Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05

+5
Kriss
Anicca
pacha
joel71
maxfunbike
9 participants

Aller en bas

Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05 Empty Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05

Message  maxfunbike Ven 3 Mai 2013 - 20:49


Salut à tous Wink

Demain, après un passage chez nos amis Islanders à 9h; je propose d'aller rejoindre RV et sa bande de malades qui partent se faire un p'tit tour de Calédonie à 5h du mat.

RDV 9h50 au péage pour un départ à 10h.

Le trajet est détaillé dans le titre. Nous rejoindrons the RV's Team vers 13h au p'tit snack de Poindimié pour casser une p'tite croûte ensemble et faire la route du retour ensemble.

Les ceuss qui veulent viendre sont les welcome;

- Maxfunbike
- Susu
- Joel71 ?
-
-
-
-

Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05 3481418187
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05 Empty Re: Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05

Message  joel71 Ven 3 Mai 2013 - 21:20

Ok c'est parti, rendez vous demain 9h50 au péage
Bonne soirée à tous
Joël 71
joel71
joel71


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 64
Localisation : Nouméa
Moto : VOXAN SCRAMBLER, 500XT, KTM 990 Adventure, RIVA SPORT Sulky
Humeur : Souriante en général
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05 Empty Re: Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05

Message  pacha Ven 3 Mai 2013 - 21:50

ça roule trop vite pour un vieux comme moi affraid wouaihh virages
pacha
pacha


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 61
Localisation : noumea
Moto : deuxroues
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05 Empty Re: Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05

Message  Anicca Ven 3 Mai 2013 - 22:10


Salut à tous Wink

Demain, après un passage chez nos amis Islanders à 9h; je propose d'aller rejoindre RV et sa bande de malades qui partent se faire un p'tit tour de Calédonie à 5h du mat.

RDV 9h50 au péage pour un départ à 10h.

Le trajet est détaillé dans le titre. Nous rejoindrons the RV's Team vers 13h au p'tit snack de Poindimié pour casser une p'tite croûte ensemble et faire la route du retour ensemble.

Les ceuss qui veulent viendre sont les welcome;

- Maxfunbike
- Susu
- Joel71 ?
- Erika (peut être, mais faut que je sois rentrée tôt.... on se tel demain mon couz wouaihh )
-
-
-

Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05 3481418187
Anicca
Anicca


Féminin
Nombre de messages : 3539
Age : 123
Localisation : Du Nord au Sud
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05 Empty Re: Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05

Message  Kriss Sam 4 Mai 2013 - 0:07


Salut à tous Wink

Demain, après un passage chez nos amis Islanders à 9h; je propose d'aller rejoindre RV et sa bande de malades qui partent se faire un p'tit tour de Calédonie à 5h du mat.

RDV 9h50 au péage pour un départ à 10h.

Le trajet est détaillé dans le titre. Nous rejoindrons the RV's Team vers 13h au p'tit snack de Poindimié pour casser une p'tite croûte ensemble et faire la route du retour ensemble.

Les ceuss qui veulent viendre sont les welcome;

- Maxfunbike
- Susu
- Joel71 ?
- Erika (peut être, mais faut que je sois rentrée tôt.... on se tel demain mon couz wouaihh )
- Kriss (ça me dit bien maintenant je vais voir lors de mon réveil parce que là tout de suite je suis pas en état !!! Erika tiens moi au courant STP )
-
-

Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05 3481418187
Kriss
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 64
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Humeur : Massala - Chaï
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05 Empty Re: Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05

Message  maxfunbike Sam 4 Mai 2013 - 19:51

Bon ben ça y est !! Tout le monde est bien rentré Wink

Malgré un peu de flotte au départ, tout c'est bien passé. On a récupéré Erika qui arrivait de Bourail entre La foa et Moindou ou elle s'était arrêtée porter secours aux occupants d'une bagnole qui avait fait une sortie de route; direction Koné (un peu chiante la RT1 ), puis Tiwaka Twisted Evil .

On a raté RV & Banzaï qui en ont eu mare de nous attendre à Poindimié (fô dire qu'on avait 3/4 d'heure de retard sur l'horaire prévu)

Après un p'tit poulet rôti / frites / salade, nous voilà reparti pour Ponériouen/Houailou et les Rousettes Twisted Evil . On a laissé Erika (qui m'a impressionné par sa facilité dans les cols excellent) à Bourail et on a continué sur Néa ou Banzaï & RV nous attendaient au péage.

Bref, bonne p'tite balade; quoique p'tite ?!! 700 bornes quand même pour Susu (qui habite au fin fond du Vallon Dore wouaihh ) et une trentaine de bornes en moins pour Joel et moi.

yeeees
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05 Empty Re: Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05

Message  joel71 Sam 4 Mai 2013 - 20:38

Voilà quelques photos
Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05 P1000411
Après Tiwaka, tout le monde à chaud, même Susu qui a mené la danse.
url=https://servimg.com/view/18183964/30]Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05 P1000412[/url]
Après avoir s'être réhydraté Maxfunbike et Susu on retrouvé le sourire !
url=https://servimg.com/view/18183964/31]Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05 P1000413[/url]
La pause déjeuner à Poindimié
Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05 P1000414
L'équipe est restaurée prête à repartir sur le col des Roussettes !
ciao et merci pour cette belle ballade .
joel71
joel71


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 64
Localisation : Nouméa
Moto : VOXAN SCRAMBLER, 500XT, KTM 990 Adventure, RIVA SPORT Sulky
Humeur : Souriante en général
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05 Empty Re: Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05

Message  DID Sam 4 Mai 2013 - 20:59


bravo
DID
DID


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 66
Localisation : Noumea
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
Humeur : OLD MONK ! ..
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05 Empty Re: Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05

Message  maxfunbike Sam 4 Mai 2013 - 23:40

DID a écrit:
bravo

Tu nous as manqué suss s'coup là Did Twisted Evil

Prépares toi pour les 1 & 2 juin Twisted Evil

Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05 3481418187
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05 Empty Re: Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05

Message  Anicca Dim 5 Mai 2013 - 0:23

Ben comme d'hab !! Gourmande et faible, j'ai cédé :siffle: (devait juste faire Lafoa - Bourail !! lol) ..... Mais bon en si bonne compagnie, je ne pouvais que continuer...... Formateur et bon esprit motards excellent

merci les vieux connerie .................. En même temps, c'était moi la tite djeunssss....Pour une fois

Toujours aussi bon ces sorties......

Ben oui le couz. A force d'essayer de vous coller aux basques....... je me traine un peu moins la touffe.... Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05 3481418187

Quoique les viox dans la Tiwaka......Ben ciao Erika..... sont trop forts, même avec des motos qui puent et qui bouffe de l'huile :jesors:


Encore merci pour cette bonne journée.....

Puissions nous en vivre encore beaucoup d'autres Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05 560241
Anicca
Anicca


Féminin
Nombre de messages : 3539
Age : 123
Localisation : Du Nord au Sud
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05 Empty Re: Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05

Message  saintmichel Dim 5 Mai 2013 - 8:42


bravo bravo bravo

Pour votre balade avec tentative de nous rejoindre.

Désolé pour le rdv manqué , à priori mauvaises études de ma part sur le créneau horaire sans tenir compte que vous auriez de la circu agrémenté d'animations sur le parcours (réanimation de caisseux sorti de la route).
De notre coté seulement à deux on est un peu plus rapide aux arrêts ravitaillement essence, attente devant la porte des toilettes.....
Résultat 1h30 d'avance + vos 3/4 de retard cela faisait un peu long surtout après un départ tôt et une grande balade.Redoutant la pluie la nuit et le brouillard avec les phares qu'on a gouté le matin jusque 6h30 et bien on s'est dégonflé.

On a bien trainé et effectivement on a peu attendu au péage votre arrivée.
saintmichel
saintmichel


Masculin
Nombre de messages : 4136
Age : 63
Localisation : rivière-salée
Moto : KTM 990
Humeur : C'est quand qu'on roule ?
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05 Empty Re: Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05

Message  susu Dim 5 Mai 2013 - 8:50

Bon ayé j'ai fait un rhô dodo pasque j'étais bien crevé à l'arrivée. Pas supporté le poulet/frites que j'ai restitué sur le bas côté à TTA. Si c'est pas dommage tout ce gaspillage quand m^!
Comme Titi, un peu longuet la partie RT1 mais après c'est tout bon.
bravo à not' Erika qui a dû améliorer ses chronos sur la Tiwaka et les Roussettes.
Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05 2042379252 Joël fait bien parti des yeux du groupe de tête en haut des cols, on voit tout de suite l’expérience.

Merci à tous
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05 Empty Re: Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05

Message  banzay Dim 5 Mai 2013 - 9:42

saintmichel a écrit:
bravo bravo bravo

Pour votre balade avec tentative de nous rejoindre.

Désolé pour le rdv manqué , à priori mauvaises études de ma part sur le créneau horaire sans tenir compte que vous auriez de la circu agrémenté d'animations sur le parcours (réanimation de caisseux sorti de la route).
De notre coté seulement à deux on est un peu plus rapide aux arrêts ravitaillement essence, attente devant la porte des toilettes.....
Résultat 1h30 d'avance + vos 3/4 de retard cela faisait un peu long surtout après un départ tôt et une grande balade.Redoutant la pluie la nuit et le brouillard avec les phares qu'on a gouté le matin jusque 6h30 et bien on s'est dégonflé.

On a bien trainé et effectivement on a peu attendu au péage votre arrivée.

pour fâche personnes nous roulions en DUCATI simplement ,et ont comprend pour les autres connerie
sans rancune les amies Wink
banzay
banzay


Masculin
Nombre de messages : 2326
Age : 58
Localisation : mont dore
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05 Empty Re: Néa/Koné/Tiwaka/Poindimié/Ponériouen/Houailou/ Rousettes/ Bourail/Néa samedi 04/05

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum