Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Des bécanes propres!!

+6
Glenn 900 SIMA
BISOUNOURS
RUN666
NENETTE
Fab
BRING-BRING
10 participants

Aller en bas

Des bécanes propres!! Empty Des bécanes propres!!

Message  Invité Sam 20 Avr 2013 - 12:18

Je discutai récemment avec quelques uns de mes nombreux amis mécanos de la place sur un principe de base et légitime de motard un temps soit peu scrupuleux: Quand vous ramenez vos meules à réviser chez le concess....faites au moins en sorte que vos machines soient propres à l'arrivée....le mécano n'est pas là pour vous dégraisser et nettoyer vos meules...y'a rien de pire pour un mécano que de travailler dans la merde et tenter d'expliquer au client qu'une machine ça se nettoie!Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bécanes propres!! Empty des becanes propes

Message  BRING-BRING Sam 20 Avr 2013 - 13:21

salut a tous
pour ma part chez meca moto a tous mes revisions ma becanes etait propre mais par contre quand je l'a reprenait il y avait des traces de doigts (cambouis) sur la jante arriere et ailleurs
allez taltoul

BRING-BRING


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 65
Localisation : nouméa
Moto : GUZZI bmw r100s
Humeur : casse pas la tete
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des bécanes propres!! Empty Re: Des bécanes propres!!

Message  Fab Sam 20 Avr 2013 - 17:46

tegounet a écrit:y'a rien de pire pour un mécano que de travailler dans la merde
Tiens TEG qui dit autre chose qu'une connerie pour une fois... wouaihh excellent
C'est bien mon TEG, t'es sur la voie de la sagesse !! Des bécanes propres!! 2042379252
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des bécanes propres!! Empty Re: Des bécanes propres!!

Message  Invité Sam 20 Avr 2013 - 22:44

Fab a écrit:
tegounet a écrit:y'a rien de pire pour un mécano que de travailler dans la merde
Tiens TEG qui dit autre chose qu'une connerie pour une fois... Des bécanes propres!! 373386 Des bécanes propres!! 137934
C'est bien mon TEG, t'es sur la voie de la sagesse !! Des bécanes propres!! 2042379252



Je suis sur la voie de la sagesse.....j'y travaille!WinkWinkWink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bécanes propres!! Empty Re: Des bécanes propres!!

Message  NENETTE Dim 21 Avr 2013 - 6:13

Moi j'en connais un a qui ça ne risque pas d'arriver.
Au coton tige qu'il le néttoie son SP1. :siffle:
NENETTE
NENETTE


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : au paradis
Moto : 600 CBR
Humeur : sourire aux lèvres
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des bécanes propres!! Empty Re: Des bécanes propres!!

Message  Invité Dim 21 Avr 2013 - 8:20

NENETTE a écrit:Moi j'en connais un a qui ça ne risque pas d'arriver.
Au coton tige qu'il le néttoie son SP1. Des bécanes propres!! 877898



C'est çà que j'aime bien entendreDes bécanes propres!! 137934au moins t'as pas peur de mettre les mains dedans.

Nan pasque le copain (qui y connait peau d'balle, c'est pas d'sa faute) qui m'a ramené sa meule pour que je lui fasse son kit chaine et ses roulements de direction .....l'est gentil, mais avant d'commencer à faire ça....j'ai passé 2 heures à dégraisser le centimètre de merde que t'avais dans tous les recoins ....pas cool du tout!Des bécanes propres!! 572770

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bécanes propres!! Empty rep...

Message  RUN666 Dim 21 Avr 2013 - 17:57

mmmouais,...tout se discute...

quand t'amène ta bagnole chez le garagiste pour la révision ou autre chose tu nettoies pas spécialement le moteur, les roues et tout le bataclan...

maintenant c'est vrai que travailler sur une bécane dégueulasse... d'une part ça énerve car tu passes du temps à enlever la m... avant d'apercevoir les trucs à changer et d'autre part ça encourage pas le mécano à te fignoler le boulot...

chacun voit midi à sa porte mais, en ce qui me concerne, un minimum de propreté ça aide et pis tout le mode est content...

(par ailleurs, il est pas interdit aux mécanos de demander que la moto soit un minimum propre et, aussi, de te la rendre propre...il peuvent aussi facturer le nettoyage après accord du proprio ou le faire gratos, commercialement parlant c'est pas mal...mais là c'est un autre débat :siffle: )
RUN666
RUN666


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 62
Localisation : RUN ISLAND
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Humeur : IN HOC SIGNO VINCES
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des bécanes propres!! Empty Re: Des bécanes propres!!

Message  Invité Dim 21 Avr 2013 - 18:25

RUN666 a écrit:mmmouais,...tout se discute...

quand t'amène ta bagnole chez le garagiste pour la révision ou autre chose tu nettoies pas spécialement le moteur, les roues et tout le bataclan...

maintenant c'est vrai que travailler sur une bécane dégueulasse... d'une part ça énerve car tu passes du temps à enlever la m... avant d'apercevoir les trucs à changer et d'autre part ça encourage pas le mécano à te fignoler le boulot...

chacun voit midi à sa porte mais, en ce qui me concerne, un minimum de propreté ça aide et pis tout le mode est content...

(par ailleurs, il est pas interdit aux mécanos de demander que la moto soit un minimum propre et, aussi, de te la rendre propre...il peuvent aussi facturer le nettoyage après accord du proprio ou le faire gratos, commercialement parlant c'est pas mal...mais là c'est un autre débat Des bécanes propres!! 877898 )



Voilà, un minimum de propreté ...histoire de pas dégouter d'entrée de jeu le mec qui va s'occuper de ta meule!Des bécanes propres!! 137934

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bécanes propres!! Empty Re: Des bécanes propres!!

Message  BISOUNOURS Dim 21 Avr 2013 - 19:24

tegounet a écrit:
RUN666 a écrit:mmmouais,...tout se discute...

quand t'amène ta bagnole chez le garagiste pour la révision ou autre chose tu nettoies pas spécialement le moteur, les roues et tout le bataclan...

maintenant c'est vrai que travailler sur une bécane dégueulasse... d'une part ça énerve car tu passes du temps à enlever la m... avant d'apercevoir les trucs à changer et d'autre part ça encourage pas le mécano à te fignoler le boulot...

chacun voit midi à sa porte mais, en ce qui me concerne, un minimum de propreté ça aide et pis tout le mode est content...

(par ailleurs, il est pas interdit aux mécanos de demander que la moto soit un minimum propre et, aussi, de te la rendre propre...il peuvent aussi facturer le nettoyage après accord du proprio ou le faire gratos, commercialement parlant c'est pas mal...mais là c'est un autre débat Des bécanes propres!! 877898 )



Voilà, un minimum de propreté ...histoire de pas dégouter d'entrée de jeu le mec qui va s'occuper de ta meule!Des bécanes propres!! 137934

ou nettoyer comme moi Des bécanes propres!! 364688
BISOUNOURS
BISOUNOURS


Masculin
Nombre de messages : 2227
Age : 58
Localisation : la vie est belle
Moto : yamaha R6
Humeur : heureux
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des bécanes propres!! Empty Re: Des bécanes propres!!

Message  Invité Dim 21 Avr 2013 - 19:51

BRING-BRING a écrit:salut a tous
pour ma part chez meca moto a tous mes revisions ma becanes etait propre mais par contre quand je l'a reprenait il y avait des traces de doigts (cambouis) sur la jante arriere et ailleurs
allez taltoul

ça c'est du détail, des traces de doigts sur une jante,c'est même gentil..... moi je te parle de loustics qui te ramènent des meules avec 1 centimètre de merde dans tous les coins et qui pinaillent quand ils récupèrent leur bécane....faudrait faire un constat à l'arrivée de la meule, ça remettrait un peu d'ordre dans les cerveaux des mecs qui en ont rien à branler et qui veulent pas se faire chier à nettoyer un minimum,qui considèrent que c'est l'boulot du mécano de nettoyer ta merde, qui te ramènent une bécane dégueulasse et qui voudrait la récupérer propre et qui gueulent quand ils voient la facture!Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bécanes propres!! Empty alors là le Teg il est bien énervé pour un dimanche soir dites donc!!!

Message  Glenn 900 SIMA Lun 22 Avr 2013 - 11:20

Bonjour toun mande,
je suis bien d'accord avec toi teg , il est vrai que si tout le monde participait à l'effort de nettoyage , les mécanos joueraient également le jeu, mais je te trouve remonté pour un dimanche soir mon vieux teg!!!
deux doigts de Zen , zen avec deux ou trois glaçons !!
Glenn 900 SIMA
Glenn 900 SIMA


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 49
Localisation : PAITA
Moto : DUCATI 900 SIMA en remontage, roule avec le monstro S2R 800 de Mme
Humeur : Ne jamais rouler plus vite que son ange gardien peut voler.
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des bécanes propres!! Empty Re: Des bécanes propres!!

Message  HAGRID Lun 22 Avr 2013 - 11:28

tegounet a écrit:
RUN666 a écrit:mmmouais,...tout se discute...

quand t'amène ta bagnole chez le garagiste pour la révision ou autre chose tu nettoies pas spécialement le moteur, les roues et tout le bataclan...

maintenant c'est vrai que travailler sur une bécane dégueulasse... d'une part ça énerve car tu passes du temps à enlever la m... avant d'apercevoir les trucs à changer et d'autre part ça encourage pas le mécano à te fignoler le boulot...

chacun voit midi à sa porte mais, en ce qui me concerne, un minimum de propreté ça aide et pis tout le mode est content...

(par ailleurs, il est pas interdit aux mécanos de demander que la moto soit un minimum propre et, aussi, de te la rendre propre...il peuvent aussi facturer le nettoyage après accord du proprio ou le faire gratos, commercialement parlant c'est pas mal...mais là c'est un autre débat Des bécanes propres!! 877898 )






Voilà, un minimum de propreté ...histoire de pas dégouter d'entrée de jeu le mec qui va s'occuper de ta meule!Des bécanes propres!! 137934



Le problème maintenant est de tomber d'accord sur le minimum :siffle: :siffle: :siffle:




Un peu comme l'apéro, quel est le minimum à prendre ???? wouaihh wouaihh
HAGRID
HAGRID


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des bécanes propres!! Empty Re: Des bécanes propres!!

Message  Beediz Lun 22 Avr 2013 - 13:30

Mouais, je suis d'accord sur le principe, mais quand tu passe pas ta vie a bricker tes chromes et que tu tapes 20000 bornes par an, y'a rien de plus deprimant que de laver ta moto...surtout la veille d'un jour de pluie wouaihh

Après je me disais dans mon coin : est ce que le mecano en question ne pourrait pas justement inclure un forfait nettoyage dans la réparation ? un truc genre "désolé monsieur mais votre tas de boue ressemblais vraiment trop a un tas de boue, du coup on a du le nettoyer nous même : ca fera 5000"

A partir de là, je pense que la personne pensera à nettoyer son tromblon la fois d'après...et au mieux on l'appeles au moment de passer à la réparation de la machine pour le prevenir, et si ca lui convient on peut meme lui proposer un forfait à 2500f de plus qui se justifierais par un graissage des axes et roulements...

Bref, tout ca pour dire que si je suis d'accord avec le fond, il y a des solutions sur la forme qui sont applicables chez nos mécanos, et je ne pense pas que ce soit au client ( qui paye déjà + de 5000f de l'heure la main d'oeuvre franchement a ce prix là ils pourraient meme faire le polish...) de faire un effort, même si un petit coup de karsher léger ne fait pas de mal...
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des bécanes propres!! Empty Re: Des bécanes propres!!

Message  Ptit DG Lun 22 Avr 2013 - 18:00

D'accord avec toi teg bravo bravo une bécane ça se nettoie avant,pendant,et apres(en gros il faut quelle soit clean tous le temps)
quand jl boss sur ma bécane il ce sali quand il touche la chaine Des bécanes propres!! 2042379252 rire
Ptit DG
Ptit DG


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 58
Localisation : PAITA
Moto : FAZER 600 2002
Humeur : Comme un serpent! Si tu me marches sur la queue je te mords.
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des bécanes propres!! Empty Re: Des bécanes propres!!

Message  Invité Lun 22 Avr 2013 - 20:32

Pour répondre en gros aux sceptiques (mon widzi....5000 balles pour un forfait nettoyage..ben voyons...pourquoi pas une pipe en plus).....quand tu vas chez le medecin pour te faire osculter ..ben tu te nettoies un minimum le fion et la teub et tout le reste....mais peut-être que le medecin pourrait inclure un forfait nettoyage dans sa facture!....Des bécanes propres!! 219510Des bécanes propres!! 219510Des bécanes propres!! 219510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bécanes propres!! Empty Re: Des bécanes propres!!

Message  Magic Mar 23 Avr 2013 - 6:50

mais mon tégounet
étant moi même du côté "je me sali sur les engins des autres";je suis d'accord avec toi
mais je trouve le geste commercial intéressant
certes si la meule est trop dégueulasse c'est nul
mais si le client retrouve sa meule mieux que quand il te l'a laissée il sera contant et pinaillera beaucoup moins sur la facture
j'ai bossé dans des ateliers où le nettoyages post réparation était systématique et offert
je t'assure que le quenelle passe mieux après
en revanche j'en ai aussi vu rendre des meules faites sérieusement mais crados genre taches de doigts ou gouttes d'huile
là; il y aura toujours un truc qui déconne pour le client; c'est retour quasi assuré!

c'est le sens commercial mon Teg
le client paye pour que ce soit bien fait il veut surtout le voir car si il fait appel à toi c'est qu'il ne sait pas voir ce qui n'est pas flagrant!


ne le prends pas pour toi hein
mais j'avais un prof de méca qui adorait ça!
par contre pour lui le cambouis c'était trop caca.... Des bécanes propres!! 364688
il a fait prof et pas mécano.....
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des bécanes propres!! Empty Re: Des bécanes propres!!

Message  NENETTE Mar 23 Avr 2013 - 7:13

tegounet a écrit:Pour répondre en gros aux sceptiques (mon widzi....5000 balles pour un forfait nettoyage..ben voyons...pourquoi pas une pipe en plus).....quand tu vas chez le medecin pour te faire osculter ..ben tu te nettoies un minimum le fion et la teub et tout le reste....mais peut-être que le medecin pourrait inclure un forfait nettoyage dans sa facture!....Des bécanes propres!! 219510Des bécanes propres!! 219510Des bécanes propres!! 219510

rire rire rire
roaarrrrmdr roaarrrrmdr
Des bécanes propres!! 837705873

Tiens, j'vous ai bien dit que Francky nettoyait son VTR au coton tige,
ben il est bien obligé sinon ça reste sale entre les plis....
rire

Des bécanes propres!! Vtr_gr10
NENETTE
NENETTE


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : au paradis
Moto : 600 CBR
Humeur : sourire aux lèvres
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des bécanes propres!! Empty Re: Des bécanes propres!!

Message  Invité Mar 23 Avr 2013 - 10:34

kristof a écrit:mais mon tégounet
étant moi même du côté "je me sali sur les engins des autres";je suis d'accord avec toi
mais je trouve le geste commercial intéressant
certes si la meule est trop dégueulasse c'est nul
mais si le client retrouve sa meule mieux que quand il te l'a laissée il sera contant et pinaillera beaucoup moins sur la facture
j'ai bossé dans des ateliers où le nettoyages post réparation était systématique et offert
je t'assure que le quenelle passe mieux après
en revanche j'en ai aussi vu rendre des meules faites sérieusement mais crados genre taches de doigts ou gouttes d'huile
là; il y aura toujours un truc qui déconne pour le client; c'est retour quasi assuré!

c'est le sens commercial mon Teg
le client paye pour que ce soit bien fait il veut surtout le voir car si il fait appel à toi c'est qu'il ne sait pas voir ce qui n'est pas flagrant!


ne le prends pas pour toi hein
mais j'avais un prof de méca qui adorait ça!
par contre pour lui le cambouis c'était trop caca.... Des bécanes propres!! 364688
il a fait prof et pas mécano.....



Entièrement d'accord mon kristof.....dommage simplement que parfois les potos ils ne se rendent pas trop compte dans quel état épouvantable ils te ramènent leur meule....et quelquefois je me dis..."mais l'ongin, il en a rien à branler le loustic"....En plus c'est pour lui rendre service que tu lui changes tout ce qui va pas...J'ai vendu une meule y'a 5 ans à un mec qui est revenu me voir en me disant..j'comprends pô..ma bécane elle marche plus....(j'ai juste ouvert le filtre à air et lààààà l'horreur....et qui plus est il a fait 26 000 bornes sans jamais se préocuper de savoir que l'huile ça se change et des pneus à la corde....MDR)...y'avait même plus de dents sur le plateau du kit chaine....et le mec il te dit le plus sérieusement du monde "j'men fous moi j'roules, j'mets de l'essence et c'est tout"..Des bécanes propres!! 67128

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bécanes propres!! Empty Re: Des bécanes propres!!

Message  HAGRID Mar 23 Avr 2013 - 14:55

tegounet a écrit:Pour répondre en gros aux sceptiques (mon widzi....5000 balles pour un forfait nettoyage..ben voyons...pourquoi pas une pipe en plus).....quand tu vas chez le medecin pour te faire osculter ..ben tu te nettoies un minimum le fion et la teub et tout le reste....mais peut-être que le medecin pourrait inclure un forfait nettoyage dans sa facture!....Des bécanes propres!! 219510Des bécanes propres!! 219510Des bécanes propres!! 219510


ben non justement, si y'a que l'image c'est pas marrant ... Des bécanes propres!! 962828 wouaihh affraid brancard




Et pis comme ça il reste pas trop longtemps à me tripoter ... j'aime pô ça pffff

















Et pis une moto qui roule est sale





et une moto qui roule pas ben voilà quoi, elle roule pas ...(et y'en a plein sur ce fofo) ongles ongles ongles














oups
HAGRID
HAGRID


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des bécanes propres!! Empty Re: Des bécanes propres!!

Message  Invité Mar 23 Avr 2013 - 18:43

C'est vrai qu'une moto qui roule tous les jours est sale...et que ça gave un peu de la nettoyer à tout bout d'champ.....mais bon...allé,...un p'tit effort une fois par semaine pour décrasser, ça fait que du bien à votre titine,...elle le mérite bien!WinkWinkWink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bécanes propres!! Empty Re: Des bécanes propres!!

Message  Magic Mar 23 Avr 2013 - 18:45

tegounet a écrit:
kristof a écrit:mais mon tégounet
étant moi même du côté "je me sali sur les engins des autres";je suis d'accord avec toi
mais je trouve le geste commercial intéressant
certes si la meule est trop dégueulasse c'est nul
mais si le client retrouve sa meule mieux que quand il te l'a laissée il sera contant et pinaillera beaucoup moins sur la facture
j'ai bossé dans des ateliers où le nettoyages post réparation était systématique et offert
je t'assure que le quenelle passe mieux après
en revanche j'en ai aussi vu rendre des meules faites sérieusement mais crados genre taches de doigts ou gouttes d'huile
là; il y aura toujours un truc qui déconne pour le client; c'est retour quasi assuré!

c'est le sens commercial mon Teg
le client paye pour que ce soit bien fait il veut surtout le voir car si il fait appel à toi c'est qu'il ne sait pas voir ce qui n'est pas flagrant!


ne le prends pas pour toi hein
mais j'avais un prof de méca qui adorait ça!
par contre pour lui le cambouis c'était trop caca.... Des bécanes propres!! 364688
il a fait prof et pas mécano.....



Entièrement d'accord mon kristof.....dommage simplement que parfois les potos ils ne se rendent pas trop compte dans quel état épouvantable ils te ramènent leur meule....et quelquefois je me dis..."mais l'ongin, il en a rien à branler le loustic"....En plus c'est pour lui rendre service que tu lui changes tout ce qui va pas...J'ai vendu une meule y'a 5 ans à un mec qui est revenu me voir en me disant..j'comprends pô..ma bécane elle marche plus....(j'ai juste ouvert le filtre à air et lààààà l'horreur....et qui plus est il a fait 26 000 bornes sans jamais se préocuper de savoir que l'huile ça se change et des pneus à la corde....MDR)...y'avait même plus de dents sur le plateau du kit chaine....et le mec il te dit le plus sérieusement du monde "j'men fous moi j'roules, j'mets de l'essence et c'est tout"..Des bécanes propres!! 67128

alors si en plus c'est des potos qui te ramènent un meule pourri de crasse...ben change de potos
les "potes" que tu vois quand ils ont besoin et qui ne montrent pas plus de respect pour le taf que tu fais pour eux...j'ai donné et qu'ils aillent se faire pendre ailleurs!des profiteurs point !
comme dans toute chose;de la mesure :
une brêle pas pourrie à l'arrivée dans l'atelier
une moto qui ressort en meilleur état qu'elle est rentrée et tout le monde est ravi!
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des bécanes propres!! Empty Re: Des bécanes propres!!

Message  Invité Mar 23 Avr 2013 - 20:48

Ouais...mais bon trop bon trop con...j'essaye souvent de faire au mieux pour filer un coup d'main....même si parfois y a des trucs que j'comprends pas dans les comportements humains...ben, j'laisse pisser...et pi j'prends ma caisse à outils et c'est parti....on y va...entre deux bières ou deux cafés....j'suis comme ça, je sais pas dire non..et pi j'essaye un peu de lui expliquer pour que la prochaine fois il puisse se demmerder lui même...pasque j'vois que le loustic il y comprend peau d'balle à une paire de plaquettes de frein ou autre....bref!Wink Toujours de bonne humeur et plutôt passioné quand j'vois une bécane en détresse!Wink...allé bonne soirée.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bécanes propres!! Empty Re: Des bécanes propres!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum