Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

+16
yanncaledo
louchi
jo
Gil
MARCOS16
Aymeric
JuJu
ninicocktail
Papillon_BleuE
Mouss
Maitre.Brasseur
KLIBRA
MaverickNC
ZOUKLOVER
Vince35
Fab
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  JuJu Sam 10 Mai 2008 - 17:34

Bin pr le tps ça devrait le faire,c'est un peu couvert ms rien de méchant... :D

Par contre je vérrais en fonction de ma tete si je passe ou pas,psk la soirée risque d'etre comme celle de hier soir...(légèrement) arrosé... :siffle:

:trinque: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 961515 fauxrhum tchin1 :tchin3: tchin2
vive moi
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  Gil Sam 10 Mai 2008 - 22:20

Si le temps est pas trop dégueu je monterai peut être en caisse vous rejoindre en fin d'après midi Dimanche..... je suis trop vieux pour les camping galère 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 628777

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  Mouss Dim 11 Mai 2008 - 7:10

Vous avez bien de la chance tous !! je penses bien à vous ici en metropole !!
vivement que je rentre et que je retrouve ma belle !!

merci de la faire rouler Fab !

en tout cas les motos sont de sorti en metropole !!! avec les beaux jours qui reviennent. je vous assure que ca donne envie !! je me mord les doigts !


Ramenez nous vite les photos !!!
Mouss
Mouss


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 42
Localisation : Lifou
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 Empty Ouai gilou!!!

Message  jo Dim 11 Mai 2008 - 8:45

Gil a écrit:Si le temps est pas trop dégueu je monterai peut être en caisse vous rejoindre en fin d'après midi Dimanche..... je suis trop vieux pour les camping galère 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 628777

tu vas rire!!! moi aussi le camping.......... trop vieille!!!!............. bisousssss :schtroumpf:
jo
jo


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : Orphelinat.......
Moto : SDS K1200R
Humeur : Essaye de garder les yeux ouverts.....
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  louchi Dim 11 Mai 2008 - 21:27

La tuerie que ca doit être a cette heure dans le camping... vacances2 barbecue
Et j'imagine même pas la picole... des gars sérieux comme des motards :siffle:
:trinque: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 939890 tchin2 :tchin3: tchin1
fauxrhum
louchi
louchi


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 48
Localisation : Nouméa/La Foa
Moto : Kawa Z750 2K8 bleue metal
Humeur : J'suis un gars cool, moi
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  yanncaledo Lun 12 Mai 2008 - 18:14

je pense que la fete est toujours pas terminée :siffle:
yanncaledo
yanncaledo


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 45
Localisation : port ouenghi
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Humeur : bonne d'aprés le psy ;)
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  Gil Lun 12 Mai 2008 - 18:49

Pour une tuerie, ça été une tuerie... un vrai carnage, on est tous morts de rire, surtout quand le Fab' a paumé les clés de la moto à Mouss en jouant à YMCA en slip sur la plage devant le feu.... Il essayait de faire secher son fute passk' il s'était foutu à la baille tout habillé en faisant le con (étonnant venant de lui, non?) et donc il faisait sécher son falzar au dessus du feu de joie... vacances2
Là la connerie lui prend (comme c'est bizarre...) il se met à chanter une chanson de son cru genre "I'm a japanese biker, I fuck & I shit on Harleys... bla bla bla...." en faisant tournoyer son fute au dessus de lui comme une majorette (chassez le naturel.....) sauf que les clés elles étaient dans une des poches.... mainternant elles sont dans l'océan Pacifique....

Le lendemain il faisait (un peu ) moins le malin... "Si vous me les retrouvez, je nettoie une Harley avec la langue, en string léopard...."

J'ai passé toute la matinée à ratisser la plage; j'aurais donné n'importe quoi pour qu'il me lave ma bécane comme il a dit.... roaarrrrmdr

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  Fab Lun 12 Mai 2008 - 19:17

Mouaips, c'est raconté à peu près juste par Gil, donc j'ai pas grand chose à rajouter sinon que :

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 916902

Le seul truc Gil, je ne me rappelle plus quand est-ce que tu m'as aidé à chercher, gros mytho !!!
Bon, grand moment de solitude quand ça t'arrive, mais tout est bien qui fini presque bien, la moto est au garage, y'a plus qu'à changer les serrures............pfffff !!! Désolé Mouss, pourtant, c'est pas faute d'en prendre soin.....

Aller, je vais ouvrir un nouveau topic pour les photos, à tout allure..........d'abord je prend une douche et je mange...........

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 962828 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 962828 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 962828
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  Mouss Lun 12 Mai 2008 - 19:28

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 364688 Alors pas besoin de vous faire le dessin de mon reveil...11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 364688
11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 962828
Fab m'a appelé directe en metropole pour me raconter la ptite histoire !
:aploso:
Bon c'est fait c'est fait...
aprés tout c'est pas si terrible, elle est pas cassé ma belle et puis Fab va s'en occuper...
:pleurs: :pleurs: :pleurs:

Parc contre je suis bien navré d'avoir loupé ca !!
pojuste
vous avez du passé un putain de bon week end !
barbecue11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 961515 vacances2 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 961515barbecue


Dernière édition par Mouss le Lun 12 Mai 2008 - 21:28, édité 1 fois
Mouss
Mouss


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 42
Localisation : Lifou
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  Gil Lun 12 Mai 2008 - 20:19

Tu te souviens pas de m'avoir vu chercher parce que quand j'étais en train de chercher, toi tu buvais l'apéro, saligaud.... tchin1
Le plus drôle, c'était quand le Fab' adécidé de chercher au pied d'un des lampadaires du camping.... on lui demande "Pourquoi, tu penses les avoir perdues ici?"
Et lui, "Nan, j'les aiwxz perwxduews lwà bas... mais ici y'a de la lumière... wxplus faxwcile chercher...." vacances2
Heureusement qu'un pote mécano passait par là qui a démonté le neiman proprement sans rien casser, ce spectacle, 6 bras cassés autour d'un mec en train de bricoler, le contemplant benoitement.... tropcon

Et une fois la meule démarrée, quand on a percuté que la clé du reservoir était également perdue.... c'te rigolade, roaarrrrmdr j'ai honte :siffle:

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  Killbill Lun 12 Mai 2008 - 20:23

Pour moi c'était la première fois que je participais à une sortie entre motards et c'était vraiment sympa...*
Je suis arrivée en milieu d'après midi et je ne pouvais évidemment pas les rater; ils étaient là ou plutôt elles étaient là alignées les Harley à côté des Japonaises...grand moment d'émotion!
Ma plus grande crainte était de ne pas pouvoir me mêler à ce groupe assez masculin dont la passion commune est la moto..mais à ma plus grande joie, j'ai pu discuter avec Pat, Fab harleyistes convaincus bourrés....... d'humour ( du moins à cette heure de la journée lol! :trinque: ) et très au fait de leur passion..
Fab et Zouklover ont assuré le repas : on s'est régalés, saucissons de cerf ( de notre ami Gil), du foie gras, du saumon fumée, du bon fromage des, brochettes de boeuf délicieuses ...le tout arrosé de bon vin et de bonne humeur contagieuse!!! c'était extra..;merci les gars!!! vacances2 tchin1 : A conseiller à tous ceux et celles qui aiment la "vie" mais aussi et surtout à ceux et celles qui traversent une légère "déprime"; j'ai bien dit "légère" parce qu'il y a déjà suffisamment de psychopathes parmi eux lol! lol! lol!

A la prochaine!!!
Killbill
Killbill


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  JuJu Mar 13 Mai 2008 - 18:36

Pinaiz!!! 🇳🇴

Et dire que j'étais sur bourail meme,a quoi 10 ou 15 mn pr allez les voir,et j'ai mm pas put... 😢
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  MaverickNC Mer 14 Mai 2008 - 21:12

Bon ben comme tout le monde je voulais félicité les organisateurs , c'était vraiment une super nuit !!! Bravo a vous. Je vais aussi nous félicité nous , tous ceux qui on rien organisé ( lol ) mais sans qui la soirée n' aurai pas peut avoir lieu!!!
Je voulait aussi dire que je trouve sa vraiment top que magret toutes les différences qu'il y a entre nous (age , niveaux sociale ...) on passe d'aussi bons moments ensemble.Et comme la dit Kalibra dans un autre topic l'alcool ni change rien , pas un mots plus haut que l'autre, sa prouve vraiment qu'on forme un super groupe et je suis très fière dans faire parti!!!!!!!!!!!!
Vivement la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!

MaverickNC


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Noumea
Moto : Mt09
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  Gil Mer 14 Mai 2008 - 22:10

Maverick a raison, et j'aimerais ajouter une chose:
Le lundi après midi, à l'heure du départ, une dame qui avait sa tente avec ses deux mômes juste à côté de notre campement est venue me remercier parce que nous n'avions pas fait trop de bruit.... Parce que nous avions eu la délicatesse de descendre sur la plage pour poursuivre la fête....
Eh bien moi je suis fier de faire partie d'un groupe de potes capables de respecter leur prochain, parce que ça, à mon avis, c'est une grande preuve d'intelligence, et c'est hélas assez rare chez les motards. :aploso:

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  JuJu Mer 14 Mai 2008 - 22:18

Gil a dit
Eh bien moi je suis fier de faire partie d'un groupe de potes capables de respecter leur prochain, parce que ça, à mon avis, c'est une grande preuve d'intelligence, et c'est hélas assez rare chez les motards.

Enfin une parole censée de l'ami Gil!!!LoL!!! :siffle:
Ms dit moi,tu risque de te faire des énnemis avec des phrases comme ça!!!
Enfin quoique,je sait pas si certains sont capables de se sentir concernés,ms ça c'est autre chose...

Par contre c'est vrai que c'est cool votre bande,déja vu de l'exterieur ça parait top,le mieux c'est d'en faire partie!!!
Ms en tant que voituriste,l'intégrations risque d'etre plus difficile...
Si encore j'avais une belle caisse... 🇳🇴
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  Gil Mer 14 Mai 2008 - 22:26

Personnellement je vois pas où est le problème....

-"Vaut mieux rouler en vélo et avoir l'esprit motard que rouler en Harley et avoir l'esprit pédale...." (proverbe biker)
Ca doit pouvoir s'adapter aux voitures... welcome

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  JuJu Mer 14 Mai 2008 - 22:55

:gne:

Ms Gil,t'as été élevé ou dit moi?

Parce que je sait pas d'ou tu les sort tout tes proverbes!!! :D
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  Gil Mer 14 Mai 2008 - 23:12

Culture générale, fils.... Sinon, pour répondre à ta question, j'ai été "élevé" entre Rivière salée et Sarraméa...
Mais tu sais ce qu'on dit, certains éduquent leurs enfants, d'autres les "élèvent" (comme on élève des poulets ou des cochons...), d'autres les "dressent"....
Moi j'ai plutôt été dressé... comme on dresse des chiens ou des chevaux.

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  masterpost16 Jeu 15 Mai 2008 - 2:39

Gil a écrit:Culture générale, fils.... Sinon, pour répondre à ta question, j'ai été "élevé" entre Rivière salée et Sarraméa...
Mais tu sais ce qu'on dit, certains éduquent leurs enfants, d'autres les "élèvent" (comme on élève des poulets ou des cochons...), d'autres les "dressent"....
Moi j'ai plutôt été dressé... comme on dresse des chiens ou des chevaux.

Assis, Couché, Debout, Pas Bougé, mais c'est bien ça, oui chez bien ça, tu veux un susucre !! 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 939890 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 939890 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 939890

Trêve de plaisanterie, c'est vrai que Gil, connaît beaucoup de proverbe, mais ce n'est pas le tout d'en connaître, faut-il encore savoir bien les placés!!

Sinon je le redit encore super week-end que j'ai passé avec vous, a quand le prochain??

Le week-end du 14 Juillet???
masterpost16
masterpost16


Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 39
Localisation : Nouméa
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
Humeur : Viens me voir et tu sauras!!
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  Fab Jeu 15 Mai 2008 - 8:20

masterpost16 a écrit:Le week-end du 14 Juillet???

Pour que notre bande soit au complet, à commencer par votre Fab préféré qui vous organise tout ça, il faudrait pour ça qu'on ne travaille pas.
............et ça, je ne le sais pas encore.
J'en toucherai un mot à mon boss mi-juin....

AFFAIRE A SUIVRE !!!



Wink Wink Wink
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  Mouss Jeu 15 Mai 2008 - 10:19

Fab a écrit:
masterpost16 a écrit:Le week-end du 14 Juillet???

Pour que notre bande soit au complet, à commencer par votre Fab préféré qui vous organise tout ça, il faudrait pour ça qu'on ne travaille pas.
............et ça, je ne le sais pas encore.
J'en toucherai un mot à mon boss mi-juin....

AFFAIRE A SUIVRE !!!

Wink Wink Wink

on va faire une pétition à Jean Pierre pour liberer toute l'équipe de la coupole !!! 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 939890 rire rire
Mouss
Mouss


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 42
Localisation : Lifou
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  JuJu Jeu 15 Mai 2008 - 13:45

14 juillet?!?Je note ça ds mn agenda, j'éssairé de tapé l'incruste!!!

Depuis le tps,jveux voir a quoi ça ressemble un Gil en vrai!!! :D

:jesors:
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 Empty gil en vrai!!!

Message  jo Sam 17 Mai 2008 - 17:45

Regarde sur les photos et pour le reste, imagine.... Gil est génial (et prend spas la grosse tête Gil!!!)
s'il existait pas faudrait l'inventer et il est super gentil en plus, si, si...
allez , j'arrête!!! 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 560241 :schtroumpf:
jo
jo


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : Orphelinat.......
Moto : SDS K1200R
Humeur : Essaye de garder les yeux ouverts.....
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  Aymeric Sam 17 Mai 2008 - 19:32

Yop yop, déso j'avais envoyé un message mais je vois que c pas resté sur le forum.

Dans la rubrique anniversaire j'ai dis que j'avais un pti voeux en fait c'était suite aux petites histoires et complications de Fab au sujet de la perte des Clefs. . .
Moi j'ai super déliré ce weekend la et j'en oublie pas une miette !!!
(surtout le feu de bois memorable sur la plage et la tonne de sable que j'ai aspirée dans mon 4x4 le lendemain, suite au transport du bois mdr)
Enfin bref je voulais lancer une idée : et si on participait aux frais de Fab pour la Moto de notre super pote Mouss.
Parceque moi je dis qu'on a qd meme un Putain D'esprit Motard dans notre Groupe, et que Fab et Mouss (trops choc de preter ta moto a Fab) savent nous montrer l'example !!!

Donc voila, si ca vous dit je lance une demande de Dons pour participer a l'operation de restauration de la Monture qui a eu perdu ces clefs. Voila c'est mon voeux pour mes 27 ans : " On se sert les coudes"

Aymeric


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Noumea
Moto : Ducati 696 Monster
Humeur : Comme une clef a douilles
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  jo Sam 17 Mai 2008 - 23:00

oeuvre de charité pour Fab...!!!!

on lui donne des cours d'acrobaties pour qu'il se casse pas la figure quand il fait le pitre!!!! bravo bravo bravo bravo :majorette: :majorette:
jo
jo


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : Orphelinat.......
Moto : SDS K1200R
Humeur : Essaye de garder les yeux ouverts.....
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 2 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum