Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Av Sportster 883 monté 1200 CC

Aller en bas

Av Sportster 883 monté 1200 CC Empty Av Sportster 883 monté 1200 CC

Message  bernie Lun 27 Fév 2012 - 9:28

Bonjour à tous,

je vends mon HD Sportster après l'avoir bien retapé : (Ancien proprio wheeling) >> Monteur evo 1993, 55 000 KM, transformé kit 1200 cc, carrosserie gris mate, pot Vance & Hines Carbon 2 en 1, jantes bâtons noires 16" et 19", guidon court bobber, filtre air screamin eagle, amortisseurs abaissés e=mc schocks, double disque frein avant, poignées rails, pot 2 en 1 carbon Vance&Hynes, refroidissement du circuit d'huile, système hydraulique anti-guidonage, filtre screaming eagle ...

grosses révisions effectuées chez HD après achat et pièces neuves qui suivent :

1 rétro neuf, sélecteur vitesses neuf, batterie, freins, pneu ar HD, courroie, faisceau électrique, régulateur de tension, alternateur, vidanges, joints de carters, etc ...

Reste à faire : changer le pneu avant, vidange huile, peintures pour l'apparence (possibilité de monter clignots et compteur), peut passer comme véhicule de collection

Cette moto est fiable et roule tous les jours depuis que je l'ai, c'est mon seul véhicule, je me déplace partout et par n'importe quel temps avec, j'ai refait des peintures (elle a dormi plusieurs années dehors mais maintenant au sec !), j'ai pas mal récupéré les points de rouille et les chromes mais il reste du travail sur l'aspect ! Elle a la patate (200km/h environ) et un gros son avec le pot carbone !

Au vu des révisions et du temps passé, j'en demande 700 000 (à débattre, achetée 550 000 dans un état déplorable) car j'ai un autre projet de custom en vue ! Pour les photos, merci de vous rendre sur automobiles.nc, je remonte l'annonce tous les jours ! Bernie au 95.01.07

See you on the road !
bernie
bernie


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Noumea
Moto : 883
Humeur : Cooooooooooool !
Date d'inscription : 15/07/2010

http://www.ns2.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum