Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne...

+30
Triskell
KAZY
banzay
Papach VDL
Anicca
Kriss
Magic
Souleymane
Orélie
DID
rod
RUN666
PODOLZER
CBPierre
p'ti motard
lous
max#98
chourave
Maytica
Le CagouMotard
Beediz
HAGRID
GD 43
Jeanjean35
Lawrence Aguet
yoyo
BenetS
susu
masterpost16
Fab
34 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... Empty BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne...

Message  Fab Mer 16 Oct 2013 - 0:47


NEWS LETTER DU JOUR...


Salut la compagnie,

J’espère que vous aimez la lecture… connerie 


BYE BYE FAB :

Voilà je l’avais annoncé il y a quelques temps déjà…
Il est temps pour moi de tirer ma révérence du poste de Président de l’AMFNC et d’administrateur du FMNC. :jesors: 

Cela va faire 6 ans dans quelques jours que ce forum est né… Le 22/10/2007 pour être exact !!
J’avais du temps à consacrer à un moment de ma vie et j’ai essayé de faire de mon mieux pour que ce forum conserve son esprit initial. vive moi


L’ESPRIT DU FMNC : welcome 

L’esprit n’est pas bien compliqué, j’aime les choses simples : peu importe ta bécane, peu importe ton âge, peu importe ta catégorie sociale, peu importe ta philosophie de la moto que tu l’aimes pour balader ou pour aller bosser, que tu sois un pistard, un enduriste, un rider ou je ne sais quoi, tu es le bienvenu !! VVV 


LE STAFF : modo 

Pour m’aider, une équipe s’est constituée aussi bien sur le forum pour le côté ludique et virtuel que dans l’association que nous avons constitué pour le côté juridique.
Sans cette équipe de bénévoles, rien n’aurait été possible.

Aujourd’hui, nous avons  en place LOUS et TRISKELL comme administrateurs, ROUSSE et COBALT comme modérateurs.
Je ne voudrais pas oublier MOUSS qui m’a aidé à la création du fofo pour faire en sorte qu’il ressemble à ce qu’il est aujourd’hui.
Clin d’œil aussi à notre super modo JUJU qui a assuré du temps de sa fonction !!

D’ailleurs si l’un ou l’autre d’entre vous se sentait l’âme de donner la main au staff en l’intégrant, vous pouvez contacter LOUS en MP.

L’équipe en place reste et LOUS prend mes fonctions. bb 


yeeees BRAVO LE STAFF !! bravo 


RETOUR VERS LE FUTUR : BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 718540080 

Je vais profiter de cette dernière news letter pour vous refaire un petit résumé de ce que nous avons réalisé tous ensemble…
Tout d’abord, je pense pouvoir dire sans aucun problème que pas mal d’amitiés se sont liés grâce à nos rencontres virtuelles.
Elles ont permis d’organiser des belles balades où nous avons fait connaissance et sympathisé. OLA
D’ailleurs il y a même quelques couples qui se sont formés grâce à ces rencontres. BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 2838523892 
Ces rencontres ont aussi permis de réaliser de superbes concentrations motardes avec ou sans camping, avec des concerts, avec des bouffes d’anthologie, des crises de rires, des soirées mémorables… BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 3838125728 

Par le biais du forum, des voyages motards avec des virées hors du caillou ont été organisés… week end 

Et l’apéro institutionnel du jeudi est né… BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 961515 
Moment de la semaine incontournable ou les « nouveaux » forumeurs peuvent rencontrer les « anciens » et faire connaissance.
Et les anciens se retrouvent autour d’un verre…

La dernière formidable idée des fofoteurs a été la régate des touques, moment extraordinaire de complicité et de bonne humeur !!

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 3831847176 


LE FMNC… MOTARDS AU GRAND CŒUR : BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 108840 

Mais le FMNC, ce n’est pas que ça !! C’est pas juste se voire pour rouler en bécane et faire la teuf !!
C’est aussi la rose de l’espoir tous les ans ou nous vendons des roses avec les autres clubs motards au bénéfice des malades du cancer.
C’est aussi aller « balader » les malades mentaux au CHS…
C’est aussi aller soutenir Justin, un enfant gravement malade au CHT et lui avoir fait vivre un moment motard qu’il n’a sans doute pas oublié…
C’est aussi soutenir l’association Antinéa et les victimes de la route…
C’est aussi accompagner nos camarades décédés et leurs familles lors des évènements tragiques…
C’est aussi participer à l’opération booster ou nous sensibilisons les jeunes des lycées au port de l’équipement de sécurité...
C’est aussi le Père Noël motard pour les enfants malades à Magenta...
C’est aussi le Père Noël motard pour les enfants handicapés au Cajeda...
C'est aussi tout ce que j'oublie...

poto copine 


LE FUN CAR BIKE SHOW :

C’est aussi un 1er FUN CAR BIKE SHOW avec 750 000 cfp de bénéfices que nous avons reversé aux victimes de la route par le biais d’Antinéa.
C’est aussi un 2ème FUN CAR BIKE SHOW avec 1.2 M cfp de bénéfices que nous avons reversés à l’ACH (asso calédonienne des handicapés), afin de créer une rampe d’accès à la mer au Foyer Reznik.

C'est arriver à fédérer le temps d'une journée tous les clubs auto et moto autour de leur passion mécanique commune, le tout avec comme idée de récolter des bénéfices pour ceux qui en ont besoin...

bravo 


LE FMNC ET LES INSTITUTIONS :

C’est aussi nos rendez-vous avec le Haussaire pour la sécurité des motards.
C’est aussi nos rendez-vous avec le Maire pour les problèmes de voirie qui concernent les motards.
C’est aussi  nos rendez-vous avec le Gouvernement pour parler d’exonération de taxes pour les équipements de sécurité des motards.

Sur certains de ces points, nous avons obtenu satisfaction...pour d’autres il y a encore du travail. Rome ne s’est pas fait en 1 jour.
La porte nous est ouverte, nous avons aujourd'hui les contacts, nous sommes connus et reconnus.
Ce n'est pas d'un claquement de doigts que les choses se font ou vont se faire, cependant à force de d'y aller, nous obtiendrons sans doute un jour le fruit du travail...certainement pas tout, mais pourquoi pas rêver de faire évoluer certains dossiers qui nous concernent tous.

Aujourd’hui, nous avons aussi notre place au Conseil Permanent de Sécurité Routière, nous sommes représentés à chaque réunion et pouvons dire ce que nous avons besoin de communiquer.

bravo 


LE TEMPS DES AU REVOIR :

Aujourd’hui, mes obligations professionnelles et familiales m’obligent à céder ma place. BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 2569346501 
D’autre part, je pense qu’il est bon de changer de leader de temps à autres, ça permet à l’équipe de fonctionner différemment et ce n’est pas forcément mal.
Je ne suis pas fan du Président qui le reste des années à sa place sans laisser la « chance » aux autres. BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 2061650801 

Je serais toujours présent bien évidemment en tant que membre actif et présent lorsque je le pourrais aux sorties bécanes et autres… :siffle: 
Si le FMNC a besoin de moi à certaines occasions, je serai là aussi dans la mesure du possible. BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 2074819819

Le temps de régler quelques détails et je céderai ma place. :gne: BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 1040433646 


LES "PAS CONTENTS" : Mortel 

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 2772757142 

Je suis extrêmement fier du chemin accompli avec vous et de ce que nous avons pu faire ensemble comme vous avez pu le constater…
Nous avons eu droit à un paquet de critiques lors de ces 6 ans, nous avons même connu une scission à une époque noire du FMNC car ce que nous avons fait n’a pas forcément plût à tout le monde.
Mais on ne peut pas plaire à tout le monde de tout de manière et la critique gratuite est tellement facile !! fuck
Je ne pouvais pas faire une dernière news letter sans rendre hommage à ces gars (gonzesses aussi) qui nous ont bien pourri à une époque... BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 119564

Simplement sachez que tout ce que nous avons fait, nous l’avons fait sur notre temps de libre, bénévolement, avec nos cœurs et nos tripes.
Lors de ces quelques clashes, heureusement pas trop fréquents, le staff a su se souder et gérer les situations pour rétablir l’ordre et la morale…
Et aujourd’hui, ben on est encore là, toujours !! J’avoue qu’à un moment, nous avons été bien gavés par les propos  assassins de certains motards qui ont des ailes qui poussent dès qu’ils sont derrière un écran d’ordinateur !!
bouletfils 
Nous avions bien failli jeter l’éponge… mais on a relevé la tête et on a continué… pas mal 

On n’a pas la prétention d’avoir la science infuse, ni de donner des leçons aux autres ou encore d’être les meilleurs… un peu le genre de sobriquets dont on nous a affublés, simplement nous avons essayé de faire des choses, avec plus ou moins de succès.
Nous avons sans doute commis un paquet d'erreurs, mais c'est avec celles ci que nous avons progressé. Nous ne sommes pas des robots et n'avons pas la prétention de la perfection. BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 2543302255 

Bref c’est de l’histoire ancienne… ordi KO 


RENDEZ VOUS MARDI 12/11 :

Le prochain et dernier RDV que je vous donne en tant que PREZ sera sur le parking de l’Eau Vive le mardi 12 novembre à 16h00.
Nous allons descendre les baies avec un caméraman d’NC 1ère…
J’espère que certains d’entre vous pourront se libérer et venir accompagner votre futur ex PREZ pour la der' !! D’avance merci.
L’idée est de tourner quelques images de motards qui roulent, chopper en image l'esprit qui nous anime et évidemment de passer un moment ensemble. On peut même envisager un stop over apéro quelque part au passage…

Ces images serviront de base à l’émission de Prisca Rabenjoro qui sera tournée en live le mercredi 13 novembre à 17h00.
Cette émission fil rouge sera consacrée aux motards et au FMNC. J'irai sur le plateau avec 2 invités.
J’expliquerai en direct un peu ce que je viens de vous écrire, ce que nous avons fait, ce que nous faisons et ce que nous avons comme idées…

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 2301222275 


FUN CAR BIKE SHOW - FOYER REZNIK :

Pour vous tenir informés, nous avons fait réaliser les devis pour créer cette rampe d’accès.
Pas plus tard que lundi dernier, nous avions RDV au Foyer Reznik avec les gens de la Province, de la Mairie et des affaires maritimes pour obtenir toutes les autorisations.
Nous avons remis l’ensemble du dossier au directeur de l’ACH et les cartes sont désormais dans les mains du directeur.
Christophe LANGE, trésorier de l’AMFNC suis tout ça de près…

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 2042379252 


Voili voilou, comme à mon habitude, je vais vous souhaiter une bonne soirée, un bon fofo… BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 628777 
J’ai dû certainement oublier de vous dire un tas de trucs, mais je suis un peu fatigué là…j’enchaine des grosses semaines.

Merci pour tous ces excellents moments passés ensemble !! BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 3653925218 barbecue BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 3481418187 :v: 
Je vous aime !! Fab  BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 1197609828 


fauxrhum


Dernière édition par Fab le Mer 16 Oct 2013 - 1:04, édité 1 fois
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... Empty Re: BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne...

Message  Fab Mer 16 Oct 2013 - 1:02


AMFNC :


J'ai cité le staff du FMNC, mais j'ai zappé de remercier NONO et TOTOF qui œuvrent dans l'ombre... BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 364688 
Ce sont des piliers qui ont permis de soutenir l'ensemble de nos actions et sans qui c'était même pas envisageable.
Il aurait été navrant que je ne leur fasse pas un clin d'oeil !!

excellent 
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... Empty Re: BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne...

Message  masterpost16 Mer 16 Oct 2013 - 3:53

Voila, on pense toujours au même et moi wouaihh wouaihh 

Blague à part, même si je ne suis pas aussi souvent que je le voudrais avec vous, je suis fier de voir ce forum et cette association évoluer pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui.

Merci Fab et tout ceux que je ne peux citer (sinon j'y passe la journée) pour tout et pourvu que cela dure, mais avec LOUS au commande, je ne me fais pas trop de souçie !!

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravobravo bravo 
masterpost16
masterpost16


Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 39
Localisation : Nouméa
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
Humeur : Viens me voir et tu sauras!!
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... Empty Re: BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne...

Message  susu Mer 16 Oct 2013 - 4:53

Comme tu le dis Fab, une page se tourne.
Je suis relativement récent sur le fofo mais il est sûr que grâce à son existence j'ai fait une multitude de rencontres, ballades et passé des moments mémorables.
Etre motard est un état d'esprit qui ne se résume pas seulement à se saluer lorsqu'on se croise et toutes ces actions menées auprès d'institutions et associations que tu cites contribuent à donner une image positive et différente de notre milieu pour nous même avant tout et pour les non initiés.
bravo  à tous ceux qui contribuent à l'existence de ce forum.
Merci FAB, tu resteras le père du fofo.
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... Empty Re: BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne...

Message  BenetS Mer 16 Oct 2013 - 5:24

FAB je te dis un grand MERCI pour tout ce que tu as entrepris au sein de l'AFMNC et du FMNC. Tu y as déployé une énergie sans faille et tu as su créer cette synergie fantastique qui a rassemblé tous les motards (ou presque) pour réaliser de belles et bonnes actions.
Ce sera toujours un plaisir pour moi de te rencontrer et te tenir devant mon objectif.
BRAVO et MERCI encore.
BenetS

BenetS


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 73
Localisation : MONT DORE
Moto : Honda Goldwing
Humeur : Comme le temps.
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... Empty Re: BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne...

Message  yoyo Mer 16 Oct 2013 - 6:14

Yo hop la, salut, machs geut !

Merci fer alles !

Seh di of d'stross !

Wink

(en résumé : slt, portes toi bien, merci pour tout, à bientôt sur la route)
yoyo
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Païta
Moto : Ducati XDiavel
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... Empty Merci pour tout

Message  Lawrence Aguet Mer 16 Oct 2013 - 6:38

bravo Pour ce que tu as fait
BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... Big10
et bonne route
On ne va pas te faire des BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... Bouque10
tu y es allergique
Ca nous met un peu BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... Sans_t10
mais on n'a pas le choix.
Alors on se retrouvera bien un peu BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 19775_10
ou bien tu nous chercheras parmi nos potes BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 49503810
snif 
       
merci
 
BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 2960062264
 
BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 1899078698
Lawrence Aguet
Lawrence Aguet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
Localisation : Viry Châtillon
Moto : HD FLTRU - Victory Vision Tour
Humeur : Qui hume tôt meurt tard
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... Empty Re: BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne...

Message  Jeanjean35 Mer 16 Oct 2013 - 7:44

bravo bravo bravo bravo 
Respect "The Prez" ..... RESPECT .....!!!!!fauxrhum fauxrhum fauxrhum fauxrhum 
moto2 moto2 moto2 moto2
fauxrhum fauxrhum fauxrhum fauxrhum
Jeanjean35
Jeanjean35


Masculin
Nombre de messages : 2808
Age : 62
Localisation : TARMAC
Moto : BRUTALE & Tiger Sport
Humeur : Bô nez rouge ... Pur beurre !!!
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... Empty Re: BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne...

Message  GD 43 Mer 16 Oct 2013 - 7:56

Bravo Prez,
Ben c'est certain que ce n'est pas tous les jours faciles, mais il ne faut garder que les bons moments.
RDV le 12 novembre à 16h pour un autre bon moment.
bravo 
Bonne Journée
GD
GD 43
GD 43


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 71
Localisation : De retour à Nouméa ...
Moto : Ben....une autre Honda...
Humeur : Toujours Bonne...Vu mon grand âge...
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... Empty Re: BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne...

Message  HAGRID Mer 16 Oct 2013 - 8:19

Fab a écrit:
]

Salut la compagnie,

Voilà je l’avais annoncé il y a quelques temps déjà…
Il est temps pour moi de tirer ma révérence du poste de Président de l’AMFNC et d’administrateur du FMNC. :jesors: 

Cela va faire 6 ans dans quelques jours que ce forum est né… Le 22/10/2007 pour être exact !!
fauxrhum

ENFIN l'était temps, :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: 

Allez va ....ciao 
toila 
BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 939890 tropcon 

Fab a écrit:]


Salut la compagnie,

L’ESPRIT DU FMNC : welcome 

Pour m’aider, une équipe s’est constituée aussi bien sur le forum pour le côté ludique et virtuel que dans l’association que nous avons constitué pour le côté juridique.
Sans cette équipe de bénévoles, rien n’aurait été possible.
C'est aussi tout ce que j'oublie...

fauxrhum
Moi j'aime pô les modos wouaihh wouaihh wouaihh wouaihh 

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 3838125728 

Fab a écrit:]

C'est aussi tout ce que j'oublie...


fauxrhum
ET il en oublie beaucoup le futur ex préz :boulet!: Mortel fouet BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 119564 



Fab a écrit:]

LES "PAS CONTENTS" : Mortel 

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 2772757142 

Je ne pouvais pas faire une dernière news letter sans rendre hommage à ces gars (gonzesses aussi) qui nous ont bien pourri à une époque... BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 119564

Nous avions bien failli jeter l’éponge… mais on a relevé la tête et on a continué… pas mal 

Je vous aime !! Fab  BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 1197609828 


fauxrhum

Il les aime j'le savais encore un partisan d'un fofo concurrent, le t...te:beurk: BERK BERK BERK BERK 
BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 1842535622 


Fab a écrit:]



Je vous aime !! Fab  BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 1197609828 


fauxrhum

Homo va !!!!! BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 2838523892 BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 2838523892 




BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 560241 BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 1970536192 


















:chef:  Même pô peur !!!!
BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 837705873 






raaaah, à l'ancienne ça fait du bien fuck 
BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 2061650801 BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 2171921096 
BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 699351914 

fuck 




fuck 





fuck 




fuck 





fuck 




fuck 




fuck 





fuck 




fuck 
























et le dernier rien que pour toi
BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 3406122180 poto BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 3406122180 
BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 1611165254
BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 1899078698 
HAGRID
HAGRID


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... Empty Re: BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne...

Message  Beediz Mer 16 Oct 2013 - 10:43

Barf...et a part te branler sur la nouvelle palette de smileys du fofo en les utilisants tous t'a po un truc intéressant à dire ?

wouaihh 

Blague a part, c'est bien de prendre le temps de vivre, felicitations, non pas pour le forum, bien que ce serait mérité, mais pour la décision de prendre ce tournant dans ta vie, ca te fera certainement aussi du bien Wink 

Et puis qui sait, peut etre que tu aura un peu plus de temps pour rouler avec nous....:siffle:  et apprendre que les gommards ca s'use aussi sur le bord wouaihh 
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... Empty Re: BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne...

Message  Le CagouMotard Mer 16 Oct 2013 - 10:48

Un très grand merci Fab pour toute l'organisation, la volonté, les convictions et le temps que tu as apporté au forum.
Une page se tourne certes, mais tu resteras à jamais "le président d'honneur", tu as surement tes raisons et elles doivent être bonnes, tant bien professionnelles que familiales, et j'ai pu voir lors de la régate des touques le rayon de soleil de ta vie, ce p'tit bout chou qui n'a d'yeux que pour toi.
bon courage dans ce choix, et personnellement je vois bien notre "lous" pour prendre cette place de Prez'.
Moi je dis ça mais ce n'est que mon avis....
bravo  à toi pour tout ce que tu as accompli. Et je te donne rendez vous le 12 novembre pour ta dernière sortie en tant que Prez'.
Le CagouMotard
Le CagouMotard


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : Mont Dore
Moto : Honda RR 954 Fireblade
Humeur : Despérados !! Bois sans soif !!!!
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... Empty Re: BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne...

Message  Maytica Mer 16 Oct 2013 - 11:48

Félicitation Fab pour ton parcourt!

Même si je suis nouvelle sur ce fofo, j'ai pu constater que tu tenais le FMNC d'une main de maître aider d'un très bon encadrement bravo 

Bonne continuation pour tes autres activités, et à bientôt en tant que forumeur lambda wouaihh
Maytica
Maytica


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Avec moi même!
Moto : Er6n Powa!!!!!
Humeur : Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... Empty Re: BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne...

Message  Beediz Mer 16 Oct 2013 - 12:22

*Parcours* BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 364688*aidé*:boulet!:  *activitées* fouet 
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... Empty Re: BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne...

Message  chourave Mer 16 Oct 2013 - 13:26

*activitez*BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 699351914  comme nez, c'est toujours avec un z à la fin
chourave
chourave


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 50
Localisation : Nouméa
Moto : Rossy De Palma
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... Empty Re: BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne...

Message  Maytica Mer 16 Oct 2013 - 13:33

Merci Merci ô grand Maître du Bescherelle!

Mais sache que tu viens de déclarer une guerre de l'orthographe en plein place publique!

Ding Ding

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 1899078698 
Maytica
Maytica


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Avec moi même!
Moto : Er6n Powa!!!!!
Humeur : Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... Empty Re: BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne...

Message  Beediz Mer 16 Oct 2013 - 13:44

Ahou pardon, c'est pas moi c'est ma b*** !
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... Empty Re: BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne...

Message  max#98 Mer 16 Oct 2013 - 13:45

[quote="widizgoud" *activitées* fouet [/quote]
T'as perdu l'occasion de te taire!!!!BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 1372650534 BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 1372650534 BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 1372650534 BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 1372650534 BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 1372650534 BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 1372650534 
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... Empty Re: BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne...

Message  chourave Mer 16 Oct 2013 - 13:58

max#98 a écrit:
T'as perdu l'occasion de te taire!!!!BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 1372650534 BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 1372650534 BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 1372650534 BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 1372650534 BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 1372650534 BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 1372650534 
Oui, mais dans le cas considéré, Maître Capello opterait plutôt pour le mot " traire " BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... 1372650534 


chourave
chourave


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 50
Localisation : Nouméa
Moto : Rossy De Palma
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... Empty Re: BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne...

Message  Beediz Mer 16 Oct 2013 - 14:26

Non je maintiens : je vous pisse a la raie bande d'incultes du bescherelle, et la prochaine fois que je te pourris max, je reciterais l'alphabet dans un mégaphone en te faisant l'exter...quand à chourave, je vais me le faire a la flamme bien moyennageuse, façon cotérisation de trou de balle et gave de riz pendant une semaine...
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... Empty Re: BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne...

Message  Beediz Mer 16 Oct 2013 - 14:29

Vous remarquerez quand meme que meme le post de départ du prez....bah je le pourris....



MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... Empty Re: BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne...

Message  lous Mer 16 Oct 2013 - 15:38

Mais bien sur qu'on sera là le 12 novembre !

Et je crois même que d'ici là on va se faire un bon pic nic comme au bon vieux temps du coté de Poé, histoire d'un petit retour aux sources.




lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... Empty Re: BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne...

Message  p'ti motard Mer 16 Oct 2013 - 15:50

bravo Chapeau le Prés'   bravo

Pas la peine de faire de grand discours

Président une fois, président tu résteras pour tout plein de gens.

Y a des gens qui passent, mais qui laissent une trace

Tu fais parti de ceux là.

Tout est dit au dessus
 
 
ciao Merci pour tout ça.ciao  
p'ti motard
p'ti motard


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 51
Localisation : Nouméa
Moto : GsxR
Humeur : Ca dépend comment souffle le vent
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... Empty Re: BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne...

Message  chourave Mer 16 Oct 2013 - 19:59

widizgoud a écrit:...quand à chourave, je vais me le faire a la flamme bien moyennageuse, façon cotérisation de trou de balle et gave de riz pendant une semaine...
wouaihh 

Quand le temps le permet, le chourave arrose son jardin
Quant au Widizgoud, il reste studieux et fait ses exercices de Bled ! Twisted Evil 




chourave
chourave


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 50
Localisation : Nouméa
Moto : Rossy De Palma
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... Empty Re: BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne...

Message  CBPierre Mer 16 Oct 2013 - 20:48

Notre Fab national prend la retraite... ben ça alors...
Et il a demandé la permission à qui??? non mais c'est vrai...halt 

En tout cas je te dis bon courage pour tes projets futurs et puis de toute manière tu ne serras jamais bien loin...wouaihh 

Bon courage au Futur et Merci à toi FAB pour tout.bravo
CBPierre
CBPierre


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 43
Localisation : Kamere
Moto : CBR 1000 RR 2008
Humeur : profiter de tout à fond
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne... Empty Re: BYE BYE FAB - Une page du FMNC se tourne...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum