Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Scène de carnage entres chiens à la tamoa

5 participants

Aller en bas

Scène de carnage entres chiens à la tamoa Empty Scène de carnage entres chiens à la tamoa

Message  Invité Ven 6 Juin 2014 - 11:18

Ce matin en revenant vers chez moi...au niveau de l'entrée de ma piste...une dizaine de chiens errants, la plupart des batards pit bull et chiens bleu était en train de s'acharner sur 2  autres gros chiens d'une bonne vingtaine de kilos chacun...ils les ont découpé en morceaux....une scène d'horreur....quand je vois ça je me dis que si il y a un gamin qui se ballade dans le coin à ce moment là....ça craint grave....il faut absolument réguler cette situation....ça commence à devenir chaud dans le quartier.... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scène de carnage entres chiens à la tamoa Empty Re: Scène de carnage entres chiens à la tamoa

Message  max#98 Ven 6 Juin 2014 - 13:19

tegounet a écrit:quand je vois ça je me dis que si il y a un gamin qui se ballade dans le coin à ce moment là....ça craint grave....il faut  affraid


laisses pas trainé tes Gosses.
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scène de carnage entres chiens à la tamoa Empty Re: Scène de carnage entres chiens à la tamoa

Message  carolyne Ven 6 Juin 2014 - 16:55

Oh Ben ça craint, en effet fait gaffe aux petits .... Et aux petits des visiteurs aussi ! Bisous les copains !

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scène de carnage entres chiens à la tamoa Empty Re: Scène de carnage entres chiens à la tamoa

Message  lous Ven 6 Juin 2014 - 17:27

Rha les puta**s de clébards de ton quartier !!!
Mon mollet a failli y passer, mon jean (qui n'en est plus un d'ailleurs) s'en souvient !

Je suis pour l'abatage systématique de tous les chiens errants sans colliers ni médaille apparente !
Ceux qui ont des gamins qui en ont déjà fait les frais savent ce que je pense !

Quoi que ceux qui ont tentés de me bouffer sont à ton voisin...

Après les trucs du genre, "c'est pas les chiens responsables, ce sont les maitres...etc... pauvres toutou..."
Soit !
Mais ce sont les clebs qui mutilent des gamins, provoquent des accidents et foutent des deux roues par terre !

A mort les animaux nuisibles !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scène de carnage entres chiens à la tamoa Empty Re: Scène de carnage entres chiens à la tamoa

Message  pacha Ven 6 Juin 2014 - 17:57

ho put....!!!!! moi je me laisse pas faire .. faut montrer qui c'est le boss !!! :siffle: 

Scène de carnage entres chiens à la tamoa 140606090415491072

non mais !!!!  wouaihh wouaihh wouaihh 
pacha
pacha


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 61
Localisation : noumea
Moto : deuxroues
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scène de carnage entres chiens à la tamoa Empty Re: Scène de carnage entres chiens à la tamoa

Message  Invité Ven 6 Juin 2014 - 19:19

pacha a écrit:ho put....!!!!! moi je me laisse pas faire .. faut montrer qui c'est le boss !!! :siffle: 

Scène de carnage entres chiens à la tamoa 140606090415491072

non mais !!!!  wouaihh wouaihh wouaihh 

C'est une souris ton clébard... rire ...nan mais plus sérieusement ça craint quand même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scène de carnage entres chiens à la tamoa Empty Re: Scène de carnage entres chiens à la tamoa

Message  Magic Ven 6 Juin 2014 - 20:45

tegounet a écrit:
pacha a écrit:ho put....!!!!! moi je me laisse pas faire .. faut montrer qui c'est le boss !!! :siffle: 

Scène de carnage entres chiens à la tamoa 140606090415491072

non mais !!!!  wouaihh wouaihh wouaihh 

C'est une souris ton clébard... rire ...nan mais plus sérieusement ça craint quand même!

ben ça donne envie de vivre dans les "p'tits coins sympas" tout ça affraid 
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scène de carnage entres chiens à la tamoa Empty Re: Scène de carnage entres chiens à la tamoa

Message  Invité Ven 6 Juin 2014 - 21:04

Ben faut juste quitter ta rue bruyante et venir vivre à la campagne mon tof....rassures toi c'est beaucoup plus tranquille...en dehors de ces petites anecdotes...pi au moins quand tu te lèves le matin...tu te dis bon ben aujourd'hui je vais aller planter des tomates au milieu des oiseaux qui chantent et de la bonne senteur de la nature.....lol...mais bon y en a qui aiment bien la ville ou la banlieue...rire...chacun son truc!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scène de carnage entres chiens à la tamoa Empty Re: Scène de carnage entres chiens à la tamoa

Message  Invité Ven 6 Juin 2014 - 21:10

ça me fait penser à un poto qui me disait recemment...dixit...." Oui mais toi tu vis à la campagne..t'es carrément en dehors des problèmes de la société".......et ça ça m'a bien fait marrer.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scène de carnage entres chiens à la tamoa Empty Re: Scène de carnage entres chiens à la tamoa

Message  pacha Sam 7 Juin 2014 - 1:53

lous a écrit:Rha les puta**s de clébards de ton quartier !!!
Mon mollet a failli y passer, mon jean (qui n'en est plus un d'ailleurs) s'en souvient !

Je suis pour l'abatage systématique de tous les chiens errants sans colliers ni médaille apparente !
Ceux qui ont des gamins qui en ont déjà fait les frais savent ce que je pense !

Quoi que ceux qui ont tentés de me bouffer sont à ton voisin...

Après les trucs du genre, "c'est pas les chiens responsables, ce sont les maitres...etc... pauvres toutou..."
Soit !
Mais ce sont les clebs qui mutilent des gamins, provoquent des accidents et foutent des deux roues par terre !

A mort les animaux nuisibles !
..

je suis d'accord avec toi lou  wouaihh 

Scène de carnage entres chiens à la tamoa 140606050129797361
pacha
pacha


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 61
Localisation : noumea
Moto : deuxroues
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scène de carnage entres chiens à la tamoa Empty Re: Scène de carnage entres chiens à la tamoa

Message  Invité Sam 7 Juin 2014 - 9:28

pacha a écrit:
lous a écrit:Rha les puta**s de clébards de ton quartier !!!
Mon mollet a failli y passer, mon jean (qui n'en est plus un d'ailleurs) s'en souvient !

Je suis pour l'abatage systématique de tous les chiens errants sans colliers ni médaille apparente !
Ceux qui ont des gamins qui en ont déjà fait les frais savent ce que je pense !

Quoi que ceux qui ont tentés de me bouffer sont à ton voisin...

Après les trucs du genre, "c'est pas les chiens responsables, ce sont les maitres...etc... pauvres toutou..."
Soit !
Mais ce sont les clebs qui mutilent des gamins, provoquent des accidents et foutent des deux roues par terre !

A mort les animaux nuisibles !
..

je suis d'accord avec toi lou   wouaihh 

Scène de carnage entres chiens à la tamoa 140606050129797361

Trop génial cette photo.....un peu d'amour dans ce monde de brutes... Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scène de carnage entres chiens à la tamoa Empty Re: Scène de carnage entres chiens à la tamoa

Message  Invité Sam 7 Juin 2014 - 9:35

Tiens encore une anecdote qui s'est passé cette nuit.....je vais chercher le pain à l'alimentation....j'arrive au bout de ma piste et là....un fourgon de gendarmerie....en train de faire l'état des lieux ...d'une barrière défoncée pendant la nuit avec un engin ou un 4X4....à prioris....ça ressemble à des mecs qui on volé du matériel agricole....bizarre que personne n'est rien entendu pendant la nuit....c'est pire qu'à saint louis les copains..... affraid affraid affraid .....c'est chaud c'est chaud!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scène de carnage entres chiens à la tamoa Empty Re: Scène de carnage entres chiens à la tamoa

Message  max#98 Sam 7 Juin 2014 - 9:57

[quote="tegounet"]cette nuit.....je vais chercher le pain à l'alimentation....[quote]


pfiou c'est un dur à cuire le boulanger de la tamoa... :siffle: :siffle: :siffle: 
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scène de carnage entres chiens à la tamoa Empty Re: Scène de carnage entres chiens à la tamoa

Message  Magic Sam 7 Juin 2014 - 10:30

tegounet a écrit:Tiens encore une anecdote qui s'est passé cette nuit.....je vais chercher le pain à l'alimentation....j'arrive au bout de ma piste et là....un fourgon de gendarmerie....en train de faire l'état des lieux ...d'une barrière défoncée pendant la nuit avec un engin ou un 4X4....à prioris....ça ressemble à des mecs qui on volé du matériel agricole....bizarre que personne n'est rien entendu pendant la nuit....c'est pire qu'à saint louis les copains..... affraid affraid affraid .....c'est chaud c'est chaud!!!!!!!

et après c'est chez nous babylone???  Scène de carnage entres chiens à la tamoa 364688 
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scène de carnage entres chiens à la tamoa Empty Re: Scène de carnage entres chiens à la tamoa

Message  Invité Sam 7 Juin 2014 - 19:49

max#98 a écrit:
tegounet a écrit:cette nuit.....je vais chercher le pain à l'alimentation....



pfiou   c'est un dur à cuire le boulanger de la tamoa... :siffle: :siffle: :siffle: 

mais non c'était le matin tête de noeud.....l'anecdote c'était la nuit....il est fini au pipi le maxou... Scène de carnage entres chiens à la tamoa 364688 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scène de carnage entres chiens à la tamoa Empty Re: Scène de carnage entres chiens à la tamoa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum