Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Là, c'est pour faire plaisir aux amoureux de la HAYABUSA !!!

+32
rousse
TOF
christoph'
Magic
BISOUNOURS
lucifer 666
ShArKmAn
neals
Ptit DG
HAGRID
gemini
Polo
Massimo
masterpost16
Phil motou
kawaman98
Gil
cobalt57co
Vince35
KAZY
lous
ducatman
DID
Judicael
MAGNUM
homme des bois
patou
ZOUKLOVER
mac2587
JuJu
tepion
Fab
36 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Là, c'est pour faire plaisir aux amoureux de la HAYABUSA !!! - Page 5 Empty Re: Là, c'est pour faire plaisir aux amoureux de la HAYABUSA !!!

Message  ZOUKLOVER Ven 23 Oct 2009 - 17:17

lous a écrit:Quelqu'un peut me dire pourquoi je peux pas ouvrir une seule des vidéos bikerspunk ? Ni au boulot, ni à la maizon ! angrrr
Ou alors, ça en lit 10 sec, et puis plus rien ! ordi KO ordi KO

Je te rassure Lous ,tu n'as rien loupé des vidéos .c'est toujours les memes qui abiment leurs bécanes .... :siffle:

Buse poto



Là, c'est pour faire plaisir aux amoureux de la HAYABUSA !!! - Page 5 233933
ZOUKLOVER
ZOUKLOVER


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : NOUMEA
Moto : K1200R
Humeur : BON PUBLIC
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là, c'est pour faire plaisir aux amoureux de la HAYABUSA !!! - Page 5 Empty Re: Là, c'est pour faire plaisir aux amoureux de la HAYABUSA !!!

Message  Vince35 Sam 24 Oct 2009 - 15:25

lous a écrit:Quelqu'un peut me dire pourquoi je peux pas ouvrir une seule des vidéos bikerspunk ? Ni au boulot, ni à la maizon ! angrrr
Ou alors, ça en lit 10 sec, et puis plus rien ! ordi KO ordi KO

encore un qui passe son temps au boulot sur le net!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:siffle:
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5599
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là, c'est pour faire plaisir aux amoureux de la HAYABUSA !!! - Page 5 Empty Re: Là, c'est pour faire plaisir aux amoureux de la HAYABUSA !!!

Message  cobalt57co Lun 26 Oct 2009 - 15:07

Plaisir ou pas, moi je dit égalité, après, la Nissan a une meilleure vitesse de pointe.

http://www.leblogauto.com/2009/10/nissan-gt-hayabusa-video-sauvage.html#more-37790

Attention, la vidéo suivante n’est nullement cautionnée qu’elle se déroule ici en Russie aussi bien qu’ailleurs évidemment ou ce genre de runs sauvages n’entre pas réellement dans le cadre de la légalité. Toutefois les images méritent d’être vues (pour ceux qui n’auraient pas encore vu la vidéo) tant le duel annoncé entre les deux monstres prend de la hauteur au tachymètre. Vous vous souvenez sûrement de la Nissan GT-R revue par Switzer Performance (en cas d’amnésie sur ce sujet, cliquez là). Elle revient en Russie donc pour se frotter à l’une des deux roues les plus dingues à savoir la Suzuki Hayabusa GSX1300R. Sauvage à tous les étages.

Si vous n’aviez pas vu la vidéo, je ne vais pas m’étendre en introduction. Rappelons simplement que cette Godzilla revue par Switzer affiche 800 ch et ne demande que 2,9 s pour passer de 0 à 100 km/h, 8,4 s pour atteindre 200 km/h et 19,81 s pour afficher 300 km/h.

En face de la Japonaise ? Une autre Japonaise à savoir la Suzuki Hayabusa GSX1300R créditée de 195 ch pour un poids de 220 kg. Bref un duel en très haute altitude quant aux ratios poids/puissance. Allez place à la vidéo.