Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

BIKERS DAYS A VALENCIA --> interview de Loris BAZ

Aller en bas

BIKERS DAYS A VALENCIA --> interview de Loris BAZ Empty BIKERS DAYS A VALENCIA --> interview de Loris BAZ

Message  Fab Jeu 26 Mar 2009 - 14:11

BIKERS DAYS A VALENCIA



Les 9 et 10 mars se sont déroulées 2 journées de roulage sur le circuit Ricardo Torno de Valencia (ESP). Rencontre avec Loris BAZ, champion d’Europe 600 Superstock 2008.

Cet article a été réalisé dans son intégralité (textes et photos) par Betty LAMURE pour Crazy Moto.

Nombreux pilotes sont venus s’y essayer, pour les pros se fut l’occasion de découvrir leur nouvelle machine et de commencer à penser aux réglages avant le début de la saison moto, pour les autres, des habitués des circuits qui étaient venus uniquement pour se faire plaisir …

BIKERS DAYS A VALENCIA --> interview de Loris BAZ Photo-1295reduite


Loris BAZ (champion d’Europe 600 superstock en 2008) a durant ces 2 jours décroché le meilleur temps en piste avec un chrono en 1’39”4 malgré quelques petites chutes sur ces 2 jours.

Il se confie à Crazy Moto et nous parle de sa nouvelle monture :

« Alors la nouvelle R1 et bien c’est juste une superbe moto!!!! Bien sûr nous avons rencontré quelques problèmes mais c’est normal ! Elle est toute nouvelle!! Elle manque surtout d’allonge sur le moteur mais sinon le reste ca va ; quelques problèmes avec le train avant mais franchement c’est une très bonne moto. »

BIKERS DAYS A VALENCIA --> interview de Loris BAZ Photo-688reduite

Est-ce que tu es satisfait de tes essais à Valence ?

« Alors non, à Valencia ça c’est mal passé et oui tout les ans avant la saison, début mars, je loupe ma séance et cette année et bien pareil ! Trois chutes comme l’année dernière (j’espère que la suite de la saison sera aussi bien qu’en 2008 !! Donc je n’ai fait que 15 tours et je n’ai roulé qu’en 1.39.4 c’est pas si mal que ça car la piste manquait beaucoup de grip! ».

« Mais mon niveau est quand même meilleur que 1.39.4 car à Misano j’ai roulé a 9 dixièmes de la pôle de l’année dernière et je pense que j’aurais fait pareil à Valencia si je n’étais pas tombé. »

BIKERS DAYS A VALENCIA --> interview de Loris BAZ Photo-1710reduite


Début avril tu débuteras ta saison : comment ça se passe au sein de ton nouveau team ? Te sens-tu prêt et que penses-tu faire comme résultat ?

« Il nous restes 3 jours d’essais et je pense avoir le niveau pour me battre dans les 5 premiers après cette séance.

J’ai hâte que la saison commence …

Je tiens à remercier Adrien et mes mécanos pour le travail qu’ils ont fait cet hiver pour préparer les motos et l’atelier !!! »

Pour plus d’infos sur :

Loris BAZ : http://lorisbaz.skyrock.com

Les Bikers Days : http://www.bikersdays.com


source : http://blog.crazymoto.net/competition-moto/bikers-days-a-valencia-interview-de-loriz-baz
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum