Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

MOTO GP 2015

+16
JPB
Limk
tegozor
Glenn 900 SIMA
lous
Obi_nc
GD 43
banzay
MTX 125
maxfunbike
DID
L'Argus de NC
susu
yoyo
chourave
PRATMAN
20 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

MOTO GP 2015 - Page 8 Empty Re: MOTO GP 2015

Message  Invité Lun 26 Oct 2015 - 5:45

ça ne justifie pas le geste de Vale mais Marquez GROS Ônculé !
jicé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTO GP 2015 - Page 8 Empty Re: MOTO GP 2015

Message  banzay Lun 26 Oct 2015 - 6:49

[quote="susu"]Une fin de championnat tendue comme un string...J'adore...ça se crêpe le chignon entre le vieux loup qui joue son 10 titre de champion du monde et le petit requin aux dents longues qui ne peut plus rien espérer de cette saison mais qui n'avale pas l'umiliation qui lui a été faite lors de la dernière conférence de presse. Geste déplacé qui met hors course l'un des 2 protagonistes mais il l'avait bien cherché Twisted Evil
Tout va se jouer à Valence dans 2 semaines et en attendant Lorezo engrange les points



-ROSSI TI FOUTI....LORENZO VA GAGNO  MOTO GP 2015 - Page 8 Notet10   ROSSI TI FOUTI....LORENZO VA GAGNO  MOTO GP 2015 - Page 8 Notet10   ROSSI TI FOUTI....LORENZO VA GAGNO

pour ceratain la sanction est innaproprie ...............rien n'est joue pour le titre encore .
banzay
banzay


Masculin
Nombre de messages : 2326
Age : 58
Localisation : mont dore
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

MOTO GP 2015 - Page 8 Empty Re: MOTO GP 2015

Message  yoyo Lun 26 Oct 2015 - 7:25

Geste inaproprié, Rossi aurait du subir un "ride trough", ou drapeau noir. Rossi a ouvert les hostilités en conference jeudi, Marquez l'a fait chier en course (Rossi n'avait qu'à être plus rapide et s'en debarasser Wink ), Rossi a craqué comme d'autres grds champions. Faute il y a, sanction au bout. Dommage pour ce sport, qui a ses supporters qui dérivent doucement vers les decérébrés du foot (insultes, ignorance, mauvaise foi...).

PS1: J'ai regardé le gp d'australie au bar des sports il y a 8 jours avec mon épouse (fan de Rossi), y avait une bande sous l'écran géant, ben ça pas loupé : un gars en jaune, pas de "au revoir, à plus" à la fin de cette magnifique course... dommage... on est pas nombreux sur ce caillou, on n'est pas nombreux motards fans de gps... scratch

PS2 : ônculé, c'est pas un gros mot sur le caillou Wink
yoyo
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Païta
Moto : Ducati XDiavel
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

MOTO GP 2015 - Page 8 Empty Re: MOTO GP 2015 #17 Sepang

Message  L'Argus de NC Lun 26 Oct 2015 - 8:58

Hello les copains,
scratch Ben tout à fait perso, je suis dubitatif quant à l'issue de ce championnat.
Fan de courses motos, je ne porte les couleurs de personne et me contente d'apprécier le beau pilotage. Si dans l'absolu, j'aurais bien voté pour un 10ème sacre de VR46, pour le couronnement d'une magnifique carrière, j'aurais préféré que cela se joue à la régulière.  :siffle:

Mais l'épisode australien a visiblement changé la donne... Les chronos tour par tour le montrent. VR46, avec la vista qui le caractérise l'a vu et a prévenu en CP a Sepang qu'il n'était pas dupe.  MOTO GP 2015 - Page 8 364688
Sur ce dernier GP, MM93 qui ne joue plus rien cette saison -même pas la gagne- a laissé filer JL99 pour empêcher VR46 de faire sa course, se livrant à des dépassements toujours plus ''limites''. Par 2 fois Rossi lui a signifié que ça suffisait, sans être entendu.
J'ai à ce moment, dit à mon fils, que si j'étais VR46, et bien que ce ne soit pas très sportif, qu'une chute de MM93 ne me tirerait pas de larmes... Et qu'une sanction pour pilotage dangereux ne serait pas superflue. (certains se souviendront peut-être de la façon dont MM avait sorti Cluzel dans l'herbe à l'arrivée de Jerez 2012 en Moto2, sans être sanctionné déjà et puis il y a eu Assen)
Un tour + tard, MM93 emmené au large par Rossi qui s'interrogeait sur son attitude, met un coup de casque sur le genou de VR46, qui le relève pour se dégager et allait tâter du bitume. Le mal était fait. Dès lors, JL99 parti devant dans le sillage de DP26, VR46 n'avait qu'à se résoudre à voir fondre son capital d'avance.  pffff

La pénalité infligée à VR46 pour la dernière manche de la saison est un mauvais signe envoyé aux pilotes de GP et n'honore pas la Dorna. Et si je ne doute pas que VR46, jouera crânement sa chance à Valence, je le verrais bien partir en fond de grille pour un tour d'honneur et rentrer au stand en offrant le titre au majorquin. Sans en peser les enjeux parce que vu de ma fenêtre, c'est ce que je ferais.  wouaihh

L'homme n'a plus rien à prouver à qui que ce soit, et au final, si ce 10ème titre aurait fait joli pour l'arithmétique de son palmarès, il ne changera rien au statut déjà légendaire de Rossi.

Dommage, dommage.

Et que dire du dépassement de JL99 sous drapeau jaune ?

Bravo à DP26 pour sa qualif de ouf et sa victoire. J'aimerais bien qu'il soit titré en 2016, ce ne serait que justice pour ce pilote sympa et toujours très propre en piste.  yeeees
L'Argus de NC
L'Argus de NC


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Nouméa
Moto : Guzzi Stelvio 1200
Humeur : En fait, ça dépend !
Date d'inscription : 22/09/2014

http://www.argus.nc

Revenir en haut Aller en bas

MOTO GP 2015 - Page 8 Empty Re: MOTO GP 2015

Message  yoyo Lun 26 Oct 2015 - 12:44

Vu sur la gazetta italienne... Même les ritals donnent tord à leur idôle (Marquez vexé par la conférence du jeudi a enervé  Rossi, et celui-ci a craqué... Rossi aurait mérité un drapeau noir d'après la majorité du paddock) :

MOTO GP 2015 - Page 8 ROSSI1-U10601873787890nYB--990x556@LaStampa.it
yoyo
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Païta
Moto : Ducati XDiavel
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

MOTO GP 2015 - Page 8 Empty Re: MOTO GP 2015

Message  susu Lun 26 Oct 2015 - 12:45

L'Argus de NC a écrit:Hello les copains,
scratch Ben tout à fait perso, je suis dubitatif quant à l'issue de ce championnat.
Fan de courses motos, je ne porte les couleurs de personne et me contente d'apprécier le beau pilotage. Si dans l'absolu, j'aurais bien voté pour un 10ème sacre de VR46, pour le couronnement d'une magnifique carrière, j'aurais préféré que cela se joue à la régulière.  :siffle:

Mais l'épisode australien a visiblement changé la donne... Les chronos tour par tour le montrent. VR46, avec la vista qui le caractérise l'a vu et a prévenu en CP a Sepang qu'il n'était pas dupe.  MOTO GP 2015 - Page 8 364688
Sur ce dernier GP, MM93 qui ne joue plus rien cette saison -même pas la gagne- a laissé filer JL99 pour empêcher VR46 de faire sa course, se livrant à des dépassements toujours plus ''limites''. Par 2 fois Rossi lui a signifié que ça suffisait, sans être entendu.
J'ai à ce moment, dit à mon fils, que si j'étais VR46, et bien que ce ne soit pas très sportif, qu'une chute de MM93 ne me tirerait pas de larmes... Et qu'une sanction pour pilotage dangereux ne serait pas superflue. (certains se souviendront peut-être de la façon dont MM avait sorti Cluzel dans l'herbe à l'arrivée de Jerez 2012 en Moto2, sans être sanctionné déjà et puis il y a eu Assen)
Un tour + tard, MM93 emmené au large par Rossi qui s'interrogeait sur son attitude, met un coup de casque sur le genou de VR46, qui le relève pour se dégager et allait tâter du bitume. Le mal était fait. Dès lors, JL99 parti devant dans le sillage de DP26, VR46 n'avait qu'à se résoudre à voir fondre son capital d'avance.  pffff

La pénalité infligée à VR46 pour la dernière manche de la saison est un mauvais signe envoyé aux pilotes de GP et n'honore pas la Dorna. Et si je ne doute pas que VR46, jouera crânement sa chance à Valence, je le verrais bien partir en fond de grille pour un tour d'honneur et rentrer au stand en offrant le titre au majorquin. Sans en peser les enjeux parce que vu de ma fenêtre, c'est ce que je ferais.  wouaihh

L'homme n'a plus rien à prouver à qui que ce soit, et au final, si ce 10ème titre aurait fait joli pour l'arithmétique de son palmarès, il ne changera rien au statut déjà légendaire de Rossi.

Dommage, dommage.

Et que dire du dépassement de JL99 sous drapeau jaune ?

Bravo à DP26 pour sa qualif de ouf et sa victoire. J'aimerais bien qu'il soit titré en 2016, ce ne serait que justice pour ce pilote sympa et toujours très propre en piste.  yeeees

Résumé analytique digne d'un journaliste bravo
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

MOTO GP 2015 - Page 8 Empty Re: MOTO GP 2015

Message  Invité Lun 26 Oct 2015 - 16:57

et si j'dis va fa enculo, Marquez! est-ce un gros mot?
qui parle d'intelligence? je suis objectif et pour la Justice. Marquez a fait d'la merde depuis 2 grands prix et en assumera les conséquences. Quand je dis "fais d'la merde", je ne parle pas de ces chronos, mais de la manière dont il a utilisé ses talents pour fausser le championnat. Si tout le monde n'a pas vu la chose, c'est qu'il y en a qui ont vraiment d'la merde dans les yeux. Ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas de perruques jaunes et que je n'ai pas de favoris. J'avais une petite préférence pour Rossi parce qu'il défendait "les vieux" (quelque part) dont je fais partie mais mon 2 ème préféré était Marquez... depuis ces 2 derniers grands prix dont un où j'y étais physiquement, je ne sais plus quoi penser. Depuis la mi-saison , je m'étais remis à regarder les grands prix avec plaisir en osant parfois donner mon commentaire. Je crois bien que grâce à Marquez, le dernier que je regarderais et peut être pas jusqu'à la fin, ce sera celui de Valence.
Ainsi, je ne suis pas pro Rossi, mais je suis triste que ce grand champion parte de cette manière à la retraite. Merci Marquez! Et pour ceux qui parle de bonne foi, c'est sûr que la "bonne foi" que dans un sens(c'est à dire pas du tout objectif donc ce n'est pas de la bonne foi), c'est tellement plus pratique d'un point de vue personnel. Cela ne leurre que ceux qui prononcent ces paroles. Pour l'intelligence, il existe des tests de QI. Je suis dispo pour faire ces tests en comparaison avec la personne qui parle d'intelligence. Pour finir, je parle toujours avec des arguments vérifiables et comparables entre eux. Je ne répondrais donc pas aux axiomes... seulement à de véritables arguments(pas inventés, ça va de soi).
Jicé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTO GP 2015 - Page 8 Empty Re: MOTO GP 2015

Message  banzay Lun 26 Oct 2015 - 17:07

https://www.dailymotion.com/video/x3ayq09_full-race-motogp-2015-round-17-sepang_shortfilms

banzay
banzay


Masculin
Nombre de messages : 2326
Age : 58
Localisation : mont dore
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

MOTO GP 2015 - Page 8 Empty Re: MOTO GP 2015 #17 Sepang

Message  L'Argus de NC Lun 26 Oct 2015 - 18:01

Selon la Gazetta dello Sport, auquel Rossi aurait confié ses réflexions, le toujours leader du championnat n'aurait pas encore décidé de se rendre à Valence pour la dernière manche de la saison...
Son absence signifierait de fait que JL99 serait titré avant même le départ, un peu comme JZ5 en Moto2 après la défection de Rabat à Motegi.
Quelle valeur pour ce titre ???
Quel intérêt pour VR46, de s'aligner en 2016 dans pareil contexte ???
Quelle va être la stratégie de Yamaha ? Iwata peut-il se satisfaire d'un titre pilote fatalement au rabais obtenu sur tapis vert ? En terme d'image, cela pourrait facilement devenir contre-productif.
Quand à la Dorna, ben je trouve qu'Ezpeleta ressemble de + en + à Bernie Ecclestone, et c'est pas un compliment :gne:
Les jours qui viennent seront riches d'enseignements.
L'Argus de NC
L'Argus de NC


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Nouméa
Moto : Guzzi Stelvio 1200
Humeur : En fait, ça dépend !
Date d'inscription : 22/09/2014

http://www.argus.nc

Revenir en haut Aller en bas

MOTO GP 2015 - Page 8 Empty Re: MOTO GP 2015

Message  955 Lun 26 Oct 2015 - 18:37

MOTO GP 2015 - Page 8 Cskqmr12

Une image qui explique la" Paella" connection ....

Son absence signifierait de fait que JL99 serait titré avant même le départ
Et non , VR46 as tjrs 7 pts d'avance et il suffit que JL99 ne finisse pas ou loin pour que VR46 soit titré !!!!!
955
955


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 62
Localisation : NOUMEA
Moto : DUCATI(S)
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOTO GP 2015 - Page 8 Empty Re: MOTO GP 2015

Message  banzay Lun 26 Oct 2015 - 19:26

Marc Marquez dit en conférence de presse

Vous pouvez facilement voir à la télévision que je rentre (dans la courbe), j'ai entendu que la Yamaha arrivait, j'ai fermé un peu (les gaz) et il est resté complètement droit sur la moto en me regardant à deux reprises. Je me suis demandé "qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce que je dois faire?" et je suis resté là. Je ne m'attendais pas à ce qu'il sorte la jambe et pousse mon guidon et mon frein avant. Donc, j'ai perdu l'avant et quand j'étais à terre, je l'ai vu regarder en arrière à nouveau.

MOTO GP 2015 - Page 8 <a href=MOTO GP 2015 - Page 8 Rossi_10" />
banzay
banzay


Masculin
Nombre de messages : 2326
Age : 58
Localisation : mont dore
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

MOTO GP 2015 - Page 8 Empty Re: MOTO GP 2015

Message  Invité Lun 26 Oct 2015 - 20:02

euh, Marquez, re-Va Fa Enculo !
Jicé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTO GP 2015 - Page 8 Empty Re: MOTO GP 2015

Message  banzay Lun 26 Oct 2015 - 20:08

pour Rossi son geste ne le grandie pas, bien dommage son image qui est ternie


http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2015/10/25/sepangclash-la-reaction-de-marquez/188523
banzay
banzay


Masculin
Nombre de messages : 2326
Age : 58
Localisation : mont dore
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

MOTO GP 2015 - Page 8 Empty Re: MOTO GP 2015

Message  banzay Lun 26 Oct 2015 - 20:21

banzay
banzay


Masculin
Nombre de messages : 2326
Age : 58
Localisation : mont dore
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

MOTO GP 2015 - Page 8 Empty Re: MOTO GP 2015

Message  maxfunbike Lun 26 Oct 2015 - 22:20

banzay a écrit:pour Rossi son geste ne le grandie pas, bien dommage son image  qui est ternie


http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2015/10/25/sepangclash-la-reaction-de-marquez/188523

D'accord avec toi Alain, l'image de Rossi est "un poil" ternie; il partira donc vraisemblablement en retraite (prématurée ... ?!!) avec "ça", mais qui va se trimbaler une réputation de "sale gosse pourri gâte irrespectueux kamikaze ... etc" (liste non-exhaustive) pendant tout le reste de sa carrière ... Evil or Very Mad
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOTO GP 2015 - Page 8 Empty Re: MOTO GP 2015 #17 Sepang

Message  L'Argus de NC Mar 27 Oct 2015 - 7:58

Selon ITV de Lin Jarvis (Team principal Yamaha Movistar) à GPOne, VR46 sera à Valence dans 2 semaines pour la dernière Manche de la saison...
Qu'y fera-t-il ???
Étant donné le nombre de ses fans présents lors de chaque course et de leur capacité à faire du bruit plein de choses, il est facile d'imaginer que l'affaire n'en restera pas là... :siffle: :siffle: :siffle:

@ Jicé et Maxfunbike : Je crois pas que l'image de VR soit autant entachée que ça, car au final et selon les images vues, il apparaît clairement que Rossi dit le vrai et que Marquez a au mieux rêvé le scénario de son explication... MOTO GP 2015 - Page 8 364688

Quoiqu'il en soit, et sans remettre en cause leurs qualités de pilotes de course, il semble patent, contrairement à VR46, que MM93 et JL99 ont un ego qui fait de l'ombre à leur talent... :siffle:

Mais plus dommageable encore, c'est l'image même du système Dorna/FIM/Irta qui pâtira le plus de ce malheureux épisode.

JB
L'Argus de NC
L'Argus de NC


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Nouméa
Moto : Guzzi Stelvio 1200
Humeur : En fait, ça dépend !
Date d'inscription : 22/09/2014

http://www.argus.nc

Revenir en haut Aller en bas

MOTO GP 2015 - Page 8 Empty Re: MOTO GP 2015

Message  lous Mar 27 Oct 2015 - 8:32

Perso je suis pas particulièrement fan de GP, mais je regarde quand même avec plaisir dès que j'ai l'occaze.
Je me rappelle de Marquez comme un mec talentueux mais qui a toujours été dangereux en course et je l'ai toujours trouvé sournois et pas franc du tout avec toujours son même sourire collé au visage.
Les franches accolades avec ses "potes" (dont Rossi) me faisaient penser que c'est moi qui n'était pas dans le coup.

Mais finalement au vu de ce dernier épisode, ça montre bien que cet enc*** d'espagnol n'est fair play que lorsqu'il gagne.
Le reste du temps c'est un jeune petit con bien en phase avec la mentalité de la jeunesse "sportive" surpayée et surmédiatisée de son époque !

Cet épisode me fait penser aux jeunes branleurs qui emmerdent leur monde dans la rue et qui hurlent à la victime lorsqu'ils prennent une baffe dans la gueule par un passant excédé !
Rossi a quand même été harcelé pendant tout le début de la course. Et les images sont bien claires, même s'il y a mouvement du genoux c'est certainement pas ça qui fait tomber MM quand on voit les tampons qu'il met aux autres le reste de l'année sans broncher.

Il y avait un avant.
Il y aura un après cet incident car je pense qu'on sous estime actuellement l'impact d'un tel déballage de mauvaise foi, de commentaires cinglants venant de toutes parts, notamment de cette t^te de con de Lorenzo.

A quand les bastons de supporters avant ou après les Moto GP ?
Les deux espagnols MM et JL viennent bien de mettre leur sport sur cette voie !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOTO GP 2015 - Page 8 Empty Re: MOTO GP 2015

Message  yoyo Mar 27 Oct 2015 - 8:34

Celle là, va peut-être faire taire les fans d'un côté comme de l'autre (quand j'entends parler de complot espagnol, on se dirait en post 11 septembre scratch) :

Lin Jarvins sur gpinside : http://www.gp-inside.com/13707/26-oct-2015/breve-lin-jarvis-valentino-rossi-sera-en-piste-a-valence

"Ce n'est pas le pire scenario possible. Si un des pilotes s'était fait mal, ceci aurait été le pire possible. Nous réussirons à gérer cette chose. Marquez a clairement dérangé Rossi et Valentino a fait un choix incorrect. Ceci dit, je suis très navré que Marc soit tombé, évidemment.
Ce n'est pas le travail de Lorenzo de juger tout ce qu'il est arrivé, ni le mien. Rossi sera en piste au GP de Valencia."
yoyo
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Païta
Moto : Ducati XDiavel
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

MOTO GP 2015 - Page 8 Empty Re: MOTO GP 2015

Message  955 Mar 27 Oct 2015 - 8:42

MOTO GP 2015 - Page 8 Cskqmr13

Je la remets ( pour le plaisir des VR46 )

Désolé yoyo ...
955
955


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 62
Localisation : NOUMEA
Moto : DUCATI(S)
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOTO GP 2015 - Page 8 Empty Re: MOTO GP 2015

Message  franckysp1 Mar 27 Oct 2015 - 9:22

Tout à fait d'accord avec toi Mr Lous, je ne vais pas en rajouter je pourrais être méchant. Evil or Very Mad



franckysp1
franckysp1


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : noumea
Moto : BMW GS, 1000 vtr f
Humeur : on est pas bien là !!!
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MOTO GP 2015 - Page 8 Empty Re: MOTO GP 2015

Message  DID Mar 27 Oct 2015 - 9:30

....c'est MARQUEZ qui aurait du etre sanctionné avant .. pour conduite ULTRA dangereuse , les images au ralentit parlent ! avant le beug de Rossi .

MARQUEZ est bien un jeûne ônculé !
DID
DID


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 66
Localisation : Noumea
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
Humeur : OLD MONK ! ..
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MOTO GP 2015 - Page 8 Empty Re: MOTO GP 2015

Message  955 Mar 27 Oct 2015 - 9:39

Moi , je leur aurai collé 2 pts de pénalité sur leur permis de course à tous les 2 pour les calmer et retrouver une fin de championnat sereine ( sans parasite )

MM93 pour conduite anti-sportive et VR46 pour le block-pass ( sans genou )

Mais prenont les paris , au bout du 2e/3e tour VR46 sera 4e ( avec l'aide des autres pilotes de la grille )
955
955


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 62
Localisation : NOUMEA
Moto : DUCATI(S)
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOTO GP 2015 - Page 8 Empty Re: MOTO GP 2015

Message  maxfunbike Mar 27 Oct 2015 - 9:46

955 a écrit:Moi , je leur aurai collé 2 pts de pénalité sur leur permis de course à tous les 2 pour les calmer et retrouver une fin de championnat sereine        ( sans parasite )

MM93 pour conduite anti-sportive et VR46 pour le block-pass ( sans genou )

Mais prenont les paris , au bout du 2e/3e tour VR46 sera 4e ( avec l'aide des autres pilotes de la grille )

Ca serait pas mal mais surement insuffisant en cas de "coalition" espagnole aux avants postes ... Evil or Very Mad

Elle pue vraiment cette fin de championnat ... MOTO GP 2015 - Page 8 364688
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOTO GP 2015 - Page 8 Empty Re: MOTO GP 2015

Message  955 Mar 27 Oct 2015 - 9:59

Ca serait pas mal mais surement insuffisant en cas de "coalition" espagnole aux avants postes

Pas vraiment , DP26 fera sa course pour gagner ( en trés grande forme en ce moment ) et ne se mettra pas en arbitre .

Don si DP = 1 et VR 4 ou mets-on les 2 autres ( et le championnat ) ????
955
955


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 62
Localisation : NOUMEA
Moto : DUCATI(S)
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOTO GP 2015 - Page 8 Empty Marquez va t'assoire sur le plus gros chorizo que tu trouveras

Message  Glenn 900 SIMA Mar 27 Oct 2015 - 10:23

Mauvaise "réaction" de mon pilote favori VR 46, mais un gros con de casse couille, qui n'a plus rien à gagner au championnat, est venu les lui briser!!!

Sérieux les gars vous n'auriez pas fait pareil Moi ça ferait longtemps que je lui aurai mis mes deux bottes dans le casque à l'autre abruti surtout quand on voit les dépassements forcés voir les crash qu'il a causé auparavant!

Bref les autres pilotes devraient respecter le briscard qui a toujours fait ses points ! quoiqu'il fasse de toute façon il est et restera un grand pilote ! 10 titre ou pas .

A force d'avoir les dents trop longues ils vont finir pas se les prendre dans les roues avant, les branleurs espingouins!

Faudrait faire recourir les courses où JL avait de la buée pendant qu'on y est ou d'autres pb de Calimero!!!

Les points de pénalités aux deux pilotes aurait suffi! mais ce n'est que mon avis de motard du dimanche !!!lol

Bonne semaine à tous et bon dernier GP à tous.
Glenn 900 SIMA
Glenn 900 SIMA


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 49
Localisation : PAITA
Moto : DUCATI 900 SIMA en remontage, roule avec le monstro S2R 800 de Mme
Humeur : Ne jamais rouler plus vite que son ange gardien peut voler.
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MOTO GP 2015 - Page 8 Empty Re: MOTO GP 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum