Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La bonne volonté

Aller en bas

La bonne volonté Empty La bonne volonté

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 17:49

...Je constate que depuis de nombreuses années le FMNC fait, (et c'est tout à son honneur) oeuvre de charité en permanence, et il est inutile de faire davantage de commentaires pour comprendre que les motards du fofo sont toujours là dans les meilleurs causes, tout le temps, et ils prennent tout celà avec beaucoup de responsabilités et beaucoup d'humilité, c'est énorme!!!!! et respect, je le dis toujours....D'un autre coté, on se fait astiquer en permanence par les autorités pour défaut de ci ou de là (plaques, feux, bruit,etc ....(sujet récurent)....Perso j'en ai ras le bol de faire le bon samaritain...pour me prendre des prunes à 15 000 concernant des règles minables de la sécurité routière, que les autorités ne veulent surtout pas faire respecter au delà des frontières du péage, genre, nos couz, eux, ils peuvent rouler tranquillement bourrés, avec des caisses pourries... sans aucun scrupule, tout va bien, et ça j'en ai ras la casquette depuis 16 ans que je suis sur le territoire, bref, y a rien de méchant.....voilà c'est dit!.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bonne volonté Empty Re: La bonne volonté

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 18:03

.. je te lis bien Teg.. mais il ne me semble pas raisonnable d'espérer, que sous prétexte que des membres du fofo sont volontaires et apportent leur soutien à des événements particuliers, que les gendarmes ou services de police ferment les yeux sur leurs infractions ou délits.... Wink

.. c'est mon avis... :siffle: :cheers:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bonne volonté Empty Re: La bonne volonté

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 18:07

TA a écrit:.. je te lis bien Teg.. mais il ne me semble pas raisonnable d'espérer, que sous prétexte que des membres du fofo sont volontaires et apportent leur soutien à des événements particuliers, que les gendarmes ou services de police ferment les yeux sur leurs infractions ou délits.... Wink

.. c'est mon avis... :siffle: :cheers:

Evidemment ça c'est sûr...qu'on va pas échapper aux délits....mais regarde bien le sujet et tu vas comprendre tout de suite ou je veux en venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ordi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bonne volonté Empty Re: La bonne volonté

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 18:10

..et pi pour faire plus simple si tu me lis bien.....Nous c'est nous et eux c'est eux!...ça va comme ça ou tu veux un dessin? Wink Humour responsable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bonne volonté Empty Re: La bonne volonté

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 18:11

Borntoride a écrit:
TA a écrit:.. je te lis bien Teg.. mais il ne me semble pas raisonnable d'espérer, que sous prétexte que des membres du fofo sont volontaires et apportent leur soutien à des événements particuliers, que les gendarmes ou services de police ferment les yeux sur leurs infractions ou délits.... Wink

.. c'est mon avis... :siffle: :cheers:

Evidemment ça c'est sûr...qu'on va pas échapper aux délits....mais regarde bien le sujet et tu vas comprendre tout de suite ou je veux en venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ordi:

.. j'ai compris mon grand.... c'est un sujet qui est souvent évoqué sur le forum.... Wink :D .. il s'agit du "2 poids, 2 mesures".... :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bonne volonté Empty Re: La bonne volonté

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 18:22

TA a écrit:
Borntoride a écrit:
TA a écrit:.. je te lis bien Teg.. mais il ne me semble pas raisonnable d'espérer, que sous prétexte que des membres du fofo sont volontaires et apportent leur soutien à des événements particuliers, que les gendarmes ou services de police ferment les yeux sur leurs infractions ou délits.... Wink

.. c'est mon avis... :siffle: :cheers:

Evidemment ça c'est sûr...qu'on va pas échapper aux délits....mais regarde bien le sujet et tu vas comprendre tout de suite ou je veux en venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ordi:

.. j'ai compris mon grand.... c'est un sujet qui est souvent évoqué sur le forum.... Wink :D .. il s'agit du "2 poids, 2 mesures".... :siffle:

Bien compris, mais perso je suis pas du genre à me coucher sur ce type de fonctionnement...effectivemment souvent évoqué sur le forum mais vite oublié....La sécurité routière c'est pour qui ? c'est pour les usagers de la route blancs et solvables?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bonne volonté Empty Re: La bonne volonté

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 18:29

....Ah oui évidemment j'oubliais......quand le mec de la tribu qui a tué 3 personnes sur la route, il se présente au tribunal, on lui dit, ..."excusez nous monsieur, on s'est trompé de personne, et on va voir avec les caisses de l'état pour arranger votre problème!" :boxe2: en attendant on va vous mettre un petit avertissement.......MES COUILLES OUI.....(flute j'ai oublié que j'avais un post it en haut à droite de l'écran.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bonne volonté Empty Re: La bonne volonté

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 20:17

Borntoride a écrit:...Je constate que depuis de nombreuses années le FMNC fait, (et c'est tout à son honneur) oeuvre de charité en permanence, et il est inutile de faire davantage de commentaires pour comprendre que les motards du fofo sont toujours là dans les meilleurs causes, tout le temps, et ils prennent tout celà avec beaucoup de responsabilités et beaucoup d'humilité, c'est énorme!!!!! et respect, je le dis toujours....D'un autre coté, on se fait astiquer en permanence par les autorités pour défaut de ci ou de là (plaques, feux, bruit,etc ....(sujet récurent)....Perso j'en ai ras le bol de faire le bon samaritain...pour me prendre des prunes à 15 000 concernant des règles minables de la sécurité routière, que les autorités ne veulent surtout pas faire respecter au delà des frontières du péage, genre, nos couz, eux, ils peuvent rouler tranquillement bourrés, avec des caisses pourries... sans aucun scrupule, tout va bien, et ça j'en ai ras la casquette depuis 16 ans que je suis sur le territoire, bref, y a rien de méchant.....voilà c'est dit!.....

Toi, t'as reçu mon mail .... :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bonne volonté Empty Re: La bonne volonté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum