Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

+16
cobalt57co
chourave
Julien
chewby
Nono
CBPierre
gemini
Colleen
Lilite
Big motors
JuJu
Forsake
MaryMounette
Fab
SUPER CANARD
lous
20 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités Empty Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  lous Mer 13 Jan 2010 - 15:29

Salut à tous !
Comme il va faire beau dimanche :siffle: , je vous propose un petit déj à La Foa pour changer un peu, voire bourail si y'a des motivés !

C'est surtout histoire de rouler un peu avec la Bandit de madame et vraiment voir ce que ça vaut sur une certaine distance !
Et puis on va y aller molo parce qu'avec les pluies en ce moment, la route doit ressembler à un champs de mines.

Si le matin il y'a le moindre doute d'averse, on avise. Pas envie de faire sa première sortie sous la pluie et pas en profiter !

Rendez vous 8h00 au péage, départ 8h15 !
Retour pour manger à la maison en famille !

Des amateurs ? :v:
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  SUPER CANARD Mer 13 Jan 2010 - 16:25

Si il fait beau ,pourquoi pas !!!!!
SUPER CANARD
SUPER CANARD


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : Voisin à kasimoto mon maître !!!!!!!!!!!!!!!!
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  Fab Mer 13 Jan 2010 - 16:51

SUPER CANARD a écrit:Si il fait beau ,pourquoi pas !!!!!
Idem, faut que je demande à madame quand même si j'ai le droit de sortir... :siffle: :siffle: :siffle:
Mais pas Bourail pour moi, La Foa sera parfait...
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  MaryMounette Jeu 14 Jan 2010 - 0:33

Apparemment Sir Météo nous annonce le soleil pour dimanche... !!!!!!!!!!!!!

Du fait que je ne pars pas pour Poindimié ce WE je me joindrais à vous volontier jusqu'à La Foa, roulage cool pour moi .

J'ai pas besoin de demander l'autorisation à Madame, ni à Monsieur d'ailleurs... mais si un coq appelé téléphone pouvait faire sonné le mien vers 7h... ça me permettrait d'être à 8h au péage... à bon entendeur !!!!!!!!! Merci d'avance

Je crois qu'on se voit samedi à l'Etrave à 16h ??? je peux avoir confirmation SVP ??? Merci encore
MaryMounette
MaryMounette


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 57
Localisation : NOUMEA
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050
Humeur : ROSE biensûr
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  lous Jeu 14 Jan 2010 - 0:55

mary a écrit:
.....ce WE je me joindrais à vous volontier jusqu'à La Foa, roulage cool pour moi .

Ben de toute façon t'as qu'un trail, alors t'as pas trop le choix ... :bricecassé:

mary a écrit:
Je crois qu'on se voit samedi à l'Etrave à 16h ??? je peux avoir confirmation SVP ??? Merci encore

Je m'disais bien aussi que t'avais des reflets de blonde sous le violet !
T'as qu'à suivre dans le bon sujet sans pourrir celui là !


Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités 939890 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités 939890 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités 939890




mortderire
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  MaryMounette Jeu 14 Jan 2010 - 1:08

C'est fini de te moquer de moi ???? sniff sniff sniff !!!!

ça va ... je suis rentrée très tard du boulot et j'avais pas encore regardé l'autre sujet... c'est bon maintenant j'ai vu ....

Bon tu fais le chant du coq pour que je sois à l'heure dimanche matin ???

Sache qu'un trail... ça roule quand même... et je reste gentille et correcte sinon tu vas encore faire le "modo"

Bonne nuit
MaryMounette
MaryMounette


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 57
Localisation : NOUMEA
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050
Humeur : ROSE biensûr
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  Invité Jeu 14 Jan 2010 - 1:23

mary a écrit:C'est fini de te moquer de moi ???? sniff sniff sniff !!!!

ça va ... je suis rentrée très tard du boulot et j'avais pas encore regardé l'autre sujet... c'est bon maintenant j'ai vu ....

Bon tu fais le chant du coq pour que je sois à l'heure dimanche matin ???

Sache qu'un trail... ça roule quand même... et je reste gentille et correcte sinon tu vas encore faire le "modo"

Bonne nuit


bravo bravo LA MARY bravo bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  Invité Jeu 14 Jan 2010 - 8:01

Fab a écrit:
SUPER CANARD a écrit:Si il fait beau ,pourquoi pas !!!!!
Idem, faut que je demande à madame quand même si j'ai le droit de sortir... :siffle: :siffle: :siffle:
Mais pas Bourail pour moi, La Foa sera parfait...


Honte à toi l'ADMIN!!! ayé t'as mis trois bricoles tuning sur ta bécane et tu bouge plus d'la piole :siffle: c'est qu'ça coute cher ces p'tites conneries... allé ça c'est fait!!!






































































Vas-y!!! prends les tours Fab, ça monte bien dans la zone rouge une Buse... Respire t'es tout rouge poto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  Forsake Jeu 14 Jan 2010 - 11:47

👍 pour moi et mon amie. Alllelluiiaa j'ai retrouvé les cales pieds qui étaient aux archives de moto kit (magasin). Trop sympa Eddy les avait gardé au cas où un mec les réclamerait un jour...genre moi :siffle: (la 3e main, le mec chiant Wink ). Du coup je peux emmener ma belle dimanche. Alors je me joins au peloton de queue car ma chérie avait déjà la trouille sur Z750 alors là Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités 364688 Vaux mieux pas que je gazzzz sinon les ongles de madame vont me transpercer le blouson affraid

Oubliez pas Mary et Lous ...je vous offre un verre sur place Wink Rdv 8h00 péage.....GAzzzz à 8h15 ça marche pour moi.

PS: Je vérifie la moto la veille excellent conseil de Mme Mary kézaké Merci Mary VVV

Tchuss à dimanche et ouvrez pas trop pour aller au péage ...comme d'hab y aura surement l halt pffff
Forsake
Forsake


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Nouméa
Moto : R1 K6
Humeur : marche sur mes pieds et mon humeur va changer !
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  JuJu Jeu 14 Jan 2010 - 12:40

Yes! Why Not! Bien envie de roulé ce dimanche moi!

Ca dependras de ma soirée du sam'di soir par contre, pas sur que j'en sorte indemne...
Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités 877898
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  Invité Jeu 14 Jan 2010 - 15:44

JuJu a écrit:
Yes! Why Not! Bien envie de roulé ce dimanche moi!

Ca dependras de ma soirée du sam'di soir par contre, pas sur que j'en sorte indemne...
Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités 877898

lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"Faut voir si la Voisine te laisse prendre du répit tout au long de votre nuit !! donc si t'es pas au rencart dimanche matin, c'est qu'ta voisine, ben elle...
elle est toujours dans ton paddock....Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités 877898
tention elle va finir Ravie au Lit et toi canné au lit !!!"Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités 277724

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  Big motors Jeu 14 Jan 2010 - 17:17

Salut les vous zotes de néa,

pour moi ce sera aussi oui, si la météo le permet (je descends de Koné et je dois passer par la CAP, soit le chiotte de la calédonie - pas pour l'odeur, mais pour la quantitié d'eau qui tombe régulièrement).

Que ce soit sur La Foa ou Bourail, pas grave, si je vous croise entre La Foa et Bourail, je ferai demi-tour.

Sur ce à dimanche si le bon dieu arrête de pleurer par les temps qui courent...

moto

Have fun, have a kawa.
Big motors
Big motors


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
Localisation : par là
Moto : SYM 300 GTS I (I pour intelligent...),
Humeur : Tabernacle
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  Lilite Jeu 14 Jan 2010 - 17:26

Bon on va peut-être suivre Big avec la voiture moi et la gamine, mais faut pas lui dire hein ? Sinon y va croire que je le surveille.....
Lilite
Lilite


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : Koné
Moto : SDS ZX10 R
Humeur : Blonde
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  JuJu Jeu 14 Jan 2010 - 18:32

Soeur "M'a'I'T'é'Rèz " a écrit:
JuJu a écrit:
Yes! Why Not! Bien envie de roulé ce dimanche moi!

Ca dependras de ma soirée du sam'di soir par contre, pas sur que j'en sorte indemne...
Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités 877898


lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"Faut voir si la Voisine te laisse prendre du répit tout au long de votre nuit !! donc si t'es pas au rencart dimanche matin, c'est qu'ta voisine, ben elle...
elle est toujours dans ton paddock....Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités 877898
tention elle va finir Ravie au Lit et toi canné au lit !!!"Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités 277724
Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités 400263 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités 400263 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités 400263

Les relations avec ma voisine, déja quelque peu tendue, ce sont sérieusement dégradée il y'a quelques jours, lorsque je lui ai présenter la facture du changement de mon pneu avant qu'elle m'avais trés délicatement crevé!

Et petit plus qd je lui ai annoncé, avec beaucoup de diplomatie, que j'avais déposé une main courante a sn encontre et qu'en cas de soucis, elle s'arrangerais directement avec eux!

Dc soyez rassuré, si dimanche matin j'suis pas au rdv, pas b'soin d'venir voir si la voisine se porte bien!

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités 128633 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités 128633 Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités 128633
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités Empty au

Message  Invité Jeu 14 Jan 2010 - 19:09

lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

" @ Juju, ben merde alors, sympa le voisinage par chez toi, finalement le mien, ben il est hyper sympa, La Mamie me recoud les ourlets des falzars de mon Ange avec sa machine...
et le Vieux ben y fume son clop avec moi quand j'rentre du travail le soir on sretrouve sur l'parking... Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités 877898

@ La Rouquine chose promise chose due et avec plasir, si tu descends avec la môme dimanche, ben on peut sboire un kawa quelque part, sauf que jroule toujours pas en moto, et toujours cause mon épaule.. Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités 31357

@ à tous les "motards du dimanche", j'espère qu'il pleuvra................................................................................................



























.................................................................................................pas!!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  Colleen Jeu 14 Jan 2010 - 19:10

👍 for me,@ dimanche! VVV
Colleen
Colleen


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 51
Localisation : NOUMEA
Moto : FZ6 S2 2009
Humeur : Positive attitude!
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  Lilite Jeu 14 Jan 2010 - 19:35

Soeur "M'a'I'T'é'Rèz " a écrit:
@ La Rouquine chose promise chose due et avec plasir, si tu descends avec la môme dimanche, ben on peut sboire un kawa quelque part, sauf que jroule toujours pas en moto, et toujours cause mon épaule.. Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités 31357

@ à tous les "motards du dimanche", j'espère qu'il pleuvra........................................ pas

Ben la frangine, no problem, sauf qu'on poussera pas jusqu'à Nouméa, donc le mieux, c'est qu'on se retrouve à La Foa ! Pis ça f'ra une voiture balais pour les motards du dimanche ! :siffle:
Lilite
Lilite


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : Koné
Moto : SDS ZX10 R
Humeur : Blonde
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  Invité Jeu 14 Jan 2010 - 19:41

Lilite a écrit:
Ben la frangine, no problem, sauf qu'on poussera pas jusqu'à Nouméa, donc le mieux, c'est qu'on se retrouve à La Foa ! Pis ça f'ra une voiture balais pour les motards du dimanche ! :siffle:


Lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"Cool la Rouquine, sauf que ben moi jsuis vraie motarde, tu vois j'ai que ça comme véhicule... pi même si j'avais une voiture, ben j'aurai pas pu conduire non plus... ... enfin, j'essaie d'être là, mais sur ce coup' là jpromets pas...pi y'a mon Ange aussi avec moi...
j'ai 2 jours pour organiser ça et me trouver un chauffeur en voiture...!!!!!!!!!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  gemini Jeu 14 Jan 2010 - 20:29


C'est bon à boire ça, le kawa?

je connais le caoua (noir, sans sucre) et le kava, mais le kawa, je roule dessus parfois, mais je ne le bois pas....
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  Lilite Jeu 14 Jan 2010 - 20:30

Ben mince je suis encore un peu blonde alors ! Bah si tu ne peux pas, on aura d'autres occasions, je devrais descendre plus souvent cette année ! :D
Lilite
Lilite


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : Koné
Moto : SDS ZX10 R
Humeur : Blonde
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  Invité Jeu 14 Jan 2010 - 20:40

gemini a écrit:
C'est bon à boire ça, le kawa?

je connais le caoua (noir, sans sucre) et le kava, mais le kawa, je roule dessus parfois, mais je ne le bois pas....

lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"@ Gemini, ma façon à moi de dire café... Café Oriental si tu préfères...

@ La Rouquine, t'inquiète j'sais qu't'es une fausse blonde (enfin j'espère..Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités 877898 ) et franchement jveux pas louper ce rdv, j'y serais même s'il faut que j'appèle la Patrouille de Frônce t'apprendras qu'la None ben quand elle a une idée dans la tête... ben c'est pas un mec...!!!"Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités 277724

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  lous Jeu 14 Jan 2010 - 21:30

Bon, on recentre un peu là :

Dimanche, rdv 8h au péage, départ 8h15.

Donc si y pleut pas :

-Lous
-Super Canard
-Fab (permission du chef ou non ?)
-Mary (si le coq chante le réveil...)
-Forsake + madame (si la moto démarre... :siffle: )
-Juju
-Colleen
-CBpierre

Payent le p'tit déj à La Foa :cheers:
-Big motors :cheers:
-Lillit :cheers:

Autostoppeurs
-Soeur Marie Thérèse


Dernière édition par lous le Jeu 14 Jan 2010 - 22:18, édité 2 fois
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  Forsake Jeu 14 Jan 2010 - 21:38

bravo
Forsake
Forsake


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Nouméa
Moto : R1 K6
Humeur : marche sur mes pieds et mon humeur va changer !
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  Invité Jeu 14 Jan 2010 - 21:42

Forsake a écrit:bravo





Lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :

"Forsake ou l'ancien Bleu.... Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités 877898 Attend de voir la sortie... tu applaudiras ensuite...!!"Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités 277724

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  CBPierre Jeu 14 Jan 2010 - 21:44

HELLO HELLO,

Cool une sortie, j'en suis aussi.... bravo
ça va faire du bien de sortir...
A dimanche alors 8h00
CBPierre
CBPierre


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 43
Localisation : Kamere
Moto : CBR 1000 RR 2008
Humeur : profiter de tout à fond
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités Empty Re: Dimanche 17 janvier : petit déjeuner à La Foa, ou plus si affinités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum