Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

DYNAMIC

+10
carolyne
yanncaledo
ShArKmAn
gemini
Crazy_Cha
JuJu
Le Russe
BumbleBee
dynamic
Fab
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

auto école

DYNAMIC Vote_lcap27%DYNAMIC Vote_rcap 27% 
[ 6 ]
DYNAMIC Vote_lcap0%DYNAMIC Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
DYNAMIC Vote_lcap0%DYNAMIC Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
DYNAMIC Vote_lcap27%DYNAMIC Vote_rcap 27% 
[ 6 ]
DYNAMIC Vote_lcap0%DYNAMIC Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
DYNAMIC Vote_lcap0%DYNAMIC Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
DYNAMIC Vote_lcap14%DYNAMIC Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
DYNAMIC Vote_lcap32%DYNAMIC Vote_rcap 32% 
[ 7 ]
DYNAMIC Vote_lcap0%DYNAMIC Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
DYNAMIC Vote_lcap0%DYNAMIC Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 

DYNAMIC Empty DYNAMIC

Message  Fab Lun 8 Fév 2010 - 15:19

Après les sondages sur les concess' et garagistes, voici les sondages sur les


MOTO ECOLE


Vous pouvez afficher prix et commentaires en dessous du sondage...


:v: :v: :v: :v: :v:
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMIC Empty tarifs

Message  dynamic Mar 9 Mar 2010 - 21:12

salut à tous, je vous poste juste la fourchette des tarifs:

de 61500 pour le forfait 15h avec code et examen compris à 88500 pour le forfait 25h.

les cours sont limités à 3 pers et/ou 3 motos, j'essaye de faire en sorte de pouvoir m'occuper de tout le monde, donc aucun cours de masse...

le but étant de vous apprendre la route et non juste de passer le permis, des voyages écoles sont organisés durant la formation.

des que je pourrai, je prendrai une meule pour moi histoire de vous accompagner.

voilà j'espere ne pas avoir été trop racolleur! :balancoire:

dynamic


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : NOUMEA
Moto : sans moto fixe
Humeur : pret à tout changer
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.dynamicnoumea.com

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMIC Empty Re: DYNAMIC

Message  Fab Mar 9 Mar 2010 - 21:48

excellent excellent excellent excellent excellent

Merci pour ces infos toujours très utiles.
Déjà, je note une moto = une personne. Déjà, c'est un bon point pour toi...

Peux tu en dire un peu plus sur ces voyages école stp...
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMIC Empty Re: DYNAMIC

Message  dynamic Mer 10 Mar 2010 - 21:00

concernant les voyages école, l'objectif est d'apprendre un peu plus la "vraie" route, avec un début d'ambiance motarde!

l'idée est de réunir deux ou trois élèves, afin que chacun puisse tester la moto sur les quelques virolos à proximité de la capitale, avec en prime un copain sur le biplace histoire de sentir ce que ça fait en dehors du parcours lent.

dans l'organisation ça devrai prendre 2h le matin et 2h l'après midi avec une pause dejeuner de 2 ou 3h pour se remettre et profiter du paysage!

kézaké

voili voilou =)

dynamic


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : NOUMEA
Moto : sans moto fixe
Humeur : pret à tout changer
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.dynamicnoumea.com

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMIC Empty Re: DYNAMIC

Message  dynamic Mer 10 Mar 2010 - 21:03

pour plus d'infos ou pour me contacter j'ai une page sur facebook je peux??


https://www.facebook.com/pages/Noumea-New-Caledonia/auto-ecole-dynamic-noumea/96518438536?ref=nf

dynamic


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : NOUMEA
Moto : sans moto fixe
Humeur : pret à tout changer
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.dynamicnoumea.com

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMIC Empty Re: DYNAMIC

Message  Fab Mer 10 Mar 2010 - 22:12

Je trouve ça carrément excellent la sortie hors Nouméa. Ca met carrément plus en situation par rapport aux parcours classiques !! Belle initiative !! bravo bravo
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMIC Empty Re: DYNAMIC

Message  BumbleBee Mar 29 Juin 2010 - 11:39

hello !

Pour info, j'ai passé mon permis labas... tout c'est super bien passé, pas de gros soucis, l'équipe est sympas et les motos sont neuves et au top, tout ce qu'il faut quoi...

Pour ce qui est de la formation, j'ai tout eu du permier coup sans aucune remarque des examinateurs... donc on peut dire que la formation est bien faite ! bravo bravo

Et j'ai aussi été le premier à faire la formation route (endehors de Nouméa...) à 2 motos (moi et Manu le formateur):

départ de Nouméa 10h 30 , péage... 110 km/h... ça fait drole quand tu sort des 50 en ville et du circuit lent... puis virée jusqu'a Boulouparis, retour sur les Paillotes de la Ouigui pour s'envoyer une bonne entrecote avec des frites... deuxième départ vers 13 h sur Tio et la transversale... moniteur devant cette fois !!! jusqu'en haut du col ! petite pose paysage... et retour à l'auto école, arrivé à 15h... je crois!

bonne journée quoi !

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
BumbleBee
BumbleBee


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Nouméa
Moto : STREET TRIPLE 2024
Humeur : Hummmm hummmmm...
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMIC Empty Re: DYNAMIC

Message  Le Russe Mar 29 Juin 2010 - 12:28

bravo bravo bravo


excellent excellent excellent

Super formation!!!
Le Russe
Le Russe


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : Dumbéa
Moto : BMW R60/7 de 76 / HONDA NTV 650 de 93
Humeur : Raoul Mapoule
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMIC Empty Re: DYNAMIC

Message  JuJu Mar 29 Juin 2010 - 13:03

Ca c'est top les sorties en dehors de Nouméa, DYNAMIC 137934 !

Surtout la transversale de Thio, super de pouvoir faire ça dans le cadre de l'apprentissage du permis, bravo pour l'initiative!
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMIC Empty Re: DYNAMIC

Message  BumbleBee Ven 16 Juil 2010 - 9:49

dynamic a écrit:pour plus d'infos ou pour me contacter j'ai une page sur facebook je peux??


https://www.facebook.com/pages/Noumea-New-Caledonia/auto-ecole-dynamic-noumea/96518438536?ref=nf



hellol Manu...

elle fait comment ma copine pour passer son permis gros cube??? 1.56m ... 45 kg maxi...
pour la moto on a trouvé... la ducati monster 696 fera l'affaire... mais pour passer le permis???

see u
BumbleBee
BumbleBee


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Nouméa
Moto : STREET TRIPLE 2024
Humeur : Hummmm hummmmm...
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMIC Empty Re: DYNAMIC

Message  Fab Ven 16 Juil 2010 - 17:55

Files lui un bol de soupe.... :siffle: :loooool: lol! roaarrrrmdr
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMIC Empty Re: DYNAMIC

Message  Crazy_Cha Lun 9 Aoû 2010 - 10:48

Négocie pour qu'elle passe le permis en Dax!!! :siffle:
Crazy_Cha
Crazy_Cha


Féminin
Nombre de messages : 2476
Age : 34
Localisation : Nouméa
Moto : FZ6 N
Humeur : ON THE ROAD!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMIC Empty Re: DYNAMIC

Message  gemini Lun 9 Aoû 2010 - 17:02

Des bottes à talons hauts?
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMIC Empty Re: DYNAMIC

Message  ShArKmAn Mar 10 Aoû 2010 - 17:10

Rabotter les tubes de fourches...et l amorto arriere.... :siffle: ........ scratch
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMIC Empty Re: DYNAMIC

Message  dynamic Sam 21 Aoû 2010 - 18:49

pour les petits et souvent les petites, on peut toujours recreuser la selle, à savoir que à part à moins d' 1m50 (et encore) ça se fait de passer le permis!

à bientôt les petits! :D :D

dynamic


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : NOUMEA
Moto : sans moto fixe
Humeur : pret à tout changer
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.dynamicnoumea.com

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMIC Empty Re: DYNAMIC

Message  Invité Mar 7 Déc 2010 - 15:15

.. bon, en tant que récente ancienne élève de DYNAMIC, je tiens à mettre ces quelques lignes sur mon vécu avec cette jeune école qui porte parfaitement bien son nom.

En matière de conduite de moto, je rappelle que je suis partie de 0... jamais roulé en scooter ou en 125cm3.. ma seule expérience en 2 roues étant celle d'un sds occasionnel.

J'ai passé mon test de conduite fin août avec Manu sur le parking de La Moselle où je suis tombée pour la première fois en fonçant dans le trottoir.. et les chutes, j'en ai connues quelques unes après ça.

La qualité majeure que j'ai trouvé chez Manu est son calme. Quand on n'a pas confiance en soi, quand on se dévalorise à force de se voir chuter, le calme dont il a fait fait preuve à mon égard a été pour moi d'un réconfort immence.

Je suis passée par des moments de découragement, de doutes, de fatigue émotionnelle... et Manu a adapté parfaitement sa pédagogie à mon profil. Il m'a quelques fois proposé plutôt de vider mon sac et a fait preuve d'une très bonne oreille. Il m'a ainsi permise de surmonter des moments difficiles.

Il m'a répété des dizaines de fois les mêmes conseils jusqu'à temps que ça rentre et cela a finalement payé. J'ai aujourd'hui mon permis A. Cela a tellement payé que grâce à ces paroles martellées, je me suis retrouvée dans une situation délicate dimanche dernier à Yaté et la voix de Manu a raisonné dans ma tête juste au moment où il le fallait. Dans un des virages les plus délicats autour du lac, j'étais sur le retour vers Nouméa et j'étais donc du côté du lac. Je roulais avant le virage dans les 90 (et c'est vrai), j'aperçois au loin le virage avec les panneaux flèches blanches sur fond bleu et barrière en rondin de bois, je ralentis, je retrograde, je freine et je commence à incliner ma moto. Ce virage est serré, on le découvre que mètre après mètre. Le revêtement est neuf, mais le marquage au sol n'a pas encore été fait. Soudainement, arrive en sens inverse un pickup noir qui était suffisamment dans ma voie pour m'obliger à redresser ma moto et là... je fais l'erreur de regarder juste devant ma roue avant, car je ne savais pas comment ma moto allait réagir et en portant mon regard devant moi, j'ai regardé la barrière et l'eau... me voyant plonger dans le lac d'une hauteur de qq mètres. Les mots de Manu sont venus me raisonner "regarde toujours vers la sortie de ton virage le plus loin possible", j'ai de nouveau tourné la tête vers la sortie du virage, ce qui m'a permis de remettre ma moto dans la bonne trajectoire et de m'en sortir saine et sauve. Merci Manu de m'avoir rabacher les oreilles avec ce conseil !!!

Manu est aussi plein d'humour et sait en faire profiter ses élèves... voilà pour le personnage !

Ce que j'apprécie chez DYNAMIC, c'est que Manu est bourré d'idées innovantes et propose des solutions d'apprentissage modernes. Il est plein de ressources et est une vraie force de propositions. Il se sent véritablement concerné par les problèmes de sécurité routière et là aussi, il n'en est pas à dire son dernier mot.

Je ne peux finir ces quelques lignes, sans prononcer quelques mots au sujet de sa secrétaire Diana, qui est pleine de charme, spontanée, accueillante et toujours de bonne humeur. Elle est très agréable.

Je souhaite une longue vie à DYNAMIC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DYNAMIC Empty Re: DYNAMIC

Message  yanncaledo Mar 7 Déc 2010 - 15:25

TA2010 a écrit:.. bon, en tant que récente ancienne élève de DYNAMIC, je tiens à mettre ces quelques lignes sur mon vécu avec cette jeune école qui porte parfaitement bien son nom.

En matière de conduite de moto, je rappelle que je suis partie de 0... jamais roulé en scooter ou en 125cm3.. ma seule expérience en 2 roues étant celle d'un sds occasionnel.

J'ai passé mon test de conduite fin août avec Manu sur le parking de La Moselle où je suis tombée pour la première fois en fonçant dans le trottoir.. et les chutes, j'en ai connues quelques unes après ça.

La qualité majeure que j'ai trouvé chez Manu est son calme. Quand on n'a pas confiance en soi, quand on se dévalorise à force de se voir chuter, le calme dont il a fait fait preuve à mon égard a été pour moi d'un réconfort immence.

Je suis passée par des moments de découragement, de doutes, de fatigue émotionnelle... et Manu a adapté parfaitement sa pédagogie à mon profil. Il m'a quelques fois proposé plutôt de vider mon sac et a fait preuve d'une très bonne oreille. Il m'a ainsi permise de surmonter des moments difficiles.

Il m'a répété des dizaines de fois les mêmes conseils jusqu'à temps que ça rentre et cela a finalement payé. J'ai aujourd'hui mon permis A. Cela a tellement payé que grâce à ces paroles martellées, je me suis retrouvée dans une situation délicate dimanche dernier à Yaté et la voix de Manu a raisonné dans ma tête juste au moment où il le fallait. Dans un des virages les plus délicats autour du lac, j'étais sur le retour vers Nouméa et j'étais donc du côté du lac. Je roulais avant le virage dans les 90 (et c'est vrai), j'aperçois au loin le virage avec les panneaux flèches blanches sur fond bleu et barrière en rondin de bois, je ralentis, je retrograde, je freine et je commence à incliner ma moto. Ce virage est serré, on le découvre que mètre après mètre. Le revêtement est neuf, mais le marquage au sol n'a pas encore été fait. Soudainement, arrive en sens inverse un pickup noir qui était suffisamment dans ma voie pour m'obliger à redresser ma moto et là... je fais l'erreur de regarder juste devant ma roue avant, car je ne savais pas comment ma moto allait réagir et en portant mon regard devant moi, j'ai regardé la barrière et l'eau... me voyant plonger dans le lac d'une hauteur de qq mètres. Les mots de Manu sont venus me raisonner "regarde toujours vers la sortie de ton virage le plus loin possible", j'ai de nouveau tourné la tête vers la sortie du virage, ce qui m'a permis de remettre ma moto dans la bonne trajectoire et de m'en sortir saine et sauve. Merci Manu de m'avoir rabacher les oreilles avec ce conseil !!!

Manu est aussi plein d'humour et sait en faire profiter ses élèves... voilà pour le personnage !

Ce que j'apprécie chez DYNAMIC, c'est que Manu est bourré d'idées innovantes et propose des solutions d'apprentissage modernes. Il est plein de ressources et est une vraie force de propositions. Il se sent véritablement concerné par les problèmes de sécurité routière et là aussi, il n'en est pas à dire son dernier mot.

Je ne peux finir ces quelques lignes, sans prononcer quelques mots au sujet de sa secrétaire Diana, qui est pleine de charme, spontanée, accueillante et toujours de bonne humeur. Elle est très agréable.

Je souhaite une longue vie à DYNAMIC.
C'est bon TA arrte tul as eu ton permis plus besoin de faire de la leche .
:siffle: :jesors: :gne:
yanncaledo
yanncaledo


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 45
Localisation : port ouenghi
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Humeur : bonne d'aprés le psy ;)
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMIC Empty Re: DYNAMIC

Message  carolyne Mar 7 Déc 2010 - 15:27

yanncaledo a écrit:
TA2010 a écrit:.. bon, en tant que récente ancienne élève de DYNAMIC, je tiens à mettre ces quelques lignes sur mon vécu avec cette jeune école qui porte parfaitement bien son nom.

En matière de conduite de moto, je rappelle que je suis partie de 0... jamais roulé en scooter ou en 125cm3.. ma seule expérience en 2 roues étant celle d'un sds occasionnel.

J'ai passé mon test de conduite fin août avec Manu sur le parking de La Moselle où je suis tombée pour la première fois en fonçant dans le trottoir.. et les chutes, j'en ai connues quelques unes après ça.

La qualité majeure que j'ai trouvé chez Manu est son calme. Quand on n'a pas confiance en soi, quand on se dévalorise à force de se voir chuter, le calme dont il a fait fait preuve à mon égard a été pour moi d'un réconfort immence.

Je suis passée par des moments de découragement, de doutes, de fatigue émotionnelle... et Manu a adapté parfaitement sa pédagogie à mon profil. Il m'a quelques fois proposé plutôt de vider mon sac et a fait preuve d'une très bonne oreille. Il m'a ainsi permise de surmonter des moments difficiles.

Il m'a répété des dizaines de fois les mêmes conseils jusqu'à temps que ça rentre et cela a finalement payé. J'ai aujourd'hui mon permis A. Cela a tellement payé que grâce à ces paroles martellées, je me suis retrouvée dans une situation délicate dimanche dernier à Yaté et la voix de Manu a raisonné dans ma tête juste au moment où il le fallait. Dans un des virages les plus délicats autour du lac, j'étais sur le retour vers Nouméa et j'étais donc du côté du lac. Je roulais avant le virage dans les 90 (et c'est vrai), j'aperçois au loin le virage avec les panneaux flèches blanches sur fond bleu et barrière en rondin de bois, je ralentis, je retrograde, je freine et je commence à incliner ma moto. Ce virage est serré, on le découvre que mètre après mètre. Le revêtement est neuf, mais le marquage au sol n'a pas encore été fait. Soudainement, arrive en sens inverse un pickup noir qui était suffisamment dans ma voie pour m'obliger à redresser ma moto et là... je fais l'erreur de regarder juste devant ma roue avant, car je ne savais pas comment ma moto allait réagir et en portant mon regard devant moi, j'ai regardé la barrière et l'eau... me voyant plonger dans le lac d'une hauteur de qq mètres. Les mots de Manu sont venus me raisonner "regarde toujours vers la sortie de ton virage le plus loin possible", j'ai de nouveau tourné la tête vers la sortie du virage, ce qui m'a permis de remettre ma moto dans la bonne trajectoire et de m'en sortir saine et sauve. Merci Manu de m'avoir rabacher les oreilles avec ce conseil !!!

Manu est aussi plein d'humour et sait en faire profiter ses élèves... voilà pour le personnage !

Ce que j'apprécie chez DYNAMIC, c'est que Manu est bourré d'idées innovantes et propose des solutions d'apprentissage modernes. Il est plein de ressources et est une vraie force de propositions. Il se sent véritablement concerné par les problèmes de sécurité routière et là aussi, il n'en est pas à dire son dernier mot.

Je ne peux finir ces quelques lignes, sans prononcer quelques mots au sujet de sa secrétaire Diana, qui est pleine de charme, spontanée, accueillante et toujours de bonne humeur. Elle est très agréable.

Je souhaite une longue vie à DYNAMIC.
C'est bon TA arrte tul as eu ton permis plus besoin de faire de la leche .
:siffle: :jesors: :gne:


c'est pas "sa lèche" qu'elle fait : C'EST DE LA PUB !!!!!! bravo TA 2010, en attendant c'est du pourrissage de sujet !!! MDR..... scratch

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMIC Empty Re: DYNAMIC

Message  lous Mar 7 Déc 2010 - 18:49

Tu m'étonnes que le Manu y soit gentil avec les gonzesses !
C'est des forfaits conduites de 50 heures assurés à chaque inscription ! :siffle:

DYNAMIC 939890 DYNAMIC 939890 DYNAMIC 939890

Les filles DYNAMIC 560241

Manu poto
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMIC Empty Re: DYNAMIC

Message  dynamic Mar 7 Déc 2010 - 19:17

Lous t'es mauvaise langue!

la formation reste tout de même le point de départ à tout, apprendre vite ne veux pas forcement dire bien surtout pour la suite des évènements

lorsque l'on roule seul. :siffle:

je crois que les résultats statistiques parlent tristement d'eux même en ce qui concerne la parité homme/femme sur les routes du monde entier...

brancard brancard brancard brancard

en tous cas :thanks: :thanks: :thanks: pour les gentilles et la pub Ta

et puis ben pour la suite je posterai bientôt j'espere une nouvelle sympa pour les futurs apprentis du guidon!

encore merci pour le soutien du forum

dynamic


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : NOUMEA
Moto : sans moto fixe
Humeur : pret à tout changer
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.dynamicnoumea.com

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMIC Empty Re: DYNAMIC

Message  rousse Mar 7 Déc 2010 - 19:27

OUI ! Moi je dis pour Manu :chers: ; et puis c'est des jaloux..... vive Manu !!!!!! :cheers:
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMIC Empty Re: DYNAMIC

Message  carolyne Mar 7 Déc 2010 - 19:30

rousse a écrit:OUI ! Moi je dis pour Manu :chers: ; et puis c'est des jaloux..... vive Manu !!!!!! :cheers:

elle aussi elle fait sa lèche ! mdr ROUSSE, moi aussi j'aime bien MANU - VIVE MANU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ça va faire des jaloux !!!!!!!!!!)

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMIC Empty Re: DYNAMIC

Message  lous Mar 7 Déc 2010 - 21:48

Manu !
Si on ne connaissait pas la qualité de ta formation, et ton professionnalisme, je n'aurai pas osé !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMIC Empty Re: DYNAMIC

Message  rousse Mar 7 Déc 2010 - 21:52

lous a écrit:Tu m'étonnes que le Manu y soit gentil avec les gonzesses !
C'est des forfaits conduites de 50 heures assurés à chaque inscription ! :siffle:

DYNAMIC 939890 DYNAMIC 939890 DYNAMIC 939890

Les filles DYNAMIC 560241

Manu poto

Moi j'aurais pas aimé..... :siffle:
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMIC Empty Re: DYNAMIC

Message  rousse Mar 7 Déc 2010 - 21:53

Mais les résultats sont là: TA2010 a eu son permis A !!!! Vive Manu :cheers:
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMIC Empty Re: DYNAMIC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum