Problèmes accélération /accoups :S CB1000R
+3
Beediz
lous
Tom
7 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: LEGISLATION, INFOS TECHNIQUES, TUTOS
Page 1 sur 1
Problèmes accélération /accoups :S CB1000R
Salut à tous,
J'ai un petit problème sur ma meule... je m'explique:
Trajet: Magenta to TonTouta
Moto: CB1000R
Kilometrage: un peu + de 2000bornes
infos intéressantes:
- Ancien proprio a fait seulement 800 bornes en 2 ans...
- Révision des 1000bornes, détails :
Vidange + filtre controle garde poignée de gaz
tension chaine /graissage pression des pneus
niveau liquide de refroidissement controle jeu colonne de direction
controle accessoire electrique controle frein AV/AR
controle boulonnerie essai...
The story:
Donc je l'allume, tout va bien je fais 5/6 bornes pour chauffer la bête sans "rentrer dedans.." le temps d'arriver à 75°C... Jusque là tout va bien, elle ronronne. Pas de détections de bruits anormaux, ou autres claquements.
Arrivé sur la SAV je commence à ouvrir, pas méchamment mais comme il faut, donc je fais mon accélération, je double la voiture. Je me rabats, et je continu a en doubler une autre et là je sens qu'en tournant la poignée, la demande de gazzzzz ne se fait plus qu'au premier quart de rotation de la poignée. Passé ce premier quart, plus de réponse de la bete, elle n'accèlère plus. Donc obligé de rester dans ce premier quart pour pouvoir avancer, et ca sur nimporte quelle vitesse.
Je me suis arrété a la premiere sortie, moteur non éteint, [i][b], jai regardé si il y avait une fuite visible pendant 10 bonnes minutes écouter le moindre bruit,etc.... Rien du tout! NAda! Donc je repars et je vois que le problème persiste. les gazzzzzzz ne se mettent qu'au premier quart de la poignée. PAssé ce quart de rotation , la moto accélère d'un coup/ s'arrete /accélère/ s'arrete... des accoups quoi...ce qui est franchement désagréable et pas très safe.. Autre indice, en débrayant et en donnant un coup de gaz, le moteur tourne nickel! pas d'empechement, ou quoi que ce soit, je rembraye et paf le problème réapparait...
Autre indice: ce problème m'est apparu généralement après avoir fait une bonne accélération, et l'unique façon de réinitialiser la chose c'est de s’arrêter de couper le moteur et de redémarrer, et la, ca refonctionne.
Alors, question: What is the problem? Y a til une sécurité ou autre? le moteur n'étant pas en surchauffe, ni dans la zone rouge..(j'étais entre 5000 & 7000 trs max!)
Me disant que ce n'était pas un problème très grave en soit, sauf que je me suis trouvé à doubler une bagnole sans avoir de gazzzzz, juste un quart de rotation de gazzzz et ce n'était franchement pas assez pour doubler, j'ai du me rabattre derrière. j'aimerais éviter ce genre de surprises..
Demain matin: je passe au garage(motokit) , et vous tiens au jus. En passant, quel garage a un banc d'essai?
La bise!
J'ai un petit problème sur ma meule... je m'explique:
Trajet: Magenta to TonTouta
Moto: CB1000R
Kilometrage: un peu + de 2000bornes
infos intéressantes:
- Ancien proprio a fait seulement 800 bornes en 2 ans...
- Révision des 1000bornes, détails :
Vidange + filtre controle garde poignée de gaz
tension chaine /graissage pression des pneus
niveau liquide de refroidissement controle jeu colonne de direction
controle accessoire electrique controle frein AV/AR
controle boulonnerie essai...
The story:
Donc je l'allume, tout va bien je fais 5/6 bornes pour chauffer la bête sans "rentrer dedans.." le temps d'arriver à 75°C... Jusque là tout va bien, elle ronronne. Pas de détections de bruits anormaux, ou autres claquements.
Arrivé sur la SAV je commence à ouvrir, pas méchamment mais comme il faut, donc je fais mon accélération, je double la voiture. Je me rabats, et je continu a en doubler une autre et là je sens qu'en tournant la poignée, la demande de gazzzzz ne se fait plus qu'au premier quart de rotation de la poignée. Passé ce premier quart, plus de réponse de la bete, elle n'accèlère plus. Donc obligé de rester dans ce premier quart pour pouvoir avancer, et ca sur nimporte quelle vitesse.
Je me suis arrété a la premiere sortie, moteur non éteint, [i][b], jai regardé si il y avait une fuite visible pendant 10 bonnes minutes écouter le moindre bruit,etc.... Rien du tout! NAda! Donc je repars et je vois que le problème persiste. les gazzzzzzz ne se mettent qu'au premier quart de la poignée. PAssé ce quart de rotation , la moto accélère d'un coup/ s'arrete /accélère/ s'arrete... des accoups quoi...ce qui est franchement désagréable et pas très safe.. Autre indice, en débrayant et en donnant un coup de gaz, le moteur tourne nickel! pas d'empechement, ou quoi que ce soit, je rembraye et paf le problème réapparait...
Autre indice: ce problème m'est apparu généralement après avoir fait une bonne accélération, et l'unique façon de réinitialiser la chose c'est de s’arrêter de couper le moteur et de redémarrer, et la, ca refonctionne.
Alors, question: What is the problem? Y a til une sécurité ou autre? le moteur n'étant pas en surchauffe, ni dans la zone rouge..(j'étais entre 5000 & 7000 trs max!)
Me disant que ce n'était pas un problème très grave en soit, sauf que je me suis trouvé à doubler une bagnole sans avoir de gazzzzz, juste un quart de rotation de gazzzz et ce n'était franchement pas assez pour doubler, j'ai du me rabattre derrière. j'aimerais éviter ce genre de surprises..
Demain matin: je passe au garage(motokit) , et vous tiens au jus. En passant, quel garage a un banc d'essai?
La bise!
Tom-
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : derriere un buisson
Moto : CB1000R
Date d'inscription : 26/10/2010
Re: Problèmes accélération /accoups :S CB1000R
Tiens nous au jus si c'est bien ce problème de valve comme sur la Vroum vroum de Fab et Mymi...
lous-
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008
Re: Problèmes accélération /accoups :S CB1000R
Hello,
Tin c'est la merde ca... : pour rappel le pb de fab et mymi si je me souviens bien c'etait un pb de la valve a l'echappement, un excellent mecanicien avait remonte les cables d'ouverture/fermeture a l'envers du coup tu pouvait ouvrir tant ue tu voulais, ca s'ouvrait pas plus qu'au quart...(ouverture mini).
Bon courage a toi...
Tin c'est la merde ca... : pour rappel le pb de fab et mymi si je me souviens bien c'etait un pb de la valve a l'echappement, un excellent mecanicien avait remonte les cables d'ouverture/fermeture a l'envers du coup tu pouvait ouvrir tant ue tu voulais, ca s'ouvrait pas plus qu'au quart...(ouverture mini).
Bon courage a toi...
Beediz-
Nombre de messages : 3011
Age : 41
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010
Re: Problèmes accélération /accoups :S CB1000R
Bon courage Tom,c'est sur que ce soit la valve.
Et sinon widisgoud t'es pas un peu prétentieux avec ton avatar.
Et sinon widisgoud t'es pas un peu prétentieux avec ton avatar.
saintmichel-
Nombre de messages : 4136
Age : 64
Localisation : rivière-salée
Moto : KTM 990
Humeur : C'est quand qu'on roule ?
Date d'inscription : 28/08/2010
Re: Problèmes accélération /accoups :S CB1000R
Je les ai appelé et apparament le pb viendrait de l'alimentation d'essence...
Mais depuis que j'ai vu le pb de Fab & mymi, si en + widizgoud me di que ca ne s'ouvrait quau quart... C’est exactement le même pb...
Je ne porte pas de jugements (du moins pas encore...) Mais 2 même pb suite au touché du même garagiste... sacrée coïncidence..Y a de quoi se poser des questions...
Je vais attendre les détails de la facture, demander exactement ce quil a touché.
Heureusement que la garantie est encore valable, mais je ne manquerai pas de faire part de cette coïncidence au concess..
PS: J'adore ton avatar !!
Mais depuis que j'ai vu le pb de Fab & mymi, si en + widizgoud me di que ca ne s'ouvrait quau quart... C’est exactement le même pb...
Je ne porte pas de jugements (du moins pas encore...) Mais 2 même pb suite au touché du même garagiste... sacrée coïncidence..Y a de quoi se poser des questions...
Je vais attendre les détails de la facture, demander exactement ce quil a touché.
Heureusement que la garantie est encore valable, mais je ne manquerai pas de faire part de cette coïncidence au concess..
PS: J'adore ton avatar !!
Tom-
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : derriere un buisson
Moto : CB1000R
Date d'inscription : 26/10/2010
Re: Problèmes accélération /accoups :S CB1000R
Tom a écrit:Je les ai appelé et apparament le pb viendrait de l'alimentation d'essence...
Mais depuis que j'ai vu le pb de Fab & mymi, si en + widizgoud me di que ca ne s'ouvrait quau quart... C’est exactement le même pb...
Je ne porte pas de jugements (du moins pas encore...) Mais 2 même pb suite au touché du même garagiste... sacrée coïncidence..Y a de quoi se poser des questions...
Je vais attendre les détails de la facture, demander exactement ce quil a touché.
Heureusement que la garantie est encore valable, mais je ne manquerai pas de faire part de cette coïncidence au concess..
PS: J'adore ton avatar !!
Moi je serais toi je mettrais de la graisse ou autre sur les cables de la valve d'echappement....c'est vicieux mais tu verra si ils y ont touche comme ca.
(comment ca paranoiaque ?)
Edit : j'avais pas vu que tu l'avais deja emmene, merci pour l'avatar.
Beediz-
Nombre de messages : 3011
Age : 41
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010
Re: Problèmes accélération /accoups :S CB1000R
widizgoud a écrit:Tom a écrit:Je les ai appelé et apparament le pb viendrait de l'alimentation d'essence...
Mais depuis que j'ai vu le pb de Fab & mymi, si en + widizgoud me di que ca ne s'ouvrait quau quart... C’est exactement le même pb...
Je ne porte pas de jugements (du moins pas encore...) Mais 2 même pb suite au touché du même garagiste... sacrée coïncidence..Y a de quoi se poser des questions...
Je vais attendre les détails de la facture, demander exactement ce quil a touché.
Heureusement que la garantie est encore valable, mais je ne manquerai pas de faire part de cette coïncidence au concess..
PS: J'adore ton avatar !!
Moi je serais toi je mettrais de la graisse ou autre sur les cables de la valve d'echappement....c'est vicieux mais tu verra si ils y ont touche comme ca.
(comment ca paranoiaque ?)
Edit : j'avais pas vu que tu l'avais deja emmene, merci pour l'avatar.
Ha c'est sur que Widzi, c'est un pro en mécanique..........
Mais c'est vrai maintenant c'est plus de la mécanique sur les meules, c'est de l'informatique.
Invité- Invité
Re: Problèmes accélération /accoups :S CB1000R
Borntoride a écrit:widizgoud a écrit:Tom a écrit:Je les ai appelé et apparament le pb viendrait de l'alimentation d'essence...
Mais depuis que j'ai vu le pb de Fab & mymi, si en + widizgoud me di que ca ne s'ouvrait quau quart... C’est exactement le même pb...
Je ne porte pas de jugements (du moins pas encore...) Mais 2 même pb suite au touché du même garagiste... sacrée coïncidence..Y a de quoi se poser des questions...
Je vais attendre les détails de la facture, demander exactement ce quil a touché.
Heureusement que la garantie est encore valable, mais je ne manquerai pas de faire part de cette coïncidence au concess..
PS: J'adore ton avatar !!
Moi je serais toi je mettrais de la graisse ou autre sur les cables de la valve d'echappement....c'est vicieux mais tu verra si ils y ont touche comme ca.
(comment ca paranoiaque ?)
Edit : j'avais pas vu que tu l'avais deja emmene, merci pour l'avatar.
Ha c'est sur que Widzi, c'est un pro en mécanique..........
Mais c'est vrai maintenant c'est plus de la mécanique sur les meules, c'est de l'informatique.
Ah oui moi c'est fort, moi c'est demonter tout avec cle de 10!
Beediz-
Nombre de messages : 3011
Age : 41
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010
Re: Problèmes accélération /accoups :S CB1000R
Donc résultat: Cela vient du réservoir d'essence.. L'ancien proprio la tellement laissé stocké sans full essence qu'il y a eu de la rouille, et que c'est passé dans le circuit et ca a bouché...
Le problème c'est que la garantie prend en charge tout le nettoyage, mais pas les changements de pièces. ET ce que le mécano me conseille de faire cest de changer le réservoir, la pompe a essence, joints.. etc j'en ai pour environ 300 000 balles de frais :S
Etant donné que la rouille ca revient... J'ai deux choix:
Soit je retrousse mes manches et j'attaque le réservoir avec ca:
http://www.restom.net/traitements-reservoir-restom-superkit-134.htm
soit j'opte pour le remplacement de tous les équipements et je marche comme un cow boy... :no:
Je suis dégouté.... A peine acheté y a un mois..
vos conseils?
Le problème c'est que la garantie prend en charge tout le nettoyage, mais pas les changements de pièces. ET ce que le mécano me conseille de faire cest de changer le réservoir, la pompe a essence, joints.. etc j'en ai pour environ 300 000 balles de frais :S
Etant donné que la rouille ca revient... J'ai deux choix:
Soit je retrousse mes manches et j'attaque le réservoir avec ca:
http://www.restom.net/traitements-reservoir-restom-superkit-134.htm
soit j'opte pour le remplacement de tous les équipements et je marche comme un cow boy... :no:
Je suis dégouté.... A peine acheté y a un mois..
vos conseils?
Tom-
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : derriere un buisson
Moto : CB1000R
Date d'inscription : 26/10/2010
Re: Problèmes accélération /accoups :S CB1000R
Ca a partiellement bouché, nuance !
Puis la pompe il a mesuré le débit et la pression pour dire qu'elle était morte ?
Crépine et filtre colmatés, peut être.
Mais de là à tout changer...
Suis sur qu'un bon nettoyage du réservoir, de la crépine de la pompe et changement du filtre à essence, ça repart !
M'est d'avis que quelques experts vont pas tarder à te donner leur avis.
C'est le mécano qui t'a fait le devis à la louche ?
Puis la pompe il a mesuré le débit et la pression pour dire qu'elle était morte ?
Crépine et filtre colmatés, peut être.
Mais de là à tout changer...
Suis sur qu'un bon nettoyage du réservoir, de la crépine de la pompe et changement du filtre à essence, ça repart !
M'est d'avis que quelques experts vont pas tarder à te donner leur avis.
C'est le mécano qui t'a fait le devis à la louche ?
lous-
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008
Re: Problèmes accélération /accoups :S CB1000R
Oui il m'a dit que c'était propre a présent mais vu que la rouille ca revient, ca va le refaire... et qu'il me conseillait de changer le réservoir, la pompe a essence, etc.. et en lui demandant a combien ca pouvait s'élever, il ma fait une estimation, réservoir a 200 000, pompe à 60 000 + joints et M/O.. en tout un pti 300 000..
j'aurais plus d'infos lundi quand j'irai le voir. Je bosse cet aprem, je peux pas aller récupérer la belle..
Je vois avec mon concess pr la garantie.. c'est quoi les conditions et tout et tout.. et si ça merde, et après avoir déprimé, et bien je m'attaque à ça, démontage du réservoir, et nettoyage de celui ci + vitrification de l'intérieur... ca sera le moyen de faire un tutoriel avec de belles photos...
Par hasard... Saviez vous si il y a un point de vente ici qui vendrait du RESTOM. Produit destiné au traitement des réservoirs.. il sert a néttoyer, Je vais aller faire un tour des magasins de produits..
j'aurais plus d'infos lundi quand j'irai le voir. Je bosse cet aprem, je peux pas aller récupérer la belle..
Je vois avec mon concess pr la garantie.. c'est quoi les conditions et tout et tout.. et si ça merde, et après avoir déprimé, et bien je m'attaque à ça, démontage du réservoir, et nettoyage de celui ci + vitrification de l'intérieur... ca sera le moyen de faire un tutoriel avec de belles photos...
Par hasard... Saviez vous si il y a un point de vente ici qui vendrait du RESTOM. Produit destiné au traitement des réservoirs.. il sert a néttoyer, Je vais aller faire un tour des magasins de produits..
Tom-
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : derriere un buisson
Moto : CB1000R
Date d'inscription : 26/10/2010
Re: Problèmes accélération /accoups :S CB1000R
Tom a écrit:Donc résultat: Cela vient du réservoir d'essence.. L'ancien proprio la tellement laissé stocké sans full essence qu'il y a eu de la rouille, et que c'est passé dans le circuit et ca a bouché...
Le problème c'est que la garantie prend en charge tout le nettoyage, mais pas les changements de pièces. ET ce que le mécano me conseille de faire cest de changer le réservoir, la pompe a essence, joints.. etc j'en ai pour environ 300 000 balles de frais :S
Etant donné que la rouille ca revient... J'ai deux choix:
Soit je retrousse mes manches et j'attaque le réservoir avec ca:
http://www.restom.net/traitements-reservoir-restom-superkit-134.htm
soit j'opte pour le remplacement de tous les équipements et je marche comme un cow boy...
Je suis dégouté.... A peine acheté y a un mois..
vos conseils?
Un petit conseil: Verrouille pour la garantie, car c'est le concessionnaire Honda qui te la vendue, et à ce titre, il se doit de te réparer, ou de faire réparer ta meule, dans les règles de l'art.
Si la garantie de deux ans est terminée, il se doit également de te faire une garantie légale de trois mois, puisque ta moto devient une occasion, et qu'il te la vendue comme telle. Effectivement une meule stockée réservoir vide, où presque, pendant deux ans , ça veut dire chaleur, froid, et donc condensation, et rouille à coup sur. Mais ce n'est pas à toi de démerder le problème, qui est quand même une petite galère, et qui coute un bras et un demi oeil (soit dit entre nous). Le restom est un super produit, quand il est appliqué dans les règles de l'art, mais pas facile facile, demande à Jo, et à Julien.........
Avant de bidouiller quoi que ce soit, demande surtout à voir le big boss Honda Mitsubishi (Yorick Dang), et explique lui ton problème. Cette moto était la moto de son père, et il la connait bien....Un mois et demi d'utilisation et la moto au tapis, c'est pas normal, et ce qui l'est encore moins, c'est que ce soit toi qui en paye les conséquences.
Voilou voilou, et bon courage. :D
Napoulo-
Nombre de messages : 1416
Age : 65
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008
Re: Problèmes accélération /accoups :S CB1000R
Napoulo a écrit:Tom a écrit:Donc résultat: Cela vient du réservoir d'essence.. L'ancien proprio la tellement laissé stocké sans full essence qu'il y a eu de la rouille, et que c'est passé dans le circuit et ca a bouché...
Le problème c'est que la garantie prend en charge tout le nettoyage, mais pas les changements de pièces. ET ce que le mécano me conseille de faire cest de changer le réservoir, la pompe a essence, joints.. etc j'en ai pour environ 300 000 balles de frais :S
Etant donné que la rouille ca revient... J'ai deux choix:
Soit je retrousse mes manches et j'attaque le réservoir avec ca:
http://www.restom.net/traitements-reservoir-restom-superkit-134.htm
soit j'opte pour le remplacement de tous les équipements et je marche comme un cow boy...
Je suis dégouté.... A peine acheté y a un mois..
vos conseils?
Un petit conseil: Verrouille pour la garantie, car c'est le concessionnaire Honda qui te la vendue, et à ce titre, il se doit de te réparer, ou de faire réparer ta meule, dans les règles de l'art.
Si la garantie de deux ans est terminée, il se doit également de te faire une garantie légale de trois mois, puisque ta moto devient une occasion, et qu'il te la vendue comme telle. Effectivement une meule stockée réservoir vide, où presque, pendant deux ans , ça veut dire chaleur, froid, et donc condensation, et rouille à coup sur. Mais ce n'est pas à toi de démerder le problème, qui est quand même une petite galère, et qui coute un bras et un demi oeil (soit dit entre nous). Le restom est un super produit, quand il est appliqué dans les règles de l'art, mais pas facile facile, demande à Jo, et à Julien.........
Avant de bidouiller quoi que ce soit, demande surtout à voir le big boss Honda Mitsubishi (Yorick Dang), et explique lui ton problème. Cette moto était la moto de son père, et il la connait bien....Un mois et demi d'utilisation et la moto au tapis, c'est pas normal, et ce qui l'est encore moins, c'est que ce soit toi qui en paye les conséquences.
Voilou voilou, et bon courage. :D
Pat
Très bien dit;
maxfunbike-
Nombre de messages : 9979
Age : 62
Localisation : koutio
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010
Re: Problèmes accélération /accoups :S CB1000R
Oui en effet, et en + j'ai trouvé une bonne info, la garantie constructeur, vu que ma moto est du 12/2008, Honda est en mesure d'accorder ces services gratuits automatiquement à chacun de ses véhicules neufs :
Une garantie constructeur :
3 ans ou100 000 km (pièces et main d'oeuvre),
8 ans ou 160 000 km (système IMA, Civic Hybrid et Insight Hybrid),
5 ans ou 100 000 km (système IMA, CR-Z Hybrid).
Garantie anti-corrosion :
3 ans de garantie anti-corrosion (tous les modèles),
5 ans de garantie contre la perforation du système d'échappement,
10 ans de garantie contre la corrosion du châssis,
12 ans de garantie contre la perforation des panneaux de carrosserie.
Vais voir la concess pr faire marcher la garantie corrosion. ca devrait fonctionner. MAis ils vont grincer des dents je le sens!
MErci pour les conseils!! :thanks:
Une garantie constructeur :
3 ans ou100 000 km (pièces et main d'oeuvre),
8 ans ou 160 000 km (système IMA, Civic Hybrid et Insight Hybrid),
5 ans ou 100 000 km (système IMA, CR-Z Hybrid).
Garantie anti-corrosion :
3 ans de garantie anti-corrosion (tous les modèles),
5 ans de garantie contre la perforation du système d'échappement,
10 ans de garantie contre la corrosion du châssis,
12 ans de garantie contre la perforation des panneaux de carrosserie.
Vais voir la concess pr faire marcher la garantie corrosion. ca devrait fonctionner. MAis ils vont grincer des dents je le sens!
MErci pour les conseils!! :thanks:
Tom-
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : derriere un buisson
Moto : CB1000R
Date d'inscription : 26/10/2010
Re: Problèmes accélération /accoups :S CB1000R
Vais récupérer mon bébé demain !!!!
Le concess Honda au top ! Ils m'ont tout changé comme il fallait, toute belle tout neuve!
J'ai hate!! j'ai hate!! j'ai hate!!
A moi l'asphalt et les nids de poule!
Le concess Honda au top ! Ils m'ont tout changé comme il fallait, toute belle tout neuve!
J'ai hate!! j'ai hate!! j'ai hate!!
A moi l'asphalt et les nids de poule!
Tom-
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : derriere un buisson
Moto : CB1000R
Date d'inscription : 26/10/2010
Re: Problèmes accélération /accoups :S CB1000R
Ah et bien voilà une bonne nouvelle !
Honda serait elle la concession efficace du moment ?
Tu pourras donc venir nous la montrer à l'apéro demain ?!
Honda serait elle la concession efficace du moment ?
Tu pourras donc venir nous la montrer à l'apéro demain ?!
lous-
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008
Re: Problèmes accélération /accoups :S CB1000R
Et bien pour ma part ils sont au Top! et oui très efficace.
Et pour l'apéro je voulais venir (pour une fois...), mais toute la semaine je suis de l'après midi... :S a part si ça termine à + de 22h..
Par contre la semaine prochaine on me compte! je serais du matin! donc dispo en soirée! :D :trinque:
Et pour l'apéro je voulais venir (pour une fois...), mais toute la semaine je suis de l'après midi... :S a part si ça termine à + de 22h..
Par contre la semaine prochaine on me compte! je serais du matin! donc dispo en soirée! :D :trinque:
Tom-
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : derriere un buisson
Moto : CB1000R
Date d'inscription : 26/10/2010
Re: Problèmes accélération /accoups :S CB1000R
heureux pour ta monture et surtout pour toi...
la panne c'est toujour un peu chiant mais le fait que ça te coute rien rend cette panne un peu moins chiante.
la panne c'est toujour un peu chiant mais le fait que ça te coute rien rend cette panne un peu moins chiante.
jerome84-
Nombre de messages : 747
Age : 48
Localisation : noumea, Vaucluse Cavaillon
Moto : Honda CB1000R
Humeur : trop bonne
Date d'inscription : 26/06/2011
Sujets similaires
» Dossier accélération de Moto et Motards
» Google va avoir des problèmes ....
» Les problèmes des motards...si vous deviez résumer :
» MOTO GP 2014
» CB1000R
» Google va avoir des problèmes ....
» Les problèmes des motards...si vous deviez résumer :
» MOTO GP 2014
» CB1000R
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: LEGISLATION, INFOS TECHNIQUES, TUTOS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum