Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dédicace à nos forces de l'ordre de la Nationale et de la Municipale.

4 participants

Aller en bas

Dédicace à nos forces de l'ordre de la Nationale et de la Municipale. Empty Dédicace à nos forces de l'ordre de la Nationale et de la Municipale.

Message  lous Ven 1 Aoû 2014 - 2:19

Je ne suis pas le dernier à leur en mettre plein la tronche quand y'a des trucs qui me hérissent le poil du style les radars à fric entre Magéco et le péage, ou le laxisme sur les feux et les stops en ville.

Là, je dois dire que j'ai été agréablement surpris de voir les moyens déployés par la Police pour un barrage et un contrôle systématique au niveau du rond point de BMW ce soir à 1h du matin dans le sens Nouméa - Mont Dore !

Si seulement ces contrôles étaient plus fréquents, généralisés et intensifiés sur nos routes toute la semaine et sans préavis (notamment le week end), beaucoup seraient dissuadés de prendre le volant, et le triste record des accidents mortels arrêterait d'exploser.


 bravo
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace à nos forces de l'ordre de la Nationale et de la Municipale. Empty Re: Dédicace à nos forces de l'ordre de la Nationale et de la Municipale.

Message  yoyo Ven 1 Aoû 2014 - 6:48

+ 1000  bravo 
yoyo
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Païta
Moto : Ducati XDiavel
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace à nos forces de l'ordre de la Nationale et de la Municipale. Empty Re: Dédicace à nos forces de l'ordre de la Nationale et de la Municipale.

Message  Polo Ven 1 Aoû 2014 - 9:07

Ils sont bien nos piou piou !!
Lampe torche  
ballon tenue ...
Il y avait tous pour faire un "after"  
Zon pas voulu de Polo !!

J ai trouver très sympa de vous revoir a refaire ^^
Polo
Polo


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 61
Localisation : MONT DORE
Moto : MOTO TRALALA
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace à nos forces de l'ordre de la Nationale et de la Municipale. Empty Re: Dédicace à nos forces de l'ordre de la Nationale et de la Municipale.

Message  susu Ven 1 Aoû 2014 - 13:49

lous a écrit:Je ne suis pas le dernier à leur en mettre plein la tronche quand y'a des trucs qui me hérissent le poil du style les radars à fric entre Magéco et le péage, ou le laxisme sur les feux et les stops en ville.

Là, je dois dire que j'ai été agréablement surpris de voir les moyens déployés par la Police pour un barrage et un contrôle systématique au niveau du rond point de BMW ce soir à 1h du matin dans le sens Nouméa - Mont Dore !

Si seulement ces contrôles étaient plus fréquents, généralisés et intensifiés sur nos routes toute la semaine et sans préavis (notamment le week end), beaucoup seraient dissuadés de prendre le volant, et le triste record des accidents mortels arrêterait d'exploser.


 bravo

 bravo  en plus j'ai été contrôlé pour vitesse exessive avec le tromblon (si c'est possib') et il a été cool Fab le policeman...Merci
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace à nos forces de l'ordre de la Nationale et de la Municipale. Empty Re: Dédicace à nos forces de l'ordre de la Nationale et de la Municipale.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum