Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC

+25
KAZY
Nono
Crazy_Cha
Vince35
DID
homme des bois
SUPER CANARD
valou
Kriss
ShArKmAn
christoph'
JL
ZOUKLOVER
black hawk
cobalt57co
lous
gemini
Polo
CALAFIORE Joseph
Garfield
Nono65
MRIK
rick
Fab
Phil motou
29 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 Empty Re: [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC

Message  ShArKmAn Lun 23 Aoû 2010 - 12:49

3 ...? demande une bouteille ....... :siffle:
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 Empty Re: [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC

Message  Crazy_Cha Lun 23 Aoû 2010 - 13:23

Jaloux................
Crazy_Cha
Crazy_Cha


Féminin
Nombre de messages : 2476
Age : 34
Localisation : Nouméa
Moto : FZ6 N
Humeur : ON THE ROAD!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 Empty Re: [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC

Message  lous Lun 23 Aoû 2010 - 14:28

Alors ?
La Philobuse sera t'elle là avec ou sans la remorque ce soir ?
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 Empty Re: [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC

Message  Fab Lun 23 Aoû 2010 - 16:30

@ Lous : on t'a dit qu'elle n'était pas en panne...pourquoi est ce que tu parles d'une remorque ???
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 Empty Re: [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC

Message  gemini Lun 23 Aoû 2010 - 17:07

Crazy_Cha a écrit:
Moi j'ai pas plus d'info sur la panne mais je suis partant devant le dernier groupe du relais des ailes, hop tranquille tout le monde à l'air de partir, je suis mon homme jusqu'au péage, pas vu une moto me doubler de toute la route, là on attend les autres après le péage, 10mn, 20 mn, une demi heure, toujours personne!!!!!

Et là enfin on voit arriver Fab et Jéjé, le Phil il démarre plus à Tontouta, il attend la remorque....


Mais radio fofo, la radio qui donne de vraies infos va vous dire la vérité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crazy Cha, jeune permis, FZ6, a fumé 2 buses, 1 aprilia, 2 Z750, 1 Harley et 1 KTM sur un tontouta/nouméa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà pourquoi ils sont pas tous arrivés au péage! Trop de honte............

ET VIVE RADIO FOFO!!!!!!!!!!!!

ET vive moi !!!!!!!!!!!!!!!!


La vache, sa première sortie solo et déjà elle a la mauvaise foi d'une vieille routarde...
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 Empty Re: [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC

Message  gemini Lun 23 Aoû 2010 - 17:08

Nono65 a écrit:En clair, " plus vous parlez pour rien dire et moins vous dites de bétises", donc mieux vaut se taire que de continuer à s'enfoncer......
bravo
La jalousie est un vilain défaut, ne soyez pas jaloux de ce que les autres possédent et contentez vous de ce que vous avez!!!!!!OUffffff excellent

Allez bonne journée à vous tous.


Là, faut vraiment en vouloir pour être jaloux d'un truc qui tombe en panne...

Au fait Fab, t'as bien repéré les points critiques, hein? Ça va te servir un jour, en vertu des loi de Murphy. :siffle: :siffle:
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 Empty Re: [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 19:03

VOUS ME FAITES HONTE, LES BUSARDS !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 Empty Re: [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC

Message  lous Lun 23 Aoû 2010 - 19:20

Non, ben tu les aurais vues toutes ces motos alignées, t'aurais été fier d'eux !

Sacré gueule quand même !

Dommage, pas d'appareil avec moi, et pis suis resté que 5 minutes !

Le HCC est né ! bravo
Longue vie au HCC !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 Empty Re: [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC

Message  christoph' Lun 23 Aoû 2010 - 20:04

C'est vrai que 2400CV c'est quand même impressionant scratch
De très belle machine tout de même, mais je reste fidèle à ma marque
:jesors:
christoph'
christoph'


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : chez : "lezardhome.ile.nc" allez voir
Moto : honda CBR 1000 RR
Humeur : calme avant la tempête
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 Empty Re: [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC

Message  ZOUKLOVER Lun 23 Aoû 2010 - 20:33

BUSEMAN a écrit:
VOUS ME FAITES HONTE, LES BUSARDS !!!




[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 852956 [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 852956 [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 852956 [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 852956 [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 852956






















Il ne faut pas te mettre en colère ainsi La Buze. N'oublie pas que ce sont de jeunes disciples et qu' ils sont un peu " KAYAFOU " !!!!!!


[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 873335

[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 564674 [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 560241
ZOUKLOVER
ZOUKLOVER


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : NOUMEA
Moto : K1200R
Humeur : BON PUBLIC
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 Empty Re: [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 20:59

J'peut pas les gérer d'ici à 22000 bornes ... :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 Empty Re: [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC

Message  Polo Lun 23 Aoû 2010 - 21:02

les canons on du faire la gueule avec tout ces chars d'assaut
[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 939890 [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 939890 [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 939890
Polo
Polo


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 61
Localisation : MONT DORE
Moto : MOTO TRALALA
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 Empty Re: [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC

Message  ShArKmAn Lun 23 Aoû 2010 - 23:02

Bien sympa de voir toutes ces Buses alignees .... bravo
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 Empty Re: [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC

Message  ZOUKLOVER Lun 23 Aoû 2010 - 23:22

Et dire qu'il y des gens qui se sont déplacés pour voir ça.... [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 877898
ZOUKLOVER
ZOUKLOVER


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : NOUMEA
Moto : K1200R
Humeur : BON PUBLIC
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 Empty Re: [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC

Message  Fab Mar 24 Aoû 2010 - 8:25

Moi, j'ai qu'un truc à dire : :aploso: NONO et PHIL pour toute cette organisation, les casquettes et tout le toutim...

Bonne ambiance, bien sympa....
Photos bientôt...
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 Empty Re: [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC

Message  Invité Mar 24 Aoû 2010 - 8:28

Au fait, y en a combien qui sont reparties sur la remorque ? :siffle: :siffle:

:jesors:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 Empty Re: [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC

Message  DID Mar 24 Aoû 2010 - 8:28

Moi .. je sais !! paske personne n'en parle !! mais je me suis lancé ( avec le sourire :siffle: !! ) dans la tourmante des embouteillages !! pour aller chercher la remork' et sauver la buse a Phil !!

Et ;;... par un effort cérébrale terrible !! j'ai envoyé un petit message a Shark' pour trouve la panne !!
et ça a marché !!

En fait j'avais pas trop envie de faire la route !! ;.........pour une Buse de plus ou de moin .....!
on aurait pu la laisser 3 ... 4 jours a Tontouta ... !!

( et je crois me souvenir k'entre Bouloup et Lafoa j'ai (une nouvelle fois !! ) avalé une buse Jaune et noi r le deplacement d'air peu être ... unpetit Phil a commencé a se deconnecter a ce moment !!! si ... si ... je vous le dis ... j'ai eu le temps d'y voir en passant .... ( y fo dire k'on était pas vite a ce moment là ) ......... d'ailleurs y'a pas besoin d'aller vite pour manger de la buse !!


Parole d'ancien !!!! .............................DID................VRAOUAOUMMMmmmmmmmmm!!!!!! :siffle: excellent
DID
DID


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 66
Localisation : Noumea
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
Humeur : OLD MONK ! ..
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 Empty Re: [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC

Message  Invité Mar 24 Aoû 2010 - 8:34

ZOUKLOVER a écrit:Et dire qu'il y des gens qui se sont déplacés pour voir ça.... [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 877898

[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 Rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 Empty Re: [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC

Message  Nono65 Mar 24 Aoû 2010 - 8:44

Bande de médisants ( et encore je pèse mes mots), il n'empêche que le photographe des nouvelles était présent, et que même si cela " agace" certains d 'entre vous, des photos de cette concentration de " BUSE" fera le tour du monde , de la planéte et de la galaxie, vu le nombre de touriste japonais présent, tellement les flash crépitaient que l'on se serait cru à un feu d'artifice, et encore on est modeste..... :siffle:
Mais bon on dit toujours que les absents on toujours tort, donc fallait venir et constater de vos yeux " emmerveillés" à quel point c 'est beau une BUSE, même les gens de KONE se sont déplacés pour ne pas râter pareille fête, alors !!!!! nananére kézaké VVV yeeees
Nono65
Nono65


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Nouméa
Moto : BANDIT GSX 1250 FA ,BOBBER V9 Moto-guzzi et HAYABUSA 1340.
Humeur : si on me cherche on me trouve...mais on ne me cherche pas souvent!!!!!
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 Empty Re: [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC

Message  HAGRID Mar 24 Aoû 2010 - 8:50

[quote="gemini"][quote="Crazy_Cha"][center][b]Moi j'ai pas plus d'info sur la panne mais je suis partant devant le dernier groupe du relais des ailes, hop tranquille tout le monde à l'air de partir, je suis mon homme jusqu'au péage, pas vu une moto me doubler de toute la route, là on attend les autres après le péage, 10mn, 20 mn, une demi heure, toujours personne!!!!!

Et là enfin on voit arriver Fab et Jéjé, le Phil il démarre plus à Tontouta, il attend la remorque....


Mais radio fofo, la radio qui donne de vraies infos va vous dire la vérité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crazy Cha, jeune permis, FZ6, a fumé 2 buses, 1 aprilia, 2 Z750, 1 Harley et 1 KTM sur un tontouta/nouméa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà pourquoi ils sont pas tous arrivés au péage! Trop de honte............

ET VIVE RADIO FOFO!!!!!!!!!!!!

ET vive moi !!!!!!!!!!!!!!!![/b][/center][/quote]


normal qu'elle ait apris la mauvaise foi elle roule (devant) avec des buses et des harleys : comment veux tu qu'elle apprenne autre chose que la mauvaise foi et la mécanique (enfin sur le démontage hein :siffle: )


La vache, sa première sortie solo et déjà elle a la mauvaise foi d'une vieille routarde...[/quote]
HAGRID
HAGRID


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 Empty Re: [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC

Message  Nono Mar 24 Aoû 2010 - 9:01

Bande de médisants ( et encore je pèse mes mots), il n'empêche que le photographe des nouvelles était présent, et que même si cela " agace" certains d 'entre vous, des photos de cette concentration de " BUSE" fera le tour du monde , de la planéte et de la galaxie, vu le nombre de touriste japonais présent, tellement les flash crépitaient que l'on se serait cru à un feu d'artifice, et encore on est modeste..... :siffle:
Mais bon on dit toujours que les absents on toujours tort, donc fallait venir et constater de vos yeux " emmerveillés" à quel point c 'est beau une BUSE, même les gens de KONE se sont déplacés pour ne pas râter pareille fête, alors !!!!! nananére


on dit" Ah merde j'ai raté le vide grenier !!!!!" :firestarter:
Nono
Nono


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 52
Localisation : Nouméa
Moto : HD road king classic
Humeur : A bloc !!!
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 Empty Re: [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC

Message  black hawk Mar 24 Aoû 2010 - 13:51

Merci à Bruno pour cette événement sympa. Merci pour les casquettes et les cartes. Si vous prévoyez un truc sympa vers la Brousse, ca sera avec joie.

J'ai réussi à faire ma révision des 1000 chez Meca Moto par Ludovic. Sympa et rapide. RAS (sauf que je n'ai pas pu entrer dans l'atelier pour le voir bosser, l'aime pas ca le monsieur).

Ha oui par contre je suis passé au lavage auto du rond point du 7 ème km aprés mais les pots d'origines ont pas aimé du tout le produit du lavage a chaud... Il laisse des taches indélébiles sur le pot. (erf)

En tout cas l'ambiance du Hayabusa Club est excellente. EN plus on a une nouvelle mascotte (Raina) et un animateur de talent (Nico) et pleins de membres sympa.


Dernière édition par black hawk le Mer 25 Aoû 2010 - 9:54, édité 1 fois
black hawk
black hawk


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Moto : A 2 roues...pas la peine d'en savoir plus...
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 Empty Re: [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC

Message  Invité Mar 24 Aoû 2010 - 14:32

Je suis passe devant, je suis repasse et je me suis arrete... j'ai bave un peu devant tant de beautes !!!

je dois dire que la blanche est trop belle !!!!! J'ai pas ose vous voir tous la haut mais bon...j'etais bien en bas avec les motos haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 Empty Re: [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC

Message  lous Mar 24 Aoû 2010 - 16:10

black hawk a écrit:Ha oui par contre je suis passé au lavage auto du rond point du 7 ème km aprés mais les pots d'origines ont pas aimé du tout le produit du lavage a chaud... Il laisse des taches indélébiles sur le pot. (erf)

Ben ça, les produits des stations de lavage pour niquer les caoutchoucs les plastiques et les joints moteur, y'a pas mieux !

Maintenant on sait que ça bousille aussi les pots !
:thanks:
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 Empty Re: [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC

Message  ZOUKLOVER Mar 24 Aoû 2010 - 16:25

lous a écrit:
black hawk a écrit:Ha oui par contre je suis passé au lavage auto du rond point du 7 ème km aprés mais les pots d'origines ont pas aimé du tout le produit du lavage a chaud... Il laisse des taches indélébiles sur le pot. (erf)

Ben ça, les produits des stations de lavage pour niquer les caoutchoucs les plastiques et les joints moteur, y'a pas mieux !

Maintenant on sait que ça bousille aussi les pots !
:thanks:


..... des buzes .... [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 877898







[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 277724
ZOUKLOVER
ZOUKLOVER


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : NOUMEA
Moto : K1200R
Humeur : BON PUBLIC
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC - Page 4 Empty Re: [LUNDI 23 AOUT 2010] REGROUPEMENT DES HAYABUSA NC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum