Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lieux pour la session de stunt de 2010...

+3
cobalt57co
yanncaledo
mac2587
7 participants

Aller en bas

Lieux pour la session de stunt de 2010... Empty Lieux pour la session de stunt de 2010...

Message  mac2587 Ven 11 Déc 2009 - 14:18

Bon mes amis face au fiasco, dont j'assume l'entière résponsabilité, de la session de cette année, je vous propose que l'on recherche tous ensemble des lieux où on pourra stunté tous ensemble (scooter et Grosse cylindrés).

Critères de choix:
Rien sur la voie publique, parking seulement
Pas d'habitations à proximité
un peu dissimulé de la circulation
grand surface plane.


Lieu pour le stunt:

_ Le parking de Carrefour le Dimanche Aprèm (Avantage: grand et loin des habitations, Inconvéniants: visible depuis la route)
_Le parking de Géant (avantage: on peu être plus ou moins dissimulé, inconvéniants: trop près des habitations)
_ Le parking de L'hippodrome ( Inconvéniants: Trop petit pour les grosses cylindré, trop près des habitations, trop exposé, sans parler du vent)
_ Le parking de la côté blanche (Av: Loin des habitations, possiblité de se dissimulé, inc: parking en mauvaise état, le vent en rafales, fréquenté le WE)
_ Le parking de l'école de voile, au bout de la côte blanche (Av: Loin des habitations, Dissimulé, inc: parking en mauvaise état, le vent en rafales, fréquenté le WE)



Par contre la date je sais pas si on fait avant la concentr' d'avril ou après ?
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieux pour la session de stunt de 2010... Empty Re: Lieux pour la session de stunt de 2010...

Message  yanncaledo Ven 11 Déc 2009 - 16:39

mac2587 a écrit:
Bon mes amis face au fiasco, dont j'assume l'entière résponsabilité, de la session de cette année, je vous propose que l'on recherche tous ensemble des lieux où on pourra stunté tous ensemble (scooter et Grosse cylindrés).

Critères de choix:
Rien sur la voie publique, parking seulement
Pas d'habitations à proximité
un peu dissimulé de la circulation
grand surface plane.


Lieu pour le stunt:

_ Le parking de Carrefour le Dimanche Aprèm (Avantage: grand et loin des habitations, Inconvéniants: visible depuis la route)
_Le parking de Géant (avantage: on peu être plus ou moins dissimulé, inconvéniants: trop près des habitations)
_ Le parking de L'hippodrome ( Inconvéniants: Trop petit pour les grosses cylindré, trop près des habitations, trop exposé, sans parler du vent)
_ Le parking de la côté blanche (Av: Loin des habitations, possiblité de se dissimulé, inc: parking en mauvaise état, le vent en rafales, fréquenté le WE)
_ Le parking de l'école de voile, au bout de la côte blanche (Av: Loin des habitations, Dissimulé, inc: parking en mauvaise état, le vent en rafales, fréquenté le WE)



Par contre la date je sais pas si on fait avant la concentr' d'avril ou après ?
Aerodrome de magenta
avantages , bon bitume , belle ligne droite
inconvenient , trop long pour les scoots , port du foulard obligatoire
yanncaledo
yanncaledo


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 45
Localisation : port ouenghi
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Humeur : bonne d'aprés le psy ;)
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieux pour la session de stunt de 2010... Empty Re: Lieux pour la session de stunt de 2010...

Message  cobalt57co Ven 11 Déc 2009 - 18:37

yanncaledo a écrit:
mac2587 a écrit:Bon mes amis face au fiasco, dont j'assume l'entière responsabilité, de la session de cette année, je vous propose que l'on recherche tous ensemble des lieux où on pourra stunté tous ensemble (scooter et Grosse cylindrés).

...
_ Le parking de Carrefour le Dimanche Aprèm (Avantage: grand et loin des habitations, Inconvénients: visible depuis la route)
_Le parking de Géant (avantage: on peu être plus ou moins dissimulé, inconvénients: trop près des habitations)
...


Par contre la date je sais pas si on fait avant la concentr' d'avril ou après ?

Aérodrome de magenta
avantages , bon bitume , belle ligne droite
inconvénient , trop long pour les scoots , port du foulard obligatoire

Elle est bonne celle-là, Yann!!

Mac: si tu veut participer à la concentration, vaut mieux mettre la date du stunt après... :siffle:
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lieux pour la session de stunt de 2010... Empty Re: Lieux pour la session de stunt de 2010...

Message  Invité Dim 13 Déc 2009 - 18:05

la piste derrière la DI3T !
+ : ligne droite, y a un peu de camouflage par les arbres, c'est pas trop près des habitations, le bruit peut se mêlé à la circulation
- : beaucoup de passage de personnes piétons

Perso je trouve que carrefour c'est un bon plan mais faudrait faire une reconnaissance et parler avec les gardiens pr savoir si ils sont daccord qu'il y ai plusieurs moto qui viennent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux pour la session de stunt de 2010... Empty Re: Lieux pour la session de stunt de 2010...

Message  mac2587 Lun 14 Déc 2009 - 10:44

_ Yann et Cobalt... dehors... maintenant

_ Merci Meow.. mais la piste derrière la DITT c'est pour l'entrainement à la conduite (comme tu le sais) donc on va évité d'aller y faitre les cons... Wink pour les vigiles de carrouf c'est une bonne idée ;-)
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieux pour la session de stunt de 2010... Empty Re: Lieux pour la session de stunt de 2010...

Message  Invité Lun 14 Déc 2009 - 16:54

mac2587 a écrit:
_ Merci Meow.. mais la piste derrière la DITT c'est pour l'entrainement à la conduite (comme tu le sais) donc on va évité d'aller y faitre les cons... Wink pour les vigiles de carrouf c'est une bonne idée ;-)

ben justement j'y avais pensé pake dimanche y a pas cours, mais bon c'est pas géniale parce que elle est trop fréquentée ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux pour la session de stunt de 2010... Empty Re: Lieux pour la session de stunt de 2010...

Message  SUPER CANARD Lun 14 Déc 2009 - 17:31

sinon il y a l'ancienne route face à tamoa terroire juste avant tontouta .Faudrait aller voir si elle est toujours en bonne état ...A une époque les gars du super motard allaient s'entraîner labàs .....
SUPER CANARD
SUPER CANARD


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : Voisin à kasimoto mon maître !!!!!!!!!!!!!!!!
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lieux pour la session de stunt de 2010... Empty Re: Lieux pour la session de stunt de 2010...

Message  lous Lun 14 Déc 2009 - 18:12

SUPER CANARD a écrit:sinon il y a l'ancienne route face à tamoa terroire juste avant tontouta .Faudrait aller voir si elle est toujours en bonne état ...A une époque les gars du super motard allaient s'entraîner labàs .....

Ouais, mais là, je sais pas si le boosters ça les branche de faire 40 bornes !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieux pour la session de stunt de 2010... Empty Re: Lieux pour la session de stunt de 2010...

Message  Invité Lun 14 Déc 2009 - 21:58

c'est vrai que si c'était dumbéa ça irait encore mais là la tamoa ça commence à faire un peu loin !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux pour la session de stunt de 2010... Empty ZI Païta

Message  Forsake Dim 20 Déc 2009 - 10:27

Je pensais à la ZI de Païta, belle ligne droite, dégagée, bonne état à l'époque ou je m'entraînais la bas avec des potes. A voir. Les habitations sont loins il me semble. Visible de la route mais le bruit s'y mèle bien.
Forsake
Forsake


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Nouméa
Moto : R1 K6
Humeur : marche sur mes pieds et mon humeur va changer !
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lieux pour la session de stunt de 2010... Empty Re: Lieux pour la session de stunt de 2010...

Message  mac2587 Mar 22 Déc 2009 - 10:00

Honte à moi !!!! je n'y avait même pas pensé !

La ZI de Païta excelent SPOT !! bon ptet un peu loin pour certain...
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieux pour la session de stunt de 2010... Empty Re: Lieux pour la session de stunt de 2010...

Message  lous Mar 22 Déc 2009 - 10:44

mac2587 a écrit:
La ZI de Païta excelent SPOT !! bon ptet un peu loin pour certain...

Mac, passes y pour voir, mais je doute qu'elle soit en très bon état coté Cocogé, peut être quelques portions du coté de Sullivan près du dépotoir !

Autre spot :
Au fond de Ducos près des bois du pacifique !
Inoccupé le week end, quelques bonnes portions de ligne droite, pas d'habitations.
Proche de nouméa.
Inconvénient : si un camion y'a déversé de la scorie dans la semaine !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieux pour la session de stunt de 2010... Empty Re: Lieux pour la session de stunt de 2010...

Message  mac2587 Mar 22 Déc 2009 - 11:00

C'est clair que la ZI de PAITA c'est pas trop le pannar niveau état de la route et scories, mais dans l'ensemble c'est pas pire que DUCOS....

Si jamais on fait à PAITA je pourrais prévenir les pompiers de là-bas, je les connais... comme ça au moindre coup de téléphone ils sauront direct c'est où Wink
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieux pour la session de stunt de 2010... Empty Re: Lieux pour la session de stunt de 2010...

Message  lous Mar 22 Déc 2009 - 11:04

mac2587 a écrit:
Si jamais on fait à PAITA je pourrais prévenir les pompiers de là-bas, je les connais... comme ça au moindre coup de téléphone ils sauront direct c'est où Wink

Ben c'est ça !
Au moins tu sauras qui a appelé les flics !
Crois pas que les pompiers y vont attendre sagement qu'y en ai un qui se vautre pour qu'ils puissent venir le ramasser ensuite... :understood?:
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieux pour la session de stunt de 2010... Empty Re: Lieux pour la session de stunt de 2010...

Message  Invité Mar 22 Déc 2009 - 20:05

Ben moi je suis comme ST Toma je croirais quand je vairé Mac j'espère que sa sera pas pour le 1er Mai par ce que je par pour l'Espagne mon ptit.






LUCIFER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieux pour la session de stunt de 2010... Empty Re: Lieux pour la session de stunt de 2010...

Message  ToMDoU Lun 15 Fév 2010 - 19:27

C'est vrai que Ducos j'y avais pensé aussi, y'a vraiment personne le week end, et on peut être tranquilles.
Par contre la scorie peut nous causer pas mal de soucis, m'enfin bon, Ducos c'est assez vaste, si c'est pas à un endroit, j'pense qu'on peut en trouver un autre.
Après j'connais pas la ZI de Païta... on attend des détails sur cette zone !

ALLEZ ALLEZ UP LE SUJET !

J'ai réparé ma moto, j'ai besoin de stunter un peu et j'pense que j'suis pas le seul :D Twisted Evil
ToMDoU
ToMDoU


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Nouméa
Moto : GSXR 750 k9 street bike
Humeur : tranquiiiilleee
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lieux pour la session de stunt de 2010... Empty Re: Lieux pour la session de stunt de 2010...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum