Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Guy Martin et son missile de 350 chevaux...

2 participants

Aller en bas

Guy Martin et son missile de 350 chevaux... Empty Guy Martin et son missile de 350 chevaux...

Message  Beediz Lun 16 Juin 2014 - 13:05

Guy Martin est connu pour ses multiples participations au Tourist Trophy de l'île de Man sans jamais en gagner aucune, il dort dans son camion et en répare ( des camions ) lorsqu'il n'est pas en train de donner des sueurs froides à Michael Dunlop ou à Connor Cummins...

Un personnage haut en couleur donc, qui la semaine prochaine, s'envolera pour la célèbre "course vers les nuages", Pikes Peak, avec une étonnante machine, une Suzuki 1100 GSX-R turbo compressée mesurée à 350 chevaux. En attendant de savoir s'il fera exploser le record de Carlin Dunne sur une Multistrada, petit tour d'essai en sa compagnie sur le mythique circuit anglais de Cadwell Park. Le bonhomme et sa 1100 sont pistés à la caméra par l'excellent Amaury Baratin sur une ZX-10R de promosport dotée de 200 chevaux !!!

Une photo de la bête :
Guy Martin et son missile de 350 chevaux... 1100gs10

Matez moi la qualité des soudures !!!
Guy Martin et son missile de 350 chevaux... Gsxr1110


Et la video ( accessible uniquement sur Facebook, désolé), sur la page de Plein Gaz ( comment ca on fait de la pub ? ) et sur celle de Laurent Cochet :
https://www.facebook.com/lolo?fref=photo
https://www.facebook.com/pages/Plein-Gaz/105389576169675?fref=ts

 ciao 

Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guy Martin et son missile de 350 chevaux... Empty Re: Guy Martin et son missile de 350 chevaux...

Message  Maytica Lun 16 Juin 2014 - 15:24

Widiz a écrit:Matez moi la qualité des soudures !!!

Et pour le filles:

Matez moi le bonhomme!!!!!  wouaihh 

Guy Martin et son missile de 350 chevaux... Guy-ma10


Guy Martin et son missile de 350 chevaux... Guy-ma11
Maytica
Maytica


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Avec moi même!
Moto : Er6n Powa!!!!!
Humeur : Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guy Martin et son missile de 350 chevaux... Empty Re: Guy Martin et son missile de 350 chevaux...

Message  Invité Lun 16 Juin 2014 - 18:26

et Maytica qui n'en rate jamais une pour envoyer un revers de manivelle à son cher grand et beau gosse...tiens prend ça widz................ rire rire rire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guy Martin et son missile de 350 chevaux... Empty Re: Guy Martin et son missile de 350 chevaux...

Message  Beediz Mar 17 Juin 2014 - 8:36

Ouais mais, là, en même temps, je pourrais pas lui en vouloir : Guy c'est un peu un anti héros motard, un mec qui envoies chier les commissaires de courses ( et qui au passage perd sa premiere place pour un faute outrageusement punie ), qui dort ans son camion entre ses deux bécanes avec des favoris à la Edouard bracame et un accent à couper au couteau... moi aussi suis fan !

PS : Je te passerais le film sur le Tourist Trophy Teg, tu va voir le bonhomme, il est juste excellent (m'fait penser à Juju :p )
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guy Martin et son missile de 350 chevaux... Empty Re: Guy Martin et son missile de 350 chevaux...

Message  Invité Mar 17 Juin 2014 - 9:55

ha oui oui je veux ça....mets moi ça sur une clé...et viens boire un café ou autre... Wink Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guy Martin et son missile de 350 chevaux... Empty Re: Guy Martin et son missile de 350 chevaux...

Message  Beediz Mar 17 Juin 2014 - 10:09

Pas de soucis ma caille, et pis j'viendrais en moto ( Dimanche, re-permis !)
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guy Martin et son missile de 350 chevaux... Empty Re: Guy Martin et son missile de 350 chevaux...

Message  Invité Mar 17 Juin 2014 - 10:15

widizgoud a écrit:Pas de soucis ma caille, et pis j'viendrais en moto ( Dimanche, re-permis !)

Tu peux pas regarder à l'assos si y a pas deux disques (plats...sans débord) de R1...6points de fixation...entre axe 1/4 150 mm... entre axe entre 1 et 2 points 75mm... normalemenr c'est standard...urgent Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guy Martin et son missile de 350 chevaux... Empty Re: Guy Martin et son missile de 350 chevaux...

Message  Beediz Mar 17 Juin 2014 - 10:22

tegounet a écrit:
widizgoud a écrit:Pas de soucis ma caille, et pis j'viendrais en moto ( Dimanche, re-permis !)

Tu peux pas regarder à l'assos si y a pas deux disques (plats...sans débord) de R1...6points de fixation...entre axe 1/4 150 mm... entre axe entre 1 et 2 points 75mm... normalemenr c'est standard...urgent Wink 

Je vais jeter un oeil mais je pense pas, sinon c'est 116 $ ( environ 10000 balles ) sur ebay en occas bon état :

http://www.ebay.com/itm/U-00-01-YAMAHA-R1-YZF-R1-FRONT-BRAKE-ROTORS-OEM-PAIR-OF-DISCS-STOCK-STRAIGHT-/400726774111?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item5d4d2d515f&vxp=mtr

 Wink 
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guy Martin et son missile de 350 chevaux... Empty Re: Guy Martin et son missile de 350 chevaux...

Message  Invité Mar 17 Juin 2014 - 10:36

widizgoud a écrit:
tegounet a écrit:
widizgoud a écrit:Pas de soucis ma caille, et pis j'viendrais en moto ( Dimanche, re-permis !)

Tu peux pas regarder à l'assos si y a pas deux disques (plats...sans débord) de R1...6points de fixation...entre axe 1/4 150 mm... entre axe entre 1 et 2 points 75mm... normalemenr c'est standard...urgent Wink 

Je vais jeter un oeil mais je pense pas, sinon c'est 116 $ ( environ 10000 balles ) sur ebay en occas bon état :

http://www.ebay.com/itm/U-00-01-YAMAHA-R1-YZF-R1-FRONT-BRAKE-ROTORS-OEM-PAIR-OF-DISCS-STOCK-STRAIGHT-/400726774111?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item5d4d2d515f&vxp=mtr

 Wink 

Y a pas moyen de faire un deal contre un pot arow.....récupéré gracieeuuuuuucement chez le vieux tegounet et payé 10 000 à marco?....... :siffle:.....le dindon de la farce, c'est qui?.... Wink c'était de l'humour!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guy Martin et son missile de 350 chevaux... Empty Re: Guy Martin et son missile de 350 chevaux...

Message  Maytica Mar 17 Juin 2014 - 12:08

Vous pourriez le topic bande de truffes  Guy Martin et son missile de 350 chevaux... 364688 

Ca parle TT ici, pas de prendre le "thé"…  :siffle:
Maytica
Maytica


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Avec moi même!
Moto : Er6n Powa!!!!!
Humeur : Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guy Martin et son missile de 350 chevaux... Empty Re: Guy Martin et son missile de 350 chevaux...

Message  Invité Mar 17 Juin 2014 - 12:29

Maytica a écrit:Vous pourriez le topic bande de truffes  Guy Martin et son missile de 350 chevaux... 364688 

Ca parle TT ici, pas de prendre le "thé"…  :siffle:

c'est sûr qu'en matière de Tout Terrain.....t'es au Top....Guy Martin et son missile de 350 chevaux... 560241  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guy Martin et son missile de 350 chevaux... Empty Re: Guy Martin et son missile de 350 chevaux...

Message  Beediz Mar 1 Juil 2014 - 13:19

Et voilà !!!!

Guy martin a remporté repart avec la victoire dans sa catégorie (PPC-UTV/Exhibition) avec un chrono de 11:32.558, au guidon de son prototype motorisé par un quatre cylindres en ligne de GSX-R 1100 gavé par un turbo.

L'année prochaine en catégorie open ???

Quelques images :

Guy Martin et son missile de 350 chevaux... Guy_ma10

Guy Martin et son missile de 350 chevaux... Guy_ma11

Guy Martin et son missile de 350 chevaux... Guy_ma12

Guy Martin et son missile de 350 chevaux... Guy_ma13

Guy Martin et son missile de 350 chevaux... Guy_ma14
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guy Martin et son missile de 350 chevaux... Empty Re: Guy Martin et son missile de 350 chevaux...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum