Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

VOL DE MA MOTO

+21
lous
maxfunbike
banzay
PODOLZER
Maytica
Glenn 900 SIMA
diver37
Caelindae
Beediz
Triskell
Jeanjean35
yoyo
Nickko
Cendy
Hendrik
Vince35
lame de feu
JL
susu
beebop
Reaposte
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VOL DE MA MOTO - Page 2 Empty Re: VOL DE MA MOTO

Message  banzay Ven 3 Jan 2014 - 22:31

fais chier
                     tatatata tatatata 



 :censure: 

                   
banzay
banzay


Masculin
Nombre de messages : 2326
Age : 58
Localisation : mont dore
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOL DE MA MOTO - Page 2 Empty Re: VOL DE MA MOTO

Message  Reaposte Ven 3 Jan 2014 - 22:39

super beebop pour les photos!!! c est carrément le master 1 mais avec les vitres masquées! (genre planches de bois peut être fixées a l intérieur mais tellement sales que j'ai pas eu le temps de bien analyser)

pour le bloque disque j avais un IKA Xena avec alarme, apparemment réputé pour être parmi les meilleurs, je l'avais fait venir de france... mais comme presque toutes les alarmes y a une temporisation d'une dizaine de secondes pour laisser le temps de la désactiver avant qu'elle gueule... :s

maytica il n'y a aucun problème, plus il y a de monde au courant plus on a de chances de les localiser...

le plus "drôle" dans cette histoire : hier matin je vais à l'assurance pour leur dire que je me suis fait voler la bécane, bon déjà la nana me dit que je suis pas assuré contre le vol donc que je ne toucherais pas un radis mais surtout que je dois laisser l'assurance pendant 1 mois au cas où ces enc.... aient un accident!! nan mais c'est juste aberrant! c'est moi qui vais me prendre un malus si il tuent qqun avec...  :understood?: 
Reaposte
Reaposte


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : noumea
Moto : MV Agusta 910R F4
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOL DE MA MOTO - Page 2 Empty Re: VOL DE MA MOTO

Message  Caelindae Sam 4 Jan 2014 - 7:57

Reaposte a écrit: hier matin je vais à l'assurance pour leur dire que je me suis fait voler la bécane, bon déjà la nana me dit que je suis pas assuré contre le vol donc que je ne toucherais pas un radis mais surtout que je dois laisser l'assurance pendant 1 mois au cas où ces enc.... aient un accident!! nan mais c'est juste aberrant! c'est moi qui vais me prendre un malus si il tuent qqun avec...  :understood?: 

Ton assureur, comme tous les assureurs ne fait qu'appliquer la loi en la matière, ce qui permet à ce dernier de se substituer à toi en matière de responsabilité civile en cas d'accident pendant la période de trente jours post vol. Par contre, un vol est neutre en matière de coefficient bonus malus et tu ne devrais pas être pénalisé pour ce seul motif.
Caelindae
Caelindae


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Païta
Moto : Oui j'en ai une !
Humeur : You shall not pass !
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOL DE MA MOTO - Page 2 Empty Re: VOL DE MA MOTO

Message  maxfunbike Sam 4 Jan 2014 - 9:17

Caelindae a écrit:
Reaposte a écrit: hier matin je vais à l'assurance pour leur dire que je me suis fait voler la bécane, bon déjà la nana me dit que je suis pas assuré contre le vol donc que je ne toucherais pas un radis mais surtout que je dois laisser l'assurance pendant 1 mois au cas où ces enc.... aient un accident!! nan mais c'est juste aberrant! c'est moi qui vais me prendre un malus si il tuent qqun avec...  :understood?: 

Ton assureur, comme tous les assureurs ne fait qu'appliquer la loi en la matière, ce qui permet à ce dernier de se substituer à toi en matière de responsabilité civile en cas d'accident pendant la période de trente jours post vol. Par contre, un vol est neutre en matière de coefficient bonus malus et tu ne devrais pas être pénalisé pour ce seul motif.

 merci  Maître Capélo ...  wouaihh 
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOL DE MA MOTO - Page 2 Empty Re: VOL DE MA MOTO

Message  beebop Sam 4 Jan 2014 - 9:48

[quote="Reaposte"]super beebop pour les photos!!! c est carrément le master 1 mais avec les vitres masquées! (genre planches de bois peut être fixées a l intérieur mais tellement sales que j'ai pas eu le temps de bien analyser)

Ben des engins de cet age qui roulent encore doit pas y en avoir + de 3 ou 4 et encore je suis généreux ... à mon avis ça doit pas être trop compliqué à trouver. tu devrais préciser le modèle du véhicule à la police.

beebop
beebop


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 50
Localisation : nouméa
Moto : biquette indienne
Humeur : barré
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOL DE MA MOTO - Page 2 Empty Re: VOL DE MA MOTO

Message  lous Sam 4 Jan 2014 - 10:04

Y'a un gros rassemblements de ce genre de véhicules du coté de la foire à neuneu du pont de Français le dimanche matin ...

Des fois que les mecs soient un peu stupides pour l'utiliser et aller y faire un vide grenier ...
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOL DE MA MOTO - Page 2 Empty Re: VOL DE MA MOTO

Message  Angy PEREIRA Sam 4 Jan 2014 - 12:38

Reaposte a écrit:le plus "drôle" dans cette histoire : hier matin je vais à l'assurance pour leur dire que je me suis fait voler la bécane, bon déjà la nana me dit que je suis pas assuré contre le vol donc que je ne toucherais pas un radis mais surtout que je dois laisser l'assurance pendant 1 mois au cas où ces enc.... aient un accident!! nan mais c'est juste aberrant! c'est moi qui vais me prendre un malus si il tuent qqun avec...  :understood?: 


Nous avons vécu le même scénario avec Yann quand on s'est fait voler le Gex... qui d'ailleurs n'a jamais été retrouvé mais bon depuis on et surtout IL c'est bien assis dessus!!!!

Le jour de la déposition, les fonctionnaires en avaient bien rien à foutre, trop occupés à jouer au foot...  baton
Angy PEREIRA
Angy PEREIRA


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : La Coulée
Moto : Huyndai IX 35
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOL DE MA MOTO - Page 2 Empty Re: VOL DE MA MOTO

Message  GD 43 Sam 4 Jan 2014 - 14:26

A l'ATTENTION DE TOUT LE MONDE :

Ce jour, samedi 04 janvier 2014, à 11h40, à la tribu de St Louis, je me suis fait couper la route principale par une fourgonnette blanche qui roulait à contre-sens, et ce pour aller sur la piste à la sortie de la tribu côté mer.

Du coup, j'ai suivi pendant quelques instants ce véhicule, avec au moins quatre ou cinq "conducteurs" et par la porte du côté droit ouverte, j'ai aperçu des roues avant et un guidon de deux roues....
Mais surtout j'ai relevé le n° d'immatriculation :

145 367 NC....

Alors faîtes attention si vous voyez ce véhicule...C'est surement celui qui est en cause pour le vol de cette moto.

J'ai prévenu sur son portable le propriétaire ci-dessus et je lui ai conseillé de filer immédiatement accompagné de son père à la gendarmerie pour porter plainte..

Bon, allez, bonne fin de journée à tout le monde.
GD
 ciao

PS  : les gendarmes viennent de me contacter pour plus d'infos, et à priori, ils sont dessus et sont preneurs de mes dires : Je leur demande de faire ce qu'il faut pour aider notre victime, et "remercier" les voyous.
Sont décidés, d'après ce que je comprends...
Tant mieux...
GD 43
GD 43


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 71
Localisation : De retour à Nouméa ...
Moto : Ben....une autre Honda...
Humeur : Toujours Bonne...Vu mon grand âge...
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOL DE MA MOTO - Page 2 Empty Re: VOL DE MA MOTO

Message  yoyo Sam 4 Jan 2014 - 15:21

ZELTRA a écrit:
yoyo a écrit:Bon malgré le U que je transporte tout le temps et que je mets par reflexe (ben oui, 24 ans de moto dans le Sud, ça conditionne  Wink ), je pense acquérir une alarme...

Alors technoglobe par internet (280€) + port + taxes ou achat local ?

Quelqu'un a une adresse sur le caillou ?


Oui je connais un endroit. Mon époux a acheté une alarme à excel sound, un magasin qui vend le necessaire musique et auto-radio. Il se trouve près des docks, derrière l'usine SLN.


Merci Zeltra, je vais jeter un oeil histoire de voir si y en a des compatibles avec un faisceau electrique multipléxé qui n'aime pas les bricolages...  ciao 
yoyo
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Païta
Moto : Ducati XDiavel
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOL DE MA MOTO - Page 2 Empty Re: VOL DE MA MOTO

Message  yoyo Sam 4 Jan 2014 - 15:25

GD 43 a écrit:A l'ATTENTION DE TOUT LE MONDE :

Ce jour, samedi 04 janvier 2014, à 11h40, à la tribu de St Louis, je me suis fait couper la route principale par une fourgonnette blanche qui roulait à contre-sens, et ce pour aller sur la piste à la sortie de la tribu côté mer.

Du coup, j'ai suivi pendant quelques instants ce véhicule, avec au moins quatre ou cinq "conducteurs" et par la porte du côté droit ouverte, j'ai aperçu des roues avant et un guidon de deux roues....
Mais surtout j'ai relevé le n° d'immatriculation :

145 367 NC....

Alors faîtes attention si vous voyez ce véhicule...C'est surement celui qui est en cause pour le vol de cette moto.

J'ai prévenu sur son portable le propriétaire ci-dessus et je lui ai conseillé de filer immédiatement accompagné de son père à la gendarmerie pour porter plainte..

Bon, allez, bonne fin de journée à tout le monde.
GD
 ciao

PS  : les gendarmes viennent de me contacter pour plus d'infos, et à priori, ils sont dessus et sont preneurs de mes dires : Je leur demande de faire ce qu'il faut pour aider notre victime, et "remercier" les voyous.
Sont décidés, d'après ce que je comprends...
Tant mieux...


 bravo 
 bravo 
 bravo 

Super GD !

Et j'espère qu'avec toutes ces infos, les gendarmes feront taire les agissements de ces enf****és et par la même occasion le sentiment d'indifférence que certains fonctionnaires dégagent (MAIS PAS TOUS ! )

Forza Policia !
yoyo
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Païta
Moto : Ducati XDiavel
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOL DE MA MOTO - Page 2 Empty Re: VOL DE MA MOTO

Message  Reaposte Sam 4 Jan 2014 - 16:17

un grand merci gd!

je reviens de la gendarmerie... apparemment ils avaient listé 6 véhicules avec ce début de plaque (mais ils ont pas du chercher plus loin avec le modèle), je leur ai communiqué le numéro complet et ils m'ont dit qu'ils retourneraient a st louis cet aprem, ils y étaient déjà ce matin car on leur avait signalé une moto rouge mais une fois là bas ce n'était pas la mienne mais une autre (bon c'est cool pour le proprio de cette moto)... je tiens à tous vous remercier du fond du cœur pour votre mobilisation et j'espère qu'ils vont trouver ces bâtards qui semblent avoir monté un business de vol de motos vu le nombre de vols ces derniers jours... en attendant qu'ils se fassent choper faites très attentions à vos bécanes car ils sont rapides et organisés!

encore une fois merci à vous tous
Reaposte
Reaposte


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : noumea
Moto : MV Agusta 910R F4
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOL DE MA MOTO - Page 2 Empty Re: VOL DE MA MOTO

Message  saintmichel Sam 4 Jan 2014 - 16:27



 bravo 

 excellent 


saintmichel
saintmichel


Masculin
Nombre de messages : 4136
Age : 63
Localisation : rivière-salée
Moto : KTM 990
Humeur : C'est quand qu'on roule ?
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOL DE MA MOTO - Page 2 Empty Re: VOL DE MA MOTO

Message  Frère Sam 4 Jan 2014 - 16:44

yoyo a écrit:
GD 43 a écrit:A l'ATTENTION DE TOUT LE MONDE :

Ce jour, samedi 04 janvier 2014, à 11h40, à la tribu de St Louis, je me suis fait couper la route principale par une fourgonnette blanche qui roulait à contre-sens, et ce pour aller sur la piste à la sortie de la tribu côté mer.

Du coup, j'ai suivi pendant quelques instants ce véhicule, avec au moins quatre ou cinq "conducteurs" et par la porte du côté droit ouverte, j'ai aperçu des roues avant et un guidon de deux roues....
Mais surtout j'ai relevé le n° d'immatriculation :

145 367 NC....

Alors faîtes attention si vous voyez ce véhicule...C'est surement celui qui est en cause pour le vol de cette moto.

J'ai prévenu sur son portable le propriétaire ci-dessus et je lui ai conseillé de filer immédiatement accompagné de son père à la gendarmerie pour porter plainte..

Bon, allez, bonne fin de journée à tout le monde.
GD
 ciao

PS  : les gendarmes viennent de me contacter pour plus d'infos, et à priori, ils sont dessus et sont preneurs de mes dires : Je leur demande de faire ce qu'il faut pour aider notre victime, et "remercier" les voyous.
Sont décidés, d'après ce que je comprends...
Tant mieux...


 bravo 
 bravo 
 bravo 

Super GD !

Et j'espère qu'avec toutes ces infos, les gendarmes feront taire les agissements de ces enf****és  et par la même occasion le sentiment d'indifférence que certains fonctionnaires dégagent (MAIS PAS TOUS ! )

Forza Policia !



 bravo  Bravo GD !!! un fin limier comme toi on en fait plus ...  VOL DE MA MOTO - Page 2 364688  en espérant de bonnes nouvelles pour la suite  yeeees 
Frère
Frère


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : Breteuil Sur Noye (Oise, Zoreillie du nord)
Moto : Audi A4 ... BAH QUOI ?!?!?! oui c'est 4 roues, et alors ??? ... non mais ...
Humeur : d'humeur ... C'est déjà pas mal ...
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOL DE MA MOTO - Page 2 Empty Re: VOL DE MA MOTO

Message  lame de feu Sam 4 Jan 2014 - 18:04

super si tu récupères  ta moto et en bon état et si ces voyous sont mis hors circulation ce sont des vols de motos en moins.
 yeeees
lame de feu
lame de feu


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : noumea
Moto : honda cbr 1000 rr 2012
Humeur : s c
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOL DE MA MOTO - Page 2 Empty Re: VOL DE MA MOTO

Message  banzay Sam 4 Jan 2014 - 18:11

bravo  GD 


                             VOL DE MA MOTO - Page 2 2044569673
banzay
banzay


Masculin
Nombre de messages : 2326
Age : 58
Localisation : mont dore
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOL DE MA MOTO - Page 2 Empty Re: VOL DE MA MOTO

Message  beebop Sam 4 Jan 2014 - 20:18

GD 43 a écrit:A l'ATTENTION DE TOUT LE MONDE :

Ce jour, samedi 04 janvier 2014, à 11h40, à la tribu de St Louis, je me suis fait couper la route principale par une fourgonnette blanche qui roulait à contre-sens, et ce pour aller sur la piste à la sortie de la tribu côté mer.

Du coup, j'ai suivi pendant quelques instants ce véhicule, avec au moins quatre ou cinq "conducteurs" et par la porte du côté droit ouverte, j'ai aperçu des roues avant et un guidon de deux roues....
Mais surtout j'ai relevé le n° d'immatriculation :

145 367 NC....

Alors faîtes attention si vous voyez ce véhicule...C'est surement celui qui est en cause pour le vol de cette moto.

J'ai prévenu sur son portable le propriétaire ci-dessus et je lui ai conseillé de filer immédiatement accompagné de son père à la gendarmerie pour porter plainte..

Bon, allez, bonne fin de journée à tout le monde.
GD
 ciao

PS  : les gendarmes viennent de me contacter pour plus d'infos, et à priori, ils sont dessus et sont preneurs de mes dires : Je leur demande de faire ce qu'il faut pour aider notre victime, et "remercier" les voyous.
Sont décidés, d'après ce que je comprends...
Tant mieux...


 bravo bravo bravo 
beebop
beebop


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 50
Localisation : nouméa
Moto : biquette indienne
Humeur : barré
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOL DE MA MOTO - Page 2 Empty Re: VOL DE MA MOTO

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 23:02

Reaposte a écrit:un grand merci gd!

je reviens de la gendarmerie... apparemment ils avaient listé 6 véhicules avec ce début de plaque (mais ils ont pas du chercher plus loin avec le modèle), je leur ai communiqué le numéro complet et ils m'ont dit qu'ils retourneraient a st louis cet aprem, ils y étaient déjà ce matin car on leur avait signalé une moto rouge mais une fois là bas ce n'était pas la mienne mais une autre (bon c'est cool pour le proprio de cette moto)... je tiens à tous vous remercier du fond du cœur pour votre mobilisation et j'espère qu'ils vont trouver ces bâtards qui semblent avoir monté un business de vol de motos vu le nombre de vols ces derniers jours... en attendant qu'ils se fassent choper faites très attentions à vos bécanes car  ils sont rapides et organisés!

encore une fois merci à vous tous




Espérons que tu retrouves vite la tienne !

Nous allons encore ouvrir grand les yeux.


Merci GD pour les infos.  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOL DE MA MOTO - Page 2 Empty Re: VOL DE MA MOTO

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 23:04

Je croise les doigts pour qu'ils les choppent et que tu retrouves ta moto !

Super GD !!! yeeees 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOL DE MA MOTO - Page 2 Empty Re: VOL DE MA MOTO

Message  JL Dim 5 Jan 2014 - 8:07

Tiens tiens ! il semblerait que mes supputations soient fondées, hein ? Widiz  :siffle:  kézaké 

 bravo  GD, toi c'est fort. Tu devrait demander une prime à la maréchaussée  Wink 

Bonne journée sur la route, va faire chaud  bandit
JL
JL


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 69
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOL DE MA MOTO - Page 2 Empty Re: VOL DE MA MOTO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum