Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Balade en semaine mardi 26/09

Aller en bas

Balade en semaine mardi 26/09 Empty Balade en semaine mardi 26/09

Message  Magic le Sam 23 Sep 2017 - 10:28

Pour des raisons administratives Orélie doit se rendre à yaté.
autant lier l'utile à l'agréable !
RDV 9H45 Mobile Robinson pour un pique nique au gite Yia par le lac pis retour dans l'aprem' quand on a envie.
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3105
Age : 37
Localisation : Néa
Moto : indienne(s) & 1100 porn bike (ben ouais XX)
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ?
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade en semaine mardi 26/09 Empty Re: Balade en semaine mardi 26/09

Message  Triskell le Lun 25 Sep 2017 - 9:14

Avec ce temps là ça donne grave envie !!! Mais plusieurs raisons m'en empêchent pffff
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3444
Age : 38
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Balade en semaine mardi 26/09 Empty Re: Balade en semaine mardi 26/09

Message  Magic le Lun 25 Sep 2017 - 16:38

@Triskell a écrit:Avec ce temps là ça donne grave envie !!! Mais plusieurs raisons m'en empêchent pffff

pourtant tu dois pas avoir trop de mal à rouler en ce moment wouaihh



pas de méprise hein je ne te traite pas de tonneau :jesors:

quelqu'un a des rames svp Balade en semaine mardi 26/09 364688
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3105
Age : 37
Localisation : Néa
Moto : indienne(s) & 1100 porn bike (ben ouais XX)
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ?
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade en semaine mardi 26/09 Empty Re: Balade en semaine mardi 26/09

Message  Magic le Mar 26 Sep 2017 - 6:47

bon bah pas d'inscrit : pas de sortie .
pas de rdv; nous on part directe .
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3105
Age : 37
Localisation : Néa
Moto : indienne(s) & 1100 porn bike (ben ouais XX)
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ?
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade en semaine mardi 26/09 Empty Re: Balade en semaine mardi 26/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum