Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Week end du 11/12 juillet

+15
Fab
Gaz-Per
KAZY
Colleen
JuJu
ZOUKLOVER
homme des bois
lous
louchi
kit
MAGNUM
Phil motou
SUPER CANARD
mac2587
Laurent
19 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Week end du 11/12 juillet - Page 5 Empty Re: Week end du 11/12 juillet

Message  mac2587 Lun 13 Juil 2009 - 8:08

ON c''est bien amusé :thanks:
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 11/12 juillet - Page 5 Empty Re: Week end du 11/12 juillet

Message  kit Lun 13 Juil 2009 - 8:27

mac2587 a écrit:ON c''est bien amusé :thanks:

alors la mac , chapeau, t'as réussi à résumer presque 800 bornes et quelques doutes certains tels que l'essence et le col de la pirogue de nuit en pratiquement rien du tout ahahah
trop fort.

c'était quand même un peu plus sympa que mac ne le laisse transparaitre, on reviendra sur les moments fort qd tous les intéressé =s auraont donner leur avis je pense , à savoir mac , kazi, super canard et moi même. bravo

merdci pour la ballade c'était bien sympa en tout cas, plus qu'a attendre les photos de kazi :firestarter:
kit
kit


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : nouméa
Moto : zx 10r noir
Humeur : en fonction du temps passé en moto
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 11/12 juillet - Page 5 Empty alors kit bien rentrer hier ? vou etes aller jusqu ou pour rentrer la nuit

Message  Oswald alberic Lun 13 Juil 2009 - 8:48

bravo aquand la prochaine sortie jespere pas avoir de sdf pour pouvoir mieux pouser le Z
Oswald alberic
Oswald alberic


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 58
Localisation : MT DORE
Moto : Z750 2008 bleue nuit et roue en OR
Humeur : faut calm
Date d'inscription : 29/06/2008

http://proclimnc@yahou.fr

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 11/12 juillet - Page 5 Empty Re: Week end du 11/12 juillet

Message  kit Lun 13 Juil 2009 - 9:11

on est allé jusqu'a kaala-gomen lol sans tere certain de pouvoir revenir :siffle:
kit
kit


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : nouméa
Moto : zx 10r noir
Humeur : en fonction du temps passé en moto
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 11/12 juillet - Page 5 Empty Re: Week end du 11/12 juillet

Message  Colleen Lun 13 Juil 2009 - 9:14

Alors chapeau,vs êtes courageux. bravo
Vous avez dû passez une Week end du 11/12 juillet - Page 5 628777 àprès ce long périple
Colleen
Colleen


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 51
Localisation : NOUMEA
Moto : FZ6 S2 2009
Humeur : Positive attitude!
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 11/12 juillet - Page 5 Empty Re: Week end du 11/12 juillet

Message  KAZY Lun 13 Juil 2009 - 9:19

super balade je mettrais les photo un peu plus tard, y'en a qui bosse. ESSENCE quand tu me tiens.... :jesors:

Week end du 11/12 juillet - Page 5 20060715031817pompeaess
KAZY
KAZY


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 63
Localisation : Robinson Mont Dore
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
Humeur : pourquoi ça dérange
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 11/12 juillet - Page 5 Empty Re: Week end du 11/12 juillet

Message  Colleen Lun 13 Juil 2009 - 9:21

Vas y Kasi,raconte nous tout... :jesors:
Colleen
Colleen


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 51
Localisation : NOUMEA
Moto : FZ6 S2 2009
Humeur : Positive attitude!
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 11/12 juillet - Page 5 Empty Re: Week end du 11/12 juillet

Message  Fab Lun 13 Juil 2009 - 9:23

Week end du 11/12 juillet - Page 5 916902 Week end du 11/12 juillet - Page 5 916902 Week end du 11/12 juillet - Page 5 916902 Week end du 11/12 juillet - Page 5 916902 Week end du 11/12 juillet - Page 5 916902
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 11/12 juillet - Page 5 Empty Re: Week end du 11/12 juillet

Message  mac2587 Lun 13 Juil 2009 - 9:55

colleen a écrit:Vas y Kasi,raconte nous tout... :jesors:

Eh ben on va dire que le dimanche aprem en province nord avec des bécane qui ont déjà 170 bornes... on commence à réfléchir à la station la plus proche... on à flingué environ 50-60 litres d'essence en un jour...

y en a qui se demandé déjà comment passer une bonne nuit couché sur le bas côté avec la bécane... :siffle:

Quand j'ai fait le plein à la station j'ai entendu le vide dans le réservoir... sa résonné ... c'était ... bizarre :pale:


Dernière édition par mac2587 le Lun 13 Juil 2009 - 17:33, édité 1 fois
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 11/12 juillet - Page 5 Empty Re: Week end du 11/12 juillet

Message  CBPierre Lun 13 Juil 2009 - 10:41

HELLO HELLO,

l'essence est une denre rare passe bourail, chapeau à vous.
je suis dans l'attente de changer mon pneu arriere et de faire reparer ma tete de fourche (carrosserie uniquement). :pleurs:
en attendant je suis dans la voiture et je vous regarde passer, n'est-ce pas Kazi et Kit, on etait sur la route hier soir, fait chier de se faire doubler par les potes en moto... :réfléchi:
pour la prochaine j'espère... yeeees
@+
CBPierre
CBPierre


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 43
Localisation : Kamere
Moto : CBR 1000 RR 2008
Humeur : profiter de tout à fond
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 11/12 juillet - Page 5 Empty Re: Week end du 11/12 juillet

Message  kit Lun 13 Juil 2009 - 12:32

CBPierre a écrit:HELLO HELLO,

l'essence est une denre rare passe bourail, chapeau à vous.
je suis dans l'attente de changer mon pneu arriere et de faire reparer ma tete de fourche (carrosserie uniquement). :pleurs:
en attendant je suis dans la voiture et je vous regarde passer, n'est-ce pas Kazi et Kit, on etait sur la route hier soir, fait chier de se faire doubler par les potes en moto... :réfléchi:
pour la prochaine j'espère... yeeees
@+

ben alors t'a caxer ta moto mon pierro ? vas raconte a tonton philou, bad trip en tout cas j'éspère que c rien de méchant.

moi aussi je suis bon pour changer mon pneu arrière , y a pas que de l'essence qu'on bouffer hier Twisted Evil
kit
kit


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : nouméa
Moto : zx 10r noir
Humeur : en fonction du temps passé en moto
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 11/12 juillet - Page 5 Empty Re: Week end du 11/12 juillet

Message  lous Lun 13 Juil 2009 - 14:06

Moi je crois qu'y en a qui ont plein de choses à ranconter ... wouaihh

doigts doigts


fauxrhum
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 11/12 juillet - Page 5 Empty Re: Week end du 11/12 juillet

Message  SUPER CANARD Lun 13 Juil 2009 - 15:34

au pitain ,si ça c'est pas une aventure ,hein les gars .En fait je comptais sur l'un d'eux ,pour avoir un minimum de bon sens ,on ne peut plus compter sur personne et plus y sont djeuns et plus y sont c.. heu fou ,vous voyais de qui je veux parler ,hein kasi et kit ....Alors le début du commencement :je raconte le 1er chapitre : départ du péage environ 8h30 kasi ,kit laurent,mac et bien sûr moi nous sommes monter mais cool ,on a été résonnable vu que la route était humide par endroit ,sauf pour un il se reconnaîtra avec sont BT 016 pff....sans compter le nombre de fois que kasi nous fesais sursauter à chaque fois qu'il nous doublait avec sa moto knky,hein mac ...Une fois à la foa pause café avec coleen ,aussi le gars à la magnifique gex 1000 k9 ,alberic et le reste de la bande que vous connaissais déjà .Donc on écoutais avec beaucoup d'attention toutes les conneries que pouvait raconter mac ... :siffle: le café les croissants jus d'orange et j'en passe ,une fois fini ,nous décidions d'aller sur bourail ,sauf coleen ...Nous ,go to bourail ,la route étais par-semé de quelques nids de poule par çi par là ,mais encore là rien de bien méchant ,la route était sèche ,les condition étant bonne je décide de donner le rythme jusque bourail un ptit peu plus que la vitesse autorisée...Arrivé à bourail nous avons fais le plein de nos bécanne ,réflex de tous motards dépourvu de bon sens et d'un minimum d'étincelle...en fait ces motards en question sont redécendu sur nouméa ,une fois la pause casse croûte fini ,on à les tofs de ce qu'on à bouffé ...entre les pleins et le casse dalle cela à dû nous prendre une bonne heure et demi.L'un d'entre nous proposa d'aller sur poya il devait être 13h15 à ce moment là,pour certain d'entre-nous vu l'abscence de toute organisation de l'heure tardive ,de prise de conscience ,ben, il ne restait plus que kasi ,kit ,mac et moi pour aller sur poya ...Le temps était bon ,par-contre la route pourrie ce n'était plus des nids de poule mais des cratères ,on passait plus de temps à les éviter tellement il y en avait...Sauf pour mac qui lui a trouvé la technique : prendre le maximum de vitesse afin de ne plus rester en contact avec le bitume et de survoler tous les nids de poule ...on a aussi fait un arrêt par ce que MAC avait reçu un ptit cailloux sur son doigt ,pauvre cailloux ...Arrivé sur à la frontière province sud et nord ,kasi nous à pris en photo devant ce magnifique paneau séparant la calédonie en deux...et de là l'un d'entre nous à suggérer de continuer cette aventure qui ne fesait que commencer ,dierction koné ,sans décôné .Nous partâmes ,tous ensembles ,moto côte à côte ,les yeux dans les yeux nous avions à ce monment là beaucoup d'émotion ,chacun une larme en coin de l'oeil aussi joyeux qu'inconscient et loin de se doûter de ce qui nous attendais...une fois à koné ,nous avons fais une pause pipi ,juste à côté d'une station service qui était ouverte !!!on en profite pour trafiquer la moto de MAC pour qu'elle avance encore plus .Et ,de là encore une fois l'un d'entre nous sugère d'ller encore plus loin prétextant qu'il n'est que 2h00 ,il se reconnaîtra ...Donc nous voilà ,go to encore plus loin .Et là mes amis ,à ce moment précis ,et j'en veux aux motard qui ne nous on pas accompagné ,d'être là ,par ce que eux ,nous aurais tout simplement fait penser à refair le plein de nos bécannes ...On est des bons !!! nous voilà parti ,sans imaginer un instant ce qui allait nous arriver .On trace donc pour le refuge du grand cerf à kaala-gomen ,170 bornes depuis bourail .On arrive sur place on voit la moto de PHIL ,par-contre personne du fofo ,domage mais on n'est pas venu pour rien et en tant que vrai motard on decide de prendre chacun 2 café sauf MAC 1 chocolat chaud ,il m'étonnera toujours ce petit ...Je prends quelque photo du refuge avec la bande de motard que nous étions et suggère de ne pas trop tarder pour le retour.Le problème c'est que les réservoires de nos brêles étaient quasiment vide ,et là t'a pas l'ère d'un con ,a demander à la responssable du refuge un dimanche après-midi ,paumé en pleinne brousse ,alors qu'on venait de koné et que làbas les stations service étaient toutes ouverte ,de lui demander si il ya dans le blède en plein millieu de nul part ,si il n'y aurait pas une station ,et si oui ,ben est-ce qu'elle serait ouverte .Hein ,sans déconner t'a pas l'ère d'un con là ...Mais on ne s'est pas dégonflé ....Ce qu'elle nous proposa c'est de faire le plein à koumac ,c'était moins loin que de redéscendre sur koné ,mais ça nous fesait monter pour redescendre ensuite ,non ,à dis MAC on prends le risque .A ce moment là je me suis dis putain ben là on n'est pas dans la merde ,franchement je nous voyais tomber en panne d'essence au millieu de nul part et de passer la nuit sur le bord de la route .Je leur demande : y en a un parmis vous qui à soit un briquet ou des allumette pour faire un feu ou cas ou ,chacun de me répondre : heu non pourquoi!!! et moi : ho putain !!! le départ est lancé ,et la MAC me scie les pattes ,d'un air très décontracté ,super intéligent ,fière comme un i , dis : hé les gars ben y a mon voyant de témoin de réserve qui s'allume ,celà ma fait froid dans le dos et prendre conscience en une fraction de seconde à quel type d'individu j'avais à faire ,et dire que je roulais avec lui en toute confiance ,et que peut-être à certain moment ma vie était en péril ,je me mis à repenser aux histoires que l'on disait de lui ,notament ce fameux soir avec PHIL et les autres .Je l'ai regardé un instant dans les yeux ,à travers ces lunettes qui lui donne un air intelectuel ,mais en fait c'est pour trompé l'ennemis .Pauvre crazy cha je me suis dis ,elle ne sait pas à qui elle a à faire ,et d'un autre côté je me suis dis mieux vaut que se soit elle que moi ,tanpis pour elle ....d'un air décontracté prenant mon courage à 2 mains mais en même temps de cacher la peur en moi je dis aussi calmement que possible sans évayer le moindre soupçon :les gars je vais donner le rythme on va déscendre cool pour ménager le peut d'esence qui nous reste .Tous on était d'accord ,à ce moment là MAC me regarda d'un air étrange comme si il avait lu dans mes penssées .Je part le 1er ,sans les attendre et profite de la puissance de mon RC8 pour tous les semer surtout MAC .Peine perdu au bout de quelque kilomètre ,il est derrière moi et me colle ,mince le bougre il envoit du bois ,une ligne droite ,j'éssore la poignée ,je part comme une balle ,je regarde dans mes rétros ,je ne le vois plus ,je déscide de garder le rythme malgré tout ,peut-être que ma vie en dépend .Je n'arrive pas à me situé le paysage défile trop vite ,ou suis-je ,est-ce encore loin je ne pourrais tenir aussi longtemps à ce rythme là .Ca y est enfin un panneau au loin qui m'indique un village ,je ralenti ,mais ce n'est pas koné .A ce moment ,un motard me rejoint ,je n'arrive pas à le reconnaître ,il se rapproche de plus en plus ,c'est MAC qui déboule sur moi à toute vitesse ,sans réfléchir je tombe 2 rapport et à mon tour repart à la vitesse grand V et ce fût un inçessant jeux au chat et à la sourie .Après une lutte sans merci entre Mac et moi ,enfin koné ...La 1ère station service encore ouverte il est déjà 17h00 .Kasi nous rejoint ,mais toujours pas de KIT était-il en panne ? Hé les gars à qui la suite ?
SUPER CANARD
SUPER CANARD


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : Voisin à kasimoto mon maître !!!!!!!!!!!!!!!!
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 11/12 juillet - Page 5 Empty des photos

Message  Oswald alberic Lun 13 Juil 2009 - 15:39

he kasi on veut des photo des photos en sur la province nors
Oswald alberic
Oswald alberic


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 58
Localisation : MT DORE
Moto : Z750 2008 bleue nuit et roue en OR
Humeur : faut calm
Date d'inscription : 29/06/2008

http://proclimnc@yahou.fr

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 11/12 juillet - Page 5 Empty Re: Week end du 11/12 juillet

Message  KAZY Lun 13 Juil 2009 - 16:24

les photo ce soir, j'ai pas l'air, je sais, mais je suis au boulot
KAZY
KAZY


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 63
Localisation : Robinson Mont Dore
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
Humeur : pourquoi ça dérange
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 11/12 juillet - Page 5 Empty Re: Week end du 11/12 juillet

Message  SUPER CANARD Lun 13 Juil 2009 - 16:30

n'oublie pas ton chapitre ..........
SUPER CANARD
SUPER CANARD


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : Voisin à kasimoto mon maître !!!!!!!!!!!!!!!!
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 11/12 juillet - Page 5 Empty Re: Week end du 11/12 juillet

Message  Laurent Lun 13 Juil 2009 - 16:38

Quand on voit la version de Supercanard,
c'est vrai que Kit a raison :
Mac a beaucoup, beaucoup, beaucoup... résumé certains détails !!
:D
Laurent
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 54
Localisation : NOUMEA
Moto : sans :'(
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 11/12 juillet - Page 5 Empty Re: Week end du 11/12 juillet

Message  SUPER CANARD Lun 13 Juil 2009 - 16:54

y a encore la suite ,je confirme pour ceux qui hésite sur leur pneus les BT 016 sa accroche grave le pavet ,hein MAC un fou je vous dis un fou ..........le retour sur nouméa et de nuit ,je te raconte pas ....
SUPER CANARD
SUPER CANARD


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : Voisin à kasimoto mon maître !!!!!!!!!!!!!!!!
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 11/12 juillet - Page 5 Empty Re: Week end du 11/12 juillet

Message  Laurent Lun 13 Juil 2009 - 17:03

SUPER CANARD a écrit:y a encore la suite ,je confirme pour ceux qui hésite sur leur pneus les BT 016 sa accroche grave le pavet ,hein MAC un fou je vous dis un fou ..........le retour sur nouméa et de nuit ,je te raconte pas ....

Ben si ! Justement ! Raconte !! excellent
Laurent
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 54
Localisation : NOUMEA
Moto : sans :'(
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 11/12 juillet - Page 5 Empty Re: Week end du 11/12 juillet

Message  mac2587 Lun 13 Juil 2009 - 17:21

kit a écrit:
le col de la pirogue de nuit en pratiquement rien du tout ahahah
trop fort.



un grand moment de solitude ... vous m'aviez distance donc j'essore la poigné quand je vous vois (enfin vos feux arrière) plongé à la courbe.... dans ma tête " ah oui tiens ... y a virage ici.... va ptet falloir sauté sur les freins... ah pis arrêté d'ouvrir comme un taré aussi...............................................................................................
...........................................................................................
................................................................................
Long moments de solitude je vous dit
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 11/12 juillet - Page 5 Empty Re: Week end du 11/12 juillet

Message  mac2587 Lun 13 Juil 2009 - 17:23

SUPER CANARD a écrit:y a encore la suite ,je confirme pour ceux qui hésite sur leur pneus les BT 016 sa accroche grave le pavet ,hein MAC un fou je vous dis un fou ..........le retour sur nouméa et de nuit ,je te raconte pas ....

ben maintenant je sais que sa croche des BT-16... et que la sd encaisse beaucoup....


Ben vu comment tu roule de nuit avec une visières fumée... :siffle:

Pis ton retour cool sur Koné à 180... hmmm et l'autre qui dit qu'il savait pas si il allait arrivé.... ben vu ton rythme...

Ah et pour mon voyant d'essence si je te l'ai montré c'était pour me sentir moins seul.... au faite ta un nouveau surnon...
LA TERREUR DES CHEVRES
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 11/12 juillet - Page 5 Empty Re: Week end du 11/12 juillet

Message  JuJu Lun 13 Juil 2009 - 17:31

Une autre trace de frein mac?
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 11/12 juillet - Page 5 Empty Re: Week end du 11/12 juillet

Message  SUPER CANARD Lun 13 Juil 2009 - 17:34

quel blagueur ce MAC si je raconte vraiment la suite des évènements .................
SUPER CANARD
SUPER CANARD


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : Voisin à kasimoto mon maître !!!!!!!!!!!!!!!!
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 11/12 juillet - Page 5 Empty Re: Week end du 11/12 juillet

Message  kit Lun 13 Juil 2009 - 17:35

bon allez je poursuit vu que ça fini par moi.
donc au meme moment mais de mon coté, je me retrouve tout seul, plus de kazi a l'horizon, a faire des calcul savant vu du genre " vu que j'ai 3l de reserve mais que je suis dans le rouge depuis que le compteur affiche 190 borne..bon bon je dois pouvoir faire 212 borne " et longin precis le mec dans ses calculs approximatif !!!
je vous laisse imagine dans quel état je susi arrivé a la station service de kone avec un peu plus de 220 borne au compteur, heureusement que je suis fin nul en math quoi..je me voyait deja dormir sur le bord de la route, a coté d'une moto toute noir dans la nuit noir, le truc bien visible quoi .. meme pas une vache dans le coin pour tailler une bavette en plus que du vert et du vent.
vu que la chance était de notre coté toute la journée, on est tous arrivé a kone, vu que j'était le dernier a arriver a lastation j'ai pu constater que les grosse goutes de sueur froide avec laisser la place a de large sourir sous les casques , on avait la banane quoi, j'ai jamais eu autant de plaisir a mettre de l'essence dans ma brele.
a part peut etre kazi qui faisait limite le blazé mais le voyait bien se payer tete notre depuis le refuge avec ses " je peut faire encore 115 bornes facile" et meme a la station avec son "ah tranquille me restait 4 L , meme pas dans la reserve".
Aprés concertation avec mon desormais frère d'arme sc (mac lui c meme pas la peine de lui demander, c pas conpliqué il est a fond partout) on decide de lui expliqué notre façon de penser qui se traduit en gros par : maintenant qu'on a le plein c'est renous les plus fort et qu'on en a une plus grosse que toi kazi donc amuse toi bien tout seul on se retrouve a la foa !!! ouais c'est nous les plus fort dans deconner !!
de la foa a tontout ce fut plus sectaire avec d'un coté les katoche qui se tirait la bourre, avec un sc qui avait plus en plus de mal a suivre notre jeune loup bourreur de nids de poules a croire que la seule chose qui l'effraie c'est les zx10r (cf l'histoire du mac plier en deux au bord de la route a cause tout petit cailleu, chochotte va), bref ce garçon deborde d'énérgie il me fait penser a chienchien qui a trouver une baballe, tu peux lui jetter toute la journée il en a jamais assez, personnellement je pense qu'il prend des produit illicite excitant ahaha.
De l'autre coté nous avons les homme en kawa, plus sage et responsable (hum comment ça , ça sonne faux ??), je decide de rester derrière kazi pour profiter de son beau feu xénon pour appréhander les virage plus sereinement vu qu'il fait nuit noir et qu'un caisseaux a decider de nous montrer avec sa soubaru comment qu'il est plus fort que nous pour nous couper la route et doubler dans les virages....
donc dernière halte a tontoua, propice pour expliqué a nos femme respectives pourquoi qu'il fait nuit au'on est tjrs pas rentrer, chose fait plus ou moin sans douleurs suivant les personnages.
enfin je laisse le soins a l'un de mes compatriotes pour raconter la suite de cette aventure et j'ose espérer qu'il commencera par la technique employer par kazi et sc pour nettoyer une visière sale sans eau a porter de main ..
kit
kit


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : nouméa
Moto : zx 10r noir
Humeur : en fonction du temps passé en moto
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 11/12 juillet - Page 5 Empty Re: Week end du 11/12 juillet

Message  JuJu Lun 13 Juil 2009 - 17:36

Ben vas-y, maint'nant que t'es lancé!
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 11/12 juillet - Page 5 Empty Re: Week end du 11/12 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum