Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

BMW K 1600 GT Full Power _ Performances

Aller en bas

 BMW K 1600 GT Full Power _ Performances  Empty BMW K 1600 GT Full Power _ Performances

Message  Invité Mer 23 Jan 2013 - 15:04

BMW K 1600 GT Full Power _ Performances


BMW K 1600 GT Full Power _ Vitesse Maximale.

 BMW K 1600 GT Full Power _ Performances  VT_BMW_K_1600_GT_K_1300_GT_090
BMW K 1600 GT :
Plage de transition et de vitesse dans chaque rapport de boite:
Transition range and speed in each gear ratio:

à la vitesse nominale de 1000 tr/min:
the rated speed of 1000 RPM:
1. rapport - 12,22 km/h
2. rapport - 16,61 km/h
3. rapport - 20,66 km/h
4. rapport - 24,76 km/h
5. rapport - 29,43 km/h
6. rapport - 34,59 km/h


à la vitesse nominale de 7750 tr/min:
the rated speed of 7750 RPM:
1. rapport - 94,7 km/h
2. rapport - 128,7 km/h
3. rapport - 160,1 km/h
4. rapport - 191,9 km/h
5. rapport - 228,1 km/h
6. rapport - 268,1 km/h

Ces données communiquées par BMW correspondent à chaque plage de régime-moteur à la réalité...
These data communicated by BMW correspond to each beach of mode-engine to reality…

Pour preuve avec ma moto :
Proof with my bike:
 BMW K 1600 GT Full Power _ Performances  DSC01891
268,1 km/h à 7750 tr/min
la bulle en position normale, avec les deux valises :noprob:

Soit une vitesse maximale de 294,0 km/h à 8'500 tr/min
This gives a maximum speed of 294.0 km/h at 8,500 RPM




Je roule la majorité du temps en cartographie Moteur sur RAIN, les routes étant ici trop piégeuses (Scorie, sable, etc.)...
Chez nous il n'y a aucune autoroute : Pour atteindre au plus vite la vitesse Maxi,
il était obligatoire d'accélérer à fond sur chaque rapport, en provoquant quelques levées de la roue avant,
(Avec quelques guidonnages) et quelques petits décrochements de la roue arrière !
Ici les routes c'est pas du billard ! Je pense que c'est suite à cela que divers témoins s'étaient allumés,
indiquant un défaut de l'antipatinage (voyants), mais je ne suis pas parvenu à monter plus haut en tours, rien compris
et j'ai ensuite été obligé de couper sous risque de me planter affraid




BMW K 1600 GT Full Power _ Test d’accélération sur 400 mètres, départ arrêté en 11.00 secondes
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=utI0wxPuR94
https://youtu.be/utI0wxPuR94

Belle performance pour la BMW K 1600 GT,
pourtant handicapée ici par le volumineux Top-case BMW
qui pourtant n'est pas monté en Série sur ce modèle...

APRILIA Tuono ------------------- 400 m. D.A. : 10"5
KAWASAKI ZZR 1400 ----------- 400 m. D.A. : 10"6
YAMAHA V-Max ------------------- 400 m. D.A. : 10"7
DUCATI 1199 Panigale --------- 400 m. D.A. : 10"8
BMW K 1600 GT ----------------- 400 m. D.A. : 11"0

(La BMW étant la seule à être équipée d'un bagage qu'elle reçoit pourtant uniquement qu'en Option...)
P.-S. Ils ont du lui mettre un aéro-frein pour qu'elle Ne gagne Pas le comparo  BMW K 1600 GT Full Power _ Performances  1231864975




Bien Ami K lement,

Claude, Motard pour la Vie... Biker 4 Ever!
http://www.pashnit.com/forum/showpost.php?p=384420&postcount=8639


Membre des BLUE KNIGHTS®️ International Law Enforcement Motorcycle Club Inc.
http://www.blueknights.org/
http://www.bk1.be/first.htm

BMW K1600GT, pour moi, bien plus qu'une moto !
https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fnotes%2Fbelgian-tiger%2Fk-1600-gt-pas-seulement-quune-moto%2F226685084055532

Rejoignez-moi sur :
http://community.BMW-Motorrad.com/en/user/bikes
https://fr-fr.facebook.com/BelgianTiger

Belgian Tiger, PHOTOS :
https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum