Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit coup de main pour motarde en panne ?

4 participants

Aller en bas

Petit coup de main pour motarde en panne ? Empty Petit coup de main pour motarde en panne ?

Message  loullie Ven 27 Mai 2011 - 11:19

Salut les motards et les motardes !

Propriétaire d'un 600 fazer en panne d'allumage ausculté de près chez Moto Passion, j'aurais besoin qu'un autre propriétaire de cette super moto (de 1998 à 2002 uniquement) passe se faire payer un café au garage... et en profite pour échanger son boitier électronique qui fonctionne avec mon mien qui potentiellement ne fonctionne plus, histoire d'accréditer, ou non, la thèse de la défaillance du boitier !

C'est mon ami Vincent Brignone qui m'a conseillé ce forum, alors j'en appelle à toutes les bonnes âmes.

Mon téléphone : 97 33 03


Merci beaucoup à tous Wink

loullie


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Noumea
Moto : FZ6
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de main pour motarde en panne ? Empty Re: Petit coup de main pour motarde en panne ?

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 11:25

.. une p'tite présentation ??... moi j'dis ça, mais j'ai rien dit... :siffle: :D :jesors:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de main pour motarde en panne ? Empty présentation

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 11:39

....Quand tu rentres dans une pièce ou il y a du monde,....tu fais quoi d'habitude?
Le protocole Loullie, le protocole....ON DIT BONJOUR MESDAMES, MESDEMOSELLES ET MESSIEURS Twisted Evil


Donc tu vas dans le sujet présentation et tu donnes tes mensurations rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de main pour motarde en panne ? Empty Re: Petit coup de main pour motarde en panne ?

Message  maxfunbike Ven 27 Mai 2011 - 11:51

TA a écrit: une p'tite présentation ...

👍

Après une p'tite présentation tu seras surement : welcome

Pour un échange de boitier electronique, c'est un peu risqué; y a un risque (minime) d'endommager le 2ème boitier (celui qu'est bon)

Bon courage
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de main pour motarde en panne ? Empty Re: Petit coup de main pour motarde en panne ?

Message  BISOUNOURS Ven 27 Mai 2011 - 12:03

maxfunbike a écrit:
TA a écrit: une p'tite présentation ...

👍

Après une p'tite présentation tu seras surement : welcome

Pour un échange de boitier electronique, c'est un peu risqué; y a un risque (minime) d'endommager le 2ème boitier (celui qu'est bon)

Bon courage


c est vrai Twisted Evil trouver d abord la cause :siffle:
BISOUNOURS
BISOUNOURS


Masculin
Nombre de messages : 2227
Age : 58
Localisation : la vie est belle
Moto : yamaha R6
Humeur : heureux
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de main pour motarde en panne ? Empty Re: Petit coup de main pour motarde en panne ?

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 12:05

maxfunbike a écrit:
TA a écrit: une p'tite présentation ...

👍

Après une p'tite présentation tu seras surement : welcome

Pour un échange de boitier electronique, c'est un peu risqué; y a un risque (minime) d'endommager le 2ème boitier (celui qu'est bon)

Bon courage

Et vu le prix du boitier, le petit café risque de mal passer! :siffle:
Sinon je sais ou il y en à un moi de boitier comme ça.....Mais faudra passer par le protocole.. scratch


Dernière édition par Borntoride le Ven 27 Mai 2011 - 12:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de main pour motarde en panne ? Empty Re: Petit coup de main pour motarde en panne ?

Message  BISOUNOURS Ven 27 Mai 2011 - 12:07

Borntoride a écrit:
maxfunbike a écrit:
TA a écrit: une p'tite présentation ...

👍

Après une p'tite présentation tu seras surement : welcome

Pour un échange de boitier electronique, c'est un peu risqué; y a un risque (minime) d'endommager le 2ème boitier (celui qu'est bon)

Bon courage

Et vu le prix du boitier, le petit café risque de mal passer! :siffle:

Mickey Mickey
BISOUNOURS
BISOUNOURS


Masculin
Nombre de messages : 2227
Age : 58
Localisation : la vie est belle
Moto : yamaha R6
Humeur : heureux
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de main pour motarde en panne ? Empty Re: Petit coup de main pour motarde en panne ?

Message  lous Ven 27 Mai 2011 - 15:05

Salut Mam'zèl !

Notre pote Vincent t'a bien conseillé !
Tu trouveras certainement ici ce que tu cherches, mais c'est dommage que tu ne soit pas venu nous rendre visite plus tôt.

Une petite présentation ? C'est pour que tous les copains et les copines te souhaitent la bienvenue et que tu prennent un peu la température de l'endroit dans lequel tu viens d'irrémédiablemùent mettre les pieds. (ou les doigts...)

Ca se passe -> ICI <-


J'ai pas Fazer, mais j'ai aussi un 600, et je veux bien me faire payer un café chez Motopassion.
Sinon ce sera une binouze au prochain apéro...
:siffle:
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de main pour motarde en panne ? Empty Mes excuses !!!

Message  loullie Dim 29 Mai 2011 - 11:38

A la demande et la clameur générale, j'ai fait ma petite présentation en bonne et due forme !

Et je joins mes plus plates excuses pour ce manquement indigne au fonctionnement du forum :oooops:
Et de n'être pas venue plus tôt. Il est vrai que je ne suis pas vraiment une "vraie motarde", et donc je n'ai pas jugé utile de viendre vous voir, car je n'avais pas grand-chose à vous apporter (en revanche je pense que vous auriez surement été d'une aide précieuse, mais bon, tant pis pour moi).

Merci également à tous ceux qui ont répondu à l'appel à l'aide. Pour vous tenir au courant, la moto est réparée... mais je ne sais pas encore ce qu'elle avait. Dès que j'ai vu le mécano, je vous en dirai plus, promis.

A bientôt !

loullie


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Noumea
Moto : FZ6
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de main pour motarde en panne ? Empty Re: Petit coup de main pour motarde en panne ?

Message  maxfunbike Dim 29 Mai 2011 - 20:43

loullie a écrit:A la demande et la clameur générale, j'ai fait ma petite présentation en bonne et due forme !

Et je joins mes plus plates excuses pour ce manquement indigne au fonctionnement du forum :oooops:
Et de n'être pas venue plus tôt. Il est vrai que je ne suis pas vraiment une "vraie motarde", et donc je n'ai pas jugé utile de viendre vous voir, car je n'avais pas grand-chose à vous apporter (en revanche je pense que vous auriez surement été d'une aide précieuse, mais bon, tant pis pour moi).

Merci également à tous ceux qui ont répondu à l'appel à l'aide. Pour vous tenir au courant, la moto est réparée... mais je ne sais pas encore ce qu'elle avait. Dès que j'ai vu le mécano, je vous en dirai plus, promis.

A bientôt !

Je suis content de savoir que ta moto soit à nouveau opérationnelle,

Par contre tu dis ne pas être une "vraie motarde". Tu veux peut-être dire que tu n'ai pas passionnée par la moto oubien que tu ne roules pas beaucoup en moto ........peu importe, dès lors que tu fouts tes fesses sur une bécane, tu prends les même risques (et ils ne manquent pas ici Evil or Very Mad ) que ceux que tu appelles les "vrais motards", donc pour moi,tu es une motarde

Bonne route et bonne fin de séjour chez nouzot
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de main pour motarde en panne ? Empty Re: Petit coup de main pour motarde en panne ?

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 22:05

[b][size=18]Ben oui, t'as une moto et si tu roules c'est l'essentiel, donc tu es une motarde....(le terme "vrai motard" n'étant employé, que par ceux d'entre nous dont la foi est la plus contestable....) :trinque:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de main pour motarde en panne ? Empty Satané Neiman

Message  loullie Mar 31 Mai 2011 - 13:51

J'ai une moto, et je pose (pas assez souvent) mes fesses dessus, donc OK, je suis une vraie motarde Wink

En attendant, voici les news : La panne venait du Neiman, cassé apparemment lors d'une chute (pourtant la dernière datait d'il y a des mois). En soi, pas bien grave, sauf qu'il leur a fallu 4h pour trouver :pale: ... Aïe aïe mon porte-monnaie :réfléchi:

Merci pour le soutien, et bonne route à tous ! :D

loullie


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Noumea
Moto : FZ6
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de main pour motarde en panne ? Empty Re: Petit coup de main pour motarde en panne ?

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 13:59

loullie a écrit:J'ai une moto, et je pose (pas assez souvent) mes fesses dessus, donc OK, je suis une vraie motarde Wink

En attendant, voici les news : La panne venait du Neiman, cassé apparemment lors d'une chute (pourtant la dernière datait d'il y a des mois). En soi, pas bien grave, sauf qu'il leur a fallu 4h pour trouver :pale: ... Aïe aïe mon porte-monnaie :réfléchi:

Merci pour le soutien, et bonne route à tous ! :D

Fais des heures sup Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de main pour motarde en panne ? Empty Re: Petit coup de main pour motarde en panne ?

Message  loullie Jeu 2 Juin 2011 - 8:52

Borntoride a écrit:

Fais des heures sup Wink


Des quoi ? Ha oui, des heures faites en plus et payées ? Haaaaaaa... bah ouais mais non... Cadre = travailler plus pour pas gagner plus :D

Va falloir trouver une autre solution Wink

Et pui la facture passe d'autan tmoins, que finalement, c'est peut-être pas ma chute, mais une tentative de vol qui a cassé le Neiman... grrr Evil or Very Mad

En attendant, le mécano a fait du super boulot, donc bon, c'est déjà ça.

loullie


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Noumea
Moto : FZ6
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de main pour motarde en panne ? Empty Re: Petit coup de main pour motarde en panne ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum