Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

il n'était pas motard mais aimait le fun quand même,maintenant il a 4 roues..un post gracieux pour ma gentille voisine

3 participants

Aller en bas

il n'était pas motard mais aimait le fun quand même,maintenant il a 4 roues..un post gracieux pour ma gentille voisine Empty il n'était pas motard mais aimait le fun quand même,maintenant il a 4 roues..un post gracieux pour ma gentille voisine

Message  oli98 Jeu 31 Oct 2013 - 14:39

Bonjour je me permet de venir à vous, pour solliciter votre aide.
Dimanche 20 octobre suite à un accident de quad mon beau frère FRED DELATHIERE est Paraplégique. pour avoir la force et le moral de mener à bien sa rééducation il a besoin de sa femme et ses enfants auprès de lui.
Nous ne savoir pas de quoi demain sera fait, mais pour leur avenir Aidez moi aidez nous aider LES avec un geste financier.
Une boîte est à disposition au salon free style coiffure et BlingBling Institut .
Chacun d'entre nous aimerait avoir un frère, une sœur, un parent, un ami pour nous aider dans une pareille situation.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Un énorme MERCI Laurene Gatuhau
oli98
oli98


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : noumea
Moto : GAS GAS 450 SM
Humeur : cool raoul
Date d'inscription : 02/03/2012

http://facebook:airbag.nc

Revenir en haut Aller en bas

il n'était pas motard mais aimait le fun quand même,maintenant il a 4 roues..un post gracieux pour ma gentille voisine Empty Re: il n'était pas motard mais aimait le fun quand même,maintenant il a 4 roues..un post gracieux pour ma gentille voisine

Message  lous Jeu 31 Oct 2013 - 15:10

La vie est parfois cruelle et injuste, ça n'échappe à personne.
Tout peut changer si rapidement !

Ton message est passé ici, et bien reçu !

Je peux également te suggérer de demander conseil à l'association Anitnéa : http://www.association-antinea.org/
Je pense que Caro, Pascal ou Jacky pourront te donner de bons conseils et t'indiquer à quelles portes aller frapper afin de trouver de l'aide et du soutien auprès de nos institutions et associations.

Bon courage à vous, et surtout tous nos vœux à Fred pour affronter cette épreuve.
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

il n'était pas motard mais aimait le fun quand même,maintenant il a 4 roues..un post gracieux pour ma gentille voisine Empty Re: il n'était pas motard mais aimait le fun quand même,maintenant il a 4 roues..un post gracieux pour ma gentille voisine

Message  diver37 Jeu 31 Oct 2013 - 16:14

il n'était pas motard mais aimait le fun quand même,maintenant il a 4 roues..un post gracieux pour ma gentille voisine 962828 bon courage à tous !!
diver37
diver37


Féminin
Nombre de messages : 5751
Age : 56
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F 800 R
Humeur : Envie de meurtre !
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

il n'était pas motard mais aimait le fun quand même,maintenant il a 4 roues..un post gracieux pour ma gentille voisine Empty Re: il n'était pas motard mais aimait le fun quand même,maintenant il a 4 roues..un post gracieux pour ma gentille voisine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum