Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Agression plage de magenta

+6
beebop
Beediz
lous
Cendy
Krysman
nicos
10 participants

Aller en bas

Agression plage de magenta Empty Agression plage de magenta

Message  nicos Lun 18 Nov 2013 - 21:16

Bonjour a tous
Je viens simplement partager l'histoire de ma belle mère, une agression dont elle a été victime dimanche matin et ainsi prévenir tout le monde d'éviter ce secteur les week end
Voici l'histoire raconté par ma femme (sa fille)

Gros coups de gueule contre tous les putains de soûlards du dimanche a la plage de magenta !!!!!!! Ma mère qui passait par la en harley vers 10h du matin a ralenti en voyant 3 merdeux traverser juste devant le resto chinois (le mandarin je crois?) ils venaient de casser des vitres du resto et tant qu'à faire de plusieurs voitures garées devant et donc ma mère ralentit elle ne pouvais pas faire d'écart vu la grosseur de la moto et elle pensait qu'ils allaient simplement traverser et non ce connard lui a mis un violent coup de botte derrière la tête comme ça pour le fun, ma mère a eu la chance de rattraper comme il faut la moto pour ne pas tomber (qui sait ce qu'ils lui auraient fait une fois a terre) et elle a continué un peu plus loin et s'est arrêtée pour appeler les flics qui sont arrivés rapidement et les ont interpelés.... Sauf que pour qu'il y ait une "suite" il aurait fallu que ma mère ait 8 jours d'ITT mais elle n'en a eu que 3 car apparemment les médecins donnent 8 jours aux personnes qui sont a l'hôpital c'est chouette ça donc "parce que" tu n'es pas a l'hôpital ben le mec va être relâché cool Raoul !! Bravo la justice, on nous traite de racistes alors qu'au départ on ne l'est pas et qu'on le devient à cause d'eux. Si jamais il était arrivé quelque chose a ma mère je peux vous dire que ce ptit salopard n'aurait pas eu le temps de sortir de cellule ! Tout cela va finir en guerre c'est inévitable !
nicos
nicos


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agression plage de magenta Empty Re: Agression plage de magenta

Message  Krysman Lun 18 Nov 2013 - 21:22

C est ce que je pense aussi:violence1: 
Code:
:tatatata: :tatatata: :tatatata: :tatatata: 

Krysman


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Paita
Moto : suzuki 1000 TLS & SV1000S & DUCATI 749 Superbike
Humeur : Faut pas chercher
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agression plage de magenta Empty Re: Agression plage de magenta

Message  Cendy Lun 18 Nov 2013 - 21:53

Encore des jeunes cons qui n'ont rien d'autre à faire que d'emmerder le monde et d'agresser des gens juste pour le plaisir !!! Mais que fait la justice !!!
Cendy
Cendy


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 51
Localisation : ROBINSON
Moto : BMW GS 650
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agression plage de magenta Empty Re: Agression plage de magenta

Message  lous Mar 19 Nov 2013 - 8:29

Ces loques étaient déjà là à 9h du mat'. Certainement depuis la veille...
Il me semble qu'à 13h aussi !

A part faire soi même le nettoyage par le vide, je vois pas trop d'autre solution puisque tout le monde s'en tamponne !
Mais à force de ne faire qu'en parler, arrivera bien un moment quelqu'un va bouger... et là ça risque de pas être que pour rigoler !

Ha non, tout le monde ne s'en fout pas pardon... les comédiens qui viennent de se révéler candidats à la mairie de Nouméa découvrent subitement que rien ne va plus dans la cité.
Qu'il faut prendre le problème de l'insécurité et de la délinquance à bras le corps... Mouarf !

C'est populaire de dire ça en campagne électorale. Attendons un peu de voir les promesses (d'arracheurs de dents) qu'ils vont tenir...

En tout cas, salue bien ta belle mère, et bien content qu'elle n'est pas plus été blessée.
Mais une mésaventure comme ça doit un peu choquer celui qui la subit !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agression plage de magenta Empty Re: Agression plage de magenta

Message  Beediz Mar 19 Nov 2013 - 10:11

Moi, je suis pour les actions punitives.

Ca va surement engendrer des débordements mais qu'importe, on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs.

J'en reparlerais, mais cela me semble indispensable.
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agression plage de magenta Empty Re: Agression plage de magenta

Message  beebop Mar 19 Nov 2013 - 21:54

comme d'hab, ça bougera le jour ou quelqu'un va péter les plombs et sortir un fusil, alors la, on aura droit aux journalistes et au refrains sur la pauvre jeunesse qui se cherche une identité et patati et patata, c'est d'une banalité affligeante, heureusement que la personne s'en ai tiré sans trop de mal.pour ma part j'ai évité un groupe de 4 hurluberlus, bien avinés, sales et agressifs qui restaient au milieu de la route ce même dimanche en face du faré de l'anse vata vers 17h avec les regards pleins de haine du genre "va y klaxonne pour voir", en moto je n'ai pas tenté l'aventure...avec mon fourgon j'avoue avoir déjà "giflé" le même genre de connard en face du ciné, à l'aide de mon rétroviseur... ce qui m'a valu un déluge d'insultes et un moment d'exaltation intense ( et de régler mon retro)
beebop
beebop


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 50
Localisation : nouméa
Moto : biquette indienne
Humeur : barré
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agression plage de magenta Empty Re: Agression plage de magenta

Message  maxfunbike Mer 20 Nov 2013 - 6:38

beebop a écrit:comme d'hab, ça bougera le jour ou quelqu'un va péter les plombs et sortir un fusil, alors la, on aura droit aux journalistes et au refrains sur la pauvre jeunesse qui se cherche une identité et patati et patata, c'est d'une banalité affligeante, heureusement que la personne s'en ai tiré sans trop de mal.pour ma part j'ai évité un groupe de 4 hurluberlus, bien avinés, sales et agressifs qui restaient au milieu de la route ce même dimanche en face du faré de l'anse vata vers 17h avec les regards pleins de haine du genre "va y klaxonne pour voir", en moto je n'ai pas tenté l'aventure...avec mon fourgon j'avoue avoir déjà "giflé" le même genre de connard en face du ciné, à l'aide de mon rétroviseur... ce qui m'a valu un déluge d'insultes et un moment d'exaltation intense ( et de régler mon retro)
T'es pas sympa .................................................. avec ton rétro Twisted Evil 

wouaihh 
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agression plage de magenta Empty Re: Agression plage de magenta

Message  RUN666 Mer 20 Nov 2013 - 7:13

vive les rétros en forme d'obus...
RUN666
RUN666


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 62
Localisation : RUN ISLAND
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Humeur : IN HOC SIGNO VINCES
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agression plage de magenta Empty la loi française!

Message  Glenn 900 SIMA Mer 20 Nov 2013 - 9:19

RUN666 a écrit:vive les rétros en forme d'obus...

Plutot en forme de suppositoires pojuste (de préférence réfrigérés pour renforcer la surprise didons DTC  ) vu qu'ils se trainent le cul sur la route en général!!:siffle: :jesors:
Glenn 900 SIMA
Glenn 900 SIMA


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 49
Localisation : PAITA
Moto : DUCATI 900 SIMA en remontage, roule avec le monstro S2R 800 de Mme
Humeur : Ne jamais rouler plus vite que son ange gardien peut voler.
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agression plage de magenta Empty Re: Agression plage de magenta

Message  Miss Sixty Mer 20 Nov 2013 - 14:20

Autre anecdote : Hier 2 fourgons de gendarmes planqués 200 mètres avant Saint Louis à attendre je ne sais quoi pendant que des jeunes avaient brûlé pneus, tronc d'arbre et motos sur le bord de la route et au milieu de la route! Ces motos ne devaient peut-être pas avoir leurs propriétaires dans les parages.... scratch 

Bref, comme cela a été déjà dit plus : Que fait la justice? A quoi sert-elle sinon?
halt 
Miss Sixty
Miss Sixty


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Là où le vent me mène
Moto : Yamaha R6
Humeur : Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Agression plage de magenta Empty Re: Agression plage de magenta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum