Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les radars de la colère

2 participants

Aller en bas

Les radars de la colère Empty Les radars de la colère

Message  gazzzz Dim 25 Nov 2012 - 20:03

Génial, au moins eux sont solidaires.
Ici en métro on ne peut plus rouler, a chaque fois que tu accélère, tu as peur du radar et pour ton permis qui saute comme un kangourou..
A juste titre car il y en a partout... je me suis fais arrêter en pleine campagne à 61 km/h pour 50 et le flic me demande si j'étais pressé !!!! j'ai cru qu'il plaisantait et je lui ai fait un sourire narquoi, mais il ne plaisantait pas... 90€ d'amende et 2 points...et le très judicieux conseil de rouler moins vite (au moins pour mon portefeuille).
Je suis resté super calme en pensant qu'à cet endroit il m'est arrivé de rouler souvent au moins au double et sans être pressé pour autant, ils ne comprennent pas que c'est du plaisir a l'état pur...
ça plaisante plus ici, on ne peut vraiment plus rouler.
pour preuve, je travaille dans une concess auto et je leur dois un service de garantie pendant les 2 premières années de leurs véhicules et là on est tous d'accord pour avoir beaucoup mais vraiment beaucoup de mal a trouver les pannes !
Surtout quand il s'agit des fameux radars embarqués qui contiennent pas moins de 8 caméras et qui lisent les plaques et la vitesse de tous les véhicules devant , derrière eux et même tous ceux qui sont stationnés... imparable même en bike...
Si c'est pas pour le pognon, c'est pourquoi ?
En tous cas bravo a ceux qui font de la résistance ! bravo
gazzzz
gazzzz


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : nouméa
Moto : VMAX1200
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les radars de la colère Empty Re: Les radars de la colère

Message  lous Dim 25 Nov 2012 - 20:20

Regardes ici ! https://fmnc.forumpro.fr/t12036-radars-pompe-a-fric-quand-les-policiers-se-rebellent#328833

Même les flics se mettent à faire de la résistance.

Moi ma mère qui est vaconces ici vient de me dire : en Frônce, les motards roulent comme des fous, il faudrait plus de contrôle... scratch
Oui mômôn, 'vais t'emmener faire un tour dans la semaine ! wouaihh

arfff
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les radars de la colère Empty Les fou de la métro

Message  gazzzz Dim 25 Nov 2012 - 21:09

Effectivement il y a aussi des furieux ici et je suis allé sur Paris il y a peu de temps, ce sont vraiment des bargots, ils flirtent avec la mort, il y a tellement de scoot q'en voiture on ne sait plus comment rouler pour les éviter.
On est parfois entourés de dixaines de 2 roues qui ne respectent rien: trottoirs, feux, lignes de bus, sens inverses....
d'ailleurs l'ile de france a, et de très loin, le plus fort taux d'accident de 2 roues de métropole....mais ce sont des scoot 2 ou 3 roues pilotés par des voitureux reconvertis et finalement assez peu de motos.
Je suis actuellement sur La presqu'ile de La Baule et je peux dire que c'est tellement surveillé que le calme est de rigueur.
Vivement Mars que je roule chez vous (je m'installe en, mars avec ma petite famille et ma vmax)
bye

gazzzz
gazzzz


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : nouméa
Moto : VMAX1200
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les radars de la colère Empty Re: Les radars de la colère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum