaient être de la partie.
C’est ainsi que doit freiner une superbike de nos jours. Les disques de freins montés directement sur les jantes permettent, en plus d’être très esthétiques, de réduire les masses non suspendues.
Un moteur qui ne peut qu’enthousiasmer.
Un rapport alésage/course extrême (80x49,7mm), des soupapes commandées par linguets pour une stabilité maximales dans les régimes les plus élevés (jusqu’à 14 200t/min), une conception étroite et un poids réduit – ce moteur est une véritable boulle de puissance qui s’exprime dès les bas régimes.
Un design qui va au-delà de l’esthétique.
Au-delà de l’esthétique, l’habillage de la RR contribue au confort et à la stabilité de la machine. En effet, les orifices placés intelligemment de chaque coté de la bulle réduise les remous autour de la tête et contribuent à la stabilité de la machine à haute vitesse. L’ouverture frontale du Ram Air qui caractérise le « split face » de la S 1000, permet à l’air de s’engouffrer de façon optimale pour alimenter et refroidir le moteur. Se démarquer par un design, au service de la performance. C’est ainsi que nous concevons une superbike.
Une position ergonomique, nouvelle référence parmi les hypersportives.
Pour être rapide, une position confortable et sportive est indispensable.
C’est le seul moyen de rester concentré sur l’objectif principal : un maximum de plaisir et de contrôle, le tout sans fatigue. Finie l'époque
où l'on était durement replié sur la machine – aujourd’hui, avec BMW Motorrad, on est plus « dans » sa moto que dessus.
cobalt57co-
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: S1000RR ....Vendu
et :thanks: Cobalt ......
ShArKmAn-
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010
Re: S1000RR ....Vendu
Tu disais quoi dans le sujet de la Buse a Nono ................?................
ton emoticone...... :D
ton emoticone...... :D
ShArKmAn-
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» VENDU...BMW S1000RR 2015 CHOC AVANT 600 000 F
» VENDU VENDU Abris de jardin ou de petite moto VENDU VENDU
» Comparatif ZX-10R et S1000RR
» [EXCEPTIONNEL] BMW S1000RR bradée
» Heureux propriétaire d'une S1000RR!!!!
» VENDU VENDU Abris de jardin ou de petite moto VENDU VENDU
» Comparatif ZX-10R et S1000RR
» [EXCEPTIONNEL] BMW S1000RR bradée
» Heureux propriétaire d'une S1000RR!!!!
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|