Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rock n' roll attitude!...

5 participants

Aller en bas

Rock n' roll attitude!... Empty Rock n' roll attitude!...

Message  Gil Mer 27 Aoû 2008 - 17:43

(Agoravox)

Rock’n’roll attitude
Paris Hilton ivre au volant faisant un bref séjour dans les geôles ou Britney Spears se rasant le crâne dans un accès de démence, tout cela c’est tout juste bon à faire les gros titres de Voici ou de Gala.
La vraie rock’n’roll attitude, louée par notre Jojo national, c’est tout autre chose ! voici pour tous les fans de rock’n’roll une petite sélection de beaux pétages de plombs, de situations qui ont défrayé la chronique, de fins tragiques aussi, que du lourd !


En 1958, le monde apprend ébahi, que le chanteur Jerry Lee Lewis est marié à sa cousine de 13 ans, une pratique commune chez les péquenots du Sud. Celui qui a chanté Great Balls of Fire, Grosses boules de feu, est aussi connu pour bigamie.

1968, pendant un concert de Jimmy Hendrix, Jim Morrison, le chanteur des Doors déboule ivre mort sur la scène, chipe le micro des mains du guitariste, fait un éloge de la sodomie et tente une fellation sur Jimmy avant d’être expulsé. Jim Morrison meurt dans sa baignoire à paris le 2 juillet 1971 après un ultime rail de coke.

En 1969, le batteur John Bonham du groupe Led Zeppelin, dont le guitariste Jimmy Page vient d’interpréter Whole lotta Love lors de la cérémonie de clôture des JO à Beijing, aurait attaché une groupie et l’aurait pénétrée avec un bébé requin lors d’une orgie dans un hôtel de Seattle. John Bonham mourra le 24 septembre 1980 étouffé dans son vomi après avoir bu quarante vodkas.

Le 18 septembre 1970, Jimmy Hendrix meurt dans sa chambre d’Hôtel à Londres étouffé dans son vomi, les médecins attribueront sa mort à l’association médocs-alcool, alors qu’il n’avait que 27 ans.

Edifiante, la vie de Keith Moon, le batteur des Who, qui s’écroule sur sa caisse en plein concert le 20 novembre 1973 après avoir ingéré un somnifère pour chevaux.

En 1976, de retour de Los Angeles, David Bowie complètement camé salue son public d’un salut nazi, avant de partir pour Berlin, la classe !

Et à tout seigneur tout honneur, le King Elvis Presley retrouvé mort d’une crise cardiaque due à un excès de barbituriques, de sandwichs au beurre de cacahouètes et autres sucreries, le pantalon sur chevilles dans ses toilettes le 16 août 1977 !

En 1978, le groupe Queen célébrait la sortie de son nouvel album en organisant une fête peuplée de nains hermaphrodites nus portant des plateaux de cocaïne attachés à leur tête, des strip-teaseurs transsexuels, des danseurs nus dans des cages en bambou et des mannequins combattant à poil dans des baignoires remplies de foi cru.


La même année, une amie junkie de Sid Vicious du groupe Sex Pistols est découverte poignardée au Chelsea hôtel de New York. Le chanteur relâché pour une caution de 50 000 dollars meurt d’overdose en 1979 avant qu’on ait pu tirer l’affaire au clair.


A la fin des années 70, Steve Tyler et Joe Perry du groupe Aerosmith étaient tellement défoncés par les substances chimiques et l’alcool qu’on les avait surnommés les "Toxic Twins", les jumeaux toxiques.

1979, Nina Hagen, déjà expulsée d’Allemagne de l’Est pour son attitude antisociale, fait scandale en donnant un cours de masturbation en direct à la télévision autrichienne.

Bon Scott, chanteur de AC/DC, a lui rejoint l’autoroute pour l’enfer, Highway to Hell, en sombrant dans un coma éthylique le 19 février 1980, après une soirée beaucoup trop arrosée.

Ozzy Osbourne décapite une chauve-souris lancée par un fan lors d’un concert à Des Moines en 1982, croyant que c’était une fausse ; il s’en tirera avec une piqûre antirabique.

En 1988, James Brown, défoncé au PCP, fait irruption l’arme au poing dans un séminaire d’assureurs dont un des membres aurait eu l’audace d’utiliser les toilettes qu’il considérait comme les siennes. La police a dû tirer dans les pneus du papy de la soul pour immobiliser son véhicule en fuite !

Le 7 avril 1988, le chanteur Georges Michael est surpris en flagrant délit de tentative de turlute dans les toilettes publiques du Will Hay Mémorial Park de Los Angeles. Emoi mondial...

Chuck Berry, condamné en 1961 à trois ans de prison pour avoir traversé plusieurs Etats en voiture avec une prostituée de 14 ans, a été accusé par plus de soixante femmes de les avoir filmées à leur insu pendant l’acte sexuel dans la salle de bains de son restaurant. Il se tire d’affaire en 1994 en versant près d’1,2 million de dollars à ses accusatrices

En 1994, le chanteur Marilyn Manson aurait recouvert le corps d’une groupie de morceaux de viande avant qu’elle ne se fasse uriner dessus par tout son groupe au cours d’une des nombreuses orgies qu’il affectionne. Et ce n’est qu’un exemple parmi toutes les frasques du chanteur !

Le 5 avril 1994, Kurt Cobain est retrouvé mort à Seattle, apparemment suicidé d’une balle après des années d’addiction aux drogues dures dans sa quête du nirvana...

Des Beatles aux Rolling Stone en passant par les Blues Brothers, la vie des chanteurs n’est pas un long fleuve tranquille. Sex, drugs & rock’n’roll, rock’n’roll attitude, la vraie !

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rock n' roll attitude!... Empty Re: Rock n' roll attitude!...

Message  masterpost16 Mer 27 Aoû 2008 - 18:41

Yaeeeehhh Man, je voudrais trop être un chanteur quand je serais grand!!

lol!

En tout cas une chose: Vive le Rock'n' Roll !!!!
masterpost16
masterpost16


Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 39
Localisation : Nouméa
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
Humeur : Viens me voir et tu sauras!!
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock n' roll attitude!... Empty Re: Rock n' roll attitude!...

Message  Gil Mer 27 Aoû 2008 - 19:35

Deux ou trois petites précisions:

Ozzy Osbourne (un des précurseurs du rock "satanique") a décapité la fameuse chauve souris avec les dents (!)

Bon Scott (AC/DC) était dans une sorte de coma éthylique, dans sa voiture et il est finalement mort de froid....

Sid Vicious n'avait que 21 ans quand il est mort, quelques semaines après Nancy, son grand amour, qu'il aurait apparemment assassinée....

Nina Hagen se masturbait régulièrement sur scène avec son micro.... et elle ne faisait pas semblant!...

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rock n' roll attitude!... Empty Re: Rock n' roll attitude!...

Message  Faster-Peter Mer 27 Aoû 2008 - 20:28

hum Gil tu me décois

aucune allusion a soeur Marguerite ou a notre révérente mère Marie Thérésa, qui lisais ses évangiles sur scène sans jamais en sacrifier l'aspect théatrale avec son missel , sa tunique et son string avec le crucifix sur la ficelle...

dois je en comprendre que tu reniairai cette belle unité chrétienne qui est la tienne au profit d'un nouveau dieu : le rauquènerol ?
Faster-Peter
Faster-Peter


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 48
Localisation : Nouméa
Moto : Harley Sportster 1450 / enduro sur 250 YZF
Humeur : Haute Compression 13.5/1
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rock n' roll attitude!... Empty Re: Rock n' roll attitude!...

Message  Crazy_Cha Mer 27 Aoû 2008 - 21:05

C'est ça le Rock'N'Roll!
MOI JE VEUX MOURIR SUR SCENEUHHHHHHHHHH!!!! rire
Crazy_Cha
Crazy_Cha


Féminin
Nombre de messages : 2476
Age : 34
Localisation : Nouméa
Moto : FZ6 N
Humeur : ON THE ROAD!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock n' roll attitude!... Empty Re: Rock n' roll attitude!...

Message  Gil Jeu 28 Aoû 2008 - 12:04

Faster-Peter a écrit:hum Gil tu me décois

aucune allusion a soeur Marguerite ou a notre révérente mère Marie Thérésa, qui lisais ses évangiles sur scène sans jamais en sacrifier l'aspect théatrale avec son missel , sa tunique et son string avec le crucifix sur la ficelle...

dois je en comprendre que tu reniairai cette belle unité chrétienne qui est la tienne au profit d'un nouveau dieu : le rauquènerol ?

C'est le B.A.= BA de la propagande: D'abord gagner l'estime et la confiance de ton lectorat, pour ensuite commencer graduellement à distiller la désinformation. Un art.
Mais chûûût, j'opère en douceur...


Dernière édition par Gil le Jeu 28 Aoû 2008 - 19:45, édité 1 fois

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rock n' roll attitude!... Empty Re: Rock n' roll attitude!...

Message  Faster-Peter Jeu 28 Aoû 2008 - 17:38

je n'était pas petit mon cher Gil.

J'ai commencé doucement par "pas trop grand" pour terminer "pas grand".

Ensuite concernant tes remarques sodomites inadéquates :

1) je t'ai tout appris des choses (cela me semble évident), ta propre expérience avant moi se cantonant a de vagues excursions dans les vastes plaines de la connerie humaine (ah t'as du en faire des enduros par la hein :D :D)

2) je ne pratique pas la sodomie entre garcons saches le. Tu restes néanmoins libre de tes actes (tu m'as d'ailleurs souvent avoué aimé secretement les motos japonaises voires allemandes). Je te vois bien sur une vieille béhème avec gilet en cuir mi-ouvert et casque a pointe.
Faster-Peter
Faster-Peter


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 48
Localisation : Nouméa
Moto : Harley Sportster 1450 / enduro sur 250 YZF
Humeur : Haute Compression 13.5/1
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rock n' roll attitude!... Empty Re: Rock n' roll attitude!...

Message  Fab Jeu 28 Aoû 2008 - 18:32

On en apprend tous les jours, la vie des stars dépasse souvent ce qu'on peut s'imaginer !!

Stars....artistes....fous....tout se mélange, pour notre plus grand bonheur, mais malheureusement pour certains la folie est telle qu'ils en souffrent ou ne supportent pas la célébrité fulgurante et se suicident ou meurent d'overdose, d'alcool,.....

En tout cas, bravo GIL pour ce très bon reportage, très intéressant...
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rock n' roll attitude!... Empty Re: Rock n' roll attitude!...

Message  Gil Jeu 28 Aoû 2008 - 19:55

Faster-Peter a écrit:je n'était pas petit mon cher Gil.

J'ai commencé doucement par "pas trop grand" pour terminer "pas grand".

Ensuite concernant tes remarques sodomites inadéquates :

1) je t'ai tout appris des choses (cela me semble évident), ta propre expérience avant moi se cantonant a de vagues excursions dans les vastes plaines de la connerie humaine (ah t'as du en faire des enduros par la hein :D :D)

2) je ne pratique pas la sodomie entre garcons saches le. Tu restes néanmoins libre de tes actes (tu m'as d'ailleurs souvent avoué aimé secretement les motos japonaises voires allemandes). Je te vois bien sur une vieille béhème avec gilet en cuir mi-ouvert et casque a pointe.

Pour la BM et le casque à pointe.... Ach!! C'est sûr.... La noztalchie, kamarade.... :balancoire:

J'ai bien noté (et je confirme volontiers) que tu m'as beaucoup apporté... j'aime beaucoup la métaphore sur "l'enduro dans les vastes plaines de la connerie humaine"...pas mal du tout....

Mais QUE SIGNIFIENT CES PROPOS INCOMPREHENSIBLES SUR LA SODOMIE? (entre garçons en plus.... ça se pratique donc? Quelle horreur... Un rapport avec des Grecs roulant en Honda?)

Si tu veux, si la question te tarabuste, :siffle: tu peux en parler à Fabrice... :jesors:



Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rock n' roll attitude!... Empty Re: Rock n' roll attitude!...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum