Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petite virée tranquille La Foa : 29/11/09

+16
HAGRID
KAZY
MOT-TOT
homme des bois
yanncaledo
Phil motou
lous
Fab
Vince35
MAGNUM
Big motors
cobalt57co
Suliano
patou
SUPER CANARD
ZOUKLOVER
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 Empty Re: Petite virée tranquille La Foa : 29/11/09

Message  Fab Dim 29 Nov 2009 - 17:37

yanncaledo a écrit: pendant 3/4 H sous le soleil a donner les premiers secours à la pilote
:aploso: :aploso: :aploso: :aploso: :aploso: :aploso: :aploso:
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 Empty Re: Petite virée tranquille La Foa : 29/11/09

Message  Fab Dim 29 Nov 2009 - 17:40

ZOUKLOVER a écrit:Il est arrivé et repartie aussi vite
Même pas vrai...j'avais mis une cale à la poignée pour vous donner une chance de rouler avec moi...
Et je me suis mis des handicaps : rétros qui se desserre, veste qui s'ouvre, presque plus de frein avant, mais rien n'y a fait....

BUSA POWA
C'est plus fort que TOA



wouaihh wouaihh wouaihh wouaihh wouaihh wouaihh wouaihh wouaihh wouaihh wouaihh wouaihh wouaihh wouaihh wouaihh
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 Empty Re: Petite virée tranquille La Foa : 29/11/09

Message  patou Dim 29 Nov 2009 - 17:52

UNE DROLE DE JOURNEE AVEC UN CRASH D'AVION DEVANT NOS YEUX, ASSEZ IMPRESSIONNANT MEME SI DEJA VU CE GENRE DE CHOSE SUR PORTE AVIONS. MALGRE TOUS, UNE BELLE JOURNEE AVEC TOUS LES POTES A LA PLAGE DE OUANO. JUSTE UN PETIT COUP DE GUEULE POUR CES MOTARDS QUI DOUBLENT LES VOITURES EN HAUT D'UNE COTE EN CRAMANT LA LIGNE CONTINUE.... YEN A QUI AIMENT JOUET AVEC LE FEU......... BONNE SOIREE A TOUS
patou
patou


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : pk7 noumea
Moto : Bmw F800S 2008
Humeur : patou
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 Empty Re: Petite virée tranquille La Foa : 29/11/09

Message  Fab Dim 29 Nov 2009 - 17:57

Coucou PATOU, tu as reconnu que je te faisais des gros tata ce matin ???
Un peu après Tontouta pour toi qui montait avec la bande...j'étais le prem's sur le K1200R de ZOUKLOVER...
T'as vu, je roulais sagement derrière la file de bagnole hein...vas-y, balances des noms...c'est qui qui joue avec le feu ???
J'espère pas ZOUK avec ma buse...
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 Empty Re: Petite virée tranquille La Foa : 29/11/09

Message  patou Dim 29 Nov 2009 - 18:02

SALUT FAB. EFFECTIVEMENT, JE VOUS AIS TOUS RECONNU CE MATIN, MAIS QUI M'AURAIT DIT QUE TU ETAIS SUR LA BRELE A ZOUK, TA PAS HONTE :siffle: :siffle: :siffle: . SINON, PAS DE NOMS A DONNER SI CE N'EST QUE C'ETAIT DES MECS EN HARLEY.
patou
patou


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : pk7 noumea
Moto : Bmw F800S 2008
Humeur : patou
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 Empty Re: Petite virée tranquille La Foa : 29/11/09

Message  homme des bois Dim 29 Nov 2009 - 18:27

yanncaledo a écrit:nous on y a été , 100M avant de tourner vers le site le petit avion rouge s est crashé , et me voila en cuir pendant 3/4 H sous le soleil a donner les premiers secours à la pilote , du coup MAG plus trop motivé et encore moins pour faire un bapteme de voltige . Retour avec petite pause à la ouenghi ( un peu soif le gars )en mode BA LA DE . Dommage je l aurais bien fais ce bapteme . Je souhaite à la pilote une bonne convalescence ( qui a mon avis sera longue) et le meilleur rétablissement possible .
J'étais aussi au meeting personne ne s'y attendait ça a été un choc dans le public, elle était en championnat de France etc...comme quoi ça peut arriver même au meilleur,le meeting à été annulé suite à la décision du Haut saria, le mari de la pilote préparait ça depuis 2 ans.


Dernière édition par homme des bois le Dim 29 Nov 2009 - 19:35, édité 1 fois

homme des bois


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 112
Localisation : Noumea
Moto : Bandit 600 S
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 Empty Re: Petite virée tranquille La Foa : 29/11/09

Message  Fab Dim 29 Nov 2009 - 18:31

patou a écrit:QUI M'AURAIT DIT QUE TU ETAIS SUR LA BRELE A ZOUK, TA PAS HONTE
J'essaie juste de lui faire ouvrir les yeux...
C'est mon petit frérot, je veux pas qu'il reste sur son ignorance...ce soir, il ira se coucher plus lucide....
:siffle: :siffle: :siffle:
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 Empty Re: Petite virée tranquille La Foa : 29/11/09

Message  yanncaledo Dim 29 Nov 2009 - 18:35

homme des bois a écrit:
yanncaledo a écrit:nous on y a été , 100M avant de tourner vers le site le petit avion rouge s est crashé , et me voila en cuir pendant 3/4 H sous le soleil a donner les premiers secours à la pilote , du coup MAG plus trop motivé et encore moins pour faire un bapteme de voltige . Retour avec petite pause à la ouenghi ( un peu soif le gars )en mode BA LA DE . Dommage je l aurais bien fais ce bapteme . Je souhaite à la pilote une bonne convalescence ( qui a mon avis sera longue) et le meilleur rétablissement possible .
J'étais aussi au meeting personne ne s'y attendait ça a été un choc dans le public, c'était une multiple championne du monde etc...comme quoi ça peut arriver même au meilleur,le meeting à été annulé suite à la décision du Haut saria, le mari de la pilote préparait ça depuis 2 ans.
C est ce que j ai compris avec les organisateurs , on regardait sa prestation bravo jusqu a sa descente , ce n est pas mon premier crash d aeronefs mais celui la il est quand meme impressionant . J espere qu elle va se remettre des ses multiples blessures
yanncaledo
yanncaledo


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 45
Localisation : port ouenghi
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Humeur : bonne d'aprés le psy ;)
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 Empty Re: Petite virée tranquille La Foa : 29/11/09

Message  Vince35 Dim 29 Nov 2009 - 18:46

Fab a écrit:
patou a écrit:QUI M'AURAIT DIT QUE TU ETAIS SUR LA BRELE A ZOUK, TA PAS HONTE
J'essaie juste de lui faire ouvrir les yeux...
C'est mon petit frérot, je veux pas qu'il reste sur son ignorance...ce soir, il ira se coucher plus lucide....
:siffle: :siffle: :siffle:

c'est clair, plus aucun doute, BMW pour toujours!!!!! et plutot grand frère!! :D
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5599
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 Empty Re: Petite virée tranquille La Foa : 29/11/09

Message  lous Dim 29 Nov 2009 - 19:10

Moi je me suis décidé tard pour aller faire un tour avec ma fille !
J'ai croisé plusieurs bandes de motards !

Arrivé à Oua tom, des véhicules de secours dans tous les sens à l'entrée de la piste !
On s'est pas éternisé, tout le monde avait l'air sous le choc.

Au retour, avec Mika qui roulait loin devant, on est tombé sur un Fazer rouge apparement, dans le fossé dans le col de la pirogue, dans le virage à gauche au niveau de l'habitation.
Des gars essayaient de sortir la moto du fossé, le pilote avait déja été emmené par l'ambulance, sans de trop graves blessures apparement.
Quelqu'un sait de qui il s'agit ?
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 Empty Re: Petite virée tranquille La Foa : 29/11/09

Message  MOT-TOT Dim 29 Nov 2009 - 19:18

la pilote de l'avion s'appelle Christine Darbel, elle une ducat
son "mari" Dominique l'organisateur est champion de FRance de la discipline (il roule en Africa Twin), et il y avait présente Catherine Maunoury, multiple championne du monde (voir sur You Tube sa vidéo...)

j'espère vraiment que ça ira pour elle
MOT-TOT
MOT-TOT


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : NOUMEA
Moto : KT 450 EXC - S 1000RR
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 Empty Re: Petite virée tranquille La Foa : 29/11/09

Message  yanncaledo Dim 29 Nov 2009 - 19:23

lous a écrit:Moi je me suis décidé tard pour aller faire un tour avec ma fille !
J'ai croisé plusieurs bandes de motards !

Arrivé à Oua tom, des véhicules de secours dans tous les sens à l'entrée de la piste !
On s'est pas éternisé, tout le monde avait l'air sous le choc.

Au retour, avec Mika qui roulait loin devant, on est tombé sur un Fazer rouge apparement, dans le fossé dans le col de la pirogue, dans le virage à gauche au niveau de l'habitation.
Des gars essayaient de sortir la moto du fossé, le pilote avait déja été emmené par l'ambulance, sans de trop graves blessures apparement.
Quelqu'un sait de qui il s'agit ?
Oui je t ai vu en train de grignoter a Boulouparis avec ta fille
par contre je n ai pas vu le fazer rouge , c etait vers quelle heure ?
yanncaledo
yanncaledo


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 45
Localisation : port ouenghi
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Humeur : bonne d'aprés le psy ;)
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 Empty Re: Petite virée tranquille La Foa : 29/11/09

Message  lous Dim 29 Nov 2009 - 19:30

yanncaledo a écrit: Oui je t ai vu en train de grignoter a Boulouparis avec ta fille
par contre je n ai pas vu le fazer rouge , c etait vers quelle heure ?

Dans le sens TTa - Nouméa , vers 13h30 dans le col.
Il s'est couché dans le premier gauche bien serré avant la double voie, au pied de la maison !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 Empty Re: Petite virée tranquille La Foa : 29/11/09

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 19:36

Ouais super cette balade mais je continue a pensé sds non.





LUCIFER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 Empty Re: Petite virée tranquille La Foa : 29/11/09

Message  homme des bois Dim 29 Nov 2009 - 19:38

MOT-TOT a écrit:la pilote de l'avion s'appelle Christine Darbel, elle une ducat
son "mari" Dominique l'organisateur est champion de FRance de la discipline (il roule en Africa Twin), et il y avait présente Catherine Maunoury, multiple championne du monde (voir sur You Tube sa vidéo...)

j'espère vraiment que ça ira pour elle
Elle est en ce moment en Soin Intensif au cht...(Rfo du soir).

homme des bois


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 112
Localisation : Noumea
Moto : Bandit 600 S
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 Empty Re: Petite virée tranquille La Foa : 29/11/09

Message  yanncaledo Dim 29 Nov 2009 - 19:39

pas vu je suis passé plus tard
TELENC qu est ce qui peuvent raconter a dire que les pompiers sont immediatement intervenus , je dirais ils sont venus , ont vu et, attendu qu on leur donne des ordres ( protection incendie , technique de desincarcerations) , heuresement il y a vait 2 medecins privées ( des efficaces) , 3 imfirmier(e)s . Les services de secours caledoniens sont trés trés trés loin du niveau d autres pays , pourvu que ca s ameiore , je le souhaite , je le nous souhaite . Mais bon si on donne des subventions pour des hotels pour developper un tourisme inefficace , ferait mieux de donner de vraies moyens a un service de secours et d incendie beaucoup trop léger pour ce pays .
yanncaledo
yanncaledo


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 45
Localisation : port ouenghi
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Humeur : bonne d'aprés le psy ;)
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 Empty Re: Petite virée tranquille La Foa : 29/11/09

Message  ZOUKLOVER Dim 29 Nov 2009 - 19:44

Fab a écrit:

Et je me suis mis des handicaps : rétros qui se desserre, veste qui s'ouvre, presque plus de frein avant, mais rien n'y a fait....

BUSA POWA
C'est plus fort que TOA
[/b]




ça fait beaucoup d'handicaps pour une petite virée sur La Foa et pas des moindre.... :siffle:

Bon ,sinon belle ballade mais le soleil commence à cogner tres fort.

Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 962828 Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 962828 Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 962828 Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 962828
ZOUKLOVER
ZOUKLOVER


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : NOUMEA
Moto : K1200R
Humeur : BON PUBLIC
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 Empty Re: Petite virée tranquille La Foa : 29/11/09

Message  MAGNUM Dim 29 Nov 2009 - 19:46

Oui, une superbe journée pour monter s'aérer les neurones !
Le crash avion comme dit Patou, c'est impressionnant même si on en a vu de multiple.
Un prompt et bon rétablissement à la pilote. Comme a dit le commentateur, "seul les clébards ne revolent pas" ! Et un bon courage a son mari qui va devoir assurer !

Donc une journée riche et superbe ! avec retraite du côté du surf camp à OUANO !

Lous, j'ai vu ta BM à fleur, mais toi je t'ai loupé !
Les missiles, vu à Tontouta !
Et plein d'autres !
Vraiment une superbe journée !
Merci à tous les participants !

Maintenant, une remarque qui ne sera pas une surprise pour certains et nos lecteurs assidus.

Au retour au péage, une belle découverte pour moi :

Un Fazer Gris entrain de faire le plein avec la patrouille.
Vraisemblablement, il s'agit de la moto banalisée de la Gendarmerie.
Ami motard, de la patrouille, si vous pouviez apporter votre concours à la signalisation des travaux entre TOMO et Boulouparis, nous vous en serions reconnaissant.
C'est scandaleusement dangereux !

Après avoir jeté mon petit caillou dans l'eau, je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée.
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 Empty Re: Petite virée tranquille La Foa : 29/11/09

Message  cobalt57co Dim 29 Nov 2009 - 19:48

yanncaledo a écrit:
TELENC qu est ce qui peuvent raconter a dire que les pompiers sont immediatement intervenus , je dirais ils sont venus , ont vu et, attendu qu on leur donne des ordres...

Et ils n'ont pas parlé du gars en combi qui était là de suite...sont peut-être cru que tu étais dans l'avion, habillé comme ça! :D
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 Empty Re: Petite virée tranquille La Foa : 29/11/09

Message  cobalt57co Dim 29 Nov 2009 - 19:52

MAGNUM a écrit:[
...
Au retour au péage, une belle découverte pour moi :

Un Fazer Gris entrain de faire le plein avec la patrouille.
Vraisemblablement, il s'agit de la moto banalisée de la Gendarmerie.

C'est pas lui que j'ai pourri sur la SAV? dit-moi que c'est pas lui... :siffle:
En tout cas, il n'y avait pas ses acolytes...pire que les témoins de Jéhovah, ceux-là, se déplacent jamais seuls! :D :D :D
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 Empty Re: Petite virée tranquille La Foa : 29/11/09

Message  lous Dim 29 Nov 2009 - 20:02

MAGNUM a écrit: Ami motard, de la patrouille, si vous pouviez apporter votre concours à la signalisation des travaux entre TOMO et Boulouparis, nous vous en serions reconnaissant.
C'est scandaleusement dangereux !

Ho put**n, j'avais oublié ces travaux !
C'est des put**ns de débiles mentaux qui laissent la route comme ça tout un week end avec un simple panneau 50km/h.

Et tous les flics qui sont passés là dessus tout le week end, c'est le dernier de leur soucis !
Lamentable !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 Empty Re: Petite virée tranquille La Foa : 29/11/09

Message  yanncaledo Dim 29 Nov 2009 - 20:20

lous a écrit:
MAGNUM a écrit: Ami motard, de la patrouille, si vous pouviez apporter votre concours à la signalisation des travaux entre TOMO et Boulouparis, nous vous en serions reconnaissant.
C'est scandaleusement dangereux !

Ho put**n, j'avais oublié ces travaux !
C'est des putains de débiles mentaux qui laissent la route comme ça tout un week end avec un simple panneau 50km/h.

Et tous les flics qui sont passés là dessus tout le week end, c'est le dernier de leur soucis !
Lamentable !
La société est hillclimb je ne sais plus quoi des lundi je me renseigne sur eux et appelle un copain colonel ( prévention routiére) dans la gendarmerie
yanncaledo
yanncaledo


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 45
Localisation : port ouenghi
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Humeur : bonne d'aprés le psy ;)
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 Empty Re: Petite virée tranquille La Foa : 29/11/09

Message  Fab Dim 29 Nov 2009 - 22:37

C'est vrai que ce matin, je me suis cagué dessus en arrivant dans cette soit disant portion de route...!!!
En métropole, un axe aussi important est remis à neuf en une nuit !! Ici, il leur faut un temps hallucinant !!!
Et en attendant, ils te laissent ça comme ça, en vrac, rien à péter !!!
Tu tombes ?? tant pis, t'avais qu'à pas rouler...

Ca a animé une partie de notre conversation de ce matin !!!

INADMISSIBLE !!

Et après, on vient nous les casser parce qu'on roule un peu fort....
Alors qu'on nous donne des bécanes FULL POWER et aucun circuit pour les exploiter....CQFD
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 Empty Re: Petite virée tranquille La Foa : 29/11/09

Message  Fab Dim 29 Nov 2009 - 22:45

lous a écrit:Il s'est couché dans le premier gauche bien serré avant la double voie, au pied de la maison !
Y'a un paquet de motards qui se mettent en vrac dans ce virage hyper serré...
Un peu trop vite, mauvaise trajectoire... et hop...dans le trou !!!
J'espère que le motard va bien.
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 Empty Re: Petite virée tranquille La Foa : 29/11/09

Message  KAZY Lun 30 Nov 2009 - 8:37

Salut la bonde,
Saloperie d'essence de MER*** Boulouparis La Foa à 110 ... Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 119564 :tank: tatatata angrrr 🐛

En plus qu'en enfin tu arrives ils se foutent tous de ta tronche tatatata oui vous les mecs en Buse .... BM et autre RC8 .... Au départ j'ai déjà un handicape si en plus les fournisseurs d'huile de ricin s'y mettent ..........

Bon ceci étant dit bonne journée bien roulé quand même... Que de monde on the road....
KAZY
KAZY


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 63
Localisation : Robinson Mont Dore
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
Humeur : pourquoi ça dérange
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée tranquille La Foa :  29/11/09 - Page 2 Empty Re: Petite virée tranquille La Foa : 29/11/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum