circuit en prepa ???
+9
gemini
Anicca
Magic
Rebel Jo
Beediz
Phil motou
maxfunbike
lous
pitibout
13 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Les sondages du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: circuit en prepa ???
J’adore ta subjectivité.....objective.
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Bon et sinon le circuit est ce que le nettoyeur ne pourrait user de ses charmes pour nous laisser filer un soupcon d'un debut de l'ébauche d'un bout de quelque chose a se mettre sous la dent hein? dit ? hein ? steuplé ! c'est toi le père nouel assis sur ton renne a gros pneis dis ! dis ! dis !
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
THE NETTOYEUR a écrit:gemini a écrit:c'est plus d'actualité, t'as plus la katoche...Et si tu fais la même avec ton tracteur américain, c'est carrément le manguier que tu récoltes
Mais t'as raison, j'ai plus besoin de circuit moi...
A bon pourtant il est prévu une épreuve spécial HD !!!! on a prévu un mur anti bruit :dent:
Nikita-
Moto : SHADOW
Nikita a écrit:THE NETTOYEUR a écrit:gemini a écrit:c'est plus d'actualité, t'as plus la katoche...Et si tu fais la même avec ton tracteur américain, c'est carrément le manguier que tu récoltes
Mais t'as raison, j'ai plus besoin de circuit moi...
A bon pourtant il est prévu une épreuve spécial HD !!!! on a prévu un mur anti bruit :dent:
C'est une épreuve de lenteur ?????
HAGRID-
Moto : la plousss belle
pitibout a écrit:Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous êtes au courant, la saison moto (cross, enduro, ...) c'est terminer ce samedi 10 Décembre par un Trophée inter club sur le terrain de Paita.
A ce titre, pour la remise des prix de la saison 2011, le samedi soir, la présence de Monsieur Jacques BOLLE sur le Territoire pendant 1 semaine. C'est la 1ere fois qu'un Président viens ici, et pour nous cela est très important.
Ancien pilote de vitesse, il à couru avec mon conjoint dans les année 80, et à eu son titre de Champion de France en 83 sur la Pernot.
Cette semaine il survolera la Caledonie, et avec le Président de la ligue de moto local, Jacques BOLLE ira voir des membres du gouvernement, car bien sure le projet d'un circuit est toujours d'actualité. D'apres ses explications un circuit vitesse pour recevoir une manche de mondiale, à mettre en place, est pas évidente et surtout financièrement énorme budget !!!!
Par contre si tout se passe bien, d'ici 2 à 3 ans, une manche d'enduro pour le Championnat mondiale sera certainement faite ici sur notre caillou.
Donc pour le moment ils prospectent l'ile, vont parlementer avec les personnes concernées, et nous aurons bientôt des nouvelles, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Voilà vous pouvez aussi allez sur mon site en générale j'essai de mettre les news, plannings des courses .... je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien, donc si vous le voulez ou si je peux le mettre j'attends l'accords des modos !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Juste pour information, il ne s'agit pas d'un circuit de vitesse, tes informations sont erronées, mais d'un complexe d'utilité public, comprenant une piste d'entrainement d'environ 3000 mètres par 10, cette piste n'est qu'une partie du projet.
Quand aux infos, un site internet est en construction et devrait voir le jour mi-janvier, le lien vous sera transmis dès la mise en ligne, vous y trouverez tous les renseignements et l'état d'avancée du projet....
Inutile dans l'immédiat dans dire plus, nous sommes un petit groupe de bénévoles à travailler dessus depuis bientôt trois ans. La première réunion avec différentes parties prenantes dans le dossier a eu lieu hier et je pense qu'il est encore prématuré de crier victoire, bien des dossiers à se sujet ont été montés et ont avorté ....
Merci de votre compréhension
Nikita
Nikita-
gemini a écrit:c'est plus d'actualité, t'as plus la katoche...Et si tu fais la même avec ton tracteur américain, c'est carrément le manguier que tu récoltes
Au vu des modifs effectués sur la HD, tu pourrais que lire sa plaque avec ta tripade
Nikita-
mouhhaaaaaaaaaa le Gémini
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Nikita a écrit:
Inutile dans l'immédiat dans dire plus, (.........) bien des dossiers à se sujet ont été montés et ont avorté ....
Nikita
Depuis hier, mon sentiment s'amplifie.
Je pense que pour l'instant la meilleure façon de torpiller ces dossiers, est d'en parler !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
lous a écrit:Nikita a écrit:
Inutile dans l'immédiat dans dire plus, (.........) bien des dossiers à se sujet ont été montés et ont avorté ....
Nikita
Depuis hier, mon sentiment s'amplifie.
Je pense que pour l'instant la meilleure façon de torpiller ces dossiers, est d'en parler !
Toute a fait d'accord avec toi, et super déçue de la réunion d'hier, j'en espérais tout autre chose .....
Nikita-
Nikita a écrit:gemini a écrit:c'est plus d'actualité, t'as plus la katoche...Et si tu fais la même avec ton tracteur américain, c'est carrément le manguier que tu récoltes
Au vu des modifs effectués sur la HD, tu pourrais que lire sa plaque avec ta tripade
Ah? Il a une plaque devant? inversée en plus, qu'on puisse la lire dans les rétros? Remarques, ça m'étonnerais pas, vu comment sont "bricolés" les tracteurs yankees...
Je me souviens qu'ils sont IM-BA-TTA-BLES dans les concours de lenteur au Freewheels
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Page 2 sur 2 • 1, 2