Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale

+4
black hawk
ShArKmAn
RedaK
Fab
8 participants

Aller en bas

Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale  Empty Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale

Message  Fab Mar 21 Sep 2010 - 18:09


Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale

C'est probablement l'un des plus gros excès de vitesse jamais enregistrés dans le Jura : 234 km/h au lieu de 90 (pour une vitesse retenue de 222 km/h), relevés par les gendarmes samedi, lors d'un contrôle.

Sur la route départementale 470, les militaires de la brigade motorisée de Saint-Claude ont interpellé un motard qui roulait à une vitesse folle, sur cette longue ligne droite, déviation de la commune de Moirans-en-Montagne. Vers 16 h 15, l'Eurolaser (radar à jumelles) a affiché une vitesse de 234 km/h à son passage, soit un excès de près de 150 km/h au-dessus de la vitesse autorisée. Les militaires l'ont arrêté un peu plus loin. Le motard est un Jurassien de 24 ans, habitant du bassin lédonien. Il était seul à bord de sa Suzuki 600 cm3 GSXR. Il n'a évidemment pas pu reprendre le guidon de son bolide et a dû faire appel à un proche pour le ramener. Il est convoqué le 18 novembre devant le tribunal de police. Son permis de conduire lui a été suspendu (administrativement) pour six mois. Il encourt une amende de 1 500 euros, la confirmation de sa suspension de permis (qui peut être de plusieurs années) mais pas de peine de prison.


:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale  Empty Re: Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale

Message  RedaK Mar 21 Sep 2010 - 18:17

Encore un de ces bouts droits piège à cons type OuaTom. :siffle:
RedaK
RedaK


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : Noumea
Moto : Routière
Humeur : Plutôt égale
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale  Empty Re: Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale

Message  ShArKmAn Mar 21 Sep 2010 - 18:33

.......................................ouais ben................ :pale: :pale: :pale: ......... Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale  962828
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale  Empty Re: Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale

Message  Invité Mar 21 Sep 2010 - 18:39

Tire un poil court !!! :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale  Empty Re: Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale

Message  black hawk Mar 21 Sep 2010 - 19:44

Les caisses de l'Etat sont vides. Les motards (et les automobilistes vu les proportions) vont devenir de bonnes vaches à lait avec les nouvelles lois... France, nouveau pays de la répression des libertés ! GSX-R powa quand même !
black hawk
black hawk


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Moto : A 2 roues...pas la peine d'en savoir plus...
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale  Empty Re: Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale

Message  Invité Mar 21 Sep 2010 - 19:47

black hawk a écrit: GSX-R powa quand même !

Ouais mais gaffe aux batteries !!! :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale  Empty Re: Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale

Message  gemini Mar 21 Sep 2010 - 19:54

Se faire baiser au pays de la pipe, faut quand même le faire....


Pour les ignares, tapez St Claude dans Google...
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale  Empty Re: Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale

Message  Gil Mar 21 Sep 2010 - 20:22



Il tire un peu court, non?
Buse et moi, on est dééçuuus, mais déééçuuuus....

Ca faisait longtemps cette connerie là, hein Fifi?


Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale  Empty Re: Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale

Message  Invité Mar 21 Sep 2010 - 20:24

Gil a écrit:

Il tire un peu court, non?
Buse et moi, on est dééçuuus, mais déééçuuuus....

Ca faisait longtemps cette connerie là, hein Fifi?


Net !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale  Empty Re: Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale

Message  MAGNUM Mar 21 Sep 2010 - 20:34

C'est pas un record ça !

Petit joueur ! y en a qui font mieux ici !
après, ils n'ont plus qu'à attendre chez Banu !

Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale  939890 Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale  939890 Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale  939890 Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale  939890
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale  Empty Re: Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale

Message  RedaK Mar 21 Sep 2010 - 20:56

MAGNUM a écrit:
C'est pas un record ça !

Petit joueur ! y en a qui font mieux ici !
après, ils n'ont plus qu'à attendre chez Banu !

Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale  939890 Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale  939890 Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale  939890 Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale  939890

C'est sûr que c'est loin d'être un record, et même homologué par la Maréchaussée. Le dernier record que je connais, enfin homologué je veux dire, c'est 274 ou 277 km/h. C'était sur la OuaTom il me semble : le gars s'en est tiré avec un simple TA, sous réserve qu'il prévienne ces copains que l'indulgence, c'était terminé à compter de ce jour. Nous avions eu une réunion à la maison des Artisans avec le Full Power et d'autres MC pour briefing un soir, autour d'un apéro. Je revois la scène...

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. C'était il y a 8 ans, par là. Certains du Fofo étaient peut-être présents, et peut-être bien même l'auteur. Qui sait ?
Fifi, c'était bien avant qu'une connaissance dont j'ai oublié le nom n'explosât le moteur de sa ZX10 à 300 km/h au retour de La Foa : Casse moteur en caméra embarquée à 300 km/h sur route
RedaK
RedaK


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : Noumea
Moto : Routière
Humeur : Plutôt égale
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale  Empty Re: Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale

Message  Invité Mar 21 Sep 2010 - 21:09

RedaK a écrit:
MAGNUM a écrit:
C'est pas un record ça !

Petit joueur ! y en a qui font mieux ici !
après, ils n'ont plus qu'à attendre chez Banu !

Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale  939890 Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale  939890 Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale  939890 Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale  939890

C'est sûr que c'est loin d'être un record, et même homologué par la Maréchaussée. Le dernier record que je connais, enfin homologué je veux dire, c'est 274 ou 277 km/h. C'était sur la OuaTom il me semble : le gars s'en est tiré avec un simple TA, sous réserve qu'il prévienne ces copains que l'indulgence, c'était terminé à compter de ce jour. Nous avions eu une réunion à la maison des Artisans avec le Full Power et d'autres MC pour briefing un soir, autour d'un apéro. Je revois la scène...

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. C'était il y a 8 ans, par là. Certains du Fofo étaient peut-être présents, et peut-être bien même l'auteur. Qui sait ?
Fifi, c'était bien avant qu'une connaissance dont j'ai oublié le nom n'explosât le moteur de sa ZX10 à 300 km/h au retour de La Foa : Casse moteur en caméra embarquée à 300 km/h sur route

En même temps, exploser un moulin de Kawa c'est pas bien difficile !!! Hein Fab ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale  Empty Re: Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale

Message  Fab Mar 21 Sep 2010 - 21:53

Je viens de regarder la vidéo, ça fait flipper !!!

@ BUSEMAN : baton toila
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale  Empty Re: Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale

Message  Invité Mar 21 Sep 2010 - 22:05

Fab a écrit:Je viens de regarder la vidéo, ça fait flipper !!!

@ BUSEMAN : baton toila

Ben quoi???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale  Empty Re: Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale

Message  lous Mer 22 Sep 2010 - 23:54

Fab a écrit:Je viens de regarder la vidéo, ça fait flipper !!!


C'est le mec qui a du flipper en matant sa vidéo !
Petter le moteur et rester bloqué à 299, les bouuules !...
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale  Empty Re: Jura : un motard arrêté à 234 km/h sur une départementale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum