Après le GEX 1000, le GEX 750
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 1 sur 1
Après le GEX 1000, le GEX 750
Alors mon voisin Philippe a donc le superbe GEX 1000 présenté sur un autre topic, mais c'est pas tout......
Voici sa deuxième machine, que son fils Olivier pilote :
Voici sa deuxième machine, que son fils Olivier pilote :
Re: Après le GEX 1000, le GEX 750
Par contre j'allucine, il n'y a pas une seule machine d'origine........... En tout cas pour ce modèle, je suis fan...........
Re: Après le GEX 1000, le GEX 750
j'adore que dire j'adore les gsx-r quelqueqoit le modele
Drickx-
Nombre de messages : 1206
Age : 44
Localisation : Clermont (60 dans l\\\'OISE)
Moto : Bandit 600 N
Humeur : toujours la patate
Date d'inscription : 16/11/2007
LA GSXR 750 DE FIFI
Alors après la 1000 voici les caractéristiques de la GSXR 750 2001
ORIGINE:
Moteur : 749 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 72 mm x course 46 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission par chaîne
- Version libre : puissance 142 ch.
Partie cycle : cadre périmétrique alu, fourche télescopique inversée diam. 43 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 220 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 180/55 x 17
Gabarit : empattement 1 410 mm, chasse 94,1 mm / angle 24°1, hauteur de selle 830 mm, réservoir 18 litres, poids à sec (usine) 166 kg / avec pleins (mesuré) 191 kg
Performances : vitesse maxi +280 km/h, accélération 400 m DA 10.3 s,
Modifications effectuées
-Amortisseur de direction hyperpro
-Filtre a air KN
-Nikko G pack (puce)
-Power commander 3 USB
-silencieux racing akrapovic
-Kit chaine Tsubaki 16-42 au lieu de 17-42
-Peinture perso
-Visserie ergal pro bolt moteur doré
-Visserie carénage ergal noir+bulle
-Bulle air max
-feux arrière tuning
-embout de guidon rizoma
-Tige sélecteur de vitesse doré ergal pro bolt
-Durite aviation Goodrich
-Roulette de protection
-Bouchon de réservoir d'huile doré pro bolt
-Digital shift (indicateur de rapport engagé)
-Protection réservoir motografix
Pièces en attente de livraison d'ici une à deux semaines:
-Commandes reculées Rizoma
-Ligne racing akrapovic titane 4-2-1
-Visserie ergal pro bolt (couronne)
-couvercle réservoir liquide frein AV AR doré pro bolt
-Disques braking Waves AV AR
pour le moment c'est tout, ce qui devrait donner une puissance à peu près + de 160 chevaux,
Nouvelles photos dès l'arrivée des pièces.......
ORIGINE:
Moteur : 749 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 72 mm x course 46 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission par chaîne
- Version libre : puissance 142 ch.
Partie cycle : cadre périmétrique alu, fourche télescopique inversée diam. 43 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 220 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 180/55 x 17
Gabarit : empattement 1 410 mm, chasse 94,1 mm / angle 24°1, hauteur de selle 830 mm, réservoir 18 litres, poids à sec (usine) 166 kg / avec pleins (mesuré) 191 kg
Performances : vitesse maxi +280 km/h, accélération 400 m DA 10.3 s,
Modifications effectuées
-Amortisseur de direction hyperpro
-Filtre a air KN
-Nikko G pack (puce)
-Power commander 3 USB
-silencieux racing akrapovic
-Kit chaine Tsubaki 16-42 au lieu de 17-42
-Peinture perso
-Visserie ergal pro bolt moteur doré
-Visserie carénage ergal noir+bulle
-Bulle air max
-feux arrière tuning
-embout de guidon rizoma
-Tige sélecteur de vitesse doré ergal pro bolt
-Durite aviation Goodrich
-Roulette de protection
-Bouchon de réservoir d'huile doré pro bolt
-Digital shift (indicateur de rapport engagé)
-Protection réservoir motografix
Pièces en attente de livraison d'ici une à deux semaines:
-Commandes reculées Rizoma
-Ligne racing akrapovic titane 4-2-1
-Visserie ergal pro bolt (couronne)
-couvercle réservoir liquide frein AV AR doré pro bolt
-Disques braking Waves AV AR
pour le moment c'est tout, ce qui devrait donner une puissance à peu près + de 160 chevaux,
Nouvelles photos dès l'arrivée des pièces.......
Filou-
Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : paita
Moto : GSXR 1000
Humeur : casse pas la tête
Date d'inscription : 23/11/2007
Re: Après le GEX 1000, le GEX 750
Ouahhhhhhhhhhhhhhhh, tout ça comme modifs, c'est chaud quand même non ? Faut avoir le budget ! ! ! :shock:
En tout cas tes deux machines sont splendides, deja à la base ce sont des Suz donc plus ta touche et ça donne :shock: :shock: :shock: ....................................
En tout cas tes deux machines sont splendides, deja à la base ce sont des Suz donc plus ta touche et ça donne :shock: :shock: :shock: ....................................
Re: Après le GEX 1000, le GEX 750
salut merci pour tes commentaires,éffectivement ça coûte assez cher mais je crois que j'ai transmis le virus suzuki a mon fils.
Ma première bécane en 1987 etait une GSXR 750 rouge est noire qui faisait 106chevaux pour 176kg a sec.
si tu veux, tu peux venir nous rendre visite en Calédonie,on te fera une place, mais si t'es marié, on monte avec les deux GEX pour vous chercher
et une bagnole pour les valises quand même, Fab ouvrira la route pour les mickey
bonne journée
Ma première bécane en 1987 etait une GSXR 750 rouge est noire qui faisait 106chevaux pour 176kg a sec.
si tu veux, tu peux venir nous rendre visite en Calédonie,on te fera une place, mais si t'es marié, on monte avec les deux GEX pour vous chercher
et une bagnole pour les valises quand même, Fab ouvrira la route pour les mickey
bonne journée
Filou-
Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : paita
Moto : GSXR 1000
Humeur : casse pas la tête
Date d'inscription : 23/11/2007
Re: Après le GEX 1000, le GEX 750
Si un jour tu vends une des deux, parle nous en stp ! ! ! Et c'est sympa pour l'invit...
Re: Après le GEX 1000, le GEX 750
Moi je dis vu le travail quand on aime on compte pas
Drickx-
Nombre de messages : 1206
Age : 44
Localisation : Clermont (60 dans l\\\'OISE)
Moto : Bandit 600 N
Humeur : toujours la patate
Date d'inscription : 16/11/2007
Sujets similaires
» Ducati 1199 Panigale vs Aprilia RSV4 R vs BMW S 1000 RR vs Kawasaki ZX-10R vs MV Agusta 1000 F4R
» Comparatif complet - Triumph Speed Triple / Honda CB 1000 R / Kawasaki Z 1000 / Yamaha FZ1 (Moto Revue)
» [RCH] SUZUKI GSXR 750/1000 ou HONDA CBR 1000
» EXCUSES pr annonces
» [SAMEDI 06 MARS 2010] DEBAT MOTARDS ET SECURITE ROUTIERE
» Comparatif complet - Triumph Speed Triple / Honda CB 1000 R / Kawasaki Z 1000 / Yamaha FZ1 (Moto Revue)
» [RCH] SUZUKI GSXR 750/1000 ou HONDA CBR 1000
» EXCUSES pr annonces
» [SAMEDI 06 MARS 2010] DEBAT MOTARDS ET SECURITE ROUTIERE
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|