Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI

+74
Colleen
Sophie
CBPierre
neals
BATMAN
Kriss
pyranas
patou
MARCOS16
valou
Crazy_Cha
elinc
diver37
saintmichel
SILUAF
djey
PRATMAN
DID
MaryMounette
ShArKmAn
fa dièse
biche
Lys
yanncaledo
max#98
angelus
Le_Nano
Mouss
Mozart
Anicca
ZOUKLOVER
Vince35
annso
Roger
karolka
JL
FuriousDwarf
BLACKBOLIDE
nanou
maxfunbike
shona
Rémi
Ptit DG
Polo
Julien
JuJu
elfiegsxr
Napoulo
Steve
pilou18
Nono65
Johnatan
keketangels
steph45
MAGNUM
BISOUNOURS
Jeanjean35
lucifer 666
shiko
blackmoon972
gemini
Gil
RedaK
Cendy
Philou
Fab
christoph'
black hawk
Phil motou
Pichat
Tine
cobalt57co
carolyne
lous
78 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI - Page 7 Empty Re: ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI

Message  moumouss Mar 15 Mar 2011 - 9:51

JL dit : "A preuve du contraire, la voiture aurait freiné subitement et fortement pour tourner à gauche, avec clignotant synchronisé à la rotation du volant (ça fait partie depuis bien longtemps des sports "nationaux"). Il s'agissait donc plus d'une manoeuvre d'évitement (du mauvais côté, hélas) que d'un dépassement d'une voiture qui tournait normalement à gauche (avec coup d'oeil dans les rétros, ralentissement progressif dés mise en fonctionnement du clignotant, ...). L'automobiliste va certainement essayer de minimiser sa responsabilité et selon le rapport de police qui en découlera, les termes employés pour le pondre, les déclarations des uns et des autres, le verdict sera en faveur ou défaveur de notre ami. Si possible, faudrait être vigilants sur ce "détail" afin que la vérité ressorte.
Ca va pas changer grand chose pour lui mais ce serait bien que s'il y a eut manoeuvre inconsidérée de l'auto, cela se sache car comme j'ai pu l'entendre à la télé, pour le reste de la population, il est pour le moment le vilain motard qui doublait inconsiemment le gentil automobiliste. Encore merci aux jounaleux qui se permettent de ternir l'image d'une victime en la faisant passer pour l'agresseur puni de son méfait.
D'après ce que je sais, Une moto avec passagère était en sa compagnie, ils ont pu éviter l'accident en passant à droite de la voiture. Cela en fait les seuls témoins (chanceux) crédibles...
Au fait ! juste un petit conseil si je puis me permettre: n'hésitez pas a utiliser vos plein-phare pour attirer au max l'attention des caisseux, ça peut vous sauver, car en code, on n'est pas toujours perçus ... "

Mon cas a été bien différent, mais quand les pompiers quelques dizaines de mêtres plus haut ont effectué une manoeuvre dangereuse, sans signalement et que je me suis retrouvé à terre, malgré que je n'ai pas percuté le véhicule; l'assurance m'a tout de même donné raison !!!


.
moumouss
moumouss


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : dumbea
Moto : Plus de moto : ex : R1 2004 bleue (perso)
Humeur : on me reverra certainement rouler à nouveau quand circuit il y aura !!!!
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI - Page 7 Empty Re: ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI

Message  moumouss Mar 15 Mar 2011 - 9:59

- Fab & Nat'
- Sharkman
- Gemini (avec carolyne, par la pensée...)
- Fab et Mymi
- Pratman
- Napoulo
- Aurélie (caisseuse, je peux pas faire autrement...)
- Mary
- Mozart
- Tine (merci à ma chef motarde !)
- Erika (je bosse cette nuit, mais je ferai mon possible pour y être)
- Blackmoon
- Roger
- Mouss
- JuJu
- Saint Michel
- Siluaf
- Jean Jean 35 (attendra sur place)
- Phil Motou (vous rejoint sur place)
- Cob (présent par la pensée)
- Steeve (présent par la pensée aussi et bon rétablissement à toi) !
- Crazy Cha (Pour que tout le monde se souvienne de son sourire...pour toujours...)
- Elfiegsxr (présente par la pensée, je ne peux pas être là... à mon grand regret)
- Johnatan (peut être)
- valou
- marco
- Mimi 63
- Nono 65
- pyranas
- Lous
- Cendy
- Kurgan+shona
- Fifi GSXR
- Patou
- Magnum
- Petit dg

- moumouss : "plus de moto"; avec tous ses proches et motard par la pensée !!!!
moumouss
moumouss


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : dumbea
Moto : Plus de moto : ex : R1 2004 bleue (perso)
Humeur : on me reverra certainement rouler à nouveau quand circuit il y aura !!!!
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI - Page 7 Empty Re: ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI

Message  FuriousDwarf Mar 15 Mar 2011 - 10:15

Je ne sais pas quelle liste vous prenez mais prenez la dernière, c'est pourtant pas dur....

- Fab & Nat'
- Sharkman
- Gemini (avec carolyne, par la pensée...)
- Fab et Mymi
- Pratman
- Napoulo
- Aurélie (caisseuse, je peux pas faire autrement...)
- Mary
- Mozart
- Tine (merci à ma chef motarde !)
- Erika (je bosse cette nuit, mais je ferai mon possible pour y être)
- Blackmoon
- Roger
- Mouss
- JuJu
- Saint Michel
- Siluaf
- Jean Jean 35 (attendra sur place)
- Phil Motou (vous rejoint sur place)
- Cob (présent par la pensée)
- Steeve (présent par la pensée aussi et bon rétablissement à toi) !
- Crazy Cha (Pour que tout le monde se souvienne de son sourire...pour toujours...)
- Elfiegsxr (présente par la pensée, je ne peux pas être là... à mon grand regret)
- Johnatan (peut être)
- valou
- marco
- Mimi 63
- Nono 65
- pyranas
- Lous
- Cendy
- Kurgan+shona
- Fifi GSXR
- Patou
- Magnum
- Petit dg
- DID
- Fabrice
- Balou
- FuriousDwarf
- BATMAN
- JL
- Philou et Pascale
- Bisounours et Lucifer666
- Black Hawk : en mémoire de notre pote Bruno, et pour Bertrand et Johnny, je serai présent
- CBPierre (si le chef est ok)
- ZKLVR
- Maxfunbike (je pense que mon chef comprendra)
- Jack
- moumouss : "plus de moto"; avec tous ses proches et motard par la pensée !!!!
FuriousDwarf
FuriousDwarf


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 58
Localisation : Nouméa
Moto : V-Max 1200
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI - Page 7 Empty Re: ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI

Message  rousse Mar 15 Mar 2011 - 10:16

C'est avec effroi que j'apprend cette nouvelle au retour de quelques jours d'absence, notre grande famille perd encore une belle personne; je ne pourrais pas être parmi vous cet après midi, mais je m'associe aux frères busards et à tous les motards pour dire au revoir à Bruno... qu'il veille sur nous, et à chacun de vous, restez vigilants et prudents
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI - Page 7 Empty Re: ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI

Message  carolyne Mar 15 Mar 2011 - 12:32

Un petit up :

- Fab & Nat'
- Sharkman
- Gemini (avec carolyne, par la pensée...)
- Fab et Mymi
- Pratman
- Napoulo
- Aurélie (caisseuse, je peux pas faire autrement...)
- Mary
- Mozart
- Tine (merci à ma chef motarde !)
- Erika (je bosse cette nuit, mais je ferai mon possible pour y être)
- Blackmoon
- Roger
- Mouss
- JuJu
- Saint Michel
- Siluaf
- Jean Jean 35 (attendra sur place)
- Phil Motou (vous rejoint sur place)
- Cob (présent par la pensée)
- Steeve (présent par la pensée aussi et bon rétablissement à toi) !
- Crazy Cha (Pour que tout le monde se souvienne de son sourire...pour toujours...)
- Elfiegsxr (présente par la pensée, je ne peux pas être là... à mon grand regret)
- Johnatan (peut être)
- valou
- marco
- Mimi 63
- Nono 65
- pyranas
- Lous
- Cendy
- Kurgan+shona
- Fifi GSXR
- Patou
- Magnum
- Petit dg
- DID
- Fabrice
- Balou
- FuriousDwarf
- BATMAN
- JL
- Philou et Pascale
- Bisounours et Lucifer666
- Black Hawk : en mémoire de notre pote Bruno, et pour Bertrand et Johnny, je serai présent
- CBPierre (si le chef est ok)
- ZKLVR
- Maxfunbike (je pense que mon chef comprendra)
- Jack
- moumouss : "plus de moto"; avec tous ses proches et motard par la pensée !!!!

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI - Page 7 Empty Re: ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI

Message  lous Mar 15 Mar 2011 - 12:57

Tal les amis !

Départ 13h30 du péage !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI - Page 7 Empty Re: ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI

Message  christoph' Mar 15 Mar 2011 - 13:47

Désolé de ne pouvoir être avec vous tous :pleurs:
j' ai une pensée très ému avant de rentrer en cours,
Bon courage à tous
Bruno veille sur nous maintenant. snif snif snif snif
christoph'
christoph'


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : chez : "lezardhome.ile.nc" allez voir
Moto : honda CBR 1000 RR
Humeur : calme avant la tempête
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI - Page 7 Empty Re: ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI

Message  Cendy Mar 15 Mar 2011 - 15:46

ça y est Bruno est définitivement parti. C'était très émouvant...

Veille sur nous Bruno !!! Si tu pouvais éclairer la lanterne de ceux qui font n'importe quoi sur la route ça serait vraiment bien.

Une pensée pour tous ceux qui nous ont déjà quitté : Jade, Hernando, Antinéa, Nano...

Soyez prudent les amis, soyez prudent, on ne le dis jamais assez !!!

Enfin, un dernier message, que ceux qui ont des informations justes et précises sur les circonstances de l'accident de Bruno, les transmettent au plus vite à la gendarmerie de la Foa afin que justice soit faite !
Cendy
Cendy


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 51
Localisation : ROBINSON
Moto : BMW GS 650
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI - Page 7 Empty Re: ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI

Message  June Mar 15 Mar 2011 - 17:29

Courage Bertrand et tous nos hommages avec soso.
Pas cool ! On pense à vous et vous soutien comme on peut.
Sincèrement ...

June
June


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : noumea
Moto : Ma chtiote 620
Humeur : Bonne voyons !
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI - Page 7 Empty Re: ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI

Message  Fab Mar 15 Mar 2011 - 17:32

Salut la compagnie,

FIER :

Aujourd'hui, une fois de plus, je suis fier d'être motard !! Fier d'être avec vous, fier d'être comme vous, fier d'être avec eux.
Et Dieu sait que je me serais bien passé de cette journée...
J'étais fier, parce que vous avez su en grand nombre vous libérer pour être aux côtés de Bertrand et de sa famille pour les soutenir dans ce moment difficile.

Bertrand et Bruno, les 2 frangins antillais, tous 2 busards, tous 2 toujours fourrés ensemble, tous 2 super prudents sur la route et voilà cette sortie de trop...
Bruno était sans doute le mec en Hayabusa que je connaissais qui était le plus respectueux du code de la route et pourtant c'est lui que la faucheuse est venue chercher !!

Pas plus tard que la semaine dernière, nous le taquinions parce qu'il mettait un bob sur son crâne chauve alors que c'était un babane !! Pas plus tard que la semaine dernière, nous l'avons chambré parce qu'il avait un équipement digne des plus grands champions de GP et qu'il roulait comme une mamie !!
Et toujours ce sourire, avec les dents de devant écartées...ce sourire qui ne le quittait jamais, jamais susceptible, toujours de bonne humeur...
C'est ce sourire que nous garderons dans nos mémoires.

Ce cortège, cette haie d'honneur, ces rupteurs, la chair de poule, vos regards, les glandes...j'espère que c'est la dernière fois que j'éprouve ces sentiments. A chaque fois que nous organisons un regroupement motard pour rendre hommage à l'un ou l'une d'entre nous qui nous a quitté, j'ai les boules.
Hier, c'était eux...aujourd'hui, c'est lui. Demain, ce sera qui ? Toi ? Lui ? Moi ?

A beaucoup d'endroits, la route est défoncée. Souvent, nous croisons des irresponsables qui ne maitrisent ni leur véhicule ni nos vies. Bien souvent la signalisation est inexistante ou très mal placée. La scorie fait partie de notre quotidien et les nids de poule sont nos cauchemars.
J'en passe et des meilleures...!!

Je vous le demande donc, soyez prudents. Respectez vous et respectez les autres.
J'aimerai ne plus voir un motard doubler pas la droite, j'aimerai ne plus entendre qu'un caisseux n'a pas vu le motard, j'aimerai ne plus savoir qu'un motard est cramé de partout parce qu'il a cru que le short et les claquettes en moto c'est cool !!

Un short et des claquettes, c'est pas cool. Rouler sans gants, c'est pas cool non plus !!
J'en oublie plein, mais c'est ce qui me vient là, tout de suite.
Je rappelle que le plus grand nombre d'accidents corporels, c'est sur les petits trajets, ceux que nous connaissons par cœur.
Confiance = erreur
Erreur = crash

Voilà, ça c'était le petit discours d'après enterrement.
En espérant que ce soit la dernière fois que je vous saoûle avec ces conneries !! En espérant que c'est le dernier pote motard pour qui je doive aller acheter une plaque de marbre !!


QUÊTE :

Pas mal d'entre vous m'ont déjà donné une contribution. Nous avons acheté une plaque commémorative et passé une annonce dans LNC. Toute la semaine jusqu'à samedi, ceux qui le souhaitent pourront encore déposer leur obole au restaurant La Table des Gourmets à Magenta le matin entre 09h30 et 11h00.
Une fois le tout payé, je donnerai le reste de l'argent à Dylan, son fils. Il fera avec ce qu'il veut.

Sur la plaque, voici ce qui est écrit :
A NOTRE POTE BRUNO
VEILLES SUR NOUS DE LA HAUT
LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE


STAFF FMNC :

Je voudrais en profiter pour remercier les copains motards, staff du forum qui sont là à chaque fois pour veiller à la sécurité de tous !!
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI - Page 7 Empty Re: ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI

Message  carolyne Mar 15 Mar 2011 - 17:43

:réfléchi: FIERE de faire partie du FOFO ! :réfléchi:

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI - Page 7 Empty Re: ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI

Message  Invité Mar 15 Mar 2011 - 18:16

carolyne a écrit:
:réfléchi: FIERE de faire partie du FOFO ! :réfléchi:

Idem...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI - Page 7 Empty Re: ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI

Message  patou Mar 15 Mar 2011 - 18:54

TRES TRES FIER
patou
patou


Masculin
Nombre de messages : 1646
Age : 60
Localisation : pk7 noumea
Moto : Bmw F800S 2008
Humeur : patou
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI - Page 7 Empty Re: ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI

Message  ShArKmAn Mar 15 Mar 2011 - 19:38

Fiere d avoir vu cette grande famille se rassembler pour rendre un dernier hommage a un frere de route

Veille sur nous de la haut .....repose en paix ......
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI - Page 7 Empty Re: ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI

Message  lucifer 666 Mar 15 Mar 2011 - 19:52

J'étais fier aujourd'hui de faire partis de cette grande famille de motard et d’être du fofo et de la haut Bruno se dit qu'il a été heureux d'enfer partis a vous voire tous là pour lui rendre hommage au côté de Bertrand et de sa famille. Merci!



Samedi soir nous avons passer la soirée avec un autre motard chez Bruno et se grand garçon son plat préférer été un bon dawa au barbec rien d'autre ne pouvais lui faire plaisir c'été ça sa vie et la balade le dimanche a moto. Je me souviens aussi quand nous étions partis en France en octobre de l'année dernier il n'a pas voulu faire ces balades en moto tant que nous étions pas revenu. C'est sur qu'il fera un grand vide.



:thanks: :thanks: :thanks: :thanks: Le fofo




ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI - Page 7 2010_116


Dernière édition par lucifer 666 le Mar 15 Mar 2011 - 20:42, édité 2 fois
lucifer 666
lucifer 666


Féminin
Nombre de messages : 2620
Age : 55
Localisation : var
Moto : sds
Humeur : Des jours sans et des jours avec
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI - Page 7 Empty Re: ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI

Message  carolyne Mar 15 Mar 2011 - 20:10

lucifer 666 a écrit:J'étais fier aujourd'hui de faire partis de cette grande famille de motard et d’être du fofo et de la haut Bruno se dit qu'il a été heureux d'enfer partis a vous voire tous là pour lui rendre hommage au côté de Bertrand et de sa famille. Merci!



Samedi soir nous avons passer la soirée avec un autre motard chez Bruno et se grand garçon son plat préférer été un bon dawa au barbec rien d'autre ne pouvez lui faire plaisir c'été ça sa vie et la balade le dimanche a moto. Je me souviens aussi quand nous étions partis en France en octobre de l'année dernier il n'a pas voulu faire ces balades en moto tant que nous étions pas revenu. C'est sur qu'il fera un grand vide.



:thanks: :thanks: :thanks: :thanks: Le fofo

Bon courage ma lulu !!!!!!!!!! de très gros bisou tout plein !

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI - Page 7 Empty Re: ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI

Message  lous Mar 15 Mar 2011 - 20:24

J'avoue avoir été extrêmement ému cet après midi lors du convoi, aux larmes sous mon casque.
J'étais dans les derniers, et voir ce kilomètre d'au moins 100 motos sur la SAV escorter Bruno dans son dernier carrosse, putain c'était fort !
Ça m'a mit complètement dans le cirage. Ensuite j'ai suivi le mouvement, incapable de rien de plus.
Je ne réalise même pas encore ce qui vient de se passer !
Si rapide depuis dimanche !
Si fragile une vie !

Prenez soin de vous les amis. Prudence, nous payons à chaque fois toujours trop cher !

Bon courage à Bertrand et à sa famille, ses proches !
Nous serons, comme pour nos autres frères et sœurs disparus, tous toujours présents si besoin !
Et ce n'est pas une parole en l'air !

RIP

lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI - Page 7 Empty Re: ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI

Message  CBPierre Mar 15 Mar 2011 - 23:50

Effectivement je suis Fier de faire partie de cette grande famille...
Notre passion...pourquoi est-elle si dangereuse...??? Les choses pourraient être si simple si le respect et la considération de son prochain faisaient partie intégrante des usagés de la route...
Ne vivons pas avec des illusions, cela n'arrivra jamais donc chers amis et frères motards soyez prudent...

Bruno repose en paix...fait nous des petites traces sur les nuages de temps en temps. :pleurs:
CBPierre
CBPierre


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 43
Localisation : Kamere
Moto : CBR 1000 RR 2008
Humeur : profiter de tout à fond
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI - Page 7 Empty Re: ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI

Message  Nono65 Mer 16 Mar 2011 - 7:04

trés fier de faire partie de cette grande famille.
A Bruno, je ne dit pas adieu, mais au revoir, car tu seras toujours avec nous, sur la route, ton sourire et ta joie de vivre serons à nos côtés à chaque instant.
N'oublies surtout pas ton BOB.
De la haut tu nous regarderas et tel le " FAUCON" que tu étais sur ta machine, tu veilleras sur nous.
Au revoir mon pote....
Nono65
Nono65


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Nouméa
Moto : BANDIT GSX 1250 FA ,BOBBER V9 Moto-guzzi et HAYABUSA 1340.
Humeur : si on me cherche on me trouve...mais on ne me cherche pas souvent!!!!!
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI - Page 7 Empty Respect

Message  islanders new caledonia Mer 16 Mar 2011 - 18:47

Salut à notre pote...

Même si nous ne te connaissions pas, même si tu ne roulais pas avec nous, même si ..., même si..., même si...

Nous nous associons à la douleur de ta famille, de tes proches et, bien sûr, de toute la famille motarde que tu as quitté sans prévenir !

islanders new caledonia
islanders new caledonia


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : NEW CALEDONIA
Moto : HD ONLY
Humeur : Susceptible...des fois !!!
Date d'inscription : 12/12/2010

http://www.islanders.nc

Revenir en haut Aller en bas

ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI - Page 7 Empty Re: ACCIDENT MORTEL SUR LA OUATOM CET APRES MIDI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum