Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour...

+15
cobalt57co
Fab
p'ti motard
lous
MaryMounette
susu
Big motors
Kriss
steph45
Ducatwoman
Phil R
rousse
diver37
HAGRID
saintmichel
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour...

Message  HAGRID Sam 7 Avr 2012 - 8:42

ok ben tiens moi au courant comme ça au retour c'est direct chez Teg.
HAGRID
HAGRID


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour...

Message  p'ti motard Sam 7 Avr 2012 - 9:31

On part de Koumac, PAUSE à Amos et go la cote Est. Y a un soleil à tuer un dromadaire, pourvu que ça dur, sorry pas de photo.
p'ti motard
p'ti motard


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 51
Localisation : Nouméa
Moto : GsxR
Humeur : Ca dépend comment souffle le vent
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour...

Message  cobalt57co Sam 7 Avr 2012 - 10:12

Cool les news!

Bonne bourre route!
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour...

Message  HAGRID Sam 7 Avr 2012 - 10:22

p'ti motard a écrit:On part de Koumac, PAUSE à Amos et go la cote Est. Y a un soleil à tuer un dromadaire, pourvu que ça dur, sorry pas de photo.


commônt ça pas de photos :understood?: :bof: :bdj: didons
HAGRID
HAGRID


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour...

Message  steph45 Sam 7 Avr 2012 - 12:42

Bien arrivé à poindimié, tous le monde est la presque entier. C'est l'heure de l'apéro! Sous un beau soleil.
À taleur.

steph45


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 48
Localisation : .
Moto : ...
Humeur : .
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour...

Message  lous Sam 7 Avr 2012 - 12:58

Même le GEX de Reynol est arrivé !
C'est dire si ça se passe bien... :siffle:

wouaihh
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour...

Message  guéléwé Sam 7 Avr 2012 - 16:26

Ben voilà ....

ça parle, ça parle....
ça mange, ça mange...
ça boit, ça boit...
ça roule, ça roule ...
et ça oublie sa dorsale "UFO" ...
... et quelques autres trucs sur mon buffet ... Grrr!!!
heureux de vous avoir reçu chez moi !!!
@ bientôt, bande de malades !!! yeeees

guéléwé


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 62
Localisation : Poindimié
Moto : MT09
Humeur : Pfffff... faites pas chier !!! lol
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour...

Message  Fab Sam 7 Avr 2012 - 17:54

C'est cool, t'as pu faire tes courses...
Du coup t'as gagné une dorsale !! excellent
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour...

Message  Vince35 Sam 7 Avr 2012 - 19:44

Tout le monde bien rentré , belle journée bravo À tous yeeees
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5599
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour...

Message  Ducatwoman Sam 7 Avr 2012 - 20:25

Vince35 a écrit:Tout le monde bien rentré , belle journée bravo À tous yeeees

bravo bravo bravo

Contente de savoir que vous êtes tous bien rentrés !!

N'oubliez pas les photos
Ducatwoman
Ducatwoman


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : Nouméa
Moto : Panigale 899
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour...

Message  rousse Sam 7 Avr 2012 - 21:38

oui tous bien rentrés, encore une journée sympa avec les potes, c'est vraiment génial de partager ces moments avec vous!!!! partie un peu stressée parce que pas trouvé les clés de la moto ce matin.... c'est la faute de Mary qui a perdu les sienne hier soir... chat noir!!!! du coup partie avec les doubles, puis petit arret à tontouta, oublié de refermer la sacoche, et sur la Oua Tom, tous s'est ouvert, le porte feuille envolé en premier, et nous voilà sur la route avec Mary qui garde les motos, et Reynold avec sa lampe.... ben j ai tout retrouvé... 2 cartes bleues, 2 cartes grises, attestation d'assurance, 11000 en espèces... Et le porte feuille au milieu de la route!!!! même la chifonnette pour nettoyer la visière... Et puis Banzai qui part du péage en laissant son sac à dos, du coup did l'embarque... banzai fait demi tour.... on l'a appelé mais il avait quand même eu le temps de retourner au péage... du coup il nous a retrouvé sur la oua Tom en train de chercher les papiers dans le noir....ouf... quelle aventure, et balade géniale, roulé avec la lune (on a pensé à sharky), le brouillard à Bourail, on se serait cru dans le nooooord..... les payasages toujours aussi beau, on s'en lasse pas... passe du bac à Ouaième, je m'en lasse pas non plus.... du beau temps, des potos, des virolos, de la bonne rigolade.. Merci à Guéléwé et Elodie pour leur accueil... super repas sur le pouce.... Merci à Hervé pour ses bonnes idées et ses longues balades.....à tous pour votre bonne humeur.... bon, on repart quand?


Dernière édition par rousse le Dim 8 Avr 2012 - 14:17, édité 1 fois
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour...

Message  banzay Sam 7 Avr 2012 - 22:21

trés bon récit de rousse ......... bravo .que dire de mieux une journée formidable ... excellent

bon le sac cela était pour mesuré la solidarité des membres(Motards) de la sortie excellent (merci)
les photos sont en préparation car a tort j 'ai préte mon appareil à DID.....
pour ma part je suis aller par la konè-tiwaka [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 1231864975 une pense pour ducatwoman... une belle route .Ou j 'ai eu largement le temps de la faire dans un sens et de l'autre du bonheur jusqu au grand COUDE pour attendre DID sous le faré (faire attention aux graviers par endroits ) .Direction Poindimie chez Guéléwé et Elodie .
pour avis général des motards présent l 'acceuil ,le repas , l 'ambience musicale , le cadre idyllique vue sur le Lagon au top ..
pour certains le soucie de descendre son chemin!!!! .
Une sortie avec mille bons souvenirs.

merci à DID (pour le sac) merci à Hérve et à vous tous


un bonne nuit :dodo:
banzay
banzay


Masculin
Nombre de messages : 2326
Age : 58
Localisation : mont dore
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour...

Message  lous Dim 8 Avr 2012 - 0:05

Toujours extra ces balades hein !!!...

Pas de la partie cette fois, mais content de vous avoir rejoint sur La Foa avec Hagrid pour une fin de parcours de nuit !

La prochaine... la prochaine... !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour...

Message  carolyne Dim 8 Avr 2012 - 0:08

Super que tout le monde soit rentre entier bravo bravo

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour...

Message  susu Dim 8 Avr 2012 - 8:17

Très bonne idée que cette petite ballade sur notre caillou. 950 kms retour maison. Pas un peu fêlés tout de même qu'a dit femme à moi! Ou alors c'est la crise de la cinquantaine mon chéri. Allez va faire ton dodo je gère (encore) les gosses.
Merci à Gwélélé et Elodie pour leur accueil désintéressé. Je connaissais pas ce gîte/table d'hôte. La grande classe, faut juste adapter un système 2 roues motrices pour y accéder!
Heu si quelqu'un à une paire de peau d'fess de rechange ch'uis preneur.
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour...

Message  saintmichel Dim 8 Avr 2012 - 9:39

bravo bravo bravo

Merci à tous les participants 13 motos au départ.


Merci à Géléwé et Elodie du formidable moment de bonheur ,apéro,repas,musique,sieste pour les vieux sans oublier les double-rations.Des retardataires nous ont rattrapés kazi et kawaman un autre trip une banane et des yeux qui n'ont pas besoins de parler pour exprimer l'aventure.

Alain prend encore ton sac que l'on rigole encore.Du brouillard en arrivant dans la région de Bourail , dans les balades on le rencontre souvent mais cette fois-çi il y avait le paquet pas évident pour les visières,les yeux.Anticipation et calme nous amène à suivre un convoi.

Après l'épisode petit poucet de Rousse,tout le monde se rejoint pour un petit café non prévu à Bourail.

Pause petit - dèj à Poimbout , merci à Rodolphe d'avoir pris des photos.

Koumac 2e plein et direction la cote est.

Le col d'Amos nous profitons de la vue.

Direction la bac : de Koumac puis la cote et on peut mesurer la force de la pluie de ces derniers jours , graviers ,nid de poule (pour rester modeste) .

Du bol pour le bac , ce jour il se mettait en grève jusqu'à lundi midi normalement, heureusement que cela n'avait pas commencé sinon nous aurions eu des problèmes de gasoil , ah non c'est ce sont les Ducati qui roule au gasoil , hein titi .

Arrivé chez géléwé , 2 motards spécialement arrivé avant nous ont testés la fraicheur de l'apéro.De la fumée et de la bonne odeur du barbeucq , susu désigné en l'absence de Jef conducteur du barbeucq et s'assure du même coup que tous ont pris leurs rations de viande + le rab.Et Patrice qui rajoute je veux qu'il n'y pas de reste , devant les bobines rassasiés nos sauveurs arrivent Kazis et Olivier.

Le retour se fait tranquillement , fin de sieste pour une partie,réveillé par une ultime photo au col des roussettes.

Dernier plein à Bourail , chacun sa station , regroupement et le convoi s'élance .

La foa Lous et Hagrid nous ont rejoint.

Et au péage rendez-vous est pris pour les plus courageux et disponibles pour passer un dernier moment ensemble.

Encore merci à tous pour votre bonne humeur,solidarité, et présence.

A bientôt pour une prochaine balade .
saintmichel
saintmichel


Masculin
Nombre de messages : 4136
Age : 63
Localisation : rivière-salée
Moto : KTM 990
Humeur : C'est quand qu'on roule ?
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour...

Message  diver37 Dim 8 Avr 2012 - 10:32

Et bien, une de plus wouaihh wouaihh et cette fois sous un soleil RADIEUX !
Que de souvenirs encore à raconter et à garder.
Partir et rentrer avec la pleine lune. Rouler dans un brouillard à couper au couteau. Le froid du matin, qui fait éclater de rire le pompiste de Bourail quand je lui dis que j'ai les doigts si gourds que je n'arrive pas à lui donner les pièces. Le café chez Rodolphe ( :siffle: on ne parlera pas du goût spécial de ses viennoiseries). Le jour qui se lève et fait flamboyer les champs et les forêts. Le passage du bac, une ènième fois. La frayeur en entrant dans Touho, petite glissade rattrapée je ne sais pas comment, au feeling, ça c'est sur !!! 12h20, arrivée chez Guéléwé où la bonne odeur des grillades nous accueille ! Le repas tiptopcool préparé par Guéléwé et aidé de Elodie nous a requinqué bravo :thanks: ... :siffle: :siffle: Un tour de Calédonie avec une chaine morte Wink :thanks: Guéléwé ça a tenu, heureusement que je roule cool ! Il est 15h presque quand je passe à la station ... Zut, on va arriver à la nuit. Le stress, vague moment de solitude avant que je ne ratrappe la bande avant Houaïlou. Mais de voir P'tit motard prendre des photos avec son très large écran, m'a fait éclater de rire et m'a rassuré, je n'étais plus seule ... Les motos qui se suivent dans le col des Roussettes ! Je sais plus qui a vu des cailloux passer et pour d'autres c'étaient des souris mouss mouss [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 939890 [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 939890
Lous et Hagrid venus nous rouler avec nous ! Les visages certes éprouvés mais joyeux au péage ! Le repas improvisé, la fin d'une longue journée chez Kriss et Did :thanks: Quand on se quitte, il est 1 heure du mat wouaihh wouaihh
:thanks: :thanks: à tous les participants et nos hôtes pour cette sortie !!!
Les photos vont arriver mais là j'ai une chasse aux oeufs à organiser dans le jardin des parents wouaihh wouaihh
diver37
diver37


Féminin
Nombre de messages : 5751
Age : 56
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F 800 R
Humeur : Envie de meurtre !
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour...

Message  Fab Dim 8 Avr 2012 - 11:30

:thanks: pour ce compte rendu d'une journée qui m'avait l'air une fois de plus bien sympa !!
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour...

Message  Kriss Dim 8 Avr 2012 - 11:31


bravo a tous et :thanks: à Hervé d'avoir organisé cette balade ou j'ai pu enfin participer

On passera très vite sur le sac à dos et l'envolée de papiers sur une route déserte

Je vous jure que voir un fil de moto rouler avec une pleine lune à 4h du matin et un levé de soleil sur la route Bourail / Koné
c'est vraiment magique, j'adore

Un vrai régal ce col d'Amos (je pense que chacun se souviendra de mon arrivée quelque peu cahoteuse !!!! [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 16502201 ) No comment Please

:thanks: à Guéléwé et Elodie de leur acceuil décidément cette table d'hôte est particulière on mange, on boit et au moment
de partir le chef de maison avec un grand sourire nous dit que c'est gratos, c'est clair que je retiens l'adresse

Voilà une journée qui s'est déroulée super bien avec comme d'hab quelques petits déboires qui nous permettent d'ailleurs
d'en rire le soir devant un bon repas yeeees
Kriss
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 64
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Humeur : Massala - Chaï
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour...

Message  Fab Dim 8 Avr 2012 - 11:45

Kriss a écrit: je pense que chacun se souviendra de mon arrivée quelque peu cahoteuse !!!!
Vas-y, racontes...
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour...

Message  steph45 Dim 8 Avr 2012 - 12:26

:thanks: pour cette superbe balade, au menu, il y avait:

De la fraicheur, du clair de lune, du brouillard, un sac à dos (le fameux!), un portefeuille volant, du soleil, des viennoiseries au saindoux, des nids de poules,

des graviers, des virolos, du plaisir (beaucoup), un bac, du BBQ, 3 gouttes de pluie, de la fatigue, des courbatures, des fesses bien tassées, encore du BBQ,

du rire et de l'anti rhume pour la fin de soirée(du 'drog' parait-il), en résumé une Excellente Journée. [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 2044569673

steph45


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 48
Localisation : .
Moto : ...
Humeur : .
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour...

Message  Vince35 Dim 8 Avr 2012 - 12:31

Fab a écrit:
Kriss a écrit: je pense que chacun se souviendra de mon arrivée quelque peu cahoteuse !!!!
Vas-y, racontes...
Juste remettre les p'tites roues latérales pour les arrêts, :siffle:
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5599
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour...

Message  Phil R Dim 8 Avr 2012 - 16:18

Bon, je suis pas aussi doué que vous pour les récits.

Je tiens juste à dire que j'ai passer une super journée,la route de pleine lune que de bons souvenirs.
en l'espace d'une journée on a traversé plusieurs climat, nuit pleine lune brouillard beau temps petite pluie ( 1 min même pas ) enfin une journée moto quoi.
Un grand merci à la maison d'hôte c'était ma première et je reviendrais.

Et surtout j'aime le drog........

Merci Did pour tes recettes prochaine fois je pense que je mangerais un peu plus quand même.

allez bisous tout le monde.
Phil R
Phil R


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : Nouméa, nouvelle-calédonie
Moto : CB1000R
Humeur : je dis sa, mais je dis rien
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour...

Message  MaryMounette Dim 8 Avr 2012 - 17:54

Alors pour moi les péripécies ont commencé vendredi soir en sortant du travail à 20h quand je ne trouve pas les clés de la moto pour partir... toujours pas retrouvée d'ailleurs... si quelqu'un les voit merci de me le faire savoir....

Quand je dégote le double dans la sacoche de la moto, je me dis que je peux partir le samedi matin.

Et voilà :

3h30 la 2e arrivée au péage (je n'étais pas en retard) :siffle:

Ensuite toutes les petites histoires racontées par les autres au dessus

:thanks: à Hervé pour l'organisation
:thanks: à tous pour la bonne humeur
:thanks: à Géléwé et Elodie pour la table d'hôte, on reviendra !!!!
:thanks: à Did d'avoir si bien mené la troupe à des vitesses plus que raisonnables et adaptées à chacun de nous, c'est agréable !!
:thanks: à Did et Kriss pour l'accueil de la fin de soirée
:thanks: à Reynold pour le tour des baies de nuit avant de rentrer
:thanks: à Hagrid pour la portion Boulouparis Tontouta

Arrivés au péage à 19h... c'est une bonne fatigue que cette journée pleine d'aventure et de rire !!!

:thanks: à mon lit de m'avoir accueilli à bras ouvert... j'étais morte !!!!!
MaryMounette
MaryMounette


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 57
Localisation : NOUMEA
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050
Humeur : ROSE biensûr
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour...

Message  p'ti motard Mar 10 Avr 2012 - 21:22

bravo bravo bravo
Ouais une super journée comme je les aime. Mais là ! à la traine derrière tout le monde.

10 ou 15 minutes de retard au dépard du péage et ensuite ça à continué le reste de la journée, avec trois heures et demi de sommeil pour faire ce périple c'est le mieux que j'ai pu faire. :siffle: :siffle:

Mais le tip top de la journée c'est la panne à la sortie de Ouégoua avec un bon quart d'heure de retard sur les autres devant. Mais bon!!! toujours le morale, indentifaication et réparation de la panne ( toujours avoir une caisse à outil et avec les bons outils et c'est reparti ) et j'ai pu retrouvé la bande à Poindimié. affraid affraid

Accueuil trés chaleureux chez guéléwé. Grillade, dessert, café et microsieste.
:understood?: Retour sur la capitale par le col des roussettes avec Mary qui admire le paysage de Houailou à 40 km/h en fin d'aprés midi. scratch :pale: :pale: scratch (heureusement on a pas croisé d'objet volant non identifié) c'est bien la zone ou les oiseaux non pas d'ailes et ricoche sur la route. LOL. :understood?:


Bonne balade, super journée et le finale chez DID & KRiSS.

Les moment fort de la journée à retenir sont :
Rouler dans le noir sous la lune à 4heurs du mat' .....Le brouillard à Bourail .... La grossse frayeur avant Koumac sur la route en travaux ... LA panne de Ouégoua .... La super bouffe chez Guéléwé ..... Le super soleil toute la journée sur les deux côtes et enfin pu profiter du paysage ..... la p'ti ballade avec Mary à 40 km/h à Houailou ...... Le retour à la nuit tombée jusq'au péage et le finale, la fin de soirée chez DID & KRISS, Accueuil trés chaleureux surtout aprés les p'tis rhums et les grogue, mdr .

Merci à tous je ne me lasserais jamais de rouler avec vous.
ciao ciao ciao ciao
p'ti motard
p'ti motard


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 51
Localisation : Nouméa
Moto : GsxR
Humeur : Ca dépend comment souffle le vent
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour... - Page 2 Empty Re: [SAMEDI 07 AVRIL 2012] Petit tour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum