Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

... non non la plus belle c'est celle là...!!!

+4
Fab
Gil
jo
JuJu
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

... non non la plus belle c'est celle là...!!! Empty ... non non la plus belle c'est celle là...!!!

Message  Invité Ven 18 Juil 2008 - 14:57

.... DANS LA FAMILLE ELECTRA GLIDE JE VOUS PRESENTE LE PERE.....

... non non la plus belle c'est celle là...!!! 1971harleydavidsonelectlg1


...LA MERE....UN CHOUILLE PLUS AGEE QUE PAPA VU QUE C'EST LE PLUS BEAU DES MOTEURS ... UN EARLY SHOVEL ou PAN SHOVEL.......BESOIN D'EXPLICATION FAITES 3615 MOMO....IL VA VOUS EXPLIQUER....

... non non la plus belle c'est celle là...!!! 1966harleydavidsonelectgl5


...... ET LA FILLE... CELLE QUI FAIT KIFFER LES PLASTIC BIKER.... MA BONNE VIEILLE.... Z'AVEZ R'MARQUEZ L'AIR DE FAMILLE....CA C'EST D'LA MEUUUUUUULEEEEEE.....PUTAIN IL ME FAUT UNE BUDDY SEAT SUR LA MIENNE...
Remember when it was cool to be "King Of The Highway"?

Well... Maybe not... (I'm pretty old)


... non non la plus belle c'est celle là...!!! Dscn01441yv5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

... non non la plus belle c'est celle là...!!! Empty Re: ... non non la plus belle c'est celle là...!!!

Message  JuJu Ven 18 Juil 2008 - 17:26

Yes!!!Meme Pat' s'y met!!! :cheers:

Fab est venu te montré comment mettre inserer une photo?!? lol!

Sur la fifille,y'a un truc que je trouve excellent,c'est le siège passagers a ventouse!!!
Si si,il tient bien avec une paire de ventouses,et meme que la il en manque d'ailleurs!!! :suspect:
Dc si jamais Pat' propose a un possesseurs de Japy de faire un tour derrière lui,vérifier bien les ventouses les gars,on sait jamais!!! arfff

Pr parlé sérieusement,ta moto elle m'éclate,et puis ce bruit,j'adoooore!!! langue
Par contre,les pots sont ptèt un peu bas pr faire un wheeling non? :understood?:

:jesors:
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

... non non la plus belle c'est celle là...!!! Empty Re: ... non non la plus belle c'est celle là...!!!

Message  jo Sam 19 Juil 2008 - 12:00

oui juju, moi j'étais sceptique par rapport au siège à ventouse, et pis j'ai testé , finalement ça tient!!!!!! :gne:
jo
jo


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : Orphelinat.......
Moto : SDS K1200R
Humeur : Essaye de garder les yeux ouverts.....
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

... non non la plus belle c'est celle là...!!! Empty Re: ... non non la plus belle c'est celle là...!!!

Message  Gil Sam 19 Juil 2008 - 12:58

Pat', enfoiré, il est 12:50, tu viens de passer devant chez moi au taquet avec ta Mandarine, tu as beaucoup impressionné la demi douzaine de jeunes kanaks qui fumaient tranquillement leurs pétards à l'ombre de mes arbres devant ma baraque, je les entends d'ici commenter ton passage:
"L'onkulé, tu konné, ça oui!!! Pique pique!! Et l'onculé, ça c'est une moto hamérikène...."

Mais beaucoup plus grave: TU AS REVEILLE MON CHAT qui dormait paisiblement.... remarque, l'avantage, c'est qu'en bougeant il m'a permis d'accéder au clavier....

Bon, tout va bien, le chat le plus célèbre du fofo s'est rendormi....

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

... non non la plus belle c'est celle là...!!! Empty Re: ... non non la plus belle c'est celle là...!!!

Message  JuJu Dim 20 Juil 2008 - 16:27

Ah ms j'avais oublié de vs dire,petites conversations ac Pat,Maitre.Brasseur,Mr brouette et moi meme lors du camping dernière générations...
On parlait des Harleys bien sur,et de l'esprit qui va avec...Et je vous site donc les propos de Pat' :

"Ms la harley,c'est un état d'esprit...Faut accepter que tu roule sur une machine avec ts plein de défauts...Y'a rien qui va jamais la dessus,ms putain,qu'est-ce que c'est bon de rouler dessus!!!C'est comme ça la harley,c'est un choix,c'est pas tjrs facile,ms faut assumer jusqu'au bout...C'est comme etre homos en fait!!!..."

Silence religieux...Un ange passe...Et on entend la viande cuire... (ben oui,c'était Fab qu'était au fourneau)

Comme le dirait Gil,tu vois,y'a pas de hasard ds la vie,ts s'embrique,ts s'emboite... :roll:
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

... non non la plus belle c'est celle là...!!! Empty Re: ... non non la plus belle c'est celle là...!!!

Message  Fab Dim 20 Juil 2008 - 17:33

YEEESSSSSSSS PAT', t'es trop fort, sympa ton reportage sur la familly electra....
Euh.....,ça veut dire quoi "les plastics bikers" ?? :gne:

Nickels ces photos, mais pourquoi le père et la mère z'ont pas ton casque "pine hat" sur le seat ??
T'as vu, je parle ton franglais !!
Sont pas fournis avec vos tas de ferrailles ces casques ???
Tu devrais p'têt lancer la mode...



JuJu a écrit:Fab est venu te montré comment mettre inserer une photo?!? lol!
Hé JuJu, tu dois pas être au courant, mais Pat' est responsable informatique d'une grosse boite de Nouméa, MDR !!
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

... non non la plus belle c'est celle là...!!! Empty Re: ... non non la plus belle c'est celle là...!!!

Message  JuJu Dim 20 Juil 2008 - 18:06

Roh la gaffe!!! ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 364688 En plus jme demandais justement ce qu'il faisait ds la vie ce cher Pat!!!

Autant pr moi Monsieur,et je dit chapeau bas... :roll:
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

... non non la plus belle c'est celle là...!!! Empty Re: ... non non la plus belle c'est celle là...!!!

Message  Maitre.Brasseur Lun 21 Juil 2008 - 16:51

Mon p'tit Pat, je rajoute quelques belles photos prises par Vinc et Manga:

... non non la plus belle c'est celle là...!!! Img01731am9

Alors là ! La Harley assortie avec la couleur du ciel, c'est la classe !!!

... non non la plus belle c'est celle là...!!! Img01711qq7

Et là, comme le décor est flou, on a l'impression que tu roules vite !! Et sans les mains en plus Wink

... non non la plus belle c'est celle là...!!! Img00731em5


Wink Wink Wink
Maitre.Brasseur
Maitre.Brasseur


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto : Ducati Monster 620 ie Dark
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

... non non la plus belle c'est celle là...!!! Empty Re: ... non non la plus belle c'est celle là...!!!

Message  Gil Lun 21 Juil 2008 - 21:17

JuJu a écrit:Roh la gaffe!!! ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 364688 En plus jme demandais justement ce qu'il faisait ds la vie ce cher Pat!!!

Autant pr moi Monsieur,et je dit chapeau bas... :roll:

Fiston.... :siffle: je vais pas te faire le plan :non: "t'étais pas né que le Pat' il trafiquait déjà des ordins" :gne:

Non non... je t'explique.... Tu vois Chuck Norris? Eh bein tu le mets devant un ordin', et là, voilà, c'est Pat' que tu vois.... :understood?:

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

... non non la plus belle c'est celle là...!!! Empty Re: ... non non la plus belle c'est celle là...!!!

Message  JuJu Lun 21 Juil 2008 - 21:23

Ouais bon d'accords...Ms personne m'avait prevenu aussi!!!
Pitin p'pa qu'est-ce tu fous?Plutot que de me faire boire du vin rouge au camping t'aurais put me dire 2 ou 3 trucs sur les mecs du fofo,histoire que je passe pas pr un con... arfff
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

... non non la plus belle c'est celle là...!!! Empty Re: ... non non la plus belle c'est celle là...!!!

Message  Drickx Lun 21 Juil 2008 - 22:00

Jolie comme meule y'a pas as dire les Harley c'est vraiment sympa a regarder
Drickx
Drickx


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 44
Localisation : Clermont (60 dans l\\\'OISE)
Moto : Bandit 600 N
Humeur : toujours la patate
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

... non non la plus belle c'est celle là...!!! Empty Re: ... non non la plus belle c'est celle là...!!!

Message  Fab Lun 21 Juil 2008 - 23:51

Drickx a écrit:Jolie comme meule y'a pas as dire les Harley c'est vraiment sympa a regarder

:gne: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :gne:

Aller, encore un de perdu....

... non non la plus belle c'est celle là...!!! 962828 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 962828 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 962828 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 962828 :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 962828 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 962828 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 962828 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 962828
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

... non non la plus belle c'est celle là...!!! Empty Re: ... non non la plus belle c'est celle là...!!!

Message  Drickx Lun 21 Juil 2008 - 23:56

non je suis pas perdu j'ai toujours trouver ça super beau comme moto
mais c'est pas pour ça que je vais poser mon seant dessus et avoir le guidon entre les mains


j'aime beaucoup les vieilles moto d'ailleur hier j'ai vu une motobecane de 1953 qui roulais et comme par hasard pas d'appareille photo et plus de batterie dans mon portable degouté
Drickx
Drickx


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 44
Localisation : Clermont (60 dans l\\\'OISE)
Moto : Bandit 600 N
Humeur : toujours la patate
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

... non non la plus belle c'est celle là...!!! Empty Re: ... non non la plus belle c'est celle là...!!!

Message  Invité Mar 22 Juil 2008 - 7:47

Drickx a écrit:Jolie comme meule y'a pas as dire les Harley c'est vraiment sympa a regarder
AHHHHHHH .... j'ai une demi molle a lire ça.... Bin oui à mona ge avancé....!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

... non non la plus belle c'est celle là...!!! Empty Re: ... non non la plus belle c'est celle là...!!!

Message  Invité Mar 22 Juil 2008 - 7:50

Drickx a écrit:non je suis pas perdu j'ai toujours trouver ça super beau comme moto
mais c'est pas pour ça que je vais poser mon seant dessus et avoir le guidon entre les mains


j'aime beaucoup les vieilles moto d'ailleur hier j'ai vu une motobecane de 1953 qui roulais et comme par hasard pas d'appareille photo et plus de batterie dans mon portable degouté
... VIEILLES MOTO.... Jeune con... pfffffff!!!!! tu vas vsqué ma mémère dédiou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

... non non la plus belle c'est celle là...!!! Empty Re: ... non non la plus belle c'est celle là...!!!

Message  Drickx Mar 22 Juil 2008 - 17:50

... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890

je suis certainement con mais plus si jeune lol!

et je vais pas la vexer j'espere
Drickx
Drickx


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 44
Localisation : Clermont (60 dans l\\\'OISE)
Moto : Bandit 600 N
Humeur : toujours la patate
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

... non non la plus belle c'est celle là...!!! Empty Re: ... non non la plus belle c'est celle là...!!!

Message  Drickx Mar 22 Juil 2008 - 17:51

et puis moi aussi je roule sur une vieille moto mon bandit a 10 ans lol! lol! lol!
Drickx
Drickx


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 44
Localisation : Clermont (60 dans l\\\'OISE)
Moto : Bandit 600 N
Humeur : toujours la patate
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

... non non la plus belle c'est celle là...!!! Empty Re: ... non non la plus belle c'est celle là...!!!

Message  Invité Mer 23 Juil 2008 - 7:33

Drickx a écrit:... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890

je suis certainement con mais plus si jeune lol!

et je vais pas la vexer j'espere
.. J'DECONNE TU N'ES PAS CON... JUSTE QUE TU NE SAIS PAS CHOISIR TES MOTOS.... AH AH AH ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

... non non la plus belle c'est celle là...!!! Empty Re: ... non non la plus belle c'est celle là...!!!

Message  Drickx Mer 23 Juil 2008 - 18:47

comme on dis les gouts et les couleurs
Drickx
Drickx


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 44
Localisation : Clermont (60 dans l\\\'OISE)
Moto : Bandit 600 N
Humeur : toujours la patate
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

... non non la plus belle c'est celle là...!!! Empty Re: ... non non la plus belle c'est celle là...!!!

Message  Drickx Mer 23 Juil 2008 - 18:51

Pour moi ce genre de moto ça place c'est dans un musée
car une moto ou les carters touchent avant que tu pose le genou c'est fait pour etre exposé



... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 :jesors:
Drickx
Drickx


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 44
Localisation : Clermont (60 dans l\\\'OISE)
Moto : Bandit 600 N
Humeur : toujours la patate
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

... non non la plus belle c'est celle là...!!! Empty Re: ... non non la plus belle c'est celle là...!!!

Message  Gil Mer 23 Juil 2008 - 19:14

Drickx a écrit:Pour moi ce genre de moto ça place c'est dans un musée
car une moto ou les carters touchent avant que tu pose le genou c'est fait pour etre exposé



... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 ... non non la plus belle c'est celle là...!!! 939890 :jesors:

Ouais....... peut être.... mais franchement, à part en rêve, tu crois vraiment qu'il y en a beaucoup sur le fofo qui touchent du genou? :jesors:

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

... non non la plus belle c'est celle là...!!! Empty Re: ... non non la plus belle c'est celle là...!!!

Message  Drickx Mer 23 Juil 2008 - 20:03

euh non je pense pas sauf sur circuit
Drickx
Drickx


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 44
Localisation : Clermont (60 dans l\\\'OISE)
Moto : Bandit 600 N
Humeur : toujours la patate
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

... non non la plus belle c'est celle là...!!! Empty Re: ... non non la plus belle c'est celle là...!!!

Message  Gil Mer 23 Juil 2008 - 20:48

Drickx a écrit:euh non je pense pas sauf sur circuit

Bein ça........ j'en doute pas.... :gne: ..... sauf que de circuit, en Nouvelle Calédonie, bein y'en a pas.... :where: .

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

... non non la plus belle c'est celle là...!!! Empty Re: ... non non la plus belle c'est celle là...!!!

Message  Drickx Mer 23 Juil 2008 - 21:09

dommage lol!
Drickx
Drickx


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 44
Localisation : Clermont (60 dans l\\\'OISE)
Moto : Bandit 600 N
Humeur : toujours la patate
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

... non non la plus belle c'est celle là...!!! Empty Shovel forever!!

Message  LOCO BUELL X1 Lun 4 Aoû 2008 - 19:52

Ton early-shovel est simplement magnifique! Tu as dû passer un sacré temps à la restaurer, elle st vraiment nickel chrome ,comme on dit par ici!
Mon shovel est très bas aussi, je ne touchais pas les genoux parterre, mais très souvent les bottes frottaient le bitume!
Et malgré un pouf ventouse(sobriété oblige) , il n'y avait pas beaucoup de candidats, pour monter à l'arrière ou pour suivre!
Sentir la moto se tordre dans les virage, saussissoner (dit-on), était toujours un peu jouissif, surtout quand on était sorti du virelo!
Moto, basse,lourde, peu de cv, mais putain quel COUPLE et quel bonheur d'être aux commandes!

Bonne continuation à toi
LOCO BUELL X1
LOCO BUELL X1


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : FRANCE (ALBI 81)
Moto : BUELL X 1 de 2001
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

... non non la plus belle c'est celle là...!!! Empty Re: ... non non la plus belle c'est celle là...!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum