Tout sur JOE BAR et SATO
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Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR :: C'est quoi un motard ???
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Re: Tout sur JOE BAR et SATO
Les dix règles élémentaires pour les ballades motos
La première règle : Le salut
Le salut entre motard de bonne compagnie s'impose, même si c'est un étron qui vous croise. Ca ne mange pas de pain et ça fait toujours plaisir.
La deuxième règle : Après un dépassement
Un petit geste de salut ou de réconfort après avoir pourrit un autre motard. C'est hypocrite certes mais fair-play. Rien ne vous empêche de vous tordre de rire sous votre casque.
La troisième règle : L'appel de phare
Ca peut remplacer le salut traditionnel de la règle numéro un. Quand on est congelé, les mains collées au guidon ou que l'on est trop faignasse pour lever le moindre petit doigt, ça fait l'affaire.
A la rigueur on peut signaler un groupe de poulets picorant sur le bas coté, ça se fait aussi.
La quatrième règle : Signaler un danger
Pointez du doigt l'obstacle à éviter à tout prix. Ne vous foutez pas au tas pour autant. N'appliquez pas la règle numéro trois non plus, celui qui est derrière ira au tas à coup sur.
La cinquième : Signaler les stations services
Signalez les stations services, il y a toujours des tanches qui sont partis sans le plein. Il y a aussi des bécanes qui ont des dés à coudre comme réservoir.
La sixième règle : Signaler l'heure de la bouffe
C'est pas la peine de mettre du jus dans les bécanes pour tomber d'inanition. La bouffe, c'est sacrée. Un petit geste simple fera comprendre à tout le monde qu'il est temps de faire la pause. Resto ou sandwichs là est toute la question ....
La septième règle : Signaler les portions rapides
Vous avez une sportive, vous êtes le seul à connaître la route et vous arrivez sur une portion rapide. Ne vous faites pas la malle comme un voleur. Attentez pour faire parler vos hormones que tout le monde soit au parfum.
La huitième règle : Signaler quand vous êtes aux fraises
Fatalement, on a pas tous les mêmes bécanes et fatalement il y en a qui vont pas pouvoir suivre tout le temps. Alors quand vous voyez le signe de la septième règle, signalez vous avant d'être largué en pleine cambrousse. Ca fait mal d'avouer qu'on l'on monte une chiotte mais ça vaut mieux que de rentrer seul, non !?!
La neuvième règle : Le troisième point d'appui
Quand on est en vrille dans un virolo, on peut sortir le pied. Un troisième point d'appui est toujours le bienvenue. Attention pour ceux de derrière, c'est pas la règle deux qui s'applique là !! Il vous a peut être pourrit mais il le regrette déjà. Ca mérite peut être un petit freinage pour ceux qui sont à la suite.
La dixième règle : Ne dormer pas en roulant
Si le rythme n'est pas à votre goût, attention à l'assoupissement !!!!
La première règle : Le salut
Le salut entre motard de bonne compagnie s'impose, même si c'est un étron qui vous croise. Ca ne mange pas de pain et ça fait toujours plaisir.
La deuxième règle : Après un dépassement
Un petit geste de salut ou de réconfort après avoir pourrit un autre motard. C'est hypocrite certes mais fair-play. Rien ne vous empêche de vous tordre de rire sous votre casque.
La troisième règle : L'appel de phare
Ca peut remplacer le salut traditionnel de la règle numéro un. Quand on est congelé, les mains collées au guidon ou que l'on est trop faignasse pour lever le moindre petit doigt, ça fait l'affaire.
A la rigueur on peut signaler un groupe de poulets picorant sur le bas coté, ça se fait aussi.
La quatrième règle : Signaler un danger
Pointez du doigt l'obstacle à éviter à tout prix. Ne vous foutez pas au tas pour autant. N'appliquez pas la règle numéro trois non plus, celui qui est derrière ira au tas à coup sur.
La cinquième : Signaler les stations services
Signalez les stations services, il y a toujours des tanches qui sont partis sans le plein. Il y a aussi des bécanes qui ont des dés à coudre comme réservoir.
La sixième règle : Signaler l'heure de la bouffe
C'est pas la peine de mettre du jus dans les bécanes pour tomber d'inanition. La bouffe, c'est sacrée. Un petit geste simple fera comprendre à tout le monde qu'il est temps de faire la pause. Resto ou sandwichs là est toute la question ....
La septième règle : Signaler les portions rapides
Vous avez une sportive, vous êtes le seul à connaître la route et vous arrivez sur une portion rapide. Ne vous faites pas la malle comme un voleur. Attentez pour faire parler vos hormones que tout le monde soit au parfum.
La huitième règle : Signaler quand vous êtes aux fraises
Fatalement, on a pas tous les mêmes bécanes et fatalement il y en a qui vont pas pouvoir suivre tout le temps. Alors quand vous voyez le signe de la septième règle, signalez vous avant d'être largué en pleine cambrousse. Ca fait mal d'avouer qu'on l'on monte une chiotte mais ça vaut mieux que de rentrer seul, non !?!
La neuvième règle : Le troisième point d'appui
Quand on est en vrille dans un virolo, on peut sortir le pied. Un troisième point d'appui est toujours le bienvenue. Attention pour ceux de derrière, c'est pas la règle deux qui s'applique là !! Il vous a peut être pourrit mais il le regrette déjà. Ca mérite peut être un petit freinage pour ceux qui sont à la suite.
La dixième règle : Ne dormer pas en roulant
Si le rythme n'est pas à votre goût, attention à l'assoupissement !!!!
Re: Tout sur JOE BAR et SATO
Le casque de BEN85 :
Dernière édition par Fab le Ven 16 Mai 2008 - 17:47, édité 1 fois
Re: Tout sur JOE BAR et SATO
voila le lien ou l on peut tout avoir sur joebar team !
CLIQUEZ ICI
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tex- Nombre de messages : 39
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007
Re: Tout sur JOE BAR et SATO
[img:c162]http://imageshack.us]
Dernière édition par Fab le Ven 16 Mai 2008 - 18:13, édité 1 fois
Re: Tout sur JOE BAR et SATO
Dictons motards de l'almanach Joe Bar
* Vieux motard que jamais.
* Partir, c'est pourrir un pneu.
* Le frein justifie les moyeux.
* Je penche, donc je suis.
* La vitesse, c'est dépasser.
* Atout moteur, tour d'honneur.
* Faites la bourre, pas la guerre.
* Loin des pneus, loin du coeur.
* Il faut bien que vitesses se passent.
* Le talus n'attend pas le nombre des années.
* Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
* Noël en Monstro, Pâques à l'hosto !
* Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.
* "Genou par terre ... motard en bière!"
* Le moteur des uns fait le malheur des autres.
* Soit bielle et tais-toi.
* L'agent ne fait pas le bonheur.
* Il n'y a pas de fumée sans pneu.
* Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.
* Noël aux bastons, plaque d'immatriculation
* Ni Dieu, ni chronomètre
* Toute panne mérite galère
* Dans toute gomme il y a un poinçon qui sommeil
* Honni soit qui mal y penche
* Le deux-temps c'est de l'argent
* Dans le mazout, abstient-toi
* Du pain, du vin et du bourrin
* Mouche ton nez et dis bonjour au macadam
* Piston heureux n'a pas de chemise
* La clé à molette est mère de toutes les vis
* Malagutti ne profite jamais
* Qui freine bien arsouille bien
* Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
* A chaque jour suffit sa pelle
* Loin des feux, loin des burns
* Souviens-toi du vase d'expansion
* Avec une Ducat', ça casse ou ça casse
* Gas-oil du matin, gadin, gas-oil du soir, désespoir
* Abondance de freins ne nuit pas
* Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître
* Au garage ! Oh désespoir, oh vieilles pièces toutes pourries
* Vieux motard que j'aimais...
* Fond de six en limande, c'est le J7 et l'amende
* Vieux motard que jamais.
* Partir, c'est pourrir un pneu.
* Le frein justifie les moyeux.
* Je penche, donc je suis.
* La vitesse, c'est dépasser.
* Atout moteur, tour d'honneur.
* Faites la bourre, pas la guerre.
* Loin des pneus, loin du coeur.
* Il faut bien que vitesses se passent.
* Le talus n'attend pas le nombre des années.
* Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
* Noël en Monstro, Pâques à l'hosto !
* Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.
* "Genou par terre ... motard en bière!"
* Le moteur des uns fait le malheur des autres.
* Soit bielle et tais-toi.
* L'agent ne fait pas le bonheur.
* Il n'y a pas de fumée sans pneu.
* Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.
* Noël aux bastons, plaque d'immatriculation
* Ni Dieu, ni chronomètre
* Toute panne mérite galère
* Dans toute gomme il y a un poinçon qui sommeil
* Honni soit qui mal y penche
* Le deux-temps c'est de l'argent
* Dans le mazout, abstient-toi
* Du pain, du vin et du bourrin
* Mouche ton nez et dis bonjour au macadam
* Piston heureux n'a pas de chemise
* La clé à molette est mère de toutes les vis
* Malagutti ne profite jamais
* Qui freine bien arsouille bien
* Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
* A chaque jour suffit sa pelle
* Loin des feux, loin des burns
* Souviens-toi du vase d'expansion
* Avec une Ducat', ça casse ou ça casse
* Gas-oil du matin, gadin, gas-oil du soir, désespoir
* Abondance de freins ne nuit pas
* Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître
* Au garage ! Oh désespoir, oh vieilles pièces toutes pourries
* Vieux motard que j'aimais...
* Fond de six en limande, c'est le J7 et l'amende
Dernière édition par Fab le Ven 16 Mai 2008 - 17:54, édité 1 fois
Re: Tout sur JOE BAR et SATO
Pour ceux qui cherchent une veste, une casquette ou un sac à dos,...........
C'est par là :
http://www.gazadonf.com/?gclid=CLCfuLrewo0CFR2SYAodejIZEw
C'est par là :
http://www.gazadonf.com/?gclid=CLCfuLrewo0CFR2SYAodejIZEw
Re: Tout sur JOE BAR et SATO
Joe Bar Team
Ils sont 7 cinglés à moto prêts à tout. Champions des tours chronométrés du pâté de maison, ces rois de l'arsouille cumulent les gamelles. Quand ils ne sont pas sur leurs motos, on les retrouve au comptoir du Joe Bar en train de commenter leurs derniers exploits avec une mauvaise foi de rigueur. Cette BD qui pétarade, sent l'huile bouillie et le radar cramé, est plus qu'un succès phénoménal. Tous les motards en herbe se sont réveillés à la lecture de ces gags pour, à l'unisson, chanter la gloire du Joe Bar Team... refrain repris en coeur par les lecteurs de BD du monde entier. Opération lifting pour le Joe Bar Team, la série culte des années 90, qui change la carrosserie de ses 4 bolides : une nouvelle impression et 4 nouvelles couvertures, dynamiques et accrocheuses, viennent revitaminer la collection qui s'apprête, du même coup, à toucher encore plus de nouveaux lecteurs.
80 pages de trucs et astuces de oufs pour devenir un as de la moto !Il ne suffit pas d'avoir une moto pour être motard !
Encore faut-il connaître le jargon des spécialistes, leurs us et coutumes ainsi que tous les petits détails indispensables à la survie en deux-roues. Comment éviter un radar ? Qu'est-ce qu'une meule qui pousse velu ? Comment reconnaître un Pur d'un Poireau ? Autant de questions essentielles qui trouveront réponse grâce à cette Encyclopédie Imbécile que l'on est prié, si l'on est un vrai motard, de lire avec les mains graisseuses et la visière baissée. Présentée sous un nouveau format et une nouvelle maquette, la grande oeuvre de Bidault et Bar2 est un pur dérapage contrôlé dans l'humour made in Joe Bar Team, mais aussi un pur ouvrage de passionné, qui fera ronronner de plaisir les adeptes de grosses cylindrées.
Ils sont 7 cinglés à moto prêts à tout. Champions des tours chronométrés du pâté de maison, ces rois de l'arsouille cumulent les gamelles. Quand ils ne sont pas sur leurs motos, on les retrouve au comptoir du Joe Bar en train de commenter leurs derniers exploits avec une mauvaise foi de rigueur. Cette BD qui pétarade, sent l'huile bouillie et le radar cramé, est plus qu'un succès phénoménal. Tous les motards en herbe se sont réveillés à la lecture de ces gags pour, à l'unisson, chanter la gloire du Joe Bar Team... refrain repris en coeur par les lecteurs de BD du monde entier. Opération lifting pour le Joe Bar Team, la série culte des années 90, qui change la carrosserie de ses 4 bolides : une nouvelle impression et 4 nouvelles couvertures, dynamiques et accrocheuses, viennent revitaminer la collection qui s'apprête, du même coup, à toucher encore plus de nouveaux lecteurs.
80 pages de trucs et astuces de oufs pour devenir un as de la moto !Il ne suffit pas d'avoir une moto pour être motard !
Encore faut-il connaître le jargon des spécialistes, leurs us et coutumes ainsi que tous les petits détails indispensables à la survie en deux-roues. Comment éviter un radar ? Qu'est-ce qu'une meule qui pousse velu ? Comment reconnaître un Pur d'un Poireau ? Autant de questions essentielles qui trouveront réponse grâce à cette Encyclopédie Imbécile que l'on est prié, si l'on est un vrai motard, de lire avec les mains graisseuses et la visière baissée. Présentée sous un nouveau format et une nouvelle maquette, la grande oeuvre de Bidault et Bar2 est un pur dérapage contrôlé dans l'humour made in Joe Bar Team, mais aussi un pur ouvrage de passionné, qui fera ronronner de plaisir les adeptes de grosses cylindrées.
Re: Tout sur JOE BAR et SATO
Moi, ça me correspond bien ça, lol !!!
Bon c'est pas du Joe Bar, c'est SATO, mais pas grave, ça va bien ici !!!
:malade: :malade: :malade:
Bon c'est pas du Joe Bar, c'est SATO, mais pas grave, ça va bien ici !!!
:malade: :malade: :malade:
Re: Tout sur JOE BAR et SATO
bonjour à tous
voici quelques photos;
et pour ceux qui ne regarde pas assez les bords de route!
A++
voici quelques photos;
et pour ceux qui ne regarde pas assez les bords de route!
A++
LOCO BUELL X1-
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : FRANCE (ALBI 81)
Moto : BUELL X 1 de 2001
Date d'inscription : 03/08/2008
Re: Tout sur JOE BAR et SATO
Doucement avec les keufs.....
Ils sont pas tous c..., loin de là, j'en sais quelque chose, je les ai beaucoup cotoyés (à mon corps défendant!...)
Et il y en a qui fréquentent notre fofo, car ils sont motards avant tout.
Ils sont pas tous c..., loin de là, j'en sais quelque chose, je les ai beaucoup cotoyés (à mon corps défendant!...)
Et il y en a qui fréquentent notre fofo, car ils sont motards avant tout.
Gil-
Nombre de messages : 3731
Age : 59
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007
Page 1 sur 2 • 1, 2
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