Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil

+86
Supermotus
Frère
francknc
Viking
PODOLZER
L'Antidote Véro
BATMAN
kathialyne
moskito
RedaK
steph45
CAT
Matchalou
Lawrence Aguet
Krysman
Desmarie
flandrin58
pilou18
YANN38
Le CagouMotard
800
Kat
Magic
HDemo
lame de feu
Phil Mada
MaryMounette
Luc-Delvar
valou
Big motors
susu
black hawk
mikabrg
jef
guéléwé
SUPER CANARD
Kriss
beebop
elfiegsxr
alandans
Napoulo
littlesister
TiPoussin
JL
Glenn 900 SIMA
Maytica
Tine
Orélie
christoph'
Triskell
jefnc
Nikita
carolyne
CBPierre
Anicca
Fil
karolka
DID
Hendrik
Caelindae
yoyo
biche
franckysp1
diver37
rousse
Cendy
banzay
Ptit DG
BISOUNOURS
Roger
Paillette 007
GD 43
Jeanjean35
Mozart
Nono65
ForceSith
saintmichel
patou
Duke
maxfunbike
HAGRID
Ragnhild
Vince35
Fab
Ness69
lous
90 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil - Page 4 Empty Re: Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil

Message  Le CagouMotard Mar 6 Mai 2014 - 16:35

R.I.P
Le CagouMotard
Le CagouMotard


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : Mont Dore
Moto : Honda RR 954 Fireblade
Humeur : Despérados !! Bois sans soif !!!!
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil - Page 4 Empty Re: Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil

Message  Fab Mar 6 Mai 2014 - 18:27

Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil - Page 4 Captur14
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil - Page 4 Empty Re: Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil

Message  franckysp1 Mar 6 Mai 2014 - 21:06

Nous n'avons pas de nouvelles à vous apporter concernant les obsèques. à savoir si la famille souhaite la présence des motards ou si ils souhaitent rester dans l'intimité, nous vous tiendrons au courant des que possible.

merci à vous.

Francky
franckysp1
franckysp1


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : noumea
Moto : BMW GS, 1000 vtr f
Humeur : on est pas bien là !!!
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil - Page 4 Empty Re: Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil

Message  Fab Mar 6 Mai 2014 - 23:13

Ce soir, j'ai reçu par mail le témoignage d'un témoin direct qui m'a autorisé à le publier sur le forum.
Je le posterai donc juste derrière les quelques mots qui me viennent à l'esprit. Mots difficiles car dans de pareilles circonstances on ne sait jamais vraiment quoi dire et parfois ne rien dire est mieux que dire n'importe quoi. Je vais donc faire bref.

Ce témoignage donnera les réponses à d'éventuelles questions. Il est vrai que ce drame comme malheureusement les autres accidents que nous avons vécu en Calédonie nous touche particulièrement.
Ça nous touche pour plusieurs raisons et les 2 principales sont que d'une part ici c'est une petite île et tout le monde se connait plus ou moins. Ce couple était donc forcément des connaissances, des potes ou encore des amis de plusieurs d'entre vous.
Au pire, on s'est au minimum croisé sur la route en se faisant un V...

Et ensuite, cet accident aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous.
On part pour une balade moto en couple, passer un bon moment entre amis dans un restaurant et on ne rentrera jamais.
On laisse derrière nous de la famille, des amis, des potes, des collègues...

Les circonstances de cet accident sont pourtant malheureusement les mêmes que dans bien d'autres cas en Nouvelle Calédonie. Et on les connait que trop bien !!
Ca réveille en moi une colère. Une colère parce que ces sont ces accidents qu'on pourrait éviter mais qui arrivent toujours parce qu'ici en Calédonie certains sont vraiment des criminels. Quand je lis dans LNC de ce matin que le conducteur de la voiture était fortement alcoolisé, ça m'énerve.
Ca m'énerve et me met en colère parce qu'aujourd'hui c'est Jean Marie et Béatrice et demain, ce sera qui ??
Quand est-ce que ça s'arrêtera ??

J'arrêterai là mes quelques mots et je vous informerai de la décision de la famille quand à une éventuelle présence de motards aux funérailles :

Bonsoir Fabrice et les membres du forum des motards NC,

Bernard m'a transféré ton message concernant l'accident de samedi soir.
Bernard a perdu son frère et sa belle soeur, mais bien audelà, c'est tout le BMW Moto Club qui a perdu un un frère et une amie.

C'est le coeur très lourd et en tant que premier témoin direct et très proche de l'accident que je m'autorise ces quelques précisions
Jean Marie était sans doute le plus calme et le plus prudent de nous tous, et malgré cette prudence et ce calme il a été victime d'un de ces assassins qui fréquentent bien trop souvent nos routes de NC...criminels qui prennent le volant sans en avoir les capacités.

C'est au retour d'une très belle et joyeuse sortie de nuit au Mystic grill de Boulouparis que s'est produit cette très violente collision...alors que toutes les conditions étaient réunies pour faire de cette sortie un excellent moment de plaisir partagé.

Nous étions une dizaine de Motards et je suivais très tranquillement Jean Marie et son épouse à des vitesses très calmes et inférieures aux limites autorisées (max 90 dans la zone de l'accident)
Au sortir su pont de la Tontouta et dans le virage à droite précédent la longue ligne droite, Jean Marie s'est retrouvé très subitement et de façon totalement imprévisible face à un véhicule dont le conducteur avait manifestement perdu tout contrôle "logique"
Après avoir mordu le bas coté en venant de Tontouta, le véhicule a très brusquement bifurqué sur sa gauche coupant inexorablement et de façon totalement imparable la route de Jean Marie qui n'a pu éviter cette terrible et extrêmement violente collision (je n'ai jamais vu une telle violence...signifiant clairement la vitesse excessive du véhicule)

J'étais à peine à 3 ou 4 secondes dans son sillage et j'ai été ébloui par une explosion...explosion de sa moto contre le véhicule...terrible déflagration avec embrasement immédiat vu par les pompiers de l'aéroport de Tontouta (!!) qui sont immédiatement venus malgré leur présence théoriquement requise pour l’atterrissage prochain d'un avion.

Je ne sais comment j'ai fait pour éviter moi même et ma passagère la collision...je suis passé à travers le rideau de flamme et de débris et me suis arrêté complétement hébété quelques mètres plus loin.

Les corps de Jean Marie et Béatrice ont été retrouvés à plus de 50 m du point d'impact...la moto réduite à l'état de carcasse éclatée et brulante, totalement méconnaissable (c'était une 200GS Adventure)

Je salue au passage la rapidité, l'efficacité et l'humanisme des pompiers de Tontouta tout comme celle des gendarmes de Paita très rapidement arrivés sur les lieux
Cette image d'explosion et d'embrasement restera à jamais gravée dans nos mémoires, et le seul coté positif (si on peut dire...) est que Jean Marie et Béatrice n'ont certainement pas souffert car le décès a du être immédiat (je ne pensais même pas être capable de retrouver les corps vu la violence de l'impact et de l'embrasement)...même pas le temps d'amorcer un freinage.

Le pire...le conducteur du véhicule en cause s'en est tiré...indemne...sans aucune égratignure malgré son véhicule totalement détruit !!!!
Il a commencé par s'occuper de ses affaires sans jamais jeter un œil sur les motards ni les victimes
Et à l'adresse du frère de J Marie...il a répondu laconiquement..."ce sont les aléas de la vie"....!!!!!!!
J'ai bien failli lui fracasser le crane avec mon casque si on ne m'avait pas retenu
Plainte a été déposée contre lui.

Malgré toute la vigilance et le respect des règles de sécurité on ne peut absolument rien faire face à de telles situations...et la moto n'y est strictement pour rien là dedans...Jean Marie aurait été en voiture...le carnage aurait été identique pour lui...sans doute pire pour le chauffard.
C'est comme percuter un mur à plus de 200 km/h

Le pire est que çà continue malgré l'hécatombe de cette sinistre RT1 "roulette russe"...ou le meilleur peut côtoyer le pire...et le pire...on l'a vécu samedi

Au nom du moto club BMW extrêmement choqué, je remercie le forum pour le mots et l'attention portée à l'occasion de ce tragique accident
Le cœur brisé et traumatisé

Dominique et Bélinda GENET
à 3 secondes près nous ne serions plus non plus de ce monde





Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil - Page 4 Empty Re: Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil

Message  YANN38 Mar 6 Mai 2014 - 23:45

Un témoignage poignant qui glace le sang... Mes condoléances à la famille et aux proches...
YANN38
YANN38


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Devant un clavier et un écran
Moto : RSV
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil - Page 4 Empty Re: Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil

Message  pilou18 Mer 7 Mai 2014 - 0:11

Loin de vous pas souvent sur votre forum! Mais que c'est triste de lire une telle horreur... Je pense que la NC est encore très confrontée, à ce type d'accidents dramatiques....
Au nom du HCF et de moi-même, je présente mes sincères condoléances, à la famille, les proches, les potes
Bon courga à vous
@mitiés
pilou18
pilou18


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 74
Localisation : haute Normandie
Moto : Buse ivoire 2010
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/10/2009

http://www.sapeur-pompier-grand-quevilly.com/Index.html

Revenir en haut Aller en bas

Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil - Page 4 Empty Re: Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil

Message  flandrin58 Mer 7 Mai 2014 - 1:38

Mes pensées vont à la famille et aux proches à qui je présente mes sincères condoléances.
Quant au chauffard/criminel, que la justice passe et ne lui laisse aucune chance.!!!
flandrin58
flandrin58


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 65
Localisation : BESANCON
Moto : Honda 1200 CROSS TOURER DCT
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil - Page 4 Empty Re: Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil

Message  Desmarie Mer 7 Mai 2014 - 2:04

condoléances a la famille et aux proches, pour les autres faites gaffe sur vos routes ça a l'air un peu craignos !!!!

Desmarie


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Dordogne
Moto : Guzzi 1000 calif + side AJF- Testi- Guzzi 125 Stornello- Benelli 125 2C- Motobecane B3- Benelli sprint 4V-
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil - Page 4 Empty Re: Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil

Message  susu Mer 7 Mai 2014 - 2:45

Je viens de lire les circonstances de ce drame et j'en suis tout retourné.
Il faudrait que le justice frappe fort, relayée par les médias au travers d'images fortes pour faire évoluer les mentalités.
Je renouvelle mes sincères condoléances à la famille et à tous ceux directement touchés par cette tragédie.
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil - Page 4 Empty Re: Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil

Message  Krysman Mer 7 Mai 2014 - 4:18

Sincères condoléances a la famille et aux proches.

Krysman


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Paita
Moto : suzuki 1000 TLS & SV1000S & DUCATI 749 Superbike
Humeur : Faut pas chercher
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil - Page 4 Empty Re: Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil

Message  Lawrence Aguet Mer 7 Mai 2014 - 5:02

La tristesse m'envahit.
Le couvre feu s’installe sur ces routes, où il va falloir ne plus pouvoir rouler de nuit.
Quel manque d’éducation au final.
Cette délinquance routière est pire que tout.
Lawrence Aguet
Lawrence Aguet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
Localisation : Viry Châtillon
Moto : HD FLTRU - Victory Vision Tour
Humeur : Qui hume tôt meurt tard
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil - Page 4 Empty Re: Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil

Message  Invité Mer 7 Mai 2014 - 5:26

J'ai été discret par respect pour les victimes et pour la famille et les amis des martyrs du pont de la Tontouta. J'aurais une pensée pour eux à chaque fois que je passerai là, comme à chaque fois et à tout les autres endroits où nous avons perdu des amis motards. Je vais essayer de continuer à museler la colère qui gronde en moi et qui a failli jaillir lorsque j'ai lu "ce sont les aléas de la Vie" qui a causé la mort de 2 innocents que, hélas, je ne connaissais pas et que je n'aurais jamais l'honneur de connaître. J'espère de tout mon coeur que ce qu'on appelle la Justice va faire son travail comme elle avait commencé à le faire avec la disparition de Nelly (bisous JP). J'adresse à nouveau toutes mes sincères condoléances à leur famille et à leurs amis.
Jicé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil - Page 4 Empty Re: Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil

Message  karolka Mer 7 Mai 2014 - 5:59

ce témoignage, comme tous ceux des victimes que nous rencontrons, est très poignant. on ressent, et je sais pour l'avoir vécu (et le vivre encore) que la douleur est inexplicable. j'adresse à nouveau mes condoléances et je leur rappelle que nous sommes là pour les conseiller et les aider s'ils le souhaitent. tout ce que je peux leur dire là de suite c'est qu'une plainte, si ils ne se portent pas partie civile, NE SERT À RIEN! je tenais à le rappeler pour que la justice se mette en marche! (enfin justice c'est un grand mot qui n'est surement pas le plus approprié).

A toute la famille des victimes j'adresse à nouveau mes sincères condoléances.

RIP snif 

karolka


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation : noumea
Moto : sans
Humeur : cela dépend!
Date d'inscription : 07/03/2010

http://www.association-antinea.org

Revenir en haut Aller en bas

Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil - Page 4 Empty Re: Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil

Message  Matchalou Mer 7 Mai 2014 - 6:37

Bernard,

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris l'accident de Jean-Marie et Béatrice. La vie est injuste, pourquoi eux ?
Un couple si gentille et tranquille! La dernière fois que je les ai vu, c'était au magasin pour l'achat des  casques.
Je ne les oublierai jamais.
Je te présente mes sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille  et te soutiens dans cette rude et triste épreuve.

Jong
Matchalou
Matchalou


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : Noumea
Moto : KAWASAKI ZEPHYR 750
Humeur : TOUJOURS DE BONNE HUMEUR
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil - Page 4 Empty Re: Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil

Message  Vince35 Mer 7 Mai 2014 - 6:46

Le témoignage de Dominique est très poignant, la dure et injuste réalité vécue par nos amis du club, Bernard tu as tout notre soutien, épreuve horrible et injuste qui t'es infligée.
Toutes mes sincères condoléances à la famille de Béatrice, ses proches.
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil - Page 4 Empty Re: Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil

Message  biche Mer 7 Mai 2014 - 7:14

Ce témoignage nous bouleverse et nous horrifie
Nous tenons a souhaiter un bon courage a Dominique et Belinda et remercions toutes les personnes qui prendront soin de notre ami Bernard dans cette douloureuse épreuve tellement longue..
biche
biche


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : MONDE
Moto : HONDA CBF600
Humeur : En osmose avec son motard de mari
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil - Page 4 Empty Re: Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil

Message  CAT Mer 7 Mai 2014 - 7:21

Bernard, je ne peux que te transmettre mes pensées les plus affectueuses en espérant alléger ta douleur. Toutes mes condoléances à ta famille et aux amis.
CAT
CAT


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 109
Localisation : Mont Dore
Moto : Street triple
Humeur : Toujours TRIUMPHante!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil - Page 4 Empty Re: Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil

Message  steph45 Mer 7 Mai 2014 - 7:57

Encore un accident dramatique, toutes mes condoléance à la famille et proches.

steph45


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 48
Localisation : .
Moto : ...
Humeur : .
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil - Page 4 Empty Re: Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil

Message  RedaK Mer 7 Mai 2014 - 8:12

Consterné, c'est ignoble. Tous mes regrets...
RedaK
RedaK


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : Noumea
Moto : Routière
Humeur : Plutôt égale
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil - Page 4 Empty Re: Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil

Message  JL Mer 7 Mai 2014 - 8:41

Totalement affligeant !! j'admire la retenue des témoins et de Bernard quant aux "aléas de la vie". Je leur souhaite beaucoup de courage car c'est pas gagné pour les jours a venir. Espérons que la "justice" fera correctement son travail cette fois...
JL
JL


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 69
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil - Page 4 Empty Re: Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil

Message  moskito Mer 7 Mai 2014 - 9:37

Toutes mes condoléances à la famille, aux amis (motards ou non), au club BMW.

Que ce genre de personnage se retrouve en prison, avec une amende qui lui rappellera toute sa vie qu'il a tué et pris 2 vies. Oui malheureusement, sans l'amende monsieur le conducteur aura sans doute oublié ce drame dès lundi Mortel savachier tatatata 
Nous devrions publier le photo du conducteur afin qu'il ne puisse jamais passer une journée de paix, que chaque motard qui le croise le fusil du regard.

Quelque chose sera organiser pour leur rendre un dernier hommage ?


moskito


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 110
Localisation : quelque part
Moto : 600 bandit
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil - Page 4 Empty Re: Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil

Message  kathialyne Mer 7 Mai 2014 - 9:50

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches avec une infinie tristesse.

kathialyne


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 69
Localisation : nouméa
Moto : SDS
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil - Page 4 Empty Re: Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil

Message  Phil Mada Mer 7 Mai 2014 - 10:31

Témoignage super émouvant et tristesse infinie mais d'un autre coté, un sentiment de mépris et de haine vis à vis de ces chauffards décérébrés qui sont si nombreux ici (et ailleurs malheureusement). Il faut une peine exemplaire et j'ose espérer que la justice sera pour une fois forte et intransigeante. Il faudrait que la communauté motarde se mobilise et organise quelque chose pour que tout ceci puisse changer !!! Que chacun cogite !
RIP
Phil Mada
Phil Mada


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : noumea
Moto : black is beautiful 1100
Humeur : OUPS
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil - Page 4 Empty Re: Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil

Message  Invité Mer 7 Mai 2014 - 11:33

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil - Page 4 Empty Re: Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil

Message  BATMAN Mer 7 Mai 2014 - 12:57

Toutes mes condoléances à la famille et aux amis des deux motards disparus cet accident tragique.
BATMAN
BATMAN
BATMAN


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Moto : Super Ténéré
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil - Page 4 Empty Re: Accident mortel à Tontouta samedi soir : le BMW moto club en deuil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum