Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Coups de gueule envers les motards...

+22
benoist stephane
HAGRID
lous
angelus
CBPierre
Molocoke
shiko
VMAX
nrv
pilou18
rantanplan
Beediz
Magic
mikabrg
Swann
Rockforever
GD 43
jef
Dood
Cendy
rousse
Fab
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... - Page 2 Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  Fab Mer 20 Juin 2012 - 1:02

SUITE de l'échange sur FB :

Coups de gueule envers les motards... - Page 2 115

Coups de gueule envers les motards... - Page 2 219

Coups de gueule envers les motards... - Page 2 317
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... - Page 2 Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  angelus Mer 20 Juin 2012 - 7:55

bonjour à tous,

je tiens à présenter à ce petit garçon, car j'en ai un également, un prompt rétablissement. Malheureusement à cet age il sont encore si fragile.

Je suis motard aussi bien la semaine que parfois le w-e, mais je suis aussi automobiliste en voiture légère car je passe mes journées sur la route pour mon boulot et aussi en pick-up car quand il pleut à torrent la voiture c'est bien.

Bref je pense que sur nos routes il n'y a que des conducteurs plus ou moins dangereux pour eux et pour les autres et je l'avoue je le suis parfois également. Mais par pitié il faut arrêter de traiter les motards comme des bêtes noires. Nous sommes seulement des "motards" et non des pestiférés, la moto c'est pas une maladie et ça nous rend pas "con" (je suis désolé je reprend les mots de la dame).

Je voulais également parlé un peu de l'accident car je suis passé devant mercredi dernier (en voiture) en me rendant sur Savannah. C'était une petite Suzuki Swift noir et cela c'est passé en pleine ligne droite juste après l'entrée de Nakutakoin (là où ça fait une petite descente). Même si le motard roulait un peu vite (comme certains d'entre nous le font à cet endroit) je ne pense pas que ça à eu une incidence sur les faits. Il pleuvait à ce moment et je pencherais plus pour un aquaplanning qu'autre chose. Mais c'est toujours mieux d'accuser les autres ^_^...

Merci
angelus
angelus


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Dumbéa
Moto : Boulevard M90
Humeur : vive!!!
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... - Page 2 Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  lous Mer 20 Juin 2012 - 9:30

La carrière Ménaouer sur la SAV au niveau de Nakutakoin ? affraid
Ben j'hésitais à commenter, je pensais que ça s'était passé en haut du col de Tonghoué, au niveau de l'entrée d'un autre carrière.
Donc un dépassement un peu limite à cet endroit ainsi que le bruit, auraient pu à la limite effrayer l'automobiliste !

Donc là, je dis qu'il ne faut quand même pas pousser mémé dans les orties ! :understood?:
Alors ... accident, embardée ? C'est quand même pas la même chose, et la question concernant l'enfant attaché ou pas, n'a pas la même signification !

Tellement plus simple de trouver un bouc émissaire !

Tous les Wallis sont des alcooliques de vrais dangers publics !
Tous les Kanaks sont des dangers routiers canabisés qui roulent sans permis pour la plupart !
Tous les caldoches sont des fous furieux ne respectant rien dans leur gwos quatquat qui puent !
Tous les zoreilles sont des gros enc... qui se croient sur la route en pays conquis !
Toutes les blondes sont de vrais dangers publics ! APPEL A TEMOIN
Tous les curés sont des pédophiles
Tous les politiques sont des véreux corrompus.
Tous les...
Tous les.......
Tous les commentaires à la con que j'ai pu lire me mettent hors de moi !!!!!!!

Vous en voulez encore des raccourcis débiles ? C'est insoutenable cette bêtise vomie par des gens tout aussi stupides !

En tout cas, y'a un gamin qui est bien mal en point, et ça c'est terrible !
J'espère de tout coeur que ce ne soit qu'un mauvais souvenir dans très peu de temps.


lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... - Page 2 Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  HAGRID Mer 20 Juin 2012 - 9:46

lous a écrit:La carrière Ménaouer sur la SAV au niveau de Nakutakoin ? affraid
Ben j'hésitais à commenter, je pensais que ça s'était passé en haut du col de Tonghoué, au niveau de l'entrée d'un autre carrière.
Donc un dépassement un peu limite à cet endroit ainsi que le bruit, auraient pu à la limite effrayer l'automobiliste !

Donc là, je dis qu'il ne faut quand même pas pousser mémé dans les orties ! :understood?:
Alors ... accident, embardée ? C'est quand même pas la même chose, et la question concernant l'enfant attaché ou pas, n'a pas la même signification !

Tellement plus simple de trouver un bouc émissaire !

Tous les Wallis sont des alcooliques de vrais dangers publics !
Tous les Kanaks sont des dangers routiers canabisés qui roulent sans permis pour la plupart !
Tous les caldoches sont des fous furieux ne respectant rien dans leur gwos quatquat qui puent !
Tous les zoreilles sont des gros enc... qui se croient sur la route en pays conquis !
Toutes les blondes sont de vrais dangers publics ! APPEL A TEMOIN
Tous les curés sont des pédophiles
Tous les politiques sont des véreux corrompus.
Tous les...
Tous les.......
Tous les commentaires à la con que j'ai pu lire me mettent hors de moi !!!!!!!

Vous en voulez encore des raccourcis débiles ? C'est insoutenable cette bêtise vomie par des gens tout aussi stupides !

En tout cas, y'a un gamin qui est bien mal en point, et ça c'est terrible !
J'espère de tout coeur que ce ne soit qu'un mauvais souvenir dans très peu de temps.




T'as oublié tous les motards sont des connards ...
HAGRID
HAGRID


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... - Page 2 Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  lous Mer 20 Juin 2012 - 10:17

Je viens de lire sur FB que l'enfant se réveille doucement, apparement normallement !
C'est une très bonne nouvelle !

Peut être pas pour les trois vipères sur FB qui ne pourront pas continuer à vomir leur mal être quotidien.
A toutes les trois, je leur adresse à chacune un respectueux fuck
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... - Page 2 Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  benoist stephane Mer 20 Juin 2012 - 10:42

angelus a écrit:bonjour à tous,

je tiens à présenter à ce petit garçon, car j'en ai un également, un prompt rétablissement. Malheureusement à cet age il sont encore si fragile.

Je suis motard aussi bien la semaine que parfois le w-e, mais je suis aussi automobiliste en voiture légère car je passe mes journées sur la route pour mon boulot et aussi en pick-up car quand il pleut à torrent la voiture c'est bien.

Bref je pense que sur nos routes il n'y a que des conducteurs plus ou moins dangereux pour eux et pour les autres et je l'avoue je le suis parfois également. Mais par pitié il faut arrêter de traiter les motards comme des bêtes noires. Nous sommes seulement des "motards" et non des pestiférés, la moto c'est pas une maladie et ça nous rend pas "con" (je suis désolé je reprend les mots de la dame).

Je voulais également parlé un peu de l'accident car je suis passé devant mercredi dernier (en voiture) en me rendant sur Savannah. C'était une petite Suzuki Swift noir et cela c'est passé en pleine ligne droite juste après l'entrée de Nakutakoin (là où ça fait une petite descente). Même si le motard roulait un peu vite (comme certains d'entre nous le font à cet endroit) je ne pense pas que ça à eu une incidence sur les faits. Il pleuvait à ce moment et je pencherais plus pour un aquaplanning qu'autre chose. Mais c'est toujours mieux d'accuser les autres ^_^...

Merci

salut a tous
je sui entierement d' accord avec toi en cherche un coupabe pour rien ce reproche et je suis très surpris qu'une moto peut devier une voiture il faut pas inverser les role
et je present un bon retablissement au petit parce que lui na rient demande snif
benoist stephane
benoist stephane


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : derrier la bull
Moto : velo repsol
Humeur : HEUREUX ET GOOL
Date d'inscription : 02/04/2010

http://benoist.stephan@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... - Page 2 Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  angelus Mer 20 Juin 2012 - 11:29

lous a écrit:
A toutes les trois, je leur adresse à chacune un respectueux fuck

excellent
angelus
angelus


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Dumbéa
Moto : Boulevard M90
Humeur : vive!!!
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... - Page 2 Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  cobalt57co Mer 20 Juin 2012 - 11:36

Je suis passé mercredi mais dans l'autre sens et j'ai vu la voiture au tas avec les gendarmes, et le SAMU qui arrivait...

Je pense surtout que c'est une conduite inadaptée par temps de pluie, en effet, peu de temps avant que je passe(j'ai attendu à Païta que ça se calme...), il tombait des cordes! Et à cette endroit, c'est une ligne droite, avec certes des rigoles qui provoquent régulièrement des aquaplannings (ça peut rappeler des souvenirs à certains...) vu que c'est dans le creux juste avant la montée et le virage.

Facile de rejeter la faute sur quelqu'un sans preuves ensuite. Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu un comportement inadapté de quelqu'un de l'extérieur à ce véhicule, mais peut-être faut-il faire un peu d'introspection aussi.
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... - Page 2 Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  mikabrg Mer 20 Juin 2012 - 13:28

Je crois sincèrement que la seule chose qui importe vraiment c'est le rétablissement du petit bonhomme...
Je pense fortement à lui!!

mikabrg


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : PAITA
Moto : YAMAHA FZ8N
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... - Page 2 Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  Beediz Mer 20 Juin 2012 - 17:58

Tu a bien raison, apres reflexion, y'a vraiment que ca qui compte....

Le reste on s'en bat l'oeil.
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... - Page 2 Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  jerome84 Sam 23 Juin 2012 - 8:40

widizgoud a écrit:Tu a bien raison, apres reflexion, y'a vraiment que ca qui compte....

Le reste on s'en bat l'oeil.

Coups de gueule envers les motards... - Page 2 4034218827
jerome84
jerome84


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 47
Localisation : noumea, Vaucluse Cavaillon
Moto : Honda CB1000R
Humeur : trop bonne
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... - Page 2 Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  diver37 Sam 23 Juin 2012 - 8:46

mikabrg a écrit:Je crois sincèrement que la seule chose qui importe vraiment c'est le rétablissement du petit bonhomme...
Je pense fortement à lui!!
Coups de gueule envers les motards... - Page 2 4034218827 et peu importe qui est la cause de cet accident, la maman, le motard (là j'ai des doutes), la pluie (plus certainement) ! ce p'tit bonhomme n'a rien demandé ... Sa maman fera + attention une autre fois Coups de gueule envers les motards... - Page 2 16502201
diver37
diver37


Féminin
Nombre de messages : 5751
Age : 56
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F 800 R
Humeur : Envie de meurtre !
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... - Page 2 Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  angelus Lun 25 Juin 2012 - 7:56


oui tout à fait d'accord.

Toutes nos pensées sont pour le petit bonhomme.

angelus
angelus


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Dumbéa
Moto : Boulevard M90
Humeur : vive!!!
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... - Page 2 Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  Magic Lun 25 Juin 2012 - 8:39

et il y a moyen d'avoie des news??? :pale:
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... - Page 2 Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  lous Lun 25 Juin 2012 - 17:37

kristof a écrit:et il y a moyen d'avoie des news??? :pale:

Coups de gueule envers les motards... - Page 2 Largo10
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... - Page 2 Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  Fab Lun 25 Juin 2012 - 18:36

Largo va mieux et ça, c'est une bonne nouvelle !! excellent
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... - Page 2 Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  kiki59 Mar 26 Juin 2012 - 4:51

Fab a écrit:Largo va mieux et ça, c'est une bonne nouvelle !! excellent

excellent excellent :thanks:
kiki59
kiki59


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 56
Localisation : nord de la france
Moto : 1300 cb
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule envers les motards... - Page 2 Empty Re: Coups de gueule envers les motards...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum