Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie!

+7
Laurent
Ellie
carolyne
gemini
Anicca
jerome84
Colleen
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Empty Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie!

Message  Colleen Mer 25 Jan 2012 - 10:40

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Collee10
Colleen
Colleen


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 51
Localisation : NOUMEA
Moto : FZ6 S2 2009
Humeur : Positive attitude!
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Empty Re: Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie!

Message  Colleen Mer 25 Jan 2012 - 10:41

Erika,quand-est-ce ton tour? :siffle:
Colleen
Colleen


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 51
Localisation : NOUMEA
Moto : FZ6 S2 2009
Humeur : Positive attitude!
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Empty Re: Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie!

Message  jerome84 Mer 25 Jan 2012 - 10:49

bin là je viens d'apprendre un truc... j'avais pas fait le lien avec ton avatar, chui trop con bravo
enfin je m'endormirais moins bête ce soir. merci pour la leçon d'histoire moderne :D
jerome84
jerome84


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 47
Localisation : noumea, Vaucluse Cavaillon
Moto : Honda CB1000R
Humeur : trop bonne
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Empty Re: Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie!

Message  Anicca Mer 25 Jan 2012 - 11:00

colleen a écrit:Erika,quand-est-ce ton tour? :siffle:

Y'a de la provoc dans l'air ???......J'te prépare ça !!!!... Wink
Anicca
Anicca


Féminin
Nombre de messages : 3539
Age : 123
Localisation : Du Nord au Sud
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Empty Re: Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie!

Message  Colleen Mer 25 Jan 2012 - 11:15

Oh ouiiiiii,pas cap! lol!
Colleen
Colleen


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 51
Localisation : NOUMEA
Moto : FZ6 S2 2009
Humeur : Positive attitude!
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Empty Re: Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie!

Message  gemini Mer 25 Jan 2012 - 13:32

Comment t'as fait, t'étais même pas né?
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Empty Re: Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie!

Message  Colleen Mer 25 Jan 2012 - 13:34

gemini a écrit:Comment t'as fait, t'étais même pas né?
D'où ma force surnaturelle!!!
mais bien vu Gémini, 👍
Colleen
Colleen


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 51
Localisation : NOUMEA
Moto : FZ6 S2 2009
Humeur : Positive attitude!
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Empty Re: Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie!

Message  carolyne Mer 25 Jan 2012 - 13:35

Colleen et Erika ça démanage, bonjour les dégats !!!!!!!!!!!!!!!

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Empty Re: Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie!

Message  Colleen Mer 25 Jan 2012 - 13:42

carolyne a écrit:
Colleen et Erika ça déménage, bonjour les dégats !!!!!!!!!!!!!!!

Surtout aux coups de foudre... :siffle:
Colleen
Colleen


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 51
Localisation : NOUMEA
Moto : FZ6 S2 2009
Humeur : Positive attitude!
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Empty Re: Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie!

Message  Anicca Mer 25 Jan 2012 - 13:48

Ben woilà....en réponse à la provocation de Colleen Wink J'ai trouvé quelques infos .......j'ai essayé de faire court.... :jesors:

@Colleen : Au dire de ma maman, qui a connu les deux......Erika le plus fort ..... :siffle:





Cyclone Erica

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Cyclon12

Le cyclone Erica fut un cyclone tropical qui frappa durement la Nouvelle-Calédonie les 13 et 14 mars 2003.

Formation et trajectoire

Il s'agit d'une dépression qui se forme le 4 mars au-dessus de la Grande barrière de corail. Elle s'affaiblit, puis le 11 mars, elle redevient dépression tropicale modérée et, rapidement, cyclone tropical.
Le cyclone ne cesse de se renforcer et atteint son maximum d'intensité le 13 mars à 23 h (heure locale) avec une pression au centre de 920 hPa et des vents moyens maximum estimés à 215 km/h et des rafales pouvant atteindre 320 km/h : Erica est alors à seulement 160 km à l'ouest de Koumac. Le cyclone commence à augmenter de vitesse, il atteint Koné le 14 mars à 5h, puis il accélère pour atteindre 40 à 50 km/h. Cette accélération a beaucoup surpris les météorologues et les autorités qui ont dû, coup sur coup augmenter les alertes cycloniques.
Erica poursuit sa course en longeant toute la Côte Ouest: l'œil du cyclone passe sur Bourail vers 8h, sur Païta vers 11 h Nouméa à 12h, puis l'île des Pins à 14 h. Elle quitte ensuite le secteur du Territoire et continue sa trajectoire vers le sud-est avant d'être comblée définitivement le 15 mars.

Les manifestations météorologiques

La plupart des records de vitesse de vent locaux ont été battues par Erica. On a ainsi à Nouméa des vents moyens à 144 km/h (le record était de 104 km/h) pour des rafales à 202 km/h (record précédent de 159 km/h). Partout, le scénario reste à peu près le même sur la côte ouest avec des vents dont la vitesse moyenne tourne autour de 150 km/h et des rafales pouvant monter jusqu'à 200 km/h. Pour ce qui est des précipitations, elles restent assez faibles pour un cyclone qui se fera remarquer surtout par la puissance de ses vents: on enregistre ainsi 207 mm à Kaala-Gomen le 13 et à peine 100 mm à Nouméa le 14.

Bilan humain

Le cyclone a causé la mort de deux personnes, et par la suite la mort d'un électricien lors du rétablissement du réseau électrique endommagé par le cyclone. Il y a eu sinon 10 blessés graves, 118 blessés légers et 2 500 personnes pouvant être considérées comme sinistrées. À Nouméa, 730 personnes ont été accueillies dans trois centres d'hébergement : Nouville, Anse Vata et Rivière Salée.

Bilan matériel

Logement et agriculture : Près de 3000 habitations principales ont été détruites ou fortement endommagées, la quasi-totalité des cultures d'autoconsommation ont été ravagées
Bilan financier : 5,692 milliards de Francs Pacifique (47,7 millions d'euros environ).


Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Cycl_210

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Cycl_510

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Cyclon10
Anicca
Anicca


Féminin
Nombre de messages : 3539
Age : 123
Localisation : Du Nord au Sud
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Empty Re: Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie!

Message  Anicca Mer 25 Jan 2012 - 14:24

Sorry it's in english...... :D


[youtube][/youtube]



[youtube][/youtube]
Anicca
Anicca


Féminin
Nombre de messages : 3539
Age : 123
Localisation : Du Nord au Sud
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Empty Re: Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie!

Message  Ellie Mer 25 Jan 2012 - 14:37

Vous êtes gentils les cyclones, vous restez tranquilles... Colleen, j'étais pas là, mais Erica, je m'en souviens encore et pas qu'un peu, alors circulez, y'a rien à voir....

Mais je vous aime quand même Erika et Colleen Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! 560241
Ellie
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : --
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Empty Re: Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie!

Message  Laurent Mer 25 Jan 2012 - 14:40

Erika a écrit:Ben woilà....en réponse à la provocation de Colleen Wink J'ai trouvé quelques infos .......j'ai essayé de faire court.... :jesors:

@Colleen : Au dire de ma maman, qui a connu les deux......Erika le plus fort ..... :siffle:





Cyclone Erica

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Cyclon12

Le cyclone Erica fut un cyclone tropical qui frappa durement la Nouvelle-Calédonie les 13 et 14 mars 2003.

Formation et trajectoire

Il s'agit d'une dépression qui se forme le 4 mars au-dessus de la Grande barrière de corail. Elle s'affaiblit, puis le 11 mars, elle redevient dépression tropicale modérée et, rapidement, cyclone tropical.
Le cyclone ne cesse de se renforcer et atteint son maximum d'intensité le 13 mars à 23 h (heure locale) avec une pression au centre de 920 hPa et des vents moyens maximum estimés à 215 km/h et des rafales pouvant atteindre 320 km/h : Erica est alors à seulement 160 km à l'ouest de Koumac. Le cyclone commence à augmenter de vitesse, il atteint Koné le 14 mars à 5h, puis il accélère pour atteindre 40 à 50 km/h. Cette accélération a beaucoup surpris les météorologues et les autorités qui ont dû, coup sur coup augmenter les alertes cycloniques.
Erica poursuit sa course en longeant toute la Côte Ouest: l'œil du cyclone passe sur Bourail vers 8h, sur Païta vers 11 h Nouméa à 12h, puis l'île des Pins à 14 h. Elle quitte ensuite le secteur du Territoire et continue sa trajectoire vers le sud-est avant d'être comblée définitivement le 15 mars.

Les manifestations météorologiques

La plupart des records de vitesse de vent locaux ont été battues par Erica. On a ainsi à Nouméa des vents moyens à 144 km/h (le record était de 104 km/h) pour des rafales à 202 km/h (record précédent de 159 km/h). Partout, le scénario reste à peu près le même sur la côte ouest avec des vents dont la vitesse moyenne tourne autour de 150 km/h et des rafales pouvant monter jusqu'à 200 km/h. Pour ce qui est des précipitations, elles restent assez faibles pour un cyclone qui se fera remarquer surtout par la puissance de ses vents: on enregistre ainsi 207 mm à Kaala-Gomen le 13 et à peine 100 mm à Nouméa le 14.

Bilan humain

Le cyclone a causé la mort de deux personnes, et par la suite la mort d'un électricien lors du rétablissement du réseau électrique endommagé par le cyclone. Il y a eu sinon 10 blessés graves, 118 blessés légers et 2 500 personnes pouvant être considérées comme sinistrées. À Nouméa, 730 personnes ont été accueillies dans trois centres d'hébergement : Nouville, Anse Vata et Rivière Salée.

Bilan matériel

Logement et agriculture : Près de 3000 habitations principales ont été détruites ou fortement endommagées, la quasi-totalité des cultures d'autoconsommation ont été ravagées
Bilan financier : 5,692 milliards de Francs Pacifique (47,7 millions d'euros environ).


Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Cycl_210

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Cycl_510

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Cyclon10

Je l'savais !!! mouss








Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Pastaper2oz5
Laurent
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 54
Localisation : NOUMEA
Moto : sans :'(
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Empty Re: Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie!

Message  rousse Mer 25 Jan 2012 - 15:08

jerome84 a écrit:bin là je viens d'apprendre un truc... j'avais pas fait le lien avec ton avatar, chui trop con bravo
enfin je m'endormirais moins bête ce soir. merci pour la leçon d'histoire moderne :D

t'es pas trop con, c'est juste que tu connais pas l histoire de la Calédonie encore bien.... :D
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Empty Re: Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie!

Message  Colleen Mer 25 Jan 2012 - 15:45

Ellie a écrit:Vous êtes gentils les cyclones, vous restez tranquilles... Colleen, j'étais pas là, mais Erica, je m'en souviens encore et pas qu'un peu, alors circulez, y'a rien à voir....

Mais je vous aime quand même Erika et Colleen Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! 560241
Lol merci,nous aussi on t'aime! Wink
Colleen
Colleen


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 51
Localisation : NOUMEA
Moto : FZ6 S2 2009
Humeur : Positive attitude!
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Empty Re: Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie!

Message  Colleen Mer 25 Jan 2012 - 15:45

rousse a écrit:
jerome84 a écrit:bin là je viens d'apprendre un truc... j'avais pas fait le lien avec ton avatar, chui trop con bravo
enfin je m'endormirais moins bête ce soir. merci pour la leçon d'histoire moderne :D

t'es pas trop con, c'est juste que tu connais pas l histoire de la Calédonie encore bien.... :D
:boulet!:
Colleen
Colleen


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 51
Localisation : NOUMEA
Moto : FZ6 S2 2009
Humeur : Positive attitude!
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Empty Re: Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie!

Message  Colleen Mer 25 Jan 2012 - 15:53


Erika,je posai juste une question.Pas de provoq de ma part :siffle:
Merci pour le résumé excellent
Puis j'ai vu avec mon avocat, je ressors vainqueur winner de ce procès à cause
d'un flou juridique.En effet le Cyclone s'appelait Erica et non Erika... :jesors: connerie
Bisou copine :trinque:
Colleen
Colleen


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 51
Localisation : NOUMEA
Moto : FZ6 S2 2009
Humeur : Positive attitude!
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Empty Re: Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie!

Message  Anicca Mer 25 Jan 2012 - 18:29

colleen a écrit:
Ellie a écrit:Vous êtes gentils les cyclones, vous restez tranquilles... Colleen, j'étais pas là, mais Erica, je m'en souviens encore et pas qu'un peu, alors circulez, y'a rien à voir....

Mais je vous aime quand même Erika et Colleen Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! 560241
Lol merci,nous aussi on t'aime! Wink


Bien sur qu'on est gentil..... :D Faut juste pas nous souffler de l'air chaud dans les oreilles.... wouaihh ......
Bisou Elie Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! 560241
Anicca
Anicca


Féminin
Nombre de messages : 3539
Age : 123
Localisation : Du Nord au Sud
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Empty Re: Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie!

Message  Anicca Mer 25 Jan 2012 - 18:35

colleen a écrit:
Erika,je posai juste une question.Pas de provoq de ma part :siffle:
Merci pour le résumé excellent
Puis j'ai vu avec mon avocat, je ressors vainqueur winner de ce procès à cause
d'un flou juridique.En effet le Cyclone s'appelait Erica et non Erika... :jesors: connerie
Bisou copine :trinque:


savachier ......Là c'est de la provoc ?????? Non ???......


Et puis de toute façon, toi c'est pas ton prénom, donc I'm the winner
Anicca
Anicca


Féminin
Nombre de messages : 3539
Age : 123
Localisation : Du Nord au Sud
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Empty Re: Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie!

Message  maxfunbike Mer 25 Jan 2012 - 18:43

carolyne a écrit:
Colleen et Erika ça démanage, bonjour les dégats !!!!!!!!!!!!!!!

J'espère qu'ils vont pas nous faire un p'tit tous les 2 !! Ca s'rait un terrible :siffle:
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Empty Re: Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie!

Message  Colleen Mer 25 Jan 2012 - 18:47

Alors félicitations :aploso: , snif ,lol!
Colleen
Colleen


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 51
Localisation : NOUMEA
Moto : FZ6 S2 2009
Humeur : Positive attitude!
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Empty Re: Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie!

Message  carolyne Mer 25 Jan 2012 - 18:51

Moi j'ai terrorisee personne mais pas mal de monde m'ont terrorise :siffle:

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Empty Re: Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie!

Message  Ellie Mer 25 Jan 2012 - 20:22

carolyne a écrit:Moi j'ai terrorisee personne mais pas mal de monde m'ont terrorise :siffle:


Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! 939890 Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! 939890 Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! 939890 Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! 939890 Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! 560241
Ellie
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : --
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Empty Re: Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie!

Message  MAGNUM Mer 25 Jan 2012 - 20:30

Pour avoir connu les deux, Erika a été beaucoup plus rapide que Colleen.
Mon père étant à la météorologie nationale (à l'époque).
Erika était plus puissant, Heureusement qu'il est parti aussi vite qu'il est arrivé. :suspect:
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Empty Re: Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie!

Message  jef Mer 25 Jan 2012 - 20:33

maxfunbike a écrit:
carolyne a écrit:
Colleen et Erika ça démanage, bonjour les dégats !!!!!!!!!!!!!!!

J'espère qu'ils vont pas nous faire un p'tit tous les 2 !! Ca s'rait un terrible :siffle:



ah non les 2 là, pas de p'tits...... Evil or Very Mad

quoique un p'tit terrible sur 2 roues ça pourrait le faire aussi Twisted Evil
jef
jef


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 51
Localisation : Mont Dore
Moto : Bandit 1200
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie! Empty Re: Le jour où j'ai terrorisé la N.Calédonie!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum