Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition

+25
Vince35
DID
Beediz
franckysp1
max#98
Hendrik
Fab
KAZY
Triskell
saintmichel
Magic
MaryMounette
Phil R
Kriss
rousse
susu
gérardcbr
diver37
HAGRID
patou
guépard 7
lous
Daytona
Julien Maschio
maxfunbike
29 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 Empty Re: 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition

Message  HAGRID Mar 22 Jan 2013 - 9:24

lous a écrit:
maxfunbike a écrit:
PS2: je ne suis pas d'accord avec Lous; je pense qu'il ne faut pas prendre cette "sortie" comme une balade un peu + longue que d'habitude. Ce serait une grossière erreur.

scratch Ben pourquoi ? J'en connais beaucoup qui ont déjà fait deux transversales et 500 bornes, qui sont expérimentés, mais qui hésitent.
Comme nous tous lors de la première édition.
Bien sur, avec le permis en poche depuis noel c'est plus tendu... :siffle:

Par contre avec ce que j'ai vu dimanche, pas de route à horaire pour moi. :pale:
Je serai pas en trail, mais avec le Bandit.
Ce sera Direct col d'Amieu et Kouaoua avec ma sds.


Elle est dans quel état la route à horaire ?
Parce que bon c'est la seule portion qui m'intéresse vraiment vu que je connais pas. Moi je serais avec le fazer et je pensais m'arrêter à bourail et rentrer après.
HAGRID
HAGRID


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 Empty Re: 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition

Message  lous Mar 22 Jan 2013 - 10:39

Le premier kilomètre, c'est presque du franchissement.
Les éboulements sur la piste ont été nivelés tant bien que mal, mais il y'a quelques endroits assez délicats sur des cailloux.
Le reste de la montée jusqu'au col est de la piste en mauvais état, quelques ornières.
Pour ceux qui connaissent la piste qui va chez Philou au col d'Amieu, c'est du billard comparé à la route à horaire.

Toute la redescente vers Canala est correcte.
Vigilence car on roule sur un lit de graviers qui font que le moindre freinage mal négocié peut partir en sucette.
Arrivée en bas, j'avais plus du tout de frein arrière tellement le liquide à bouilli.

Y'a bien un roadster italien qu'est passé dimanche, mais au prix de quelle maltraitance de la machine. :siffle:
A part les trails, je déconseille aux roaster dont les proprios en prennent un minimum soins...
Sinon virez les sabots moteurs, et prenez garde aux filtres à huile et bouchons de vidange proéminents...
:suspect:

Le col d'Amieu par contre, en bon état à part 2 ou 3 passages gravilloneux.
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 Empty Re: 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition

Message  KAZY Mar 22 Jan 2013 - 10:56

BLABLA BLA BLABLABLA....

Route à horaire ou pas??? une chose certaine pas pour moi... on peut se rejoindre à l'embranchement vers Kouaoua
KAZY
KAZY


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 63
Localisation : Robinson Mont Dore
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
Humeur : pourquoi ça dérange
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 Empty Re: 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition

Message  Kriss Mar 22 Jan 2013 - 13:09



:thanks: Titi et :thanks: Lous pour vos commentaires
après cela chacun est libre de voir ce qu'il veut ou peut faire suivant sa bécane

Je sais que les filles vont proposer un départ plus tard avec possibilité de rejoindre le groupe à Houailou ou Bourail ???
à voir et pour toi Kristelle il serait donc possible de te joindre à ce groupe

Pour ma part je ne suis pas encore décidée je n'ai pas envie de matraquer ma belle !! avec les franchissements comme le dit Lous mouss

je suis pourtant tenter de faire ce petit tronçon je réfléchi encore et je verrai bien
Kriss
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 64
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Humeur : Massala - Chaï
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 Empty Re: 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition

Message  MaryMounette Mar 22 Jan 2013 - 18:21

Mamounette a écrit: 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 4034218827

En ce qui me concerne, je refuse de passer par la route à horaire... :understood?:

Je ferais en sorte de vous retrouver au croisement de canala direction Kouaoua



Je maintiens mon idée initiale... hors de question pour moi de prendre des risques en cette période de l'année...
MaryMounette
MaryMounette


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 57
Localisation : NOUMEA
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050
Humeur : ROSE biensûr
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 Empty Re: 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition

Message  Kriss Mar 22 Jan 2013 - 19:31



Hello les Girly's

J'ai réfléchi et je vais faire le tour avec les filles maintenant il faut proposer un horaire de départ et un point de ralliement

Je propose donc 2 possiblités :

1) de partir à 5h du matin et de retrouver les garçons à la station de Houailou
2) de partir à 7h et monter direct sur Bourail pour faire la Koné/Tiwaka et redescendre tous ensemble


Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas et on en parle à l'apéro de jeudi
Kriss
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 64
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Humeur : Massala - Chaï
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 Empty Re: 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition

Message  rousse Mar 22 Jan 2013 - 19:50

Kriss a écrit:


Hello les Girly's

J'ai réfléchi et je vais faire le tour avec les filles maintenant il faut proposer un horaire de départ et un point de ralliement

Je propose donc 2 possiblités :

1) de partir à 5h du matin et de retrouver les garçons à la station de Houailou
2) de partir à 7h et monter direct sur Bourail pour faire la Koné/Tiwaka et redescendre tous ensemble


Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas et on en parle à l'apéro de jeudi

Option 2 pour moi...
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 Empty Re: 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition

Message  lous Mar 22 Jan 2013 - 19:53

halt

Bon là je veux pas dire, mais on s'est un peu laissé aller sur ce sujet que je vais certainement nettoyer un peu parce qu'on commence à s'y perdre...
Le groupe qui part à 4h se séparera à Boulouparis pour se rejoindre aux alentours des 6h au carrefour de Kouaoua à Canala.

Les filles, si vous optez pour un auter itinéraire et d'autres horaires, merci de faire un autre sujet de balade distinct, sinon j'ai peur que ça fasse beaucoup pour un même sujet organisation...
Il n'est plus question de 4 transversales là...

... et pis pensez aussi que pas d'bras, pas d'chocolat.... :jesors:
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 Empty Re: 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition

Message  maxfunbike Mar 22 Jan 2013 - 21:13


halt

C'est vrai que c'est un peu le bordel là !!

Vous voulez pas arrêter de pourrir SVP avec vos "je part à telle heure", "je fais telle partie et pas celle là", "je vous rejoint là ou là" ...

4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 119564

Bon OK, c'est un peu de ma faute, j'ai été un peu laxiste sur ce coup là, j'aurais du être + présent 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 364688

:thanks: Lous pour ton rappel à l'ordre, et merci aussi de faire du ménage STP

Par contre, autant je te trouvais optimiste quand à la facilité de la sortie dans son ensemble, autant je te trouve très pessimiste sur la route à horaire.

Perso je serais moins catégorique que toi, c'est vrai que les 1ers 100ènes de mètres sont un peu accidentés avec par endroits de la caillasse, mais rapidement la piste redevient plus accessible en y allant tranquilou et prudemment; pour finir gentillement et + relax après la "bascule" vers Canala. Perso, j'me suis tiré la bourre avec Susu sur les derniers kilomètres en roue libre (moteur éteint Twisted Evil ) belle partie de rigolade.

Bref, je pense que c'est accessible moyennant un peu d'experrience et d'attention wouaihh

yeeees
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 Empty Re: 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition

Message  Kriss Mar 22 Jan 2013 - 22:01



A Lous petite parenthèse :

Je te rappelle que c'est toi qui a commencé par changer l'itinéraire
que tu ne fera pas non plus les 4 transversales
donc pour toi non plus pas de BBC le soir

Je ne vois pas ce qui pose problème que l'on se retrouve quelque part à partir du moment qu'on roule ensemble
que l'on fasse 2, 3 ou 4 transversales sincèrement ça dérange qui ???

L'essentiel n'est-il pas de rouler à moto et de se faire plaisir pour se retrouver tous autour d'un BBC ??

Allez bonne nuit poto je te souhaite des rêves en couleur


Kriss
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 64
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Humeur : Massala - Chaï
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 Empty Re: 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition

Message  Beediz Mer 23 Jan 2013 - 10:13

je dis ca je dis rien mais le temps annonce est pourri sur tout les sites de prevision meteo...

Ca va finir en "souslacouette party" c'thistoire...
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 Empty Re: 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition

Message  lous Mer 23 Jan 2013 - 10:19

Kriss a écrit:
A Lous petite parenthèse :
Je te rappelle que c'est toi qui a commencé par changer l'itinéraire

Non, c'est Mamounette. :siffle:
Mais Thierry avait prévu rapidemment que quelques uns ne sentiraient pas la route à horaire, et auraient la possibilité d'attendre à Kouaoua.


Bon, j'ai peut être jugé ce tronçon plus dur que ce qu'il n'est réellement, mais c'est quand même pas du gateau actuellement...

Kriss a écrit:Je ne vois pas ce qui pose problème que l'on se retrouve quelque part à partir du moment qu'on roule ensemble
que l'on fasse 2, 3 ou 4 transversales sincèrement ça dérange qui ???

Ben c'est quand même LA sortie annuelle 4 transversales de Maxfunbike... :siffle:

Kriss a écrit:L'essentiel n'est-il pas de rouler à moto et de se faire plaisir pour se retrouver tous autour d'un BBC ??

yeeees Si bien sur, surtout finir chez Titi dans autour de la piscine ! barbecue 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 1884489239


Par contre j'ai vu aussi en nettoyant le sujet que Gerardcbr avait disparu, ainsi que Phil R, ben vous venez plus tous les deux ?

Je fais confiance Thierry pour peaufiner les derniers réglages de sa sortie pour jeudi soir. 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 413396

Pour la météo ben... on verra bien !


Dernière édition par lous le Mer 23 Jan 2013 - 10:21, édité 2 fois
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 Empty Re: 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition

Message  max#98 Mer 23 Jan 2013 - 10:20

widizgoud a écrit:je dis ca je dis rien mais le temps annonce est pourri sur tout les sites de prevision meteo...

Ca va finir en "souslacouette party" c'thistoire...



:suspect: :suspect: :suspect: :pale: :pale: :pale: :pale: 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 962828 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 962828 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 962828 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 962828




c'est vrai que ca sent pas bon....
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 Empty Re: 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition

Message  HAGRID Mer 23 Jan 2013 - 10:48

max#98 a écrit:
widizgoud a écrit:je dis ca je dis rien mais le temps annonce est pourri sur tout les sites de prevision meteo...

Ca va finir en "souslacouette party" c'thistoire...



:suspect: :suspect: :suspect: :pale: :pale: :pale: :pale: 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 962828 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 962828 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 962828 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 962828




c'est vrai que ca sent pas bon....


Ben ce qui est pratique avec la pluie c'est que ça règle les problèmes : à quelle heure les départs ?
quels sont les parcours ?.
S'il pleut c'est cool plus de problème on reste à la maiz.


le seul vrai problème sera de savoir s'il y a quand même bbq chez titi ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :siffle:




Dernière édition par HAGRID le Mer 23 Jan 2013 - 13:15, édité 2 fois
HAGRID
HAGRID


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 Empty Re: 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition

Message  Triskell Mer 23 Jan 2013 - 11:03

Hagrid t'as oublié : pas d'bras, pas d'chocolat !!!
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 Empty Re: 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition

Message  DID Mer 23 Jan 2013 - 13:11


Si NAN ... on peut faire 4 fois le tour de KOUTIO avant d'aller chez Maxfunbike ..; heu .. TiTi .. Thierry .. & Domi .;
DID
DID


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 66
Localisation : Noumea
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
Humeur : OLD MONK ! ..
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 Empty Re: 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition

Message  Vince35 Mer 23 Jan 2013 - 20:14

En tout cas samedi c'est beau temps sur Auckland, ça tombe bien je fait le grand nord de la NZ en bécane wouaihh Bonne route les amis ........''' VVV
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5599
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 Empty Re: 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition

Message  DID Jeu 24 Jan 2013 - 7:49


@ Vince , 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 321300 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 321300 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 321300 bonne motard moto virages Billy

Veinard ! .. et merci pour le SABOT ( en passant ... par la Lorraine avec .. ) , monté sur la BM' ( moto préte pour les cols mais pas Moi ... dos bloqué ce matin ! )
DID
DID


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 66
Localisation : Noumea
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
Humeur : OLD MONK ! ..
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 Empty Re: 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition

Message  Vince35 Jeu 24 Jan 2013 - 8:07

DID a écrit:
@ Vince , 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 321300 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 321300 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 321300 bonne motard moto virages Billy

Veinard ! .. et merci pour le SABOT ( en passant ... par la Lorraine avec .. ) , monté sur la BM' ( moto préte pour les cols mais pas Moi ... dos bloqué ce matin ! )

De toutes façons pluie pour samedi affraid .....
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5599
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 Empty Re: 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition

Message  maxfunbike Jeu 24 Jan 2013 - 10:52

DID a écrit:
@ Vince , 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 321300 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 321300 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 321300 bonne motard moto virages Billy

Veinard ! .. et merci pour le SABOT ( en passant ... par la Lorraine avec .. ) , monté sur la BM' ( moto préte pour les cols mais pas Moi ... dos bloqué ce matin ! )

Ca sent le sapin !!

T'es sûr que tu vas atteindre tes 55 ans ?!!
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 Empty Re: 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition

Message  DID Jeu 24 Jan 2013 - 13:16


NAN ... mais suis sur que les 55 affraid (Lorraine.. Meuse .. GIRONVILLE sous les côtes ..) ANS ....... vont m'atteindre :siffle:
DID
DID


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 66
Localisation : Noumea
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
Humeur : OLD MONK ! ..
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 Empty Re: 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition

Message  KAZY Jeu 24 Jan 2013 - 13:33

Pour samedi mon Royal fessier se rapproche plus du canapé que de la selle de mon redoutable destrier....
PLUIE---PLUIE---PLUIE

On va quand même pas me modérer ....
KAZY
KAZY


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 63
Localisation : Robinson Mont Dore
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
Humeur : pourquoi ça dérange
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 Empty Re: 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition

Message  Beediz Jeu 24 Jan 2013 - 13:42

Hopeula, annulation pour moi, pas envie de me faire rincer et puis....la bonne nouvelle...qui en vaut douze .....je suis d'astreinte, donc dans le cul lulu, ne passez pas par la case transversale, ne payez pas 25000f d'essence... 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 364688

Fait chier...
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 Empty Re: 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition

Message  Kriss Jeu 24 Jan 2013 - 15:03




Moi je suis sure qu'il va faire beau dès qu'on passe le col de la pirogue on a le soleil
Alors attendons de voir samedi
Pour ma part je suis toujours partante parce que je sais que le soleil sera au rendez-vous
Kriss
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 64
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Humeur : Massala - Chaï
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 Empty Re: 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition

Message  DID Ven 25 Jan 2013 - 14:06


UP ! c'est KIKIFÉKOI .........
DID
DID


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 66
Localisation : Noumea
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
Humeur : OLD MONK ! ..
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition - Page 3 Empty Re: 4 trans + BBQ le 26 janvier, 2ème édition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum