Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche Garage/Concession pour révision de ma monture

+3
CARBONE
RUN666
Darksword
7 participants

Aller en bas

Recherche Garage/Concession pour révision de ma monture Empty Recherche Garage/Concession pour révision de ma monture

Message  Darksword Jeu 13 Sep 2012 - 11:36

Salut tout le monde,

je suis tout nouveau sur le forum de même que tout nouveau en calédonie et je recherche donc un endroit ou je peux faire revisé mon Bandit et lui faire changer sa gomme avant pour un rapport qualité prix satisfaisant.

Est ce que quelqu'un peut me renseigner?

Par contre ne me dites pas de faire ma vidange moi meme je suis une grosse quiche en mecanique et je sais pas planté un clou sans me faire 27 points de sutures sur l'arrière du mollet si vous voyez ce que je veux dire. :gne:

:thanks:
Darksword
Darksword


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Paita
Moto : 600 BANDIT S Modèle 2001
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Garage/Concession pour révision de ma monture Empty Re: Recherche Garage/Concession pour révision de ma monture

Message  RUN666 Jeu 13 Sep 2012 - 15:08

salut,

à part Sud Motors (concess Triumph mais pas sectaire, il répare aussi les merdes motos japonaises) je vois pas VVV
RUN666
RUN666


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 62
Localisation : RUN ISLAND
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Humeur : IN HOC SIGNO VINCES
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Garage/Concession pour révision de ma monture Empty Re: Recherche Garage/Concession pour révision de ma monture

Message  CARBONE Jeu 13 Sep 2012 - 15:26

Salut
tu a aussi la solution de d aller voir a PLEIN GAZ une association de motard qui a tous le materiel meme pour les pneus
Des personnes peuvent d aider sans aucun souci
si tu veux plus de renseignements eh ben demande et je te dirai l endroit si tu ne sait pas ou on se trouve
a moins que tu sera la ce soir pour l apéro
@plusssssssss
CARBONE
CARBONE


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : R1 2009
Humeur : cool et sympa
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Garage/Concession pour révision de ma monture Empty Re: Recherche Garage/Concession pour révision de ma monture

Message  Darksword Ven 14 Sep 2012 - 10:25

Merci pour l'info. Et je veux bien des infos et savoir quand je peux passer eventuellement.

Run666 désolé j'aime beaucoup Triumph mais à l'époque ou j'ai acheté mon Bandit mon porte monnaie lui n'aimait pas Triumph. affraid
Par contre je passerai bien les voir. Je suis passer plein de fois devant sans jamais m'arreter.

Merci à vous deux.
Darksword
Darksword


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Paita
Moto : 600 BANDIT S Modèle 2001
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Garage/Concession pour révision de ma monture Empty Re: Recherche Garage/Concession pour révision de ma monture

Message  lous Ven 14 Sep 2012 - 10:58

Les garages et les concessions...
Y'en a à dire... pas toujours que du bien. Mais bon, y parait que c'est comme les trains, on ne parle que de ceux qui sont en retard...
Quand tu te fais pas astiquer au niveau de la facture pour la plupart, c'est l'accueil qui est pas bon du tout, ou le boulot qu'est pas terminé...
A moins d'aller voir pas très loin de chez toi ! Là c'est du vrai boulot de pro chez JL !

Moi je dirai que pour l'entretien d'un Bandit, 'faut s'y mettre soi même, parce qu'un Bandit, c'est pas gourmand !


Dernière édition par lous le Ven 12 Oct 2012 - 9:11, édité 1 fois
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Garage/Concession pour révision de ma monture Empty Re: Recherche Garage/Concession pour révision de ma monture

Message  Darksword Ven 14 Sep 2012 - 11:42

Moi je veux bien mais j'espere qu'ils sauront bien m'aider car je suis vraiment une grosse QUICHE en mecanique ou bricolage et du coup j'ai un peu peur de me lancer et de faire des connerie. C'est que je l'aime mon bandit on en a vue ensemble depuis 11 ans!! bb
Darksword
Darksword


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Paita
Moto : 600 BANDIT S Modèle 2001
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Garage/Concession pour révision de ma monture Empty Re: Recherche Garage/Concession pour révision de ma monture

Message  CARBONE Ven 14 Sep 2012 - 15:15

RE
sait tu ou on se trouve ????
si oui passe demande Marco et on pourra voir directement pour la bonne vie de ta monture
mais n ai crainte il y aura du monde pour t'aider
mais si vraiment tu ne sais rien faire cela va te couter des tournée de binouze lollllllllllll
mais bon sans blague il y en a d autre a l assoc qui sont dans le meme cas que toi .........................
et si tu ne connai pas l endroit demande autour de toi si non envoie moi un MP avec ton tel et je t expliquerai
aller @plusssssssssssss
CARBONE
CARBONE


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : R1 2009
Humeur : cool et sympa
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Garage/Concession pour révision de ma monture Empty Re: Recherche Garage/Concession pour révision de ma monture

Message  Darksword Ven 14 Sep 2012 - 15:24

Oui c'est bon j'ai vu ou ça se trouvait (en haut de la place des cocotiers si je ne me trompe) j'ai vu ça dans le post pour l'apéro.
Par contre quand est ce que je peux passer? est ce qu'il y a des jours ou des horaires plus facile que d'autres?

Merci encore de ton aide c'est super cool.
Darksword
Darksword


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Paita
Moto : 600 BANDIT S Modèle 2001
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Garage/Concession pour révision de ma monture Empty Re: Recherche Garage/Concession pour révision de ma monture

Message  CARBONE Ven 14 Sep 2012 - 15:28

RE
NON C EST QUAND TU VEUX
DU LUNDI AU VENDREDI EN GENERAL 16H30 20H ET SAMEDI DIMANCHE 14H30 20H
VOILA TU A TOUT EN MAIN
CARBONE
CARBONE


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : R1 2009
Humeur : cool et sympa
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Garage/Concession pour révision de ma monture Empty Re: Recherche Garage/Concession pour révision de ma monture

Message  JL Ven 12 Oct 2012 - 7:42

Ca fait plaisir ! surtout que le copain habite Paita...
JL
JL


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 69
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Garage/Concession pour révision de ma monture Empty Re: Recherche Garage/Concession pour révision de ma monture

Message  Beediz Ven 12 Oct 2012 - 8:25

RUN666 a écrit:salut,

à part Sud Motors (concess Triumph mais pas sectaire, il répare aussi les merdes motos japonaises) je vois pas VVV

SUD Motors ? T'est sur ? Ca dois faire longtemps que tu n'a pas fait appel a leur services...c'est plus si bon marche que ca...plein gaz au contraire...
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Garage/Concession pour révision de ma monture Empty Re: Recherche Garage/Concession pour révision de ma monture

Message  Fab Ven 12 Oct 2012 - 8:38

Si t'es une grosse brêle en mécanique et que tu habites Païta, il y a la solution parfaite pour toi : JL !!

Moi, je ne fais faire mes révisions que chez lui. D'une c'est sans doute le meilleur et de 2 c'est sans doute le moins cher.
2 arguments non négligeables. En plus il est super sympe...enfin quand il connait, mdr.

Pour de plus amples infos, envoie lui un MP, il a posté juste au dessus.

Après, si tu veux t'initier à la mécanique, en effet Plein Gaz est là pour toi...
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Garage/Concession pour révision de ma monture Empty Re: Recherche Garage/Concession pour révision de ma monture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum