Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[RECHERCHE] Moto et non voiture ni bateau....

3 participants

Aller en bas

[RECHERCHE] Moto et non voiture ni bateau.... Empty [RECHERCHE] Moto et non voiture ni bateau....

Message  Invité Mer 14 Avr 2010 - 12:57

Bonjour bonjour !!!!

Un peu d'humour s'il vous plait !!! Donc jeune conducteur n'ayant pas encore de permis cherche moto pour ballade décontractée en toute sécurité donc une moto qui ne pas à plus de........283 Km/h sinon c'est trop rapide !!!! Twisted Evil

Un truc du genre B-King, ZX-10R, ou la nouvelle BM... je la trouve sexy....desole pour bcp d'entre vous lol mais trop chere. Bref, je m'egare... une moto avec 2 roues, un guidon et des retros et un moteur qui demarre en appuyant sur un bouton parce que les motos à pedales j'ai donné quand j'étais gamin.... Et surtout une moto de plus de 10 000 km car dans le bouquin qu'ils donnent pour les fiches moto, ils disent qu'on commence à connaitre sa moto qu'apres 10 000km donc si je pouvais en avoir une qui se connait deja ça serait plus rapide :jesors:

Une moto qui pourra m'emmener ou je voudrais (les motos volantes ça existent pas??? non tant pis)....

Non allé plus serieusement je recherche vraiment une moto mais je voudrais avoir vos avis car en tant que motards et motardes expérimentés vous allez etre de tres bon conseil !!

Je voyais plus une kawa Z750 (pas celle à 300 000 F...) pour me faire la main ou une z1000 ou cb1000...elles sont belles aaaaaaah mais j'aimerai aussi faire de la route comme j'habite sur koumac... donc voilà mon dilemme.

mais je suis un motard prudent deja avec ma 125 KTM Sting !!! j'ai des references comme kit et CbPierre. haha

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire !!! le courage surtout !!!!
:cheers: ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Moto et non voiture ni bateau.... Empty Re: [RECHERCHE] Moto et non voiture ni bateau....

Message  biche Mer 14 Avr 2010 - 14:36

Bonjour felo 2, j'ai un ami qui vend sa yamaha FZ1 super entretenue Modèle 2007, 23 000 km en très bon état. Vendue avec bagster réservoir + divers accessoires. Tu peux le contacter via le forum sous le pseudo TYTY ou l'appeler au 79 44 19
Bonne journée
biche
biche


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : MONDE
Moto : HONDA CBF600
Humeur : En osmose avec son motard de mari
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Moto et non voiture ni bateau.... Empty Re: [RECHERCHE] Moto et non voiture ni bateau....

Message  mac2587 Mer 14 Avr 2010 - 14:37

[quote="felo2Et surtout une moto de plus de 10 000 km car dans le bouquin qu'ils donnent pour les fiches moto, ils disent qu'on commence à connaitre sa moto qu'apres 10 000km donc si je pouvais en avoir une qui se connait deja ça serait plus rapide :jesors:

[/quote]


rho elle est excelente celle là !! bravo
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Moto et non voiture ni bateau.... Empty Re: [RECHERCHE] Moto et non voiture ni bateau....

Message  Invité Mer 14 Avr 2010 - 17:15

biche a écrit:Bonjour felo 2, j'ai un ami qui vend sa yamaha FZ1 super entretenue Modèle 2007, 23 000 km en très bon état. Vendue avec bagster réservoir + divers accessoires. Tu peux le contacter via le forum sous le pseudo TYTY ou l'appeler au 79 44 19
Bonne journée

Merci pour l'info !!! Je l'appelerai des que possible !!!

:thanks:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Moto et non voiture ni bateau.... Empty Re: [RECHERCHE] Moto et non voiture ni bateau....

Message  Mouss Ven 16 Avr 2010 - 11:47

Encore mieux !! regarde celle-ci est déjà sur Koumac :

https://fmnc.forumpro.fr/ventes-echanges-achats-motos-et-accessoires-f25/vds-600-hornet-t5471.htm

et puis pour commencer un hornet c'est déjà
bien suffisant !
par contre désolé, ce n'est pas une moto qui se
connait déjà !
[RECHERCHE] Moto et non voiture ni bateau.... 877898 elle n'a que 1100 kms ! (neuve
quoi ! juste rodée...)

Mouss
Mouss


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 42
Localisation : Lifou
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Moto et non voiture ni bateau.... Empty Re: [RECHERCHE] Moto et non voiture ni bateau....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum