Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW

+12
cobalt57co
gemini
roolcool
Souleymane
Ginger
neals
gilles68
Napoulo
ShArKmAn
lous
Vince35
Fab
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW

Message  gemini Jeu 11 Nov 2010 - 18:28

Extemporané?
Ben merde alors, si il faut un dico médical pour lire le forum maintenant, où va-t-on?

"Instantanément", ou "sur le champs" auraient été compris immédiatement...
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW

Message  lous Ven 12 Nov 2010 - 1:25

En bref, à tous les amoureux, les convertis, les refoulés, les pas surs d'eux, les curieux, les pas contents, les mécontents, les conquis, les z' heureux, les z' hargneux !
Tous ceux qui ce sentent proche de près ou de loin de ce qui ce fait de mieux comme deux roues... :siffle: vous êtes invités au petit dèj officiel chez Mécamoto samedi matin !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW

Message  cobalt57co Ven 12 Nov 2010 - 1:35

gemini a écrit:Extemporané?
Ben merde alors, si il faut un dico médical pour lire le forum maintenant, où va-t-on?

"Instantanément", ou "sur le champs" auraient été compris immédiatement...

Ne te rabaisse pas gemini, dis-moi que tu avais compris sans dico, quand même, fichtre diantre!! :D
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW

Message  gilles68 Ven 12 Nov 2010 - 7:43

cobalt57co a écrit:
gemini a écrit:Extemporané?
Ben merde alors, si il faut un dico médical pour lire le forum maintenant, où va-t-on?

"Instantanément", ou "sur le champs" auraient été compris immédiatement...

Ne te rabaisse pas gemini, dis-moi que tu avais compris sans dico, quand même, fichtre diantre!! :D

Tu sais ce que l'on dit sur la culture, moins on en a plus on l'étale donc j'étale [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 364688

gilles68
gilles68


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 55
Localisation : NOUMEA
Moto : TIGER 1050 SE
Humeur : Grrrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW

Message  ShArKmAn Ven 12 Nov 2010 - 8:17

gilles68 a écrit:
ShArKmAn a écrit:
gilles68 a écrit:
Vinc a écrit:
lous a écrit:
qualité de l'accueil et du service, professionnalisme, qualité du travail et sens commercial !



Tout est dit , je rajouterai rapidité des interventions, et pret d'un 2 roues pour la journée quand on dépose notre bécane en révision!!!! [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 877898

Accessoirement l'essai d'une machine avant un acte d'achat (mais bon il s'agissait de KTM mais c'est la même concession)
Heu , c est normal qui ne font pas esseyer les vehicules , si tu ne l acchetes pas apres la moto a des bornes et moi perso une moto a 2 patates ( voir 2 patates 5 ) ben je ne l achetes pas si elles a des bornes meme que 5 km ! :D

Désolé Sharky,
Juste pour te dire qu'à chaque achat de moto neuve celle ci a été essayée, mais c'est vrai la majorité a été achetée en zoreillie.
Ce que je peux dire c'est que le Tiger a été essayé lui aussi, d'ailleurs le patron de la concession m'a prêté le sien de manière extemporanée.
Faut comparer ce qui est comparable , la par chance il avait une Tiger , regarde moi il n avait pas tout juste une S 1000 RR a faire essayer ..... apres pour tout ce qui est d occaz je dit pas mais , mais autrement ils ont leurs raison .... Wink
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 Empty résumé

Message  Will Ven 12 Nov 2010 - 16:00

Pour résumer un peu tout cela, il est vrai que Mécamoto essaye de dépanner les possesseurs de BMW depuis plusieurs années mais pas de façon officielle. En fait, depuis que Dom est parti de chez Prestige motors, c'est officiellement Zone Rouge qui a repris le panneau uniquement pour la vente et l'après-vente des motos (les pièces étant toujours commandées par Prestige....). Zone rouge n'ayant pas de technicien professionnel compétant (en 1 mot!!) les possesseurs de BMW se sont vite orienté vers Mécamoto car il y a Ludo....Le problème pour Mécamoto étant de disposer du banc de diag BMW. Au début ils se sont tourné vers Technicar à "porte de fer" pour emprunter le fameux banc car Technicar importait les BM avant Prestige.
Le banc n'étant pas à jour, ils ont vite été limité mais ont toujours essayé de se démerder pour dépanner les BM.
Les choses vont maintenant rentrer dans l'ordre après quelques années de déboires pour les BMistes car Mécamoto à officiellement le panneau de la part de Prestige depuis quelques mois.
Bref je ne vais pas raconter ma vie mais je trouve que ce p'tit déj pour renouer les liens avec les possesseurs de BMW est une très bonne chose car il ne faut pas oublier que nous sommes en Nouvelle-Calédonie et qu'il est plutôt rare qu'un professionnel agisse de la sorte. Ca ne peut que faire avancer les choses...Et comme on dit souvent y'a que ceux qui ne font rien qui ne risquent rien.....

Motardement vôtre

Will


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Robinson
Moto : Triumph Tiger 1050
Humeur : Voisin de Kasimoto
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW

Message  Fab Ven 12 Nov 2010 - 17:06

Je suis assez d'accord avec ça et j'espère que les possesseurs de BMW seront au RDV, car je trouve ça important.
Déjà, qu'un concess' fasse cette démarche, je trouve ça super, donc y'a plus qu'à...

Il ne pourront que s'améliorer ensuite...
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW

Message  Vince35 Ven 12 Nov 2010 - 17:28

Une vingtaine de membres du club Béhème NC seront au rendez-vous plus tous les autres !!!!
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW

Message  Fab Ven 12 Nov 2010 - 17:40

Vinc a écrit:Une vingtaine de membres du club Béhème NC
Y'a un club BM ?? scratch :siffle: [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 364688 wouaihh
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW

Message  Vince35 Ven 12 Nov 2010 - 18:19

Fab a écrit:



PAS DE FLOOD DANS LE SUJET SVP

[SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 261415 [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 261415 [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 261415 [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 261415 [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 261415

Fab a écrit:Y'a un club BM ?? scratch [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 877898 [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 364688 [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 373386

faite ce que je dis mais pas ce que je fais [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 877898 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ce Fab :suspect:
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW

Message  lous Ven 12 Nov 2010 - 19:20

Fab a écrit:
Vinc a écrit:Une vingtaine de membres du club Béhème NC

Y'a un club BM ?? scratch :siffle: [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 364688 wouaihh

Hé Fab... fuck


wouaihh wouaihh
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW

Message  MAGNUM Ven 12 Nov 2010 - 19:25

Nous, on passe, parce que on veut s'en acheter !
Nous sommes quatre : Après notre ptit dej continental, on se pointe.
Lo, Cob, Fur, Mag !
bien chaud le café aussi !
On a pas notre badge BMiste, on s'en fout.

A demain les Teutons !

[SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 939890 [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 939890 [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 939890 [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 939890
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW

Message  Invité Ven 12 Nov 2010 - 19:46

.. ben moi aussi j'y serai.. en tant qu'accompagnatrice et SDS d'un BMiste.. :D..


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW

Message  Johnatan Ven 12 Nov 2010 - 21:06

Ben moi, j'y passe après le boulot .... pour une paire de gant, vous laisserez des croissants?
Johnatan
Johnatan


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Magenta
Moto : ZX 6R 2005
Humeur : toujours bonne meme qd il pleut !!
Date d'inscription : 09/05/2010

http://www.dumbea-natation.nc

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW

Message  Fab Sam 13 Nov 2010 - 0:36

C'était même pas du flood, mais une vraie question pertinente !!
Y'a encore un club BMW digne de ce nom ?? Ou c'est un peu en stand by ??
Dites moi si je me trompes mais depuis que Maryse et son mari ont quitté la présidence du club, c'est un peu le bordel, non ??
Après, j'ai peut-être raté un épisode dans les tribulations de BMW en Calédonie ces 2 dernières années...

Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW

Message  Vince35 Sam 13 Nov 2010 - 6:57

Fab a écrit:C'était même pas du flood, mais une vraie question pertinente !!
Y'a encore un club BMW digne de ce nom ?? Ou c'est un peu en stand by ??
Dites moi si je me trompes mais depuis que Maryse et son mari ont quitté la présidence du club, c'est un peu le bordel, non ??
Après, j'ai peut-être raté un épisode dans les tribulations de BMW en Calédonie ces 2 dernières années...



C'est vrai ce n'est pas du "flood", mais ce n'a rien à voir avec le sujet qui est simplement le p'tit dèj chez Méca Moto, quant au club BMW NC il est en phase de réflection sur lui même, d'introspective assez intense [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 877898 [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 877898 [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 877898 [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 877898


ps : un coup bas du HCC [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 277724
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 Empty Ti dej Boulettes Ma Waoua avec jean Réno

Message  roolcool Dim 14 Nov 2010 - 6:10

bravo he oui !!!!!
pour ceux qui ont eu la chance de participer à ce généreux petit dej offert par méca moto aux gentils BéMistes, nous avons eu en prime la participation exeptionnelle de JEAN RENO (au centre inutile de le préciser) sur invitation spéciale de BELGIAN TIGER (à gauche) - nous en avons profité pour rencontrer LUDOVIC le mécanicien BMW (à droite)
[SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 Photo_14
roolcool
roolcool


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 59
Localisation : nouméa
Moto : BMW K75 RT en ce moment....
Humeur : ;-)
Date d'inscription : 05/04/2008

http://yande.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW

Message  valou Mer 1 Déc 2010 - 22:11

trop bo !!!!! :siffle:
valou
valou


Féminin
Nombre de messages : 1951
Age : 47
Localisation : nouméa
Moto : ER6 noire & rose
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW

Message  Invité Mer 1 Déc 2010 - 23:36

BOYCOTTAGE !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 13 NOVEMBRE] A TOUS LES POSSESSEURS DE BMW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum