Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Calédonie et les ilots en images.................

+4
tex
Ros
Ghostrider
Fab
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Calédonie et les ilots en images................. - Page 2 Empty Re: La Calédonie et les ilots en images.................

Message  jiss.r Mer 28 Nov 2007 - 23:27

Faudrait pouvoir se payer le billet d'avion ! ! ! :shock: lol!
jiss.r
jiss.r


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 49
Localisation : Rouen
Moto : BANDIT 600
Humeur : A vous de juger.......
Date d'inscription : 15/11/2007

http://www.mc-valdor.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Calédonie et les ilots en images................. - Page 2 Empty Re: La Calédonie et les ilots en images.................

Message  Drickx Mer 28 Nov 2007 - 23:38

C'est clair a 1500€ laisse tomber c'est hors budget pour l'instant



Remarque moi j'ai une idée y'a une antenne de ma boite a Nouméa je vais me faire muter
le seul soucis c'est ma femme elle partiras jamais aussi loin de sa mere
malgre que comme elle est fonctionnaire elle peux se faire muter la bas
Drickx
Drickx


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 44
Localisation : Clermont (60 dans l\\\'OISE)
Moto : Bandit 600 N
Humeur : toujours la patate
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Calédonie et les ilots en images................. - Page 2 Empty Re: La Calédonie et les ilots en images.................

Message  jiss.r Mer 28 Nov 2007 - 23:42

Drickx a écrit:C'est clair a 1500€ laisse tomber c'est hors budget pour l'instant



Remarque moi j'ai une idée y'a une antenne de ma boite a Nouméa je vais me faire muter
le seul soucis c'est ma femme elle partiras jamais aussi loin de sa mere
malgre que comme elle est fonctionnaire elle peux se faire muter la bas


On va la motiver, déja, montre lui les photos avec les beaux paysages................. Ensuite tu lui dis que tu l'aimes etc etc, là elle te regarderas en te demandant ce que tu as à lui demander et là : tintin, je souhaiterais aller en N-C .............. :siffle: Et la, tu attends la réaction, soit tu te fais rétamer, soit :inlove: ......................Peut pas faire mieux pour t'aider............... scratch :oops: lol! :ptdr: :siffle: Wink :v:
jiss.r
jiss.r


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 49
Localisation : Rouen
Moto : BANDIT 600
Humeur : A vous de juger.......
Date d'inscription : 15/11/2007

http://www.mc-valdor.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Calédonie et les ilots en images................. - Page 2 Empty Re: La Calédonie et les ilots en images.................

Message  Drickx Jeu 29 Nov 2007 - 1:53

je connais la reponse ce seras non
elle est tres attaché a sa picardie et surtout a sa mere
Drickx
Drickx


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 44
Localisation : Clermont (60 dans l\\\'OISE)
Moto : Bandit 600 N
Humeur : toujours la patate
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Calédonie et les ilots en images................. - Page 2 Empty Re: La Calédonie et les ilots en images.................

Message  jiss.r Jeu 29 Nov 2007 - 1:56

Drickx a écrit:je connais la reponse ce seras non
elle est tres attaché a sa picardie et surtout a sa mere


Elles sont toutes tres attachées à leur mère je te rassure sauf que moi l'avantage c'est une espagnole et vu qu'elle veut passer sa retraite là bas, c'est trop bien............................ :siffle: :D Wink
jiss.r
jiss.r


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 49
Localisation : Rouen
Moto : BANDIT 600
Humeur : A vous de juger.......
Date d'inscription : 15/11/2007

http://www.mc-valdor.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Calédonie et les ilots en images................. - Page 2 Empty Re: La Calédonie et les ilots en images.................

Message  Drickx Jeu 29 Nov 2007 - 2:04

Chanceux
lol!
Drickx
Drickx


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 44
Localisation : Clermont (60 dans l\\\'OISE)
Moto : Bandit 600 N
Humeur : toujours la patate
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Calédonie et les ilots en images................. - Page 2 Empty Re: La Calédonie et les ilots en images.................

Message  Gil Jeu 29 Nov 2007 - 19:08

Je viens de percuter sur un truc, les mecs, faut que j'me trouve une petite qu'a pas de mère...
'Tain, déjà que c'est pas facile d'en trouver une qui soit cool, qui aime laver les motos et les jeeps dans le jardin en maillot de bain et qui aime aller chercher les bières au frigo pendant que avec les potes on parle des choses de la vie (sexe, moto...)

En plus faut pas qu'elle ait de mère...

Remarquez, ça, ça se planifie... une boîte de chocolats à la liqueur toutes les semaines, une petite bouteille de liqueur ici et là, en cadeau...
Tu rajoutes une boîte d'escargots de Bourgogne de temps en temps (elles sont gourmandes les mémés...)
Les petits toasts au foie gras avec le Jurançon bien frais le Dimanche après la messe...

En deux ans la vieille elle te fait une cyrrhose compliquée de diabète et de choléstérol, en cinq ans t'es débarassé et à toi la belle vie...
Bon, c'est sûr, tout ça c'est pas gratuit... mais il faut raisonner en termes de "retour sur investissements"

L'avantage de mon métier (restaurateur), c'est que je fais passer ça en frais de société, bon c'est sûr c'est de l'abus de biens sociaux, mais c'est pour la bonne cause...

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Calédonie et les ilots en images................. - Page 2 Empty Re: La Calédonie et les ilots en images.................

Message  jiss.r Jeu 29 Nov 2007 - 20:52

Gil a écrit: Je viens de percuter sur un truc, les mecs, faut que j'me trouve une petite qu'a pas de mère...
'Tain, déjà que c'est pas facile d'en trouver une qui soit cool, qui aime laver les motos et les jeeps dans le jardin en maillot de bain et qui aime aller chercher les bières au frigo pendant que avec les potes on parle des choses de la vie (sexe, moto...)

En plus faut pas qu'elle ait de mère...

Remarquez, ça, ça se planifie... une boîte de chocolats à la liqueur toutes les semaines, une petite bouteille de liqueur ici et là, en cadeau...
Tu rajoutes une boîte d'escargots de Bourgogne de temps en temps (elles sont gourmandes les mémés...)
Les petits toasts au foie gras avec le Jurançon bien frais le Dimanche après la messe...

En deux ans la vieille elle te fait une cyrrhose compliquée de diabète et de choléstérol, en cinq ans t'es débarassé et à toi la belle vie...
Bon, c'est sûr, tout ça c'est pas gratuit... mais il faut raisonner en termes de "retour sur investissements"

L'avantage de mon métier (restaurateur), c'est que je fais passer ça en frais de société, bon c'est sûr c'est de l'abus de biens sociaux, mais c'est pour la bonne cause...


:pale: affraid , tu es glop comme mec toi ! ! ! Pauvre femme... :siffle:

Bientôt 🎅 , tu n'as qu'a en commander une sans mère... :queen: :cheers:
jiss.r
jiss.r


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 49
Localisation : Rouen
Moto : BANDIT 600
Humeur : A vous de juger.......
Date d'inscription : 15/11/2007

http://www.mc-valdor.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Calédonie et les ilots en images................. - Page 2 Empty Re: La Calédonie et les ilots en images.................

Message  Gil Jeu 29 Nov 2007 - 21:52

Ca veut dire quoi "glop"??

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Calédonie et les ilots en images................. - Page 2 Empty Re: La Calédonie et les ilots en images.................

Message  jiss.r Jeu 29 Nov 2007 - 22:08

Gil a écrit:Ca veut dire quoi "glop"??

Pifou
Pifou est un chiot de fiction, de race roquet, créé par Roger Mas, apparaissant dans le numéro 685 de Vaillant dans une aventure de Pif le chien.

Pifou est le fils de Pif. Après avoir évolué dans le milieu de ce dernier ( Pif, Tata, Tonton & Doudou ), Pifou volera de ses propres ailes quelques mois plus tard. Il cohabitera sous l'autorité tyrannique de Brutos, un bouledogue longiligne, verbeux et paternaliste.Il ne s'en laissera pas conter, retournant rapidement la situation à son avantage. Lui-même d'un naturel joyeux, volontaire et peu impressionnable, Pifou manifeste son approbation par l'expression « glop ! glop ! » et sa désapprobation par l'expression « pas glop ! pas glop ! ». La totalité de son langage se réduit à ces deux formules qui contrastent candidement avec la logorrhée de son faire-valoir. A de rares occasions, il utilise deux autres expressions: "pouah!", signifiant qu'il n'aime pas ce qu'il vient de manger, suivie de "kchtu!", onomatopée liée au rejet de cette même nourriture. Parfois, il se laissera même aller à de grandes tirades à la grande surprise de ses interlocuteurs.
jiss.r
jiss.r


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 49
Localisation : Rouen
Moto : BANDIT 600
Humeur : A vous de juger.......
Date d'inscription : 15/11/2007

http://www.mc-valdor.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Calédonie et les ilots en images................. - Page 2 Empty Re: La Calédonie et les ilots en images.................

Message  Gil Ven 30 Nov 2007 - 11:32

J'avais totalement oublié ça....
Pif et Hercule, ça je me souviens bien... mais le chiot qui faisait "glop", ça me ramène à un bon 30 ans en arrière...
Merci mon seigneur....

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Calédonie et les ilots en images................. - Page 2 Empty Re: La Calédonie et les ilots en images.................

Message  jiss.r Ven 30 Nov 2007 - 20:46

Gil a écrit:J'avais totalement oublié ça....
Pif et Hercule, ça je me souviens bien... mais le chiot qui faisait "glop", ça me ramène à un bon 30 ans en arrière...
Merci mon seigneur....

Mais il t'en prie, je suis là pour ça............... :siffle: lol! Wink :ptdr:
jiss.r
jiss.r


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 49
Localisation : Rouen
Moto : BANDIT 600
Humeur : A vous de juger.......
Date d'inscription : 15/11/2007

http://www.mc-valdor.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Calédonie et les ilots en images................. - Page 2 Empty Re: La Calédonie et les ilots en images.................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum