Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

dimanche 10 avril 2011... petite virée à Bourail

+17
TOF
KAZY
maxfunbike
BISOUNOURS
MaryMounette
ShArKmAn
Crazy_Cha
Ellie
lucifer 666
Phil R
lous
gemini
cobalt57co
rousse
carolyne
shiko
Beediz
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

dimanche 10 avril 2011... petite virée à Bourail - Page 4 Empty Re: dimanche 10 avril 2011... petite virée à Bourail

Message  Lys Lun 11 Avr 2011 - 14:53

Super Ellie !!! Moi j'ai hâte de voir les photos que tu as fait Wink
Lys
Lys


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : La coulée - Mt Dore
Moto : Kawasaki Z750 noir/orange
Humeur : ça dépend du temps...
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 avril 2011... petite virée à Bourail - Page 4 Empty Re: dimanche 10 avril 2011... petite virée à Bourail

Message  Ellie Lun 11 Avr 2011 - 15:01

Aurélie a écrit:Super Ellie !!! Moi j'ai hâte de voir les photos que tu as fait Wink

Ouais c'est surtout les votres qu'on va éviter de publier...... avec votre remake de "tant qu'il y aura des hommes"....
Ellie
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : --
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 avril 2011... petite virée à Bourail - Page 4 Empty Re: dimanche 10 avril 2011... petite virée à Bourail

Message  Lys Lun 11 Avr 2011 - 15:44

Ellie à écrit :

Ouais c'est surtout les votres qu'on va éviter de publier...... avec votre remake de "tant qu'il y aura des hommes"....


Lol !!! c'était marrant comme même ? :jesors:
Lys
Lys


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : La coulée - Mt Dore
Moto : Kawasaki Z750 noir/orange
Humeur : ça dépend du temps...
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 avril 2011... petite virée à Bourail - Page 4 Empty Re: dimanche 10 avril 2011... petite virée à Bourail

Message  MaryMounette Lun 11 Avr 2011 - 21:54

"Lys" a écrit:Ohhhhhhhhhh, je rigolais :siffle:

Ma conduite reste toujours un peu scratch même en voiture !! :jesors:

Sinon, très belle journée et votre compagnie et dommage que j'ai pas pu vous prévenir pour les petits soucis de la Ouenghi pffff


J'ai pris un peu de temps avant d'aborder ce sujet, je suis d'accord avec vous tous... superbe journée pleine de bonne humeur... même si quelques gouttes matinales ont essayées de nous convaincre de rester à la maison... nous avons eu raison d'elles... on confirme : même pas peur cdmalade

bravo :thanks: FAB et MYMI excellent initiative... à la prochaine !!!!


Et maintenant, je m'adresse à "Lys" Aurélie

Alors si tu rigolais... c'est encore plus grave que je ne pensais !!!!! scratch cette magnifique journée aurait pu se transformer en drame lors de ton départ de La Roche. Démarrage plus que risqué à très vive allure, sur une route en terre, en coupant un virage sans visibilité alors qu'une voiture arrivait dans l'autre sens... et que nous étions tous avec nos motos à proximité.

D'autre part, lorsque tu es au volant de ta voiture et que des motards tentent un dépassement ayant mis leur clignotant avant toi, il serait préférable que tu les laisses passer plutôt que de déboiter devant eux en synchronisant le clignotant (sport plutot local). Pour ta gouverne, lorsqu'on est motard (en voiture par obligation) la civilité dirait : "je me serre sur la droite pour laisser passer mes copains motards dans tous les cas ils arriveront avant moi"..... ce qui a été le cas malgré tout... il y a suffisamment de tarés sur la route qui nous font peur sans que tu t'y mettes aussi... dimanche 10 avril 2011... petite virée à Bourail - Page 4 119564 :bdj:
toila :fofo4:

Je te remercie d'avance de bien méditer tout cela pour que les prochaines sorties restent un plaisir !!!!!
:cheers:
MaryMounette
MaryMounette


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 57
Localisation : NOUMEA
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050
Humeur : ROSE biensûr
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 avril 2011... petite virée à Bourail - Page 4 Empty Re: dimanche 10 avril 2011... petite virée à Bourail

Message  Invité Lun 11 Avr 2011 - 22:19

Ca c'est dit !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 avril 2011... petite virée à Bourail - Page 4 Empty Re: dimanche 10 avril 2011... petite virée à Bourail

Message  maxfunbike Lun 11 Avr 2011 - 22:26

BUSEMAN a écrit:Ca c'est dit !!!!

👍

cdmalade
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 avril 2011... petite virée à Bourail - Page 4 Empty Re: dimanche 10 avril 2011... petite virée à Bourail

Message  carolyne Lun 11 Avr 2011 - 22:36

BUSEMAN a écrit:Ca c'est dit !!!!

J'approuve il est trop grave de mettre la vie des autres motards en danger.... y'en a assez des accidents ...... que la raison l'emporte...
.

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 avril 2011... petite virée à Bourail - Page 4 Empty Re: dimanche 10 avril 2011... petite virée à Bourail

Message  Lys Mar 12 Avr 2011 - 11:44

Eh bien, je vois que j'ai fait une grosse bétisse... :oooops:

Donc la seule chose que je peux faire, est bien je présente mes sincères excuses à toutes les personnes à qui j'ai fait du tord. Mais c'est ma façon de conduire depuis 9 ans et on ne peux changer c'est habitude.
Lys
Lys


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : La coulée - Mt Dore
Moto : Kawasaki Z750 noir/orange
Humeur : ça dépend du temps...
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 avril 2011... petite virée à Bourail - Page 4 Empty Re: dimanche 10 avril 2011... petite virée à Bourail

Message  lous Mar 12 Avr 2011 - 14:57

Je sais rien, j'ai rien vu, je ne sais pas de quoi vous parlez, mais quand je lis certains commentaires affraid , je suis persuadé qu'il y'a une sérieuse remise à question à faire !
Carton jaune apparemment !

Je rajouterai une dernière chose, y'a que les cons qui changent pas !

Après, c'est peut être pas la peine de s'éterniser sur le sujet au regard du superbe dimanche que vous avez passé ?...

lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 avril 2011... petite virée à Bourail - Page 4 Empty Re: dimanche 10 avril 2011... petite virée à Bourail

Message  Invité Mar 12 Avr 2011 - 20:57

Lys a écrit:Eh bien, je vois que j'ai fait une grosse bétisse... :oooops:

Donc la seule chose que je peux faire, est bien je présente mes sincères excuses à toutes les personnes à qui j'ai fait du tord.

bravo pour les excuses Lys !!! C'est tout à ton honneur ... bravo Y'en a qui n'auraient même pas fait le geste !! :siffle:

Mais c'est ma façon de conduire depuis 9 ans et on ne peux changer c'est habitude.

Par contre halt lorsque tu auras balancé sur le bas côté un pote ou une copine en deux roues qui ne s'en remettra pas, j'espère que tu changeras ta façon de conduire !!! scratch Mais là, il sera trop tard pour dire "si j'avais su" :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 avril 2011... petite virée à Bourail - Page 4 Empty Re: dimanche 10 avril 2011... petite virée à Bourail

Message  Phil R Mar 12 Avr 2011 - 21:28

Bon ok elle a Merdé pas là peine de la chargé je pense qu'elle doit déja se sentir mal. meme si elle conduit comme sa je pense qu'elle fera quand meme attention. bonne soirée a tous
Phil R
Phil R


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : Nouméa, nouvelle-calédonie
Moto : CB1000R
Humeur : je dis sa, mais je dis rien
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 avril 2011... petite virée à Bourail - Page 4 Empty Re: dimanche 10 avril 2011... petite virée à Bourail

Message  rousse Sam 16 Avr 2011 - 7:26

Coucou Lys, d'accord avec les autres pour ta conduite quelquefois plus que moyenne... merci pour les excuses.... Tu ne peux pas changer les autres, par contre TOI, tu as le pouvoir de changer...Wink
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 avril 2011... petite virée à Bourail - Page 4 Empty Re: dimanche 10 avril 2011... petite virée à Bourail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum