Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Superbike 2013 : ça bouge partout !

Aller en bas

Superbike 2013 : ça bouge partout ! Empty Superbike 2013 : ça bouge partout !

Message  Fab Mer 7 Nov 2012 - 0:13


Superbike 2013 : ça bouge partout !


Superbike 2013 : ça bouge partout ! Cluzel
Alors qu’on ne sait pas encore vraiment ce que va faire le champion du monde en titre Max Biaggi, Ducati et Suzuki avancent sur leurs teams 2013 … et il y a du français dans l’air !

La première bonne nouvelle, c’est l’arrivée de Jules Cluzel au guidon de la Suzuki GSX-R 1000 pour 2013. Sans être la meilleure machine du plateau, Hopkins a démontré que parfois bien menée, elle peut finir très bien placée.

De son côté le français a fait une saison 2012 très solide en Supersport. Il termine vice champion du monde avec 8 podiums et 4 victoires.

Jules Cluzel :

« Je suis vraiment excité à l’idée de rejoindre FIXI Crescent Suzuki. C’est un grand pas pour ma carrière, et je suis très heureux de le franchir. Lorsqu’on m’a proposé de courir avec Suzuki en World Superbike, je n’ai pas eu besoin d’y réfléchir à deux fois et j’ai juste dit un grand « oui » ! d’emblée ! Je suis vraiment motivé par le projet global et je sais que c’est ce que je souhaite. Je vais m’assurer d’être totalement prêt pour la première course et je souhaite apprendre non seulement vite, mais bien. J’ai hâte de débuter le travail et suis également enchanté à l’idée de travailler avec une équipe anglaise. Je souhaite juste monter sur la moto désormais et voir comment ça se passe, pour donner le meilleur et décrocher de bons résultats ».


Superbike 2013 : ça bouge partout ! 008_p07_checa_ambience


L’autre bonne nouvelle qui ravira les fans italiens et que nombreux jugent possible grâce au départ de Rossi, c’est le retour officiel de Ducati dans la catégorie !

Ducati finalise ses plans pour la saison 2013, et si on sait déjà que Carlos Checa sera à son guidon, on vient d’apprendre que ce ne sera plus sous le cuir de Althea. Le team n’a donc pas trouvé d’accord avec Bologne.

Voilà qui libère une nouveau guidon chez Althea mais avec quelle machine ? Est-ce là où va atterrir Sylvain Guintoli ?

réponse dans les prochaines semaines.



source
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum